Vidéo moto : petite démo de cross.


Tags :

|


Par Pauline Rachwal - le Mardi 28 novembre 2006 | 32 commentaire(s)


Elle dure un peu plus de 3 minutes et j'en redemande. C'est une petite démonstration de Cross sur différents terrains (sable, route, chemin). Le pilote conduit une KTM EXC 450. Y a pas à dire il maîtrise plus que bien. J'aurais bien aimé être à sa place pour moi aussi m'amuser dans le sable.



Pour voir la vidéo ici




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Vidéo moto : Petite course dans Budapest
Voici donc une publicité BMW pour son modèle sport la K1200S. C'est l'histoire d'un mec en BMW K1200S qui s'arrête à…
Vidéo moto : la petite histoire des Hells Angels
Entre cliché et réalité, le Chapter Hells Angels a toujours fasciné l’univers de la moto et est bien connu du grand …
Video moto: Cross Side
Le side reste encore à l'heure actuelle un véhicule assez marginal. Déjà en premier lieu, sa conduite est tout à fait…
Vidéo moto : faire du cross avec une Vespa
On n'a pas idée franchement ! A la base, l'intention était plutôt originale. Comme pour tous les adolescents, il faut …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo moto : petite démo de cross.

Y'a pas, les Katoches, c'est vraiment un truc de bucheron

posté par Suricat - 2006-11-28@19:02
Vidéo moto : petite démo de cross.

respect me g un 250 xr g 14 an e je sere ossi for ke lui dan 2 an

posté par anonyme - 2006-12-09@23:02
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:06
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

aucune technique ni maitrise t un bucheron va réviser!!hors mis quelques roues arrières c bien tout ce que tu sais faire...

posté par anonyme - 2007-03-03@18:49
Vidéo moto : petite démo de cross.

YES C'était ENORME! Je ne pourrais pas en faire autant j'ai un LC4 640 mais je m'amuse bien avec c'est quand même une bécane bonne à tous faire(boulot,rando,enduro...) mais un peu patote. Dommage ,mais çà reste une Katoche!!!

posté par jimmy - 2007-03-16@14:43
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par petittox - 2007-03-18@13:24
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par loic - 2007-03-20@11:46
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-03-21@13:13
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal

posté par anonyme - 2007-03-21@16:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

le gars na pa peur mé il manke la technike il fo de lentrainemen !!

posté par anonyme - 2007-03-28@15:07
Vidéo moto : petite démo de cross.

du pipo un rigolo! fait le touquet du feras moins le fier tu es le champion de ton village

posté par anonyme - 2007-04-03@20:47
Vidéo moto : petite démo de cross.

sal pd de ta mere c'est de la merde ta video de conard mdr

posté par anonyme - 2007-04-08@21:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

avec un mec qui sait piloter ce saurais mieux

posté par anonyme - 2007-04-09@21:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pr se qi dise qe c un nul se ga c qi son jaloux xd

posté par anonyme - 2007-04-12@11:36
Vidéo moto : petite démo de cross.

sa il ma fait déliré mais bon jai 17 ans je me vente pas ! jai jamais pris de cour de moto jai commencer en 50cc en enduro et maintnant je mani une 125cc sur un terrrain de cross je maitrise pas tt a fait bien mais bon lui c'est limite kan méme

posté par kk - 2007-04-19@17:30
Vidéo moto : petite démo de cross.

completement nul moi je suis champions de france et sa je peux te dire que c'est nul! loic larrieu!

posté par anonyme - 2007-04-20@17:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

slt voudrai savoir juste c koi la musique? ossi nn la video et tro b1

posté par - 2007-05-18@21:41
Vidéo moto : petite démo de cross.

pa mal pr lé rou arière mai le rest ...  

posté par anonyme - 2007-05-20@20:09
Vidéo moto : petite démo de cross.

c tp 1 truc 2 ouf

posté par Florent Contentin - 2007-07-03@14:10
Vidéo moto : petite démo de cross.

il é tp mala2

posté par anonyme - 2007-07-03@14:13
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-07-03@14:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

florent contentin si tu regarde sa c bobo alors renvoi 1 méssage je me fé chier depui ke t parti chui triste

posté par anonyme - 2007-07-03@14:19
Vidéo moto : petite démo de cross.

flo renvoi

posté par anonyme - 2007-07-03@14:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

petit PD PD PD ENCULER GOOGLE DE LA VIE

posté par anonyme - 2007-07-03@18:40
Vidéo moto : petite démo de cross.

TG

posté par anonyme - 2007-07-12@15:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal mon pote ,y sont jaloux les autres rataille!!!!

posté par anonyme - 2007-08-19@16:48
Vidéo moto : petite démo de cross.

t nul va te rabillévien test lé gar 2 mn tiecar tu va moin fèr le dingue é vien me test ac mn 250 sx 2006  2t tu va pleuré

posté par anonyme - 2007-10-07@13:51
Vidéo moto : petite démo de cross.

trop nul mê^me mon neveux peut te battre,essay de faire mieux que moi avec une KX 450 un 360° et au faite cool tes roue

posté par anonyme - 2007-10-15@02:43
Vidéo moto : petite démo de cross.

bande de creuvard les ga qon ecrie vous ette qe des bande deu creuvar ju sur vous en faite meme pa le dixiemme de se qe fai le mec alor aretter de vous la peter vou aver qe de la geul moi je ve vou voir a leuvre paseqe le mec je pe vous dir qil et bales  selui qi a fai sa bon a 2 ou3 piti truq merdeu mes ses pa de sa fot alor aretter bandes de creuvar il et plus for qe vou lui o moin il osse le fer a la camera vou vous aver qe de la geule fait moi voir on vera aprer bande de tapette moi jencourage plus le mec qa fai la video et qan vous lorer fai la video prener mon adresse msn  : jean-luc-chaillou@hotmail.fr      voila a+ BANDES DE CREUVAR

posté par jean-luc - 2007-11-11@13:58
Vidéo moto : petite démo de cross.

alors sa s'est pas vraiment tu cross, je dirai meme plus ke c de lenduro. il sait faire que des roues, il sai rien faire dautre . aucune maitrise. il es tro nul

posté par anonyme - 2008-03-14@15:04
Vidéo moto : petite démo de cross.

c une grosse merde meme ma grand mere elle fait mieut

posté par anonyme - 2008-12-02@18:08

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Nouveauté - KTM: 100 RC16 de MotoGP seront produites !
Tags : KTM | Sportive | Moto GP

Par André Lecondé  le Lundi 05 décembre 2016 | 3 commentaire(s)

Voilà une nouvelle de marque orange qui nous fait rougir de plaisir. KTM fera en 2017 sa première saison complète en MotoGP avec une RC16 que l’on estime à 270ch. Une exclusivité ? Les clients KTM savent ce que « ready to race » veut dire et pour l’usine de Mattighofen, il n’est pas question que les amateurs de MotoGP soient laissés sur le bord de la piste. Ils auront donc droit à la RC16 ! C’est une annonce officielle du patron KTM qui promet à l’horizon 2017 une centaine de RC16 à saisir. Il… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Lu pour vous: Mongolie, les plus beaux itinéraires

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Vendredi 02 décembre 2016 | 1 commentaire(s)

« Mongolie, les plus beaux itinéraires en 4x4, moto et camping-car » ou comment découvrir la Mongolie selon Cécile Miramont et Laurent Bendel. Nous l’avons lu pour vous… Alors, on prend sa brêle et on y va ou non ? Plus de vingt itinéraires, des centaines de points GPS, des conseils pour ne pas louper son voyage le tout enrobé d’histoire, de géo, de culture G et d’anecdotes… dit comme ça les 375 pages donnent un peu l’impression de bachoter pour être incollable au Trivial Pursuit… pourtant … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Concept - BSA : et si Mahindra faisait ça ?
Tags : Trail

Par André Lecondé  le Vendredi 02 décembre 2016 | 1 commentaire(s)

On sait que l’Indien Mahindra s’est offert le nom de BSA, soit le trigramme anglais qui fleure bon la désormais feue puissance de l’Empire britannique. Une belle affaire au moment où la cause vintage l’emporte sur un marché qui foisonne de machines rappelant le passé, comme pour nous inciter à un travail de mémoire. Du tigre indien et du lion d’outre-Manche, qui pourrait-il naître ? Voici une idée. Une projection due une fois encore à l’imagination fertile d’un Oberdan Bezzi incontournable dans … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Lu pour vous: Motos BMW Tous les modèles, de Ian Falloon
Tags : BMW | Livre | Idée cadeau

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Vendredi 09 décembre 2016 | réagir ?

Ian Falloon revient avec un ouvrage consacré aux BMW, de leurs débuts à nos jours. 286 pages consacrées à la marque à l’hélice pour une immersion allemande en mode encyclopédie. Une bonne idée cadeau pour Noël ? Oui et non. Explications… Ian Falloon n’est plus à présenter. Encyclopédie vivante de la moto l’homme officie depuis des lustres proposant différents bouquins sur de nombreuses marques à l’image de l’excellent « Triumph classiques et modernes » passé ici au crible dans nos colonnes. La… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Résultats de la vente aux enchères Aguttes du 5 octobre 2016 à Lyon.

Par Jean Jacques Cholot  le Vendredi 02 décembre 2016 | réagir ?

Profitant du Salon Epoqu'Auto, la maison de ventes aux enchères Aguttes proposait une dispersion de véhicules anciens. Dix-neuf motos et cyclos étaient sur la liste des lots. Sept ne trouveront pas preneur au moment de la vente. Quant aux autres, c'est en général dans la fourchette estimative (plutôt raisonnable) qu'ils ont été attribués. Les ventes aux enchères se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir été atteintes d'un vent de folie (voir la vente de véhicules militaires ici et … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
bathie sur Piaggio : scooter Beverly Tourer 250 et 400 cm3 :  J'ai un 400i tourer …suite

OrangeMeca sur MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur :  @nazes, c'est pas faux, …suite

vATanen Ari sur Johann Zarco, une fin de saison passée inaperçue :  Zarco est meilleur que …suite

bande de trouducs sur Nouveauté - KTM: 100 RC16 de MotoGP seront produites ! :  ben ouais, faut croire …suite

ange sur Remorque à chien : alternative à la sacoche. : Bonjour, Nous recherchons une …suite

Anonyme sur Lu pour vous: Mongolie, les plus beaux itinéraires :  Je reviens justement …suite

Haiduk sur Concept - BSA : et si Mahindra faisait ça ? :  Bien,je veux la mê…suite

uzon sur Lit Motors C-1 : la moto gyroscopique et électrique :  regarde un peu plus les …suite

jean sur Dossier équipement: les gants, c'est obligatoire dès le 20 novembre 2016 : Oui, bon, apparemment, les …suite

Taillan sur Bell Bullitt: l'essai : Je possède ce casque. …suite


«  Décembre  2016 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto