Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Par Renaud Jouanny - le Mardi 04 décembre 2007 | 11 commentaire(s)


Il y a des vidéos de ce genre que l'on aimerait ne pas visionner, mais quand on y tombe dessus comme ça, par pur hasard, on est bien obligé de regarder un désastre connu d'avance. La scène se passe probablement aux Etats-Unis, elle est filmée par hélicoptère ce qui pourrait faire penser immédiatement que ce motard vient de commettre un délit, raison pour laquelle il n'arrive peut être pas a freiner pour éviter le passage de ce bus, un bus qui ne s'arrêtera d'ailleurs même pas pour porter secours à ce motard qui vient de subir un choc impressionnant. Et si le bus ne stoppe pas sa course, vous pourrez constater par la même occasion que le Pick-Up de gauche, à l'arrêt lors de l'accident, reprend son chemin comme si de rien n'était! C'est ce que l'on appelle une non assistance à personne en danger, voilà tout!

Reste que l'on n'en sait pas plus sur l'état de santé du motard, mais on voit simplement qu'il bouge un peu après le choc... Cela ne veut pas forcément dire que ce soit bon signe non plus, mais espérons tout de même qu'il s'en sorte sans trop de dégâts...

Attention, le choc est terrible et certains passages pourront choquer quelques personnes!




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Collision entre une voiture de police et une moto : l'IGS enquête
Dimanche dernier aux alentours de 20h, une voiture de police et une moto sont entrées en collision à Aubervilliers.…
Collision entre un scooter et un camion sur la route de Genève
Hier matin, et alors que le pilote du scooter et son passager roulaient en direction de Genève, une chose incroyable et …
Sécurité routière : campagne choc au Vietnam [+vidéo]
En France, tout le monde sait que le casque sur un deux-roues est obligatoire. Et c’est même le cas plus récemment dans …
Sécurité routière - Vidéo: une onde de choc pour un électrochoc
Les premières victimes d’un accident de la route sont bien sûr celles directement impactés par les faits. Mais du choc …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Un peu "trop" Renaud !! Je pense que ce genre de vidéo CHOC n'a pas sa place ici. Ce n'est que mon avis ...

posté par Olivier - 2007-12-04@21:35
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Bon après, une vidéo ou c'est écrit en gros "THE CEMETERY", j'ai de sérieux doutes quand a un état de santé favorable aux motards Mais je dis ça je dis rien hein...

posté par anonyme - 2007-12-04@21:44
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

c'est bien pour ça que cette vidéo n'a rien à faire ici.

posté par Olivier - 2007-12-04@21:50
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Cher Renaud, vos commentaires sont peu pertinents. A vous lire, tout le monde est coupable de quelque chose sauf le motard. Or, c'est bien ce dernier qui ne respecte pas volontairement le code de la route pour une raison ou une autre. Pour le bus, on ne peut absolument rien conclure. Vu la vitesse a laquelle il roule il n'a sans doute pas pu s'arrêter rapidement et n'importe où en toute sécurité. La vidéo montre un espace réduit de la scène et ne dure pas longtemps pour en savoir plus. De plus pas certain du tout que le chauffeur ait senti quelque chose. Pour les pickups, un des chauffeurs est descendu de son véhicule. Pour l'autre , de nouveau, on ne peut tirer de conclusions. Qui dit qu'il ne téléphone pas aux secours à partir de son portable, tout en quittant les lieux??? Moi même, si je devais assister à ce genre de scène, en dehors d'appeler une ambulance, je serai incapable d'aider ce motard d'une autre façon. Donc aucune raison de rester si ce n'est pour créé une foule de curieux qui ne servent absolument à rien. S'il s'agit d'une course poursuite, la ou les voiture(s) de police seront sur place. Des civils ne pourraient rien apporter comme secours supplémentaires sauf si l'un d'eux est médecin ou infirmier. Bref, cette video en dehors de montrer un motard qui va se crasher contre un bus en mouvement, ne permet pas de tirer la moindre conclusion sur les autres personnes de cette scène. Dernière chose, j'ai du mal à porter un intérêt quelconque à quelqu'un qui comment un délit de fuite.

posté par Avenger - 2007-12-04@21:52
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Non assistance à personne en danger... non mais on croit rever. Un connard grille un stop et se mange un bus: c'est bien fait pour sa gueule; la prochaine fois il ralentira avant et pourra s'arreter à temps.. Quand à critiquer le bus qui s'arrete pas comment veux tu qu'il sache qu'un mongolien est venu le percuter à l'arriere droit alors qu'il bloque tout le carrefour au moment du choc.

posté par anonyme - 2007-12-04@23:35
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

je ne trouve pas cette vidéo choquante... vos réactions sont exagérées je trouve. par rapport à la news de Renaud.. elle montre tout l'intérêt d'un airbag frontal comme sur la Honda Goldwing... malheureusement ce genre d'accident arrive...

posté par Vaillant - 2007-12-05@01:37
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Non mais là c'est pas accidentel puisque le mec n'a pas du tout l'intention de s'arreter au stop

posté par anonyme - 2007-12-05@01:48
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Il y a un grande différence entre montrer la vidéo d'un mec qui se prend une boite en faisant un wheeling (pas ou pratiquement pas de bobo) et celle d'un mec qui perd la vie en se prenant un bus de plein fouet pour une raison que l'on ne connait pas mais que l'on imagine fortement. Même si l'on sait tous que cela existe tous les jours, je trouve dommage que l'on nous montre "en live" la fin de vie d'un motard. Je pense surtout au père de famille qui va tomber sur cette vidéo par, je cite: "pur hazard" et qui a perdu un menbre de sa famille ou un fils (ou fille) dans des conditions similaires. Bon tout ça pour dire que je ne suis pas fan du tout de ce genre de vidéo.

posté par Olivier - 2007-12-05@08:12
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Heuuu ... il bouge ! il a pas l'air mort le mec ... il est peut etre pas! on en connait pas la fin de la video (comme bcp) donc on ne sait pas ce qui est arrivé au motard apres. ensuite, il a peut eter voulu se suicider ... on en sait rien ... ou peut etre qu'il a vu une affiche sur le bus avec une jolie fille, et il a ete attiré par elle ... on peut inventer pas mal de scenari, ms on ne saura jamais la verite ! perso, j'pense pas qu'il soit mort (meme si le nom du site fait penser le contraire !). Sinon, salut Vaillant !!

posté par billou - 2007-12-05@09:14
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Oui il a surement voulu se suicider, du coup il avait convoqué la presse et l'helico de la télévision, il lui restait plus qu'à bien se synchroniser avec le bus et hop. Crétin !!!      C'est un blaireau qui se la petait pilote en faisant chier tout le monde, (et encore on entend pas le bruit de son super pot top trafiqué qui fait croire qu'on va plus vite alors qu'ne fait on fait plus de bruit)

posté par anonyme - 2007-12-05@13:54
Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

en faite le gars était poursuivi par la police et l'hélico le suivait ( vue dans coop ) voila pourquoi le motard ne sais pas arrete.

posté par anonyme - 2008-11-13@12:53

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - Tests Malaisie: Stoner n'a rien perdu de son talent

Par André Lecondé  le Jeudi 04 février 2016 | 5 commentaire(s)

Il jure qu’il n’est là que pour donner un coup de main à ses collègues de chez Ducati. Sauf qu’en Malaisie, au terme de trois jours de tests en MotoGP, il les a dominés avec la GP15. Casey Stoner est celui-là et il ne lui a pas fallu longtemps pour retrouver ses marques. Comme s’il n’était jamais parti, alors qu’il jouit de se retraite depuis fin 2012. C’est tout de même un cas peu banal qui met en exergue un talent à l’état pur. Casey Stoner a montré qu’il avait le niveau pour reprendre le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Test Malaisie : Stoner est ravi de son retour chez Ducati

Par André Lecondé  le Samedi 30 janvier 2016 | 3 commentaire(s)

C’est parti pour les tests 2016 du MotoGP du côté de Sepang. Les premiers tours de roue ont été accomplis par les seconds couteaux de chez Yamaha et Honda, mais aussi Ducati. Demain, les ténors de catégorie s’y mettront. Cependant, il y avait une fine lame en piste et elle s’est avérée pas trop émoussée : Casey Stoner. Celui qui a quitté Ducati en 2010 après lui avoir apporté le titre en 2007 a repris du service aux côtés de Pirro mais aussi des testeurs japonais amenés par Honda et Yamaha. Au… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Tests Malaisie: Rossi lointain second

Par André Lecondé  le Lundi 01 février 2016 | 3 commentaire(s)

Dans l’absolu, terminer second de la rentrée du MotoGP au guidon d’une moto fondamentalement remaniée, ce n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de mauvaise performance. Mais Valentino Rossi sait qu’il ne peut pas se satisfaire de cette première journée à Sepang. D’abord parce-qu’il s’est senti plus à l’aise sur la Yamaha version 2015 plutôt que celle de 2016. Et qu’ensuite, il est tout de même à plus d’une seconde de son équipier et leader du jour. Valentino Rossi: “L’écart avec Lorenzo est … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Tests Malaisie : Márquez encore loin du compte

Par André Lecondé  le Lundi 01 février 2016 | 3 commentaire(s)

Marc Márquez avait pris ses quartiers d’hiver sans avoir été convaincu par sa nouvelle Honda proposée pour la nouvelle donne technique. Il l’a retrouvée après une longue trêve du côté de la Malaisie. Une reprise qui ne l’a pas plus enthousiasmé. Honda avait pourtant apporté deux types de moteur, mais il semble qu’il y ait du pain sur la planche pour prétendre au sommet de la feuille des temps. MM93 termine septième de cette entame de test, derrière son équipier et incapable d’aller chercher un … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Tests Malaisie : grosse frayeur pour Baz et doute chez Michelin

Par André Lecondé  le Mardi 02 février 2016 | 3 commentaire(s)

La seconde journée des tests du MotoGP à Sepang a été marquée par une lourde chute d’un Loris Baz qui s’est miraculeusement sorti indemne d’une cabriole à 290 km/h. La faute à un pneu arrière qui a éclaté. Michelin expertise la situation et, en attendant les conclusions, a sorti ses gommes tendres, qu’utilisait le Français, des options disponibles pour les pilotes. Lorsque Michelin a commencé ses travaux pour remplacer Bridgestone en MotoGP, c’est surtout de l’avant que les pilotes tombaient.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS


«  Février  2016 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto