Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Par Matthieu - le Mercredi 19 octobre 2005 | 83 commentaire(s)

L' Hayabusa qui signifie « faucon » en japonais est la moto de série la plus rapide du monde. Avec 175 ch dans le ventre, cet avion de chasse Nippon est capable de dépasser le mur des 300 km/h.

Avant même d'avoir été essayée, la GSX1300R Hayabusa défrayait la chronique dans le petit monde de la presse. Une ligne générale à couper le souffle et des mensurations hors norme l'on placée sur la première marche de la catégorie GT Sport. Preuve en est, elle parcourt le 400 m départ arrêté en 10 s et le 1 000 m en 18,5 s. Plus rapide qu'une Porsche 911. L'habillage aérodynamique sort tout droit de l'aéronautique avec une double optique superposée en fusée. La position de pilotage se montre naturelle, plutôt sportive, les commandes tombent exactement là où on les attend, l'équipement est complet et soigné. Son carénage, très imposant, offre une protection contre l'air imparable, fruit de très longues heures d'études en soufflerie.

La bulle, en revanche, révèle rapidement ses limites si l'on mesure plus de 1m80. Le tableau de bord est entièrement électronique. Le contact enclenché, les aiguilles de tachymètre, compte-tours... bondissent au maximum pour se calibrer puis reviennent à zéro. Petite anecdote, le compteur était gradué jusqu'à 340 Km/h sur le modèle d'origine sorti en 1999. Mais les réglementations européennes ont poussé le constructeur à limiter l'affichage à 300 Km/h sur les modèles actuels.

Faucon millenium

L'Hayabusa est propulsée par le moteur le plus puissant jamais construit par Suzuki. Le 4 cylindres en ligne de 1 298 cm3 développe la bagatelle de 175 ch en version libre (hors France...). Son couple est phénoménal, l'embrayage est muni d'un système qui limite le couple à la décélération et augmente la pression sur les disques à l'accélération. L'inspiration vient évidemment de la GSX-R 750 avec une admission dynamique SRAD, des pistons refroidis par projection d'huile et une injection Nippondenso comme sur la TL 1000 S. Petite particularité, elle dispose d'une injection d'air frais à l'échappement. Mais la nouveauté se situe au niveau du bloc d'instrumentation de bord, électronique indiquant la consommation et l'autonomie restante.

Très souple, le 4 cylindres est un régal sur toutes les plages de régime et devient totalement démoniaques dans le haut du compte-tours. La première vague de puissance arrive vers 4000 tr/mn, puis, passé ce cap, c'est le tsunami... En accélération comme en reprises, elle distille plus d'adrénaline qu'autre chose. On se régale de ce moteur au souffle inépuisable et particulièrement expressif. L'introduction de la Kawasaki ZX12R en 2000 était supposée lui retirer les honneurs de la vitesse, mais l'Hayabusa s'en est sortie plus haut. Le moteur est franchement une réussite. En respectant les limitations sur route, l'Hayabusa consomme environ 6 litres aux 100, soit une autonomie de 250 km.

Etonnement maniable

Afin de contenir toute la puissance de ce moteur, l'Hayabusa fait appel à un cadre double poutre en alliage d'aluminium, à une fourche inversée de 43 mm réglable en précharge, compression et détente ainsi qu'à un amortisseur arrière totalement réglable. Pour supporter plus de 300 km/h avec pilote et passager, la moto est chaussée de pneus Bridgestone spéciaux.

On peut se demander où est l'intérêt de rouler tous les jours avec une telle machine. Mais pour stopper le tout, le système de freinage est également surdimensionné avec un double disque avant de 320 mm pincé par des étriers 6 pistons à l'avant et un simple disque de 240 mm à l'arrière. Malgré un gabarit impressionnant, 248 kg sur la balance, la machine se révèle facile à manier et étonnante de précision. En comparaison, son ancêtre, la 1100 GSXR fait figure de gros caoutchouc. Même en ville, son amortisseur de direction n'empiète en rien sur un rayon de braquage correct. La souplesse du quatre cylindres en plus voilà qui fait de l'Hayabusa une moto à l'aise en ville.



Sécurité : Malgré une puissance époustouflante, l'Hayabusa dispose de tous les équipements nécessaires à un bon niveau de sécurité. Le mariage, pneus Bridgestone/Double disque 320 mm, étriers 6 pistons, détonne lors des freinages intensifs. De plus ses larges carénages confèrent une protection du pilote optimum.

Les Plus :
-Son moteur stupéfiant
-Le look avion de chasse
-Le freinage intensif
-L'excellente qualité des pneumatiques
-Sa tenue de route impeccable

Les moins :
-Son prix
-Son caractère exclusif
-Le coût de l'entretien
-Difficultés d'assurance

Moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, refroidissement liquide
Cylindrée : 1 299 cm3
Puissance : 106 ch (175ch en version libre)
Suspensions AV : Fourche inversée (débattement : 120 mm)
Suspensions AR : Monoamortisseur réglable
Freins AV : Double disque 320 mm, étriers 6 pistons
Freins AR : Simple disque 240 mm, étrier 2 pistons
Capacité du réservoir : 21 litres
Poids : 217 kg
Vitesse maxi : 311 km/h
Consommation moyenne : 6L/100km
Prix : 13 299 € (novembre 2005)
Durée de la garantie : 2 ans


 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h
L' Hayabusa qui signifie « faucon » en japonais est la moto de série la plus rapide du monde. Avec 175 ch dans le …
Photo du jour : La GSXR 1300 Hayabusa ... brèle de fille !!
Après le sujet d'Olivier en Photo du jour : La Ducati ... brèle de fille !!, je ne pouvais pas passer à coté de cette…
Suzuki GSXR Hayabusa moto Tandem
Voici une Suzuki GSXR Hayabusa Tandem, création originale du préparateur autrichien Alagardo. C'est à la base une …
Il y a dix ans, la Suzuki 1300 Hayabusa
Il y a dix ans, Suzuki faisait un gros coup médiatique en sortant la GSX-R 1300 Hayabusa. Un monstre à l’époque avec…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

tré belle moto!!! bien cher ossi!!! j'aimerais avoir kel conseille pour une moto pour femme car une tite moto comme sa, sa enporte vite!!!

posté par jenny - 2006-04-23@18:34
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Il suffit que les pied touchent par terre... Ensuite, si tu arrives a attraper les bracelets, rien de special ;-).

posté par Greg - 2006-04-24@09:17
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut je suis l'heureux possesseur d'un 1300gsxr et je tien a dire : que en version libre c vraiment de la balle apres plusieurs motos,je pense que j'ai trouvé celle qui me convient.

posté par chris 02 - 2006-06-14@15:05
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Superbe machine pour la conduite de tout les jours,mais attention a ne pas dépasser les vitesses reglementés.On ne se rend pas compte des vitesses.Fond de premiere en version libre 180kms/heure!!!! Prudence et bonne route a tous

posté par lolo - 2006-06-25@14:26
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Certe une belle machine, mais face une ZX12R full power, et là nous entrons dans un autre monde (accélération, reprise, même la vitesse maxi) la suz ne peut rien faire. La Kawa sera longtemps la moto la plus rapide de série au monde.

posté par - 2006-07-14@23:50
Suzuki 1300 GSXR Hayabusa video 340 km/h

Hayabusa à 340 km/h : photos et videos http://www.need4speed.ws/moto.html Sans commentaire

posté par M4G!C - 2006-07-16@10:31
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

slt je possède une hayabusa, j'ai réussi à la montée à 360 environ comme le compteur s'arrète avant je ne sais exactement pas trop. Conseil: pour ceux qui veulent se faire sans risquer son permis munissez vous d'un détecteur de radar qui reviens à environ 200€ à l'achat mais on si retrouve à l'usage. Révez bien devant ces belles machines!!!

posté par - 2006-07-21@00:44
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Mais si tu te fais chopper avec ça, c'est le jackpot assuré.

posté par - 2006-07-21@09:03
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

surtout à 360 .... j'ose meme pas imaginer les sensations à cette allure !!

posté par Olive - 2006-07-21@09:36
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

j'ai réussi à la montée à 360 environ meme pas en reve !

posté par - 2006-07-21@15:10
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

je change mon 1000 gsxr K6, j'achete un hayabusa K6, j'espere^pas faire une boulette, a bientot, pour vous dire la suite, gazzzzzzzzzz

posté par motard fou - 2006-09-23@00:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

ayant ete possesseur d un 1300 gsxr année 2000 version libre je peut dire que c est une moto formidable, un peu lourde surtout a 2 personnes et que vous faites la corse avec jai aujourdhui un 1000 gsxr a cote cest un velo 170 contre 230kg pour parler vitesse je me suis arreté a 310compteur et jai compris que ce n est pas une machine a mettre entre toutes les mains.J ai 58ans j adorela moto pourtant j ai aussi une 330d maisla passion de sentir quelquechose de vivant entre les cuisse quand on accélère ,fait que tant que je pourrais rouler en motoce sera toujours ma passion.slt a tous les motards et prudence!

posté par jose-luis - 2006-09-23@01:38
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

j'ai 25A J'AI EU UN 1000GX 03 ET MAITENANT R1 05 QUAND TU DIT PAS DANS LES MAIN DE N'IMPORTE QUI .MOI J'ai qu 25A ET UNE MOTO A ET POUR MOI MON SITYLE DE CONDUITE JE LE VOI PAS AVEC 600 BANDIT DESOLE. JE FAIS DU CIRCUIT

posté par GUILLAUME - 2006-09-23@14:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

demain mercredi je vais chercher mon hayabusa, chouette

posté par motard fou - 2006-10-03@11:02
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

javais une 1300haya et je suis passé a la yamaha R1 full power.ri1 a voir....bocou plus de plaisir et de repondant avek la R1 et une bien meilleur maniabilitée

posté par - 2006-10-07@15:49
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut a vous j ai 23ans et j ai la chance de posseder une hayabusa(grace a ma femme)je tiens a faire le point sur 2/3 petites choses tout d'abord l'assurance de l'hayabusa s'eleve moins q'une 750gsxr en tous cas a ROUEN et la verite sur la vitesse hallucinante c'est qu'il faut d'abord la debrider ensuite gonfler un peu les performances(ligne complete pour ma part yoshimura)et ne pas flipper en tournant la poignee car elle ne s arrete qu a 340compteur en tres peu de temps sans avoir touché a la couronne ou au pignon de sortie de boite car apres on bloque le compteur et on ne sais plus a quelle vitesse on roule de la pure folie un vrai bonheur mesdames et messieurs bonne route attention a vous et a moi au cas ou j arriverai derriere

posté par bikersnake - 2006-11-07@22:19
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut a tous , voila fin de rodage, apres un R1 de 2003 qui ressemblais a un une 500 apres un 1000 GSXR K6, me voila sur un 1300 GSXR un autre monde, depassé 7 mtours, plus de 250kmh, une bombe rien a voir avec les hyper sport, c une moto de route, j'ai 33ans et 3 gosses, même a 300 kmh de compteur on est loin de la rupture, disons;ATTENTION AU PERMIS OU LA VIE

posté par MOTARD FOU - 2006-11-11@13:56
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonsoir, la majorité des commentaires ci dessus me font doucement rire: un HAYABUSA, 360 Km/h. Pourquoi pas 500 aussi, mdrrrrrrrrrr. Je possède un HAYABUSA 99 avec une ligne complète Yosh RS3 (qui ne sert d'ailleurs strictement à rien en termes de perfs pures contrairement à ce qui a été annoncé par qqun) et même si elle prend 330 facilement, il faut lui laisser bcp d'espace pour titiller les 340-345 selon l'état de la route ! De plus en fond de 1ère on est loin des 180, encore un commentaire de faux ! La 5 nous fait prendre 320 environ, mais on ne peut le voir que sur les modèles 99 ou 2000 les autres ayant un compteur 300. Denière chose, les pneus d'origines sont à la ramasse comparé aux Dunlop Qualifier par exemple, et surtout un freinage indigne d'une machine capable de pulvériser n'importe qu'elle moto en vitesse de pointe ! Là encore, la comparer à un ZX-12r est stupide, tant le 12 ne peut rivaliser ! Comme toute machine, elle possède ses défauts mais à n'en pas douter elle va devenir un mythe (pourquoi est elle au top 7 ans après sa sortie ?) FNACBOY, du Hayabusa Club de france

posté par FNACBOY - 2006-12-06@18:45
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

100% d'accord avec toi mon Fnac ! Busaman (Belgique)

posté par - 2006-12-06@22:33
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

J'aimerais bien savoir qui lui a trouvé un freinage intensif; par rapport au poids à stopper et à la vitesse atteignable, le freinage d'origine, c'est de la m.... Sinon super bécane. D'accord aussi avec Fnacky V+ AL

posté par - 2006-12-06@23:07
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Et les rouges et grises sont à la ramassage à côté des bleues et grises de 2004.

posté par Moi - 2006-12-07@02:17
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Rien du tout ouaip, les plus rapides ce sont les grises et bleue de 2000 Sinon, la premiere à 180, j'aimerais voir ça

posté par Manu57 busa grise et bleue 2000 - 2006-12-07@07:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Oui, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la suprématie indiscutable des modèles bleu/gris sur les autres. Un composant secret mis au point par l'élite des ingénieurs de SUZUKI a été ajouté dans la peinture de ces modèles, dans le but de diminuer les frottements avec l'air et également de rendre invisible aux radars . Ce qui expique sans nul doute que certains modèles malgré leurs compteurs à 340 flirt avec le 370 voit même 380 avec le vent dans le dos. Non mais sans blague!!!

posté par Francky - 2006-12-07@08:22
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

L'hayabusa a été une bonne machine mais trop de points noirs sont venus entachés sa renomée. Un freinage indigent, une finition qui l'est tout autant, des performances émousséees avec le temps, bien trop peu de côtés pratiques pour une sport GT et vraiment pour finir un look qui ne peut combler que des personnes de mauvais goûts. Mais sa biensur il faut pas le dire, il paraît que c'est chacun les siens mais il y a quand même des limites. Je me rappelle des truites saumonées, j'en rigole encore. Au moins le ZX12 ne triche pas lui, grosse hypersport qui watt et qui freine, bouffe tout ce qui roule à plus de 250

posté par ZX12-83 - 2006-12-07@09:18
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

des performances émousséees avec le temps ? ça va pas la tête ?? un look qui ne peut combler que des personnes de mauvais goûts T'as raison ! La buse est en expo permanente au Guggenheim. La prise d'air de la ZX12 me fait penser à ma décolleuse à papier peint

posté par Buzolive - 2006-12-07@12:42
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bande de tafioles!!!!!! Un à une buse en panne, deux roulent en Belgique, un autre roule en SMART et l'autre qui roule en 1400 ZZR (bleu en plus) et tout ce p'ti monde jugent cette moto fantastique ? Pfffffff....

posté par Moi - 2006-12-07@12:56
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Ca vaut pas un cbr 1100 xx

posté par toto - 2006-12-07@14:05
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

La seule chose sensée dite au dessus concerne le rapport entre la perfomance et la couleur, ce sont en effet les bleue et argent qui sont les plus rapides mais uniquement les modèles de sept 2000 et de juin 2005, et j'ai acheté les deux!!! Na ! Alphajet: Hyabusa Club de France

posté par - 2006-12-07@15:02
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Qu'est-ce qu'il en sait le "ALPHAJET" il est encore en rodage!!!

posté par Moi - 2006-12-07@17:22
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Zx12, ZX12, ça me dit qqch..... ZX-12.... ayé c pas la moto tellement qu'elle était toute pourrit, ils s'y ont pris à 2 fois pour tenter de donner qqch de correct ? Il me semble bien pourtant

posté par FNACBOY - 2006-12-08@06:38
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut à tous!! je récupère demain ma "buze".. je viens de BMW k1200 gt et je pense que ça va complètement changé!! pour moi , c'est la ligne!!! magique en plus je mesure 1m93.. la zzr 1400 est phénoménale mais je me sens pas du tout à l'aise: trop en avant!! une petite question!! sans provoquer certains, le débridage est préférable à faire dès le début ou faut il faire un rodage avant? merci pour vos réponses!

posté par audisio - 2006-12-08@13:06
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

53 ans et 37 ans à moto, du premier janvier au 31 décembre. Il est vrai que j'habite dans une région plutôt clémente. Je passe rapidement sur mes premières motos pour arriver à une 400 Honda Four en 1976, puis 750 Honda F1, 500 Yam SR, 200 Honda TLR ( trial et "route" ), 750 Suzuki ( 2 temps modèle ? mais j'en ai encore des sueurs tant elle était indomptable ), 600 FZR Yam, 1000 FZR Yam, 1200 FJ Yam et 1000 GTS Yam que j'ai gardé 10 ans ( 1996 à 2006 ). La Yam GTS arrivant à l'âge de la retraite, j'achète une Suzuki 750 GSXF début 2006 ( choix dicté par la raison - âge et permis encore intact, merci au passage à mon GPS . . . et à sa base de données radars fixes et mobiles ). Je louche cependant depuis trop longtemps sur l'Hayabusa et ne peut dire que ceci : qu'importe sa vitesse réelle, la qualité de son freinage ou . . . . Je n'ai pu malheureusement que poser mon "cul" dessus pour le moment, mais je me suis senti chez moi instantanément. Cette moto est magnifique tout simplement. Je vais l'acheter, on ne discute pas le plaisir que donne une moto à son motard. Alors, à plus tard pour en parler après avoir savouré quelques Km de bitume avec elle.

posté par - 2006-12-09@11:53
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

et aprilia !!!!!!!!!!!!!!c'est de la balle

posté par vincent - 2006-12-10@18:13
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Aprilia... C'est pas un constructeur de tondeuses ça ?

posté par Moi - 2006-12-11@15:34
BANDIT 1200 ET HAYABUSA

Bonjour à tous... Je possède un Bandit 1200 et une Hayabusa,(toutes deux d'origine) Fond de chaque rapport(compteur)pour chacune d'entres elles: B12(5 rapports) en km/h : 114; 176; 218; 242; 257 Haya (5 rapports) en km/h : 138; 190; 240; 282; 318 Ma Bandit 1200 à juste un silencieux Yosh(Japon)et c'est surtout pour le bruit et l'aspect que je me suis muni de ce dernier, car il ne faut pas croire que ça lui a donné plus de reprise où de couple car tout ça le Bandit l'a d'origine. Quant à l'Haya je n'ai rien changé. Babaille...!

posté par Nico - 2006-12-12@12:55
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

voila, j'ai 3000kms avec mon hayabusa, sa roule bien sa a du coupe, mais question vrais performance je ne c'est pas quoi vraiment dire, se nes pas une sportive, apres un 1000 gsxr k6, les rapport boite son plus court sur l'hayabusa, fond de 1er 140kmh, sur un 1000 k6 c 166kmh, sur mon haya je suis just en foul, j'ai encore les pots d'origine, je verais quand je vais les changer, voir si je gagne un peu, sinon c une moto tres confortable.

posté par motard fou - 2006-12-19@10:51
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

J'ai toujours 53 ans et 37 ans de moto. ( Voir plus haut ). J'ai fait 800 Mk avec mon Haya flambant neuve. Un bonheur ! ! ! après m'être habitué à la position de conduite. Ma passagère préférée trouve le confort très satisfaisant. Bref, c'est parfait : pêche, fiabilité de la partie cycle, freins, rétros efficaces et un moteur qu'il me tarde de chatouiller un peu plus ( rodage, rodage ! ). A plus dans quelques Km supplémentaires, avec GPS ( la maréchaussée guette ! ). Dans tous les cas, ceux qui cherche une vraie moto peuvent commencer à réver ainsi que je l'ai fait et finir sur cet engin vraiment exceptionnel ! A plus, J-Charles.

posté par - 2007-01-05@20:05
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

bonjour a tous je voullais juste vous dire ke je compte cette annee acheter une hayabusa ou un gsxr 1000 mais je ne connais pas encor ces deux machine alors peut etre pourriez vous me conseiller sur ces deux motos la kelle est la plus rapide , la plus impressionante a piloter et celle ki donne le plus de plaisir a l usage ?? merci d avance daniel

posté par dragonfly - 2007-01-09@23:37
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

sa t arrache la gueule a chaque foi que Tu monte un rapport...UNE VRAI FUSE

posté par - 2007-01-12@10:41
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

la kelle t arrache le plus la gueule ?? la 1300 ou la 1000 ??

posté par dragonfly - 2007-01-12@23:52
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

1000 ou 1300, difficile de te répondre. L'une est hyper sportive ( la 1000 ) et l'autre GT sportive. Les deux ont de la pêche et procurent un réel plaisir. Ton choix doit donc se faire en fonction de l'utilisation de ta moto. Méfiance tout de même pour les deux car elles pousses très fort et il ne faudrait pas te faire "dépasser" par les évènements ! Moi j'ai une 1300 ( plus confortable, plus polivalante et plus adaptée au duo ). Dernier conseil, fait gaff" à ton permis car dans tous les cas . . . . tu seras bien au dessus des vitesses autorisées. Amicalement à tous et toutes. JcD.

posté par - 2007-01-19@20:16
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Moi j'ai un hornet et ca roule mieux... N'est-ce pas JcD...

posté par Hornet Vs Haya - 2007-01-20@13:46
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Probablement si tu aimes ta Hornet. Biz de JcD

posté par - 2007-01-20@18:02
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

merci jdc de ta reponce toutes foi ce choi es difficile car j aime la conduite tres sportive et l hayabusa est lourde et j aime aussi le confort et la 1000 ne l est pas trop

posté par - 2007-01-21@23:49
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut a tous j'ai lue tout les commentaires des un et des autre sur l'hayabusa et d'autre moto je suis comme beaucoup d'entre vous je reve d'acheter cette magnifique machine et croyer moi du moment qu'on fait pas de circuit comparer les performances des une et des autres je trouve ça pas cool puisque bientot on roulera tous avec des velos mais en attendant que notre dictateur sarko passe je vais me faire plaisir avec un hayabusa

posté par - 2007-01-22@10:45
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

un mot pour tous prudence.........gazzzz

posté par - 2007-01-23@13:11
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

le 1300 marche trés fort c vrai le 1200 aussi moi je possède un 1000 ninja entièrement préparer et ca marche déja trés fort aussi je fait de la piste avec entre le suz et le kawa la comparéson est plutot difficile c kif kif , et entre le la buze du kawa et le garde boue avant de 2chv de la suz hummm difficile a choisir

posté par - 2007-01-26@22:44
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Moi je vais chercher ma "buse" vendredi 2 février, et je suis sûr de ne pas être déçu. Look, confort etc... Par contre il a été dit qu'elle était chère à assurer, je dis non, moi j'ai actuellement un 900 hornet qui me coute 41 euros mensuel d'assurance (tiers/vol/incendie) et pour la buse mon assureur(AGF) me demande 52 euros mensuel, c'est pas la mer à boire!

posté par clovis - 2007-01-31@16:42
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut je suis motard debuta nt avec une er5 34ch je fait des sorties avec des autres motards que des sportives (il me laisse devant) a part une z750 'un debutant aussi) full power,croier moi cette personne n'arrive j'amais a me doublais quand on fait la course il est evidand quand ligne droite in menrument. croyez vous qu'une hayabusa maitrais minable une 1100xx, une zx12r, ou encore une zzr1400, avec un pilote moin expér imenter. j'aime les bicylindres, et les 4 cylindres, de la a dire qu'une R1 mais minable une RSV1000R, je demande a voir.

posté par fanou500 - 2007-02-08@10:50
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut tout le monde j'ai une hayabusa GSXR 1300 qui roule au top c'est une chouette becane mon compteur s'arrete au 300 et je lai ai dépassé elle est noir avec des inscription rouge aseyé la votre sur l autoroute vers )paris vous auré de bonne sensation

posté par - 2007-02-09@13:10
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h


posté par - 2007-02-15@22:00
Suzuki 1300 GSXR

Lavoro grande con il luogo! Siete il padrone!

posté par interfaccia - 2007-02-17@00:52
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut a tous ,moi j'ai de la chance,je possede la machine ultime ; on aime ou pas ,mais elle ne laisse jamais indifferente. et a rouler que du bonheur!!

posté par - 2007-02-18@12:20
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

moi j'ai 21ans ça fait un ans que j'ai mon sv 650 j'aimerais beaucoup teste la hayabusa ça serai trop classe, moi je suis une tarrer sur ma becane !!!!!

posté par louggia - 2007-05-03@22:45
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjours à tous, il y a encore 6 mois je possèdais aussi cette superbe "buze" mais malheureusement les petits hommes bleus à képi en ont décidé autrement... cette moto c'était que du bonheur jusqu'au jour où on vous dit: "Vous saviez à conbien vous rouler?!" Maintenant j'ai un super aprilia SR 50 (scooter) et sa torche en première 80m/h j'ai toujours pas trouvé la seconde... Dès que je récupèrerais mon permis je resignerais immédiatement pour la légendaire "HAYABUSA by SUZUKI"

posté par - 2007-05-04@12:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjour, après avoir lu tous vos commentaires, je pense que vous vous prenez bien la tête ! Quelle est la plus rapide, la plus belle ? on s'en fiche un peu. Pour ceux qui arrivent à monter à plus de 300, combien de fois et de temps l'on t'il fait sur toute l'utilisation de la machine. On l'achête pas pour faire une pointe mais parceque on a eu un coup de coeur. De toutes façons on sait qu'elle envoie grave et qu'il faut un gros coeur pour tourner la poignée de gaz à fond. Que l'on aime ou que l'on aime pas, on sera tous d'accord sur une chose, la Hayabusa est et restera une moto d'exception. Et surtout personne ne peut rester indifférent devant cette moto. Pour ma part je ne suis pas un grand fan de son esthetique mais je comprend qu'il y en a qui aime. Par contre, j'attend avec impatience la B-King ! Je sais que cette moto aura aussi ces fans et ces détracteurs. Et celle-là, je ferais tout pour l'avoir dans mon garage !

posté par Alex C. (83) - 2007-05-14@16:53
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

j'ai un DAX et je pourri toutes vos hayabusa et autre ZX12R!!

posté par reg - 2007-05-15@15:52
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

bonsoir et mes respects madame  j'aimerai bien l'essayer 1 jour je roule avec un ninja bientot  une reprise  chez suz  pour 1 gex k7 avec 2 sortie d'echapement c pas mal la bete!!!!.

posté par nadir zx9r - 2007-05-26@22:28
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut a tous, voila, j'ai quitter mon hayabusa K6, elle avais 6500kms, fallais mettre son 3e pneus arriere et un avant plus plaquette avant, la ruine pour moi, mais je ne credique pas cette moto, elle est tres agrable a conduire, pour les performance je ne c pas, une hyper sport 1000 peus la decourrager, surtous que la vitesse de pointe au rupteur on ne la fait pas tous les jours, moi je me suis acheter une R1 2007, plus maniable, moin de couple sa c sur, mais c une economis de pneus, aller bonne routes a tous( gazzzzzzzz )

posté par motard fou - 2007-06-08@18:56
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

jai cette pur merveille bon 6 mois de retrai de permis sesie imediate de ma botee je viens de la recuperer jassume il y a 1 ans un assassin en ht savoie a donner 2 cou de volant 54baler il se  resulta ils les tu net sur le cou tou les2 il est reconu coupable mais etan un chef dentreprise dans le bois et tres riche il sen sors come un roi 1ans avec sursi il repasse son permis dans 1 ans elle et belle la justice non  les assassin son ce ki fon 1 excer de vitesse

posté par garcia - 2007-06-17@14:25
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

De JC. Presque un an de plus que lors de mon dernier passage sur ce site, et donc en route vers les 54 ans . . . 6000 Km, et toujours étonné par mon Haya que je commence à chatouiller sérieusement. Docile quand je suis cool, et étonnamment rugissante quand je suis en forme ( et que je connais les points de contrôle de la maréchaussée ). Dans tous les cas, c'est du pur plaisir, sans mauvaises surprises. Un Hic tout de même . . . . lorsque j'ouvre franchement, le compteur passe allègrement et très rapidement le cap des 250., . . .  même sur petites routes ( j'ai fait mieux mais ne le dit pas . . . trop ouvertement ! ! ).  Dans ces moments là, plaisir intense, mais grande peur . . . de quoi  ? me direz-vous . Et bien grosse peur pour mon permis tout simplement parce que l'on s'habitue très vite à piloter hardiment cette machine qui ne demande que ça ! Dois-je m'expatrier vers un pays plus tolérant ? ou dois-je revendre cette moto magique et acheter un "Solex" d'occase ? Merci de me donner vos avis, que je ne suivrai pas si vous optez pour le "Solex". Dans tous les cas, un salut amical à toutes celles et tous ceux qui sillonnent les routes sur leurs deux roues, en priant que Saint Sarko les épargne.  Amicalement, JCD.

posté par - 2007-06-17@16:14
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut à tous ,20ans de permis, enfin mon rève une hayabusa noire 1999  repeinte en noir.J'ai eu beaucoup de gsxr 11 et zzr 11,quel moteur j'ai testé :1ère:140 / 2 ème:185 / 3ème:240 / 4ème:280 5éme:320 / 6ème:340?ou350?pas bien vu .Je l'ai fait une fois pour voir et cela me suffit! Quel pied se moteur est fabuleux et la partie cycle aussi. On aime ou aime pas mais avant de juger il faut essayer,et aprés on peux en discuter !!! bonne route à tous et toutes  

posté par pipet - 2007-07-06@19:58
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

je pense que les constructeur de cette machine a du s endormir devant la maquette et quelle a du fondre sous une lampe a U V mais sinon question moteur c est de la balle et une partie cycle tres bonne mais je reste sur ma plus belle pour moi c est la 1000gex le culte de la puissance  cest comme meme bien suz qui la je roule sur suz de 93 avec 100 CH ( rf 600 ) mais je penche  pour la changer des que je peut pour la  gex

posté par totoche - 2007-07-09@12:47
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

l'haya ne me fait pas revé moi j'ai un 750 gsxf de 93 et j'atteint aussi les 300km/h...

posté par blanquettes-2008 - 2008-03-20@17:54
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjour, Test réel autoroute allemande ZZR 1400 2008 et HAYABUSA 1340 2008 toutes les deux en FULL, mesure GPS (embarqué dans une FERRARI 360 F1) KAWSAKI ZZ1400 = 311,8 Km/h HAYABUSA 1340 = 309,5 km/h 400 m KAWASAKI ZZ1400 = 9,84 s HAYABUSA 1340 = 9,91 s Accélération monstrueuse pour ces deux machines (pauvre FERRARI à la traine...) au delà des 270 km/h GPS la KAWASAKI commence à déposé la SUZUKI 1340 HAYABASA. Mais il vrai que l'écart est vraiment minime.

posté par Cladios - 2008-04-05@08:21
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjour je possède une hayabusa de 2002 et je suis ravi. je pense que la kawa (je dis çà après l'avoir essayé à coté ne fait vraiment pas le poid mais laissons les gens parler comparons ce qui peut être comparable. salut à tous.

posté par G.B - 2008-06-24@13:04
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjours, je suis motard depuis 1 an et demi je rechercherais une bonne routière pour avaler des km en duo seulement la conso de pneu arrière me fait un peu peur quelqu'un pourrai m'aiguiller?

posté par djwib - 2008-07-17@00:12
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

La seule vraie façon de rouler... c'est en Harley Life is short Ride hard

posté par Warlock - 2008-07-19@23:19
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

moi c'est ma deuxieme buze et les deux sont de 99 gris et or .. je lorgne sur le nouveau modele mais le model 99 gris et or c'est quasi un collector alors j'ésite j'ésite .. QUE FAIRE !!!

posté par SMUCH 83 - 2008-08-08@18:25
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut les gars! hayabusa, hayabusa..... ouaih c'est vrai c' est une super machine. la mienne est de 2002 evidement en version full avec tout l' attiraille ( pc3, kn, ligne etc..) elle tracte c' est sur et on est vite a 270km/h au compteur. nul doute quelle depasse les 300 mais restons resonnables et realistes.......le plus dingue c' est les accelerations. pour l' entretien bah.... c' est les pneus. Gros budget!!! et on ne peut la comparer a une autre machine c' est un 1300 et non un 12 ou 14. la 1300 gsxr differencie les hommes des grands garcons !!!

posté par Vandido44 - 2008-09-26@18:48
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

bonjour je possede une hayabuza 1300 gsxr  2001 je voudrais savoir ma moto a des accous a bas regimes on me dit que ces normale on ma conseiller de voire avec un dinojet mes trop chere  y a t il une autres sollution ou alors ces normale.se que ma dit suzuki au derniere revisions merci

posté par mumudu17 - 2008-09-28@10:16
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

bonjour et une hayabusa avec une troisième roue (side-car) quan ditte-vous?

posté par PASCAL - 2008-12-21@09:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

jai une hayabusa 2006 j'habite  au Cameroun , ici les radars nexistent pas , pas de points enlevés au permis...le reve....faut juste faire attention aux gens qui traversent les routes...cest une bombe , assis sur une fusée, suis monté à 270 , jai pas osé plus encore...mais ca va venir je crois...la poignée dacceleration nen finit plussss .....  

posté par spyder23 - 2009-01-11@18:49
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

superbe machine (en blanc) qui fait rever de nombreux motards.  helas il y a les radars maintenant !

posté par mike - 2009-04-09@00:46
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Je roule en Hayabusa depuis 3 ans, j'ai 71 ans et je pèse 55 kg .Cette machine est donc abordable par tous ceux qui ont de l'expérience qui sont calmes et matures. Je roule aussi en 750 GSXR et 400 ZXR mais  avec ces machines légères, a empatement court et qui montent à haut régime on à tendance à prendre plus de risques  que sur l'Hayabusa et à avoir plus d'accidents !!!!!

posté par Therville - 2009-04-23@11:33
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

je vien de fair acisitionde ce monstre de vites et je suis satifait de ma moto j'ai 20ans et je meclate avec ma machine je dirait a tous les gas la habusa c'est le top prami les moto a priori en la voillant tu dira keelle n va pas te satifaire garde toi de le dire car en la chevochan tu aura une saticfaction k tu poura pas explice

posté par kide - 2009-07-02@19:38
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

salut j ai craqué sur la buse  cette année  puisque  que je suis a la recherche d une new moto  un ami  motard me la fais voir deux jours apres le moto gp  depuis je vois rien d autres comme moto que celle ci  j espere l avoir d ici septembre afin de profiter des beau jours qu il reste pour mis habituer. j ai 41 ans   ca fait 4ans que je suis motard   du 1er janvier au 31 decembre .  en tout cas les gouts les couleurs ca ce discute pas !!  mais il est clair que cette moto restera  dans  les esprits .......... amicalement  diaoul  gazzzzz!

posté par diaoul - 2009-07-25@16:47
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Salut diaoul, ça roule euh?  Ouais je kiffe grave la buse c'est l'éclate totale j'vois pas l'rapport entre la buse et le motogp, faut croire que ça t'a chauffé Mon pronostic : tu la garderas pas ça va trop fort pour toi, et puis quand tu vas devoir casser ta tirelire pour remplacer les pneus, chaîne, pignons, plaquettes, etc tu vas atterrir Mais bon je sais pertinemment que tu feras 3.000 km avec, t'es comme tous les autres, un gros frimeur.  Mais bon, comme tu dis, à chacun son trip, être ou paraître, moi y'a longtemps que j'ai choisi, je m'en branle de ce que pensent les autres, avec ma BM y'en a beaucoup qui ricanent mais qui sont incapables de me suivre, même sur le sec, alors sous la pluie, n'en parlons pas!  Allez, bonne branlette mon raoul-euh

posté par achmed achiépartou - 2009-07-26@11:08
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Moi j'ai fait 385 à fond sur ma meule, ça déchire grave au niveau du pneu AR, faut dire que j'y ai mis un turbo, ça lève sur chaque rapport, faut vraiment s'accrocher, mais c'est trop cool.  SAlut à tous

posté par the scud - 2009-07-26@11:14
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

aprés avoir possédé un hayabusa pendant 3 an ;modéle 2004 débridée bien sur ;jai pris une fois 340 et souvent 300 mais vraiment cette moto n'est pas maniable et beaucoup trop lourde je suis revenu à mes premiers amours un gsxr j'avais dans les années 90 un 1100 gsxr 1990.. là j'ai un gex 1000  de 2006 ;débridée ;pot yosh compteur shunté donc pas 299 mais 320 affiché a donf. je fais du stunt avec je cabre de 100 à 220 avec... et aussi des figures ;burn stoppie etc...avec mes potes...et sur route je dépose n'importe quelle machine ;les 1400 kawa ou 1340 hayabusa ne sont à l'aise que sur autoroute. ma machine fait 180 kg  une buse 255kgs!!! pour une 15 de chevaux en + seulement ;je suis sur qu'avec une aerodynamique éduivalente à la buse ;le gex est aussi rapide... a+ sur les circuits car je remonte un 900 cbr pour la piste ;140 cv seulement mais 2000 roros seulement  ;avec mes sliks accrochez vous les lascars ;j'ai pas peur de la chute ;elle est déjà bien rapée...et increvable...je vais tous vous taxer..

posté par gigna - 2009-07-31@21:18
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

GIGNA, tu ne te prends vraiment pas pour de la merde "je dépose n'importe quelle machine".  Si tu veux jouer les durs, inscris-toi à une compétition sur circuit, tu verras que t'es beaucoup moins fort que ce que tu penses.  Moi j'ai une BM 1200 RT et énormément de roulage et d'expérience, il en faut beaucoup pour m'impressionner, à part les bouts de lignes droites où tu me déposes, je te mets au défi de me larguer, et quand tu t'arrêteras pour faire le plein, moi j'aurai encore au moins 200 km d'autonomie, avec mes valises et ma tente j'ai pas loin de 150 kgs de plus que toi à déplacer, et beaucoup moins de chevaux, et pourtant je te la mets à sec.  Où tu veux quand tu veux...

posté par je t'encule - 2009-08-01@14:40
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

moi je pense qu'il y a beacoup de petits kékés qui se la racontent (gigna par exemple) et qui ne savent pas que leur compteur exagère de 50km/h. mon coco tu dois te traîner un max avec ta cbr et à mon avis, l'autre à raison, il te trace avec sa bm 1200. bye

posté par hayabanzai - 2009-08-27@14:59
Suzuki 1300 GSXR 'Hayabusa': madame 300 km/h

Bonjour j'aimerais savoir si a la vente une hayabusa se vend plus ou moin au dessus de l'argus, car je veux en achetais une , et je la trouve un peu cher, merci d'avance et bonne route a tous

posté par pascal67 - 2009-09-28@09:32

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Valence D.1: Stoner domine

Par André Lecondé  le Vendredi 06 novembre 2009 | 64 commentaire(s)

Casey Stoner ne s'est pas fait prier pour prendre la mesure de la piste de Valence au premier jour du dernier Grand Prix de la saison 2009. L'Australien a bien travaillé sur sa Ducati qu'il a positionnée en haut de la feuille des temps en fin de séance, dominant un Lorenzo fort marri de voir que son rival du jour était finalement le seul en mesure de franchir le cap des 1'33 au tour. La foule espagnole se console en voyant Pedrosa dans le sillage du pilote Yamaha tandis que le Champion du Monde … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Yamaha: Honda débauche l'équipe de Lorenzo

Par André Lecondé  le Dimanche 01 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

Si le marché des transferts des pilotes Moto GP est terminé, celui des ingénieurs est plus que jamais vivace. Un milieu qui, jusqu'il y a peu, brillait par son inertie, le cerveau œuvrant pour le blason étant traditionnellement connu pour sa fidélité à l'entreprise. Mais les temps changent. Le besoin immédiat de résultats pour satisfaire les comptables peu enclins au romantisme en cette période de crise économique a fait évoluer les mœurs. Le départ annoncé de Romagnoli avait commencé à faire… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1

Par André Lecondé  le Mercredi 04 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

Voici la cinquième M1 que Yamaha alignera exceptionnellement au Grand Prix de Valence ce week-end pour son tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies. Un Texan pour qui Iwata a les yeux de Chimène puisqu'il bénéficiera d'une moto venue en droite ligne du Japon et qui sera couvée par l'usine. Ceci avant d'aller rejoindre son compatriote Edwards chez Tech3 dès la semaine prochaine. Pour le coup, Sterilgarda, l'investisseur qui a rejoint la cause de la R1 en cours de saison, n'est pas fâché … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée

Par André Lecondé  le Jeudi 05 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

C'est sur les chapeaux de roues que Casey Stoner termine un exercice qui, en ce qui le concerne, aura été fait de hauts et de bas. Un début de campagne marqué par deux victoires et par trois places de troisième, avant de subir les affres d'un mal étrange qui l'a tenu écarté des circuits pendant deux mois. Auparavant, il y avait eu la bévue de Donington ayant conduit l'équipe Ducati au naufrage, aussi incompréhensible que les arcanes de la médecine. Avec seulement une quatrième position à se… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Lorenzo: Le voilà vedette d'une série télé
Tags : Yamaha | Moto GP | Lorenzo

Par André Lecondé  le Dimanche 01 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

On se doutait que les pilotes du Moto GP étaient de drôles d'oiseaux et Jorge Lorenzo vient de confirmer l'impression en concrétisant son cheminement vers la scène. On sait qu'il a suivi pendant une période des cours d'art dramatique pour vaincre en partie sa timidité mais voilà qu'à présent il va apparaître en vedette dans une série très en vogue de l'autre côté des Pyrénées, dont le titre est « Aguila Roja ». Soit l'Aigle Rouge. Prendra-t-il pour autant son envol comme il l'a fait sur les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Anonyme sur Moto GP - Valence Qualification: Stoner déroule : votre tafiole est nul , pas …suite

Lucky Luke sur Moto GP - Valence: Hervé Poncharal parle budget et du futur Moto GP : C 2 saussice dans 1 micronde: …suite

Mort aux barbares sur Le 1er ennemi des citadins : le bruit des deux-roues : Je suis d'accord sur le fait …suite

ducat95 sur Moto GP - Valence D.2: Stoner intraitable : Une chance qu'il est …suite

JMP sur Schuberth offre un SAV hors pair! : Bonjour, Super initiative de …suite

Greenpower sur Moto GP - Valence: Carmelo veut un retour des mille : Excellent !!! " i feel …suite

Anonyme sur Moto GP - Valence D.1: Stoner domine : Pour un des  posts de …suite

Anonyme sur Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée : Bravo Gyzmo, dire tout haut …suite

Baku sur Moto GP - Valence: Les Moto 2 se présentent, y compris celle de Tech3 : Si t'allais lire son …suite

couscous frites sur Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1 : Etre Belge, ça veut …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (136)
Arctic cat (1)
Axr (2)
Baotian (22)
Barossa (1)
Benelli (10)
Beta (11)
Big bear choppers (1)
Bimota (2)
Bmw (949)
Bombardier (2)
Buell (53)
Bultaco (1)
Cagiva (15)
Can am (4)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (2)
Daelim (39)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (17)
Dinli (1)
Divers (1)
Ducati (210)
E-ton (1)
Fox (1)
Fym (3)
Gas gas (55)
Generic (4)
Gilera (48)
Goes (1)
Harley davidson (245)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1007)
Husaberg (7)
Husqvarna (28)
Hyosung (30)
Italjet (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (2)
Kawasaki (599)
Keeway (11)
Kinroad (1)
Ktm (215)
Kymco (71)
Linhai (1)
Malaguti (4)
Masai (1)
Mbk (89)
Moto guzzi (54)
Moto morini (4)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (50)
Mz (2)
Peugeot (156)
Pgo (7)
Piaggio (338)
Polaris (19)
Puma (1)
Quaddy (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (4)
Roxon (1)
Royal enfield (1)
Saxon (3)
Scorpa (6)
Shengqibao (1)
Sherco (3)
Sky team (3)
Skyteam (1)
Smc (8)
Spigaou (1)
Suzuki (950)
Sweet elec (1)
Sym (25)
Tgb (19)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (161)
Voxan (9)
X road (1)
Yamaha (1931)
Zhenhua (1)
Znen (2)
Zongshen (2)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (13)
+- 50 cm3; (258)
+- 80 cm3; (69)
+- 125 cm3; (1445)
+- 250 cm3; (422)
+- 500 cm3; (781)
+- 600 cm3; (857)
+- 650 cm3; (693)
+- 750 cm3; (546)
+- 1 000 cm3; (1101)
+- 1 200 cm3; (985)
+- 1 300 cm3; (248)
+- 1 400 cm3; (31)
+- 1 500 cm3; (139)
1 600 cm3 et + (120)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (43)
Motos et cyclos (5818)
Quad (247)
Scooter (1597)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto