Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Par Renaud Jouanny - le Mardi 04 décembre 2007 | 11 commentaire(s)


Il y a des vidéos de ce genre que l'on aimerait ne pas visionner, mais quand on y tombe dessus comme ça, par pur hasard, on est bien obligé de regarder un désastre connu d'avance. La scène se passe probablement aux Etats-Unis, elle est filmée par hélicoptère ce qui pourrait faire penser immédiatement que ce motard vient de commettre un délit, raison pour laquelle il n'arrive peut être pas a freiner pour éviter le passage de ce bus, un bus qui ne s'arrêtera d'ailleurs même pas pour porter secours à ce motard qui vient de subir un choc impressionnant. Et si le bus ne stoppe pas sa course, vous pourrez constater par la même occasion que le Pick-Up de gauche, à l'arrêt lors de l'accident, reprend son chemin comme si de rien n'était! C'est ce que l'on appelle une non assistance à personne en danger, voilà tout!

Reste que l'on n'en sait pas plus sur l'état de santé du motard, mais on voit simplement qu'il bouge un peu après le choc... Cela ne veut pas forcément dire que ce soit bon signe non plus, mais espérons tout de même qu'il s'en sorte sans trop de dégâts...

Attention, le choc est terrible et certains passages pourront choquer quelques personnes!




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Collision entre une voiture de police et une moto : l'IGS enquête
Dimanche dernier aux alentours de 20h, une voiture de police et une moto sont entrées en collision à Aubervilliers.…
Collision entre un scooter et un camion sur la route de Genève
Hier matin, et alors que le pilote du scooter et son passager roulaient en direction de Genève, une chose incroyable et …
Sécurité routière - Vidéo : l’onde de choc bouleverse aussi en moto
L’idée qu’un accident de la route ne touche pas seulement celles et ceux qui en sont les victimes mais entraîne aussi …
Sécurité routière : campagne choc au Vietnam [+vidéo]
En France, tout le monde sait que le casque sur un deux-roues est obligatoire. Et c’est même le cas plus récemment dans …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Un peu "trop" Renaud !! Je pense que ce genre de vidéo CHOC n'a pas sa place ici. Ce n'est que mon avis ...

posté par Olivier - 2007-12-04@21:35
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Bon après, une vidéo ou c'est écrit en gros "THE CEMETERY", j'ai de sérieux doutes quand a un état de santé favorable aux motards Mais je dis ça je dis rien hein...

posté par anonyme - 2007-12-04@21:44
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

c'est bien pour ça que cette vidéo n'a rien à faire ici.

posté par Olivier - 2007-12-04@21:50
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Cher Renaud, vos commentaires sont peu pertinents. A vous lire, tout le monde est coupable de quelque chose sauf le motard. Or, c'est bien ce dernier qui ne respecte pas volontairement le code de la route pour une raison ou une autre. Pour le bus, on ne peut absolument rien conclure. Vu la vitesse a laquelle il roule il n'a sans doute pas pu s'arrêter rapidement et n'importe où en toute sécurité. La vidéo montre un espace réduit de la scène et ne dure pas longtemps pour en savoir plus. De plus pas certain du tout que le chauffeur ait senti quelque chose. Pour les pickups, un des chauffeurs est descendu de son véhicule. Pour l'autre , de nouveau, on ne peut tirer de conclusions. Qui dit qu'il ne téléphone pas aux secours à partir de son portable, tout en quittant les lieux??? Moi même, si je devais assister à ce genre de scène, en dehors d'appeler une ambulance, je serai incapable d'aider ce motard d'une autre façon. Donc aucune raison de rester si ce n'est pour créé une foule de curieux qui ne servent absolument à rien. S'il s'agit d'une course poursuite, la ou les voiture(s) de police seront sur place. Des civils ne pourraient rien apporter comme secours supplémentaires sauf si l'un d'eux est médecin ou infirmier. Bref, cette video en dehors de montrer un motard qui va se crasher contre un bus en mouvement, ne permet pas de tirer la moindre conclusion sur les autres personnes de cette scène. Dernière chose, j'ai du mal à porter un intérêt quelconque à quelqu'un qui comment un délit de fuite.

posté par Avenger - 2007-12-04@21:52
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Non assistance à personne en danger... non mais on croit rever. Un connard grille un stop et se mange un bus: c'est bien fait pour sa gueule; la prochaine fois il ralentira avant et pourra s'arreter à temps.. Quand à critiquer le bus qui s'arrete pas comment veux tu qu'il sache qu'un mongolien est venu le percuter à l'arriere droit alors qu'il bloque tout le carrefour au moment du choc.

posté par anonyme - 2007-12-04@23:35
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

je ne trouve pas cette vidéo choquante... vos réactions sont exagérées je trouve. par rapport à la news de Renaud.. elle montre tout l'intérêt d'un airbag frontal comme sur la Honda Goldwing... malheureusement ce genre d'accident arrive...

posté par Vaillant - 2007-12-05@01:37
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Non mais là c'est pas accidentel puisque le mec n'a pas du tout l'intention de s'arreter au stop

posté par anonyme - 2007-12-05@01:48
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Il y a un grande différence entre montrer la vidéo d'un mec qui se prend une boite en faisant un wheeling (pas ou pratiquement pas de bobo) et celle d'un mec qui perd la vie en se prenant un bus de plein fouet pour une raison que l'on ne connait pas mais que l'on imagine fortement. Même si l'on sait tous que cela existe tous les jours, je trouve dommage que l'on nous montre "en live" la fin de vie d'un motard. Je pense surtout au père de famille qui va tomber sur cette vidéo par, je cite: "pur hazard" et qui a perdu un menbre de sa famille ou un fils (ou fille) dans des conditions similaires. Bon tout ça pour dire que je ne suis pas fan du tout de ce genre de vidéo.

posté par Olivier - 2007-12-05@08:12
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Heuuu ... il bouge ! il a pas l'air mort le mec ... il est peut etre pas! on en connait pas la fin de la video (comme bcp) donc on ne sait pas ce qui est arrivé au motard apres. ensuite, il a peut eter voulu se suicider ... on en sait rien ... ou peut etre qu'il a vu une affiche sur le bus avec une jolie fille, et il a ete attiré par elle ... on peut inventer pas mal de scenari, ms on ne saura jamais la verite ! perso, j'pense pas qu'il soit mort (meme si le nom du site fait penser le contraire !). Sinon, salut Vaillant !!

posté par billou - 2007-12-05@09:14
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Oui il a surement voulu se suicider, du coup il avait convoqué la presse et l'helico de la télévision, il lui restait plus qu'à bien se synchroniser avec le bus et hop. Crétin !!!      C'est un blaireau qui se la petait pilote en faisant chier tout le monde, (et encore on entend pas le bruit de son super pot top trafiqué qui fait croire qu'on va plus vite alors qu'ne fait on fait plus de bruit)

posté par anonyme - 2007-12-05@13:54
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

en faite le gars était poursuivi par la police et l'hélico le suivait ( vue dans coop ) voila pourquoi le motard ne sais pas arrete.

posté par anonyme - 2008-11-13@12:53

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - Qatar : mais où était Lorenzo ?

Par André Lecondé  le Lundi 27 mars 2017 | 9 commentaire(s)

C’est le grand absent de ce Grand Prix du Qatar qui avait pourtant rabattu ses cartes. La preuve avec Valentino Rossi qui s’est extirpé de sa dixième place sur la grille pour monter sur la troisième marche du podium. Ou encore Dovizioso qui a montré que la Ducati pouvait tirer parti de la situation. Mais Lorenzo s’est élancé douzième et il a terminé onzième après une excursion hors de la piste qui l’a refroidi. Jorge Lorenzo : « c'était une course vraiment compliquée sur tous les points. J'ai… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Qatar Rossi : « Je n’avais jamais pu voir autant Viñales jusque-là »
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi | GP Qatar

Par André Lecondé  le Lundi 27 mars 2017 | 8 commentaire(s)

C’est un Valentino Rossi extatique qui ralliait l’arrivée du premier Grand Prix de l’année au Qatar. Une course, dont le départ a été perturbé par la pluie. Mais le refroidissement de la piste qui s’en est suivi a servi les intérêts de certains et Valentino Rossi y a trouvé avec bonheur des sensations qu’il n’avait jamais eu depuis eu depuis le début de l’intersaison. Ceci lié à sa science innée de la course a renversé une situation qui semblait compromise. Au final, le Doctor revient de Losail … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Qatar Viñales : « je ne savais pas comment dépasser Dovizioso »
Tags : Yamaha | Moto GP | GP Qatar

Par André Lecondé  le Lundi 27 mars 2017 | 3 commentaire(s)

Beaucoup lui avaient donné cette victoire acquise tant sa domination était éclatante sur le tracé de Losail depuis qu’il est monté sur la Yamaha. Mais au Qatar, la coursé a été une autre histoire. Même si, au bout du compte, le succès est arrivé sous le drapeau à damiers, Viñales a souffert sous les coups de Zarco et face à la résistance de Dovizioso. La concrétisation n’en a été que plus belle. Maverick Viñales : « je suis vraiment satisfait, l'équipe a accompli un excellent travail en… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Qatar J1 Lorenzo : « nous avons encore du mal à être compétitifs »

Par André Lecondé  le Vendredi 24 mars 2017 | 2 commentaire(s)

Si l’on avait dit à Jorge Lorenzo avant le début des hostilités sur la poste de Losail qu’il terminerait sa première soirée au Qatar en tête des pilotes équipés en Ducati, sans doute aurait-il signé. C’est ce qui s’est passé mais pour autant il n’y a pas de quoi pavoiser. Car les Ducati ont souffert ce jeudi sur une piste qui leur pourtant favorable. Et si Por Fuera pointe cinquième, c’est à 1s3 du missile Viñales sur son ancienne Yamaha. L’honneur est tout de même sauf car il s’en est fallu de … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Qatar J3 : le ciel leur est tombé sur la tête !

Par André Lecondé  le Samedi 25 mars 2017 | 2 commentaire(s)

Il n’y a pas eu de troisième soirée sur le tracé de Losail au Qatar. Et pour cause : ce dernier a été l’objet de la colère du ciel qui a copieusement arrosé une piste dont le drainage n’est la principale de ses qualités. Il n’y a donc pas eu de bataille sur le circuit et les grilles de départ de demain, dimanche, sont le fruit des classements cumulés des séances accomplies jusque-là. Pour la plus grande joie de Viñales, mais aussi de Morbidelli et de Jorge Martin. En MotoGP, Viñales prend sa… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS


«  Mars  2017 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto