Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Par NdJ - le Lundi 26 novembre 2007 | 1 commentaire(s)


Vous avez déjà pu découvrir mon goût pour les Quads surtout quand ils sont bien accompagnés. Le Salon de Milan est l'occasion pour moi de faire un mini tour d'horizon du plateau représenté par ces quelques jeunes beautés sur quatre roues.

Ligier Be Pro 300

C'est à la société fondée par l'ancien pilote Guy Ligier que nous devons ce Be Pro 300. Ligier n'est pas le constructeur de ses quads qui sont produits chez Aeon, mais selon un cahier des charges et des coques spécifiques Ligier. Cinq modèles constitues la gamme Quad Ligier et se partage le marché, on y retrouve le Be Four 50, un quad enfant bénéficiant des équipements nécessaires pour une utilisation en toute sécurité, le Be Four 180, conçu pour séduire un public large, le Be Pro 180, la version utilitaire du Be Four 180, le Be Four 220, homologué route et enfin la nouveauté : le quad Be Pro 300 présenté au Salon.

WT Motors Kobra 300 et Ram 500

WT Motors est un constructeur italien de Quad et les Kobra et Ram sont les "grosses" cylindrées de sa gamme homologuée. Le Kobra représentant les sportifs avec ses 300 cc, 200 kg et 70 km/h de pointe (3490 euro). Le Ram c'est l'utilitaire avec une version pouvant transporter presque 600 kg et ses 4 roues motrices et son 500c quatre temps (6490 euro).

Maintenant place à la présentation "physique"... avantageuse.

Aeon

On retrouve Aeon (fournisseur de Ligier), on ne va trop s'attarder sur la machine qui est une pure version utilitaire mais qui est grandement occultée par la demoiselle aux attributs avantageux, tout comme l'équipement des machine Aeon.

Linhai

Il est temps de parler ici du phénomène qui concerne l'ensemble du secteur (2 roues et plus), la pénétration du marché par les constructeurs chinois. En effet Linhai fabrique des machine qui en face de conception pourraient être testé sur la grande muraille.

Le travail de Linhai est entre autre le résultat d'une collaboration avec Yamaha, on retrouve d'ailleurs une partie de sa gamme motorisée par le Majesty. L'avantage de leurs quads est comme on peut s'y attendre le bon rapport équipement prix.

Goes 300 S

Moteur 4 temps, marche arrière et homologation pour deux personnes caractérise le Goes 300 S pour environ 4 395 € et 207 kg à sec pour 273 cc. Goes est un groupe international spécialisé dans le design, le développement et la distribution de quads, de pièces et d'accessoires. Leur gamme est issue de produits standards existants largement revus et corrigés pour apporter originalité tout en respectant un objectif de qualité.

Polaris Sportsman Touring 500

Place à un gros du marché : Polaris, ici avec le nouveau Sportsman 500 en version Touring, démarreur électrique, frein à disque arrière et avant, jantes en aluminium, marche arrière, porte bagage et treuil électrique, et avec un vrai siège passager comme on peut le constater sur les photos avec en prime deux demoiselles du faite de cette équipement.

Access Motor

Access Motor fait partie de la firme ASP Group s.r.o, un groupe tchèque et distribué en Italie par AVItalia.

Pour être enfin en accord parfais avec nos différents sujets “les filles et le rose en moto” (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion, ...).

Can-am

Avant tout Can-am c'est Bombardier (Bombardier Produits récréatifs (BRP)), et les québécois sont des "monstres" dans le domaine de la moto-neige et du quad. Quoi de plus normal avant de parler du "petit" nouveau que de revenir sur un classique le Outlander Max 800 LTD. C'est la Rolls Royce des quads utilitaires, bicylindre de 800 cm3, sélecteur permettant de passer en mode 2 ou 4 roues motrices, des pare-chocs avant et arrière renforcés, un GPS amovible, des protège-mains et une selle haut de gamme. Une force de la nature cet Outlander pouvant transporter une charge de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière et remorquer 590 kg. Il emmène donc sans difficultés l'amazone qui nous le présente.

Can-am Spyder

Pour finir, place à l’OVNI des salons moto et du monde du Quad, car il est difficile de le classer dans un catégorie même si à la création nous avons l'un des acteurs majeurs Bombardier.

Son envergure impressionnante ne peut laisser indifférent, difficile de passer à coté sans le voir. Il en va de même pour les demoiselles qui l'accompagnes au Salon de Milan, on fini en beauté.

Sources : Lord Zarcon, onemayonaise, Samuele Silva, Tuscan, smarf, kruvi1200, Marco599 , and.... et s1m083.




PORTFOLIO Afficher le diaporama
Ligier Be pro 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Ram 500
Aeon
Linhai
Linhai
Linhai
Linhai
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Access Motor
Access Motor
Can-am
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Aeon
Afficher le diaporama

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Salon de Milan : les girls du salon... Victory Vision
Après Paris et le Salon de Tokyo : les girls du salon nippon, petit tour chez de grands amoureux des femmes : les…
Salon de Milan : les girls du salon... Tu Bruxi ?
Hein ? quoi ? qu'est ce ? Tu Bruxi ? Mais que signifie cette ... onomatopée ? C'est pas simple alors asseyez-vous et …
Salon de Milan : les girls du salon ... Cagiva Mito SP525
Pour les amateurs de sportives à moteur 2T et les amoureux des belles italiennes, la moto ou la fille, à vous d'en …
Salon de Milan : les girls du salon... Harley-Davidson XR1200
Dans le royaume italien construit pour ses nombreuses marques, il est toujours intéressant de s'attarder sur les …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Fiou les quads s'en sortent aussi bien voir mieux que la moto dans cette rubrique ! :-p

posté par DreaMs - 2007-11-26@18:27

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - KTM : le saut dans le grand bain
Tags : KTM | Moto GP | Mikka Kallio

Par André Lecondé  le Jeudi 21 juillet 2016 | 1 commentaire(s)

Avant que la trêve estivale ne soit définitivement prononcée, les protagonistes du MotoGP sont allés reconnaître un Red Bull Ring qui recevra le premier Grand Prix d’Autriche depuis les lustres le 14 août prochain. L’usine KTM était venue les rejoindre avec leur nouvelle RC16 qui fera le dernier Grand Prix de cette saison à Valence avec Mika Kallio. Une première confrontation avec l’élite qui a fait du bien, mis les choses en perspective mais qui a aussi rassuré. L’écart est certain, mais… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - Harley Davidson : un Sportster très sport !

Par André Lecondé  le Vendredi 22 juillet 2016 | 1 commentaire(s)

Attention. Les images qui vont suivre ne sont pas à répéter par quiconque. Vitesse excessive, prise de risque, la sécurité routière est ici oubliée. Comme les idées reçues sur les Harley-Davidson lourdes et poussives qui ne sont appréciées que par des motards à l’âge canonique et parfois ventripotent. En fait, c’est comme pour toutes les motos : tout dépend qui est dessus. Tu attaquais toi ? Une question qui a pu fuser entre ces deux motards des Etats-Unis qui ont descendu un col à la vitesse… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Rappel - Yamaha : les R3 convoquées aux Etats-Unis
Tags : Yamaha | Sportive | R3

Par André Lecondé  le Vendredi 22 juillet 2016 | 1 commentaire(s)

La Yamaha R3 continue à alimenter la rubrique des rappels. Après un té de fourche défectueux en octobre 2015, il y a eu l’embrayage à bain d’huile multidisque qui a donné des maux de tête aux gars d’Iwata. C’est l’Indonésie qui était touchée. Voilà que les Etats-Unis entrent dans la liste. Mais pas que pour ça… L’embrayage c’est une chose mais aux Etats-Unis il y aussi un souci de pompe à huile qui aurait du mal à faire son travail de régulation de la pression. Ce qui nous fait deux problèmes. … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - Honda: la CBR250RR tient ses promesses !
Tags : Honda | Sportive | YouTube | 250 cm3

Par André Lecondé  le Lundi 25 juillet 2016 | 1 commentaire(s)

En annonçant sa nouvelle CBR250RR, Honda n’a jamais caché qu’il allait mettre les petits plats dans les grands. La petite sportive depuis, se dévoile chaque jour un peu plus. Avec cette vidéo qui nous la montre un peu plus en détail, on se rend compte que le blason ailé a fait ce qu’il a dit : une belle petite bombe ! Le regard martial, une taille de guêpe taillée à la serpe, et une ambiance générale virile et sulfureuse, non, le premier constructeur mondial ne présente pas sa petite sportive… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - Honda CBR250RR: l'Indonésie première servie
Tags : Honda | Sportive | YouTube | 250 cm3

Par André Lecondé  le Mardi 26 juillet 2016 | 1 commentaire(s)

Cette fois ça y est ! Le lancement a été fait et c’est l’Indonésie qui a eu le privilège d’annoncer au monde l’arrivée de la CBR250RR de chez Honda. Une démarche et un opus qui ciblent les marchés émergents. Mais au vu de la qualité de la réalisation, il est clair que la bombinette aura son mot à dire sous nos latitudes. La CBR250RR a de quoi regarder en face ses concurrentes Kawasaki Ninja 300 et KTM RC390. La liste n’étant pas exhaustive. Mieux, elle ensemble vouloir faire franchir à cette… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
kris sur MV Agusta : le torchon brûle avec Mercedes-AMG :   machestronzoagusta …suite

Yvanduplaisir sur Triumph Platina RS Rocket III : Roquette Allemande [37 photos et 1 vidéo] :  Bonjour comment se …suite

en 1ère au rupteur sur Essai (longue durée) Michelin Pilot Road 3: 1 an est passé et avec lui quelques 15 000 kms :  Moi ma Haya …suite

ralebol sur Restriction de circulation: 77% des motards passent outre : Pour l'instant, il n'y a pas …suite

Orion sur MotoGP - Allemagne Course : alerte enlèvement on a perdu Lorenzo ! :  tout à fait …suite

#dépité sur Vidéo - Honda: la CBR250RR tient ses promesses ! : Des modes moteur à …suite

Francky sur Nouveauté 2016: Nolan N104 Absolute : J ai eu deux Nolan modulables.…suite

Anonyme sur Moto2 - Allemagne Course : Zarco s’échappe : Il s'est déjà …suite

Anonyme sur MotoGP - KTM : le saut dans le grand bain : Avec Kallio et Luthi, c'est …suite

Anonyme sur MotoGP - Allemagne Qualifications : Márquez cherche rivaux désespérément : Les 15 premiers tours lui ont …suite


«  Juillet  2016 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto