Vidéo moto : petite démo de cross.


Tags :

|


Par Pauline Rachwal - le Mardi 28 novembre 2006 | 32 commentaire(s)


Elle dure un peu plus de 3 minutes et j'en redemande. C'est une petite démonstration de Cross sur différents terrains (sable, route, chemin). Le pilote conduit une KTM EXC 450. Y a pas à dire il maîtrise plus que bien. J'aurais bien aimé être à sa place pour moi aussi m'amuser dans le sable.



Pour voir la vidéo ici




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Vidéo moto : Petite course dans Budapest
Voici donc une publicité BMW pour son modèle sport la K1200S. C'est l'histoire d'un mec en BMW K1200S qui s'arrête à…
Vidéo moto : la petite histoire des Hells Angels
Entre cliché et réalité, le Chapter Hells Angels a toujours fasciné l’univers de la moto et est bien connu du grand …
Video moto: Cross Side
Le side reste encore à l'heure actuelle un véhicule assez marginal. Déjà en premier lieu, sa conduite est tout à fait…
Vidéo moto : faire du cross avec une Vespa
On n'a pas idée franchement ! A la base, l'intention était plutôt originale. Comme pour tous les adolescents, il faut …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo moto : petite démo de cross.

Y'a pas, les Katoches, c'est vraiment un truc de bucheron

posté par Suricat - 2006-11-28@19:02
Vidéo moto : petite démo de cross.

respect me g un 250 xr g 14 an e je sere ossi for ke lui dan 2 an

posté par anonyme - 2006-12-09@23:02
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:06
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

aucune technique ni maitrise t un bucheron va réviser!!hors mis quelques roues arrières c bien tout ce que tu sais faire...

posté par anonyme - 2007-03-03@18:49
Vidéo moto : petite démo de cross.

YES C'était ENORME! Je ne pourrais pas en faire autant j'ai un LC4 640 mais je m'amuse bien avec c'est quand même une bécane bonne à tous faire(boulot,rando,enduro...) mais un peu patote. Dommage ,mais çà reste une Katoche!!!

posté par jimmy - 2007-03-16@14:43
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par petittox - 2007-03-18@13:24
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par loic - 2007-03-20@11:46
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-03-21@13:13
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal

posté par anonyme - 2007-03-21@16:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

le gars na pa peur mé il manke la technike il fo de lentrainemen !!

posté par anonyme - 2007-03-28@15:07
Vidéo moto : petite démo de cross.

du pipo un rigolo! fait le touquet du feras moins le fier tu es le champion de ton village

posté par anonyme - 2007-04-03@20:47
Vidéo moto : petite démo de cross.

sal pd de ta mere c'est de la merde ta video de conard mdr

posté par anonyme - 2007-04-08@21:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

avec un mec qui sait piloter ce saurais mieux

posté par anonyme - 2007-04-09@21:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pr se qi dise qe c un nul se ga c qi son jaloux xd

posté par anonyme - 2007-04-12@11:36
Vidéo moto : petite démo de cross.

sa il ma fait déliré mais bon jai 17 ans je me vente pas ! jai jamais pris de cour de moto jai commencer en 50cc en enduro et maintnant je mani une 125cc sur un terrrain de cross je maitrise pas tt a fait bien mais bon lui c'est limite kan méme

posté par kk - 2007-04-19@17:30
Vidéo moto : petite démo de cross.

completement nul moi je suis champions de france et sa je peux te dire que c'est nul! loic larrieu!

posté par anonyme - 2007-04-20@17:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

slt voudrai savoir juste c koi la musique? ossi nn la video et tro b1

posté par - 2007-05-18@21:41
Vidéo moto : petite démo de cross.

pa mal pr lé rou arière mai le rest ...  

posté par anonyme - 2007-05-20@20:09
Vidéo moto : petite démo de cross.

c tp 1 truc 2 ouf

posté par Florent Contentin - 2007-07-03@14:10
Vidéo moto : petite démo de cross.

il é tp mala2

posté par anonyme - 2007-07-03@14:13
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-07-03@14:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

florent contentin si tu regarde sa c bobo alors renvoi 1 méssage je me fé chier depui ke t parti chui triste

posté par anonyme - 2007-07-03@14:19
Vidéo moto : petite démo de cross.

flo renvoi

posté par anonyme - 2007-07-03@14:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

petit PD PD PD ENCULER GOOGLE DE LA VIE

posté par anonyme - 2007-07-03@18:40
Vidéo moto : petite démo de cross.

TG

posté par anonyme - 2007-07-12@15:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal mon pote ,y sont jaloux les autres rataille!!!!

posté par anonyme - 2007-08-19@16:48
Vidéo moto : petite démo de cross.

t nul va te rabillévien test lé gar 2 mn tiecar tu va moin fèr le dingue é vien me test ac mn 250 sx 2006  2t tu va pleuré

posté par anonyme - 2007-10-07@13:51
Vidéo moto : petite démo de cross.

trop nul mê^me mon neveux peut te battre,essay de faire mieux que moi avec une KX 450 un 360° et au faite cool tes roue

posté par anonyme - 2007-10-15@02:43
Vidéo moto : petite démo de cross.

bande de creuvard les ga qon ecrie vous ette qe des bande deu creuvar ju sur vous en faite meme pa le dixiemme de se qe fai le mec alor aretter de vous la peter vou aver qe de la geul moi je ve vou voir a leuvre paseqe le mec je pe vous dir qil et bales  selui qi a fai sa bon a 2 ou3 piti truq merdeu mes ses pa de sa fot alor aretter bandes de creuvar il et plus for qe vou lui o moin il osse le fer a la camera vou vous aver qe de la geule fait moi voir on vera aprer bande de tapette moi jencourage plus le mec qa fai la video et qan vous lorer fai la video prener mon adresse msn  : jean-luc-chaillou@hotmail.fr      voila a+ BANDES DE CREUVAR

posté par jean-luc - 2007-11-11@13:58
Vidéo moto : petite démo de cross.

alors sa s'est pas vraiment tu cross, je dirai meme plus ke c de lenduro. il sait faire que des roues, il sai rien faire dautre . aucune maitrise. il es tro nul

posté par anonyme - 2008-03-14@15:04
Vidéo moto : petite démo de cross.

c une grosse merde meme ma grand mere elle fait mieut

posté par anonyme - 2008-12-02@18:08

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - Italie J.3 : Rossi perd gros
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi | GP Italie

Par André Lecondé  le Lundi 23 mai 2016 | 12 commentaire(s)

Tout était en place pour un succès retentissant qu’il avait prédit dès la fin du Grand Prix de France au Mans. Avec sa Yamaha et ses Michelin, Valentino Rossi se sent bien cette année et il se délectait d’avance de son rendez-vous national au Mugello. La pole-position l’a confirmé dans des certitudes qui se sont encore affermies en début de course. Puis le moteur de la M1 a cédé. Et tout est parti en fumée. La victoire était effectivement à portée et Lorenzo n’est pas le dernier à le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Italie J.3 : Le feu pour Lorenzo la fumée pour Rossi

Par André Lecondé  le Dimanche 22 mai 2016 | 8 commentaire(s)

C’est Jorge Lorenzo qui a fini par sortir grand vainqueur d’un Grand Prix d’Italie que beaucoup voulaient gagner cette année. A commencer par Rossi qui partait de la pole-position, sans oublier les Ducati et un Márquez en embuscade. Mais c’est bien Por Fuera qui a mis le feu en faisant des étincelles avec Márquez tandis la fumée d’un moteur cassé étouffée les espoirs du Doctor et de tout un peuple. L’alerte moteur avait été donné chez Yamaha lorsque, lors de la séance de réchauffement, la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Italie J.3 : la cinquième en six ans pour Lorenzo

Par André Lecondé  le Lundi 23 mai 2016 | 6 commentaire(s)

C’est le sol de Rossi, mais le Mugello est le terrain de jeu de Lorenzo. Depuis 2008, il prive le Doctor des fêtes à domicile et cette année, c’est avec l’aide de la mécanique qu’il a poursuivi sa domination en Toscane. Cinq victoires en six ans, voilà le bilan de Por Fuera qui, ce dimanche, a arraché sa victoire à un Márquez survolté, tandis que Rossi était trahi par sa mécanique. Une belle affaire au championnat qu’il mène avec 10 points d’avance sur le pilote Honda et 37 sur son équipier.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Italie J.3 : 354,9 km/h pour Iannone
Tags : Ducati | Moto GP | GP Italie

Par André Lecondé  le Lundi 23 mai 2016 | 6 commentaire(s)

C’est un record et il a été signé ce dimanche en course dans la longue ligne droite du Mugello. 354,9 km/h, c’est la meilleure vitesse de pointe jamais réalisée par une MotoGP et elle revient à la Ducati de Iannone. Pas mal, mais insuffisant pour filer comme l’éclair vers la victoire. Cependant, pour le podium, c’est acquis. Iannone rêvait de mieux. Si bien qu’il n’est qu’à moitié satisfait. Andrea Iannone : « Je suis content de finir sur le podium après un très mauvais départ. J’étais onzième… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien
Tags : Moto GP | GP Italie | Moto 2

Par André Lecondé  le Lundi 23 mai 2016 | 6 commentaire(s)

Et de deux ! Cette deuxième victoire de la saison pour un Johann Zarco qui a décidé de remettre son titre en jeu était importante à prendre pour signifier à ses adversaires que ses dernières contre-performances n’étaient que passagères. Le Français est toujours là et au vu des efforts déployés pour contrer un Bladassari en quête de gloire à domicile, force est de constater que la motivation est toujours là ! Johann Zarco : « Ce fut un bon week-end. Je n’étais qualifié qu’en sixième position… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
Pépémobil sur Dossier conso : les 5 catégories de 125 cm3 pour 1000 euros : Jai eu deux GN 125,après …suite

JZ05 sur Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien : Moi , j'attends une bagare de …suite

gouyen sur Moto & Sexy : rouge Ducati :  Nous  te …suite

Zozorigolo sur MotoGP - Italie J.3 : Rossi perd gros :  Qu'es ce qui sont cons …suite

OrangeMeca sur MotoGP - Italie J.3 : Le feu pour Lorenzo la fumée pour Rossi :  @leuf... Rossi aurait …suite

Huuuuuu sur Light Rider: AP Works, une filiale d'Airbus, propose une moto en poudre... : Chouette, une moto en mousse..…suite

l e u f sur MotoGP - Italie J.3 : Márquez a été lui-même ! : orangemeca ....comment sa ce …suite

s e u f sur MotoGP - Italie J.3 : la cinquième en six ans pour Lorenzo : 17.14 ..tu ne vois que ce que …suite

Orion sur MotoGP - Italie J.3 : 354,9 km/h pour Iannone : Ouais, ben au Mugello, c'est …suite

chambon sur Seurat Puissance 3 vous offre du noir pour vos rayons… : bonsoir je cherche rayon noir …suite


«  Mai  2016 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto