Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Par NdJ - le Lundi 26 novembre 2007 | 1 commentaire(s)


Vous avez déjà pu découvrir mon goût pour les Quads surtout quand ils sont bien accompagnés. Le Salon de Milan est l'occasion pour moi de faire un mini tour d'horizon du plateau représenté par ces quelques jeunes beautés sur quatre roues.

Ligier Be Pro 300

C'est à la société fondée par l'ancien pilote Guy Ligier que nous devons ce Be Pro 300. Ligier n'est pas le constructeur de ses quads qui sont produits chez Aeon, mais selon un cahier des charges et des coques spécifiques Ligier. Cinq modèles constitues la gamme Quad Ligier et se partage le marché, on y retrouve le Be Four 50, un quad enfant bénéficiant des équipements nécessaires pour une utilisation en toute sécurité, le Be Four 180, conçu pour séduire un public large, le Be Pro 180, la version utilitaire du Be Four 180, le Be Four 220, homologué route et enfin la nouveauté : le quad Be Pro 300 présenté au Salon.

WT Motors Kobra 300 et Ram 500

WT Motors est un constructeur italien de Quad et les Kobra et Ram sont les "grosses" cylindrées de sa gamme homologuée. Le Kobra représentant les sportifs avec ses 300 cc, 200 kg et 70 km/h de pointe (3490 euro). Le Ram c'est l'utilitaire avec une version pouvant transporter presque 600 kg et ses 4 roues motrices et son 500c quatre temps (6490 euro).

Maintenant place à la présentation "physique"... avantageuse.

Aeon

On retrouve Aeon (fournisseur de Ligier), on ne va trop s'attarder sur la machine qui est une pure version utilitaire mais qui est grandement occultée par la demoiselle aux attributs avantageux, tout comme l'équipement des machine Aeon.

Linhai

Il est temps de parler ici du phénomène qui concerne l'ensemble du secteur (2 roues et plus), la pénétration du marché par les constructeurs chinois. En effet Linhai fabrique des machine qui en face de conception pourraient être testé sur la grande muraille.

Le travail de Linhai est entre autre le résultat d'une collaboration avec Yamaha, on retrouve d'ailleurs une partie de sa gamme motorisée par le Majesty. L'avantage de leurs quads est comme on peut s'y attendre le bon rapport équipement prix.

Goes 300 S

Moteur 4 temps, marche arrière et homologation pour deux personnes caractérise le Goes 300 S pour environ 4 395 € et 207 kg à sec pour 273 cc. Goes est un groupe international spécialisé dans le design, le développement et la distribution de quads, de pièces et d'accessoires. Leur gamme est issue de produits standards existants largement revus et corrigés pour apporter originalité tout en respectant un objectif de qualité.

Polaris Sportsman Touring 500

Place à un gros du marché : Polaris, ici avec le nouveau Sportsman 500 en version Touring, démarreur électrique, frein à disque arrière et avant, jantes en aluminium, marche arrière, porte bagage et treuil électrique, et avec un vrai siège passager comme on peut le constater sur les photos avec en prime deux demoiselles du faite de cette équipement.

Access Motor

Access Motor fait partie de la firme ASP Group s.r.o, un groupe tchèque et distribué en Italie par AVItalia.

Pour être enfin en accord parfais avec nos différents sujets “les filles et le rose en moto” (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion, ...).

Can-am

Avant tout Can-am c'est Bombardier (Bombardier Produits récréatifs (BRP)), et les québécois sont des "monstres" dans le domaine de la moto-neige et du quad. Quoi de plus normal avant de parler du "petit" nouveau que de revenir sur un classique le Outlander Max 800 LTD. C'est la Rolls Royce des quads utilitaires, bicylindre de 800 cm3, sélecteur permettant de passer en mode 2 ou 4 roues motrices, des pare-chocs avant et arrière renforcés, un GPS amovible, des protège-mains et une selle haut de gamme. Une force de la nature cet Outlander pouvant transporter une charge de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière et remorquer 590 kg. Il emmène donc sans difficultés l'amazone qui nous le présente.

Can-am Spyder

Pour finir, place à l’OVNI des salons moto et du monde du Quad, car il est difficile de le classer dans un catégorie même si à la création nous avons l'un des acteurs majeurs Bombardier.

Son envergure impressionnante ne peut laisser indifférent, difficile de passer à coté sans le voir. Il en va de même pour les demoiselles qui l'accompagnes au Salon de Milan, on fini en beauté.

Sources : Lord Zarcon, onemayonaise, Samuele Silva, Tuscan, smarf, kruvi1200, Marco599 , and.... et s1m083.




PORTFOLIO Afficher le diaporama
Ligier Be pro 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Ram 500
Aeon
Linhai
Linhai
Linhai
Linhai
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Access Motor
Access Motor
Can-am
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Aeon
Afficher le diaporama

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Salon de Milan : les girls du salon... Victory Vision
Après Paris et le Salon de Tokyo : les girls du salon nippon, petit tour chez de grands amoureux des femmes : les…
Salon de Milan : les girls du salon... Tu Bruxi ?
Hein ? quoi ? qu'est ce ? Tu Bruxi ? Mais que signifie cette ... onomatopée ? C'est pas simple alors asseyez-vous et …
Salon de Milan : les girls du salon ... Cagiva Mito SP525
Pour les amateurs de sportives à moteur 2T et les amoureux des belles italiennes, la moto ou la fille, à vous d'en …
Salon de Milan : les girls du salon... Harley-Davidson XR1200
Dans le royaume italien construit pour ses nombreuses marques, il est toujours intéressant de s'attarder sur les …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Fiou les quads s'en sortent aussi bien voir mieux que la moto dans cette rubrique ! :-p

posté par DreaMs - 2007-11-26@18:27

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - Grande Bretagne : la pluie bénit Rossi

Par André Lecondé  le Dimanche 30 août 2015 | 11 commentaire(s)

Ce douzième rendez-vous de la saison n’aura pas été anodin dans une saison de MotoGP qui a encore six Grands Prix à vivre avant de désigner son champion de l’année. Car il aura brisé l’élan de l’un pour engloutir les espoirs de l’autre tout en désignant son favori. Celui-là est un Valentino Rossi qui s’apprêtait à quitter Silverstone avec un passif dans la course au titre. Au lieu de ça, une averse divine a fait pendre l’eau à Jorge Lorenzo tandis que Marc Márquez buvait la tasse. Quant au… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Jorge Lorenzo: "je pilotais bien mais les autres allaient plus vite"

Par André Lecondé  le Lundi 31 août 2015 | 7 commentaire(s)

Vous savez quoi ? Jorge Lorenzo, c’est une mécanique de précision. Lorsque tout va bien, que tout est bien huilé, il est d’une redoutable efficacité. Impitoyable même. Mais qu’un gain de sable s’immisce et tout se dérègle. La remarque vaut aussi pour la goutte de pluie. Et lorsque les deux combinés s’allient pour produire de la buée sur la visière d’un casque HJC qui avait fait déjà parlé de lui au Qatar à cause d’une mousse intérieure éprise de liberté, Por Fuera n’est plus qu’un pilote lambda.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Essai KTM 1290 Super Adventure : du bonheur en Trail
Tags : KTM | Essais | Adventure | 1300 cm3 | Trail

Par Pauline Rachwal  le Mercredi 02 septembre 2015 | 5 commentaire(s)

S’attaquer à la sacro-sainte BMW GS. Beaucoup ont essayé et beaucoup s’y sont cassé les dents, KTM y compris avec la 1050 Adventure et la 1190 Adventure, qui sont de bonnes machines mais à qui il manque le je-ne-sais-quoi pour créer la bascule sur le choix d’un baroudeur. Étant moi-même dans la classe des motards qui se tapent des milliers de kilomètres toute l’année, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige (et avec le sourire), c’est un essai pour lequel la barre des exigences était haute,… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - MotoGP: quand les défaites de Lorenzo énervent ça donne ça

Par André Lecondé  le Jeudi 03 septembre 2015 | 5 commentaire(s)

Comment dire… Avec ce genre de parodie, moult fois reprises sur des thèmes aussi divers que variés, on reste toujours partagés entre la franche hilarité et la gêne de l’énormité sous-jacente, puisque les acteurs n’ont pour ainsi dire pas vraiment laissé de bons souvenirs dans l’Histoire. Mais on finit toujours par s’incliner devant l’audace et l’ingéniosité des auteurs. De bon ou de mauvais goûts, ces initiatives ont à tout le moins le mérite d’exister pour être versées dans l’urne précieuse de … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto2 - Grande Bretagne : Zarco est un homme heureux

Par André Lecondé  le Lundi 31 août 2015 | 4 commentaire(s)

On dit souvent que les gens heureux n’ont pas d’histoire. Mais ont-ils un avenir ? C’est toute la subtile équation que va devoir résoudre ces prochains mois un Johann Zarco qui a trouvé son équilibre au sein du team Ajo. A un point tel que même les acrobaties faites après une victoire pourraient valoir des notes artistiques. Sur la piste, le Français est redoutable et il l’a encore démontré ce week-end sur le piégeux tracé de Silverstone. Il a attiré l’attention d’un MotoGP qui lui propose une… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
bertrand sur Essai KTM 1290 Super Adventure : du bonheur en Trail : Bonjour Je possède une …suite

46.world sur Vidéo - MotoGP: quand les défaites de Lorenzo énervent ça donne ça : Extrêmement fort, …suite

JEAN LUC sur KTM Rain Suit Street... pour rouler sous la pluie. : OU PEUT-ON TROUVER CETTE …suite

Draven sur Moto2 - Grande Bretagne : Zarco est un homme heureux : C'est signé, il reste …suite

Villars for ever sur FFMC : contrôle technique, la traque au débridage ? : Il n'y a pas que la loi sur …suite

Anonyme sur MotoGP - Jorge Lorenzo: "je pilotais bien mais les autres allaient plus vite" : s e u f, Marquez veut et doit …suite

OrangeMeca sur Nouveauté - Ducati : une sportive à quatre cylindres en 2017 ? : bm, autant pour moi je ne …suite

OrangeMeca sur MotoGP - Grande Bretagne : la pluie bénit Rossi : 37 pas d'accord, la chance a …suite

Anonyme sur MotoGP - Valentino Rossi : « cette quatrième victoire est importante pour le championnat » : La grande chance de …suite

Anonyme sur MotoGP - Marc Márquez : « ça va être encore plus difficile » : Qui peut raisonnablement …suite


«  Septembre  2015 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto