Vidéo moto : petite démo de cross.


Tags :

|


Par Pauline Rachwal - le Mardi 28 novembre 2006 | 32 commentaire(s)


Elle dure un peu plus de 3 minutes et j'en redemande. C'est une petite démonstration de Cross sur différents terrains (sable, route, chemin). Le pilote conduit une KTM EXC 450. Y a pas à dire il maîtrise plus que bien. J'aurais bien aimé être à sa place pour moi aussi m'amuser dans le sable.



Pour voir la vidéo ici




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Vidéo moto : Petite course dans Budapest
Voici donc une publicité BMW pour son modèle sport la K1200S. C'est l'histoire d'un mec en BMW K1200S qui s'arrête à…
Vidéo moto : la petite histoire des Hells Angels
Entre cliché et réalité, le Chapter Hells Angels a toujours fasciné l’univers de la moto et est bien connu du grand …
Video moto: Cross Side
Le side reste encore à l'heure actuelle un véhicule assez marginal. Déjà en premier lieu, sa conduite est tout à fait…
Vidéo moto : faire du cross avec une Vespa
On n'a pas idée franchement ! A la base, l'intention était plutôt originale. Comme pour tous les adolescents, il faut …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo moto : petite démo de cross.

Y'a pas, les Katoches, c'est vraiment un truc de bucheron

posté par Suricat - 2006-11-28@19:02
Vidéo moto : petite démo de cross.

respect me g un 250 xr g 14 an e je sere ossi for ke lui dan 2 an

posté par anonyme - 2006-12-09@23:02
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:06
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2006-12-14@20:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

aucune technique ni maitrise t un bucheron va réviser!!hors mis quelques roues arrières c bien tout ce que tu sais faire...

posté par anonyme - 2007-03-03@18:49
Vidéo moto : petite démo de cross.

YES C'était ENORME! Je ne pourrais pas en faire autant j'ai un LC4 640 mais je m'amuse bien avec c'est quand même une bécane bonne à tous faire(boulot,rando,enduro...) mais un peu patote. Dommage ,mais çà reste une Katoche!!!

posté par jimmy - 2007-03-16@14:43
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par petittox - 2007-03-18@13:24
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par loic - 2007-03-20@11:46
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-03-21@13:13
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal

posté par anonyme - 2007-03-21@16:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

le gars na pa peur mé il manke la technike il fo de lentrainemen !!

posté par anonyme - 2007-03-28@15:07
Vidéo moto : petite démo de cross.

du pipo un rigolo! fait le touquet du feras moins le fier tu es le champion de ton village

posté par anonyme - 2007-04-03@20:47
Vidéo moto : petite démo de cross.

sal pd de ta mere c'est de la merde ta video de conard mdr

posté par anonyme - 2007-04-08@21:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

avec un mec qui sait piloter ce saurais mieux

posté par anonyme - 2007-04-09@21:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pr se qi dise qe c un nul se ga c qi son jaloux xd

posté par anonyme - 2007-04-12@11:36
Vidéo moto : petite démo de cross.

sa il ma fait déliré mais bon jai 17 ans je me vente pas ! jai jamais pris de cour de moto jai commencer en 50cc en enduro et maintnant je mani une 125cc sur un terrrain de cross je maitrise pas tt a fait bien mais bon lui c'est limite kan méme

posté par kk - 2007-04-19@17:30
Vidéo moto : petite démo de cross.

completement nul moi je suis champions de france et sa je peux te dire que c'est nul! loic larrieu!

posté par anonyme - 2007-04-20@17:08
Vidéo moto : petite démo de cross.

slt voudrai savoir juste c koi la musique? ossi nn la video et tro b1

posté par - 2007-05-18@21:41
Vidéo moto : petite démo de cross.

pa mal pr lé rou arière mai le rest ...  

posté par anonyme - 2007-05-20@20:09
Vidéo moto : petite démo de cross.

c tp 1 truc 2 ouf

posté par Florent Contentin - 2007-07-03@14:10
Vidéo moto : petite démo de cross.

il é tp mala2

posté par anonyme - 2007-07-03@14:13
Vidéo moto : petite démo de cross.


posté par anonyme - 2007-07-03@14:15
Vidéo moto : petite démo de cross.

florent contentin si tu regarde sa c bobo alors renvoi 1 méssage je me fé chier depui ke t parti chui triste

posté par anonyme - 2007-07-03@14:19
Vidéo moto : petite démo de cross.

flo renvoi

posté par anonyme - 2007-07-03@14:22
Vidéo moto : petite démo de cross.

petit PD PD PD ENCULER GOOGLE DE LA VIE

posté par anonyme - 2007-07-03@18:40
Vidéo moto : petite démo de cross.

TG

posté par anonyme - 2007-07-12@15:42
Vidéo moto : petite démo de cross.

pas mal mon pote ,y sont jaloux les autres rataille!!!!

posté par anonyme - 2007-08-19@16:48
Vidéo moto : petite démo de cross.

t nul va te rabillévien test lé gar 2 mn tiecar tu va moin fèr le dingue é vien me test ac mn 250 sx 2006  2t tu va pleuré

posté par anonyme - 2007-10-07@13:51
Vidéo moto : petite démo de cross.

trop nul mê^me mon neveux peut te battre,essay de faire mieux que moi avec une KX 450 un 360° et au faite cool tes roue

posté par anonyme - 2007-10-15@02:43
Vidéo moto : petite démo de cross.

bande de creuvard les ga qon ecrie vous ette qe des bande deu creuvar ju sur vous en faite meme pa le dixiemme de se qe fai le mec alor aretter de vous la peter vou aver qe de la geul moi je ve vou voir a leuvre paseqe le mec je pe vous dir qil et bales  selui qi a fai sa bon a 2 ou3 piti truq merdeu mes ses pa de sa fot alor aretter bandes de creuvar il et plus for qe vou lui o moin il osse le fer a la camera vou vous aver qe de la geule fait moi voir on vera aprer bande de tapette moi jencourage plus le mec qa fai la video et qan vous lorer fai la video prener mon adresse msn  : jean-luc-chaillou@hotmail.fr      voila a+ BANDES DE CREUVAR

posté par jean-luc - 2007-11-11@13:58
Vidéo moto : petite démo de cross.

alors sa s'est pas vraiment tu cross, je dirai meme plus ke c de lenduro. il sait faire que des roues, il sai rien faire dautre . aucune maitrise. il es tro nul

posté par anonyme - 2008-03-14@15:04
Vidéo moto : petite démo de cross.

c une grosse merde meme ma grand mere elle fait mieut

posté par anonyme - 2008-12-02@18:08

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

KTM Cups 2017: RC Cup et Super Duke Cup
Tags : KTM | SuperDuke | RC

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

En complément de la RC Cup, KTM lance cette année la Super Duke Cup dans le cadre du championnat Protwin. Lancée l’année dernière la RC Cup reprend du service en 2017. En complément de cette coupe de marque évoluant dans la cadre du championnat Promosport 400 la marque orange dégaine une nouvelle cup : la Super Duke Cup et ses quatre dates en Protwin. Pour les deux coupes des tarifs tant sur les motos que sur les accessoires imposés seront accordés aux pilotes inscrits avec en prime un espace… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - Teaser Yamaha: ça sent la rentrée !
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Dimanche 15 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

Le MotoGP en a presque terminé avec son hibernation. Les présentations officielles arrivent et c’est Yamaha qui ouvrira le bal dès le 19 de ce mois de janvier. Avec une nouvelle moto et un nouveau duo, pour l’instant en pleine osmose. La preuve avec ce teaser des trois diapasons et la bouille impayable du Doctor. Battu par Honda en 2016, Yamaha voudra sa revanche cette année. Avec Valentino Rossi mais aussi un Maverick Viñales de 22 ans aux dents longues et au talent reconnu. Y compris par le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vignette Crit'air c'est aujourd'hui...
Tags : Ancienne

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

On y est : la vignette Crit’air est désormais obligatoire à Paris. Voitures, deux-roues, tout le monde est concerné… Si durant quelques jours vous ne devriez avoir droit qu’à un sermon, la vignette Royal ou Crit’Air est désormais obligatoire à Paris (intra-muros hors bois de Boulogne, Vincennes et le périph). Tous les véhicules y sont soumis, interdisant l’entrée dans la Capitale en semaine à certains véhicules et ce de 8 à 20 heures dès aujourd’hui lundi 16 janvier. Paris devient donc la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée
Tags : FFMC

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

La vignette Crit’air devient obligatoire dès aujourd’hui dans la Capitale. La FFMC appelle au boycott de la pastille. Ne prenez pas la pastille et boycottez la vignette de madame Royal. L’appel de la FFMC est lancé et ne peut-être plus clair tout en soulignant que les deux-roues sont une des solutions pour lutter contre la pollution rappelant le taux d’occupation d’un deux-roues, ½ contre généralement 1/5 pour une voiture, la conso moindre d’une moto (deux voire trois fois moins qu’une auto) et … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Yamaha : présentation à Madrid
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Vendredi 20 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

Le MotoGP en termine avec sa trêve hivernale. Avant de rejoindre la piste, ses protagonistes tiennent les estrades pour des présentations officielles que Yamaha a inaugurées. Suivront Ducati puis Suzuki avant Honda et KTM. Pour les trois diapasons, la grosse nouveauté est bien sûr Maverick Viñales. La nouvelle M1 ressemble à la précédente, mais on lui a enlevé les ailerons qui sont maintenant interdits. Ceci dit, il n’y a rien de définitif dans cette moto juste présente pour la parade et les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
LORENT sur Dossier spécial 125 cm3 : Les meilleures motos du marché :  bonjour l orthographe n …suite

lorent sur 20 ans déja : La 125 Honda CRM remplace l'indestructible MTX :  INDESTRUCTIBLE MTX c …suite

Anonyme sur MotoGP - Yamaha : présentation à Madrid : Et bientot …suite

l e u f sur MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino : nico ...non non non tu …suite

Anonyme sur MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ? :  Rossi la menace ah ah …suite

Brégite Bernader sur Basket Alpinestars Fastlane: un été tout en style. :  information sure vos …suite

Dude sur KTM Cups 2017: RC Cup et Super Duke Cup : En deux mots, quel est le …suite

Antitrust sur Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée : C'est ce que je compte bien …suite

VR 4.6 sur Vidéo - Teaser Yamaha: ça sent la rentrée ! : 37 balais et toujours un …suite

Anonyme sur MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite : Ben alors sandy...t'as changé …suite


«  Janvier  2017 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto