Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Par NdJ - le Lundi 26 novembre 2007 | 1 commentaire(s)


Vous avez déjà pu découvrir mon goût pour les Quads surtout quand ils sont bien accompagnés. Le Salon de Milan est l'occasion pour moi de faire un mini tour d'horizon du plateau représenté par ces quelques jeunes beautés sur quatre roues.

Ligier Be Pro 300

C'est à la société fondée par l'ancien pilote Guy Ligier que nous devons ce Be Pro 300. Ligier n'est pas le constructeur de ses quads qui sont produits chez Aeon, mais selon un cahier des charges et des coques spécifiques Ligier. Cinq modèles constitues la gamme Quad Ligier et se partage le marché, on y retrouve le Be Four 50, un quad enfant bénéficiant des équipements nécessaires pour une utilisation en toute sécurité, le Be Four 180, conçu pour séduire un public large, le Be Pro 180, la version utilitaire du Be Four 180, le Be Four 220, homologué route et enfin la nouveauté : le quad Be Pro 300 présenté au Salon.

WT Motors Kobra 300 et Ram 500

WT Motors est un constructeur italien de Quad et les Kobra et Ram sont les "grosses" cylindrées de sa gamme homologuée. Le Kobra représentant les sportifs avec ses 300 cc, 200 kg et 70 km/h de pointe (3490 euro). Le Ram c'est l'utilitaire avec une version pouvant transporter presque 600 kg et ses 4 roues motrices et son 500c quatre temps (6490 euro).

Maintenant place à la présentation "physique"... avantageuse.

Aeon

On retrouve Aeon (fournisseur de Ligier), on ne va trop s'attarder sur la machine qui est une pure version utilitaire mais qui est grandement occultée par la demoiselle aux attributs avantageux, tout comme l'équipement des machine Aeon.

Linhai

Il est temps de parler ici du phénomène qui concerne l'ensemble du secteur (2 roues et plus), la pénétration du marché par les constructeurs chinois. En effet Linhai fabrique des machine qui en face de conception pourraient être testé sur la grande muraille.

Le travail de Linhai est entre autre le résultat d'une collaboration avec Yamaha, on retrouve d'ailleurs une partie de sa gamme motorisée par le Majesty. L'avantage de leurs quads est comme on peut s'y attendre le bon rapport équipement prix.

Goes 300 S

Moteur 4 temps, marche arrière et homologation pour deux personnes caractérise le Goes 300 S pour environ 4 395 € et 207 kg à sec pour 273 cc. Goes est un groupe international spécialisé dans le design, le développement et la distribution de quads, de pièces et d'accessoires. Leur gamme est issue de produits standards existants largement revus et corrigés pour apporter originalité tout en respectant un objectif de qualité.

Polaris Sportsman Touring 500

Place à un gros du marché : Polaris, ici avec le nouveau Sportsman 500 en version Touring, démarreur électrique, frein à disque arrière et avant, jantes en aluminium, marche arrière, porte bagage et treuil électrique, et avec un vrai siège passager comme on peut le constater sur les photos avec en prime deux demoiselles du faite de cette équipement.

Access Motor

Access Motor fait partie de la firme ASP Group s.r.o, un groupe tchèque et distribué en Italie par AVItalia.

Pour être enfin en accord parfais avec nos différents sujets “les filles et le rose en moto” (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion, ...).

Can-am

Avant tout Can-am c'est Bombardier (Bombardier Produits récréatifs (BRP)), et les québécois sont des "monstres" dans le domaine de la moto-neige et du quad. Quoi de plus normal avant de parler du "petit" nouveau que de revenir sur un classique le Outlander Max 800 LTD. C'est la Rolls Royce des quads utilitaires, bicylindre de 800 cm3, sélecteur permettant de passer en mode 2 ou 4 roues motrices, des pare-chocs avant et arrière renforcés, un GPS amovible, des protège-mains et une selle haut de gamme. Une force de la nature cet Outlander pouvant transporter une charge de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière et remorquer 590 kg. Il emmène donc sans difficultés l'amazone qui nous le présente.

Can-am Spyder

Pour finir, place à l’OVNI des salons moto et du monde du Quad, car il est difficile de le classer dans un catégorie même si à la création nous avons l'un des acteurs majeurs Bombardier.

Son envergure impressionnante ne peut laisser indifférent, difficile de passer à coté sans le voir. Il en va de même pour les demoiselles qui l'accompagnes au Salon de Milan, on fini en beauté.

Sources : Lord Zarcon, onemayonaise, Samuele Silva, Tuscan, smarf, kruvi1200, Marco599 , and.... et s1m083.




PORTFOLIO Afficher le diaporama
Ligier Be pro 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Kobra 300
WT Motors Ram 500
Aeon
Linhai
Linhai
Linhai
Linhai
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Goes 300 S
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Polaris Sportsman Touring 500
Access Motor
Access Motor
Can-am
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Can-am Spyder
Aeon
Afficher le diaporama

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Salon de Milan : les girls du salon ... Moto Guzzi V7 Classic 2008
Voici le retour de la Moto Guzzi V7 Classic pour 2008 après 40 années de bons et loyaux services ... rajeunis par la…
Salon de Milan : les girls du salon ... Cagiva Mito SP525
Pour les amateurs de sportives à moteur 2T et les amoureux des belles italiennes, la moto ou la fille, à vous d'en …
Salon de Milan : les girls du salon... Harley-Davidson XR1200
Dans le royaume italien construit pour ses nombreuses marques, il est toujours intéressant de s'attarder sur les …
Salon de Milan : les girls du salon ... Moto Guzzi Stelvio
Voici le gros Trail routier de chez Moto Guzzi dont on parle depuis plusieurs mois voir même année. Avec son Twin en V…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Salon de Milan : les girls du salon... des Quads

Fiou les quads s'en sortent aussi bien voir mieux que la moto dans cette rubrique ! :-p

posté par DreaMs - 2007-11-26@18:27

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP : Nicky Hayden nous a quittés
Tags : Honda | Moto GP | Superbike | Hayden

Par André Lecondé  le Lundi 22 mai 2017 | 5 commentaire(s)

Grièvement blessé après un accident de la route en faisant du vélo, le Champion du Monde 2006 de MotoGP Nicky Hayden a succombé à ses blessures. La triste nouvelle est officielle et c’est tout le monde de la moto qui est en deuil. Il s’appelait Nicholas Patrick Hayden et il a vu le jour le 30 juillet 1981 à Owensboro. Ancien officiel Honda et Ducati, et cette saison pilote Superbike sur Honda comme l’an passé, il a été le septième pilote américain à être sacré Champion du Monde dans la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France J.3 : Viñales et Zarco au ciel mais Rossi et Márquez en enfer
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi | GP France

Par André Lecondé  le Dimanche 21 mai 2017 | 4 commentaire(s)

C’est un Grand Prix de France qui a tenu toutes ses promesses qui s’est tenu du côté d’un tracé du Mans qui a même eu la délicatesse d’inviter le soleil à la fête. Ceci pour la plus grande joie des 104.020 spectateurs dominicaux qui ont vibré pour un Johann Zarco plein de panache. Mais qui ont aussi pleuré en voyant leur autre héros Rossi chuter dans les derniers hectomètres. Pendant ce temps, Viñales et Pedrosa avait la banane. Viñales vainqueur pour la troisième fois de l’année, c’est la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France Rossi : « c’était mon meilleur week-end depuis le début de la saison »
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi | GP France

Par André Lecondé  le Dimanche 21 mai 2017 | 3 commentaire(s)

Valentino Rossi aurait pu remporter une retentissante victoire au Grand Prix de France. Après une prestation pleine d’autorité, le succès lui tendait les bras avant deux erreurs en vue de l’arrivée. Dont une rédhibitoire. Le rêve a tourné au cauchemar, et la désillusion a été grande. Les dégâts au championnat sont aussi considérables. Dans deux semaines, en Italie, chez lui, il faudra se refaire. Valentino Rossi: « c’est dommage, car c’était probablement mon meilleur week-end depuis le début de … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France Viñales : « je m’attendais à un contact car je connais Valentino »
Tags : Yamaha | Moto GP | GP France

Par André Lecondé  le Lundi 22 mai 2017 | 3 commentaire(s)

S’il en est un qui est sorti grand vainqueur du dernier Grand Prix de France de MotoGP, c’est bien Maverick Viñales. Après deux Grands Prix difficiles, il a retrouvé le chemin de la victoire, sa troisième en cinq courses. Mieux, en voyant son équipier Rossi chuter et Márquez tomber, il a fait coup double en prenant la poudre d’escampette au championnat. Pourtant, rien n’a été simple pour l’Espagnol qui s’attendait au pire dans le dernier virage… Maverick Viñales : « je pense que c’est une des… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Décès de Nicky Hayden : le message de la famille
Tags : Moto GP | Superbike | Hayden

Par André Lecondé  le Mardi 23 mai 2017 | 3 commentaire(s)

Nicky Hayden était apprécié de tous, pilote ou non si bien que nous sommes tous un peu orphelin depuis hier, jour maudit où son décès a été annoncé. Une émotion certaine qui ne baissera pas en intensité après ce message de la famille du Kid du Kentucky. Rédigé par son frère aîné Tommy, il se suffit à lui-même. Bonne lecture… « Au nom de l’ensemble de la famille Hayden et de la fiancée de Nicky, Jackie, je voudrais vous remercier tous pour vos messages de soutien. Cela a été un grand réconfort… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .







Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
gilles642 sur Essai Kymco 500 Xciting RI ABS: opération séduction. : bjr ayant acheter un kymco …suite

Yako sur Vidéo: Valentino Rossi sur France 2 dimanche ! :  Pov'tache Vale ntement, …suite

95 goupil sur MotoGP : Nicky Hayden nous a quittés : pas un super palmares …suite

bip bip sur MotoGP - France Viñales : « je m’attendais à un contact car je connais Valentino » : Mon pauvre "ami" du …suite

Anonyme sur MotoGP - France J.3 : Viñales et Zarco au ciel mais Rossi et Márquez en enfer : Vinales gagnant sur tous les …suite

Sisifluo sur MotoGP - France Rossi : « c’était mon meilleur week-end depuis le début de la saison » :  Et encore ils n'ont pas …suite

Ghione Patrick sur Nouveauté scooter 2015 : Sym Maxsym 600 Executive : Bonjour, je suis le …suite

Andy sur Honda CB 500 T 1975. : Bonjour, je recherche un …suite

Anonyme sur MotoGP - France J.2 : pour Rossi Jerez est déjà un mauvais souvenir : Si Jerez est un mauvais …suite

sidali khelif sur Bihr-Racing: catalogues Offroad et Consommables :  J'espére voir le …suite


«  Mai  2017 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto