Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Par Olivier Breselec - le Mercredi 08 octobre 2008 | 16 commentaire(s)

«Attention, Roadster méchant»… Voilà ce qui aurait du être marqué sur le stand BMW du salon de Cologne à l’approche de la toute nouvelle K 1300R.

Dans ce coloris Orange, et avec ces forme triturées, anguleuses et agressives, la K 1300R ferait presque frémir. Mais elle donne surtout envie d’en savoir un peu plus et sur de voir si son ramage équivaut à son plumage…

Sur le papier, ça commence sérieusement à causer. 173cv à 9 250 trs/min pour un couple de 14 DaN.m à 8250 trs/min avec 70% du couple maxi de disponible dès les plus bas régimes (3000 tours).

Pour pousser encore plus loin la sportivité, la K 1300R pourra recevoir de série un Shifter permettant le passage des rapports à la volée sans couper les gaz. Très utile pour recoller au copain qui à pris la poudre d’escampette ou pour aller chercher les enfants à l’école…

Tout comme la K 1300S, la liste des options n’a pour ainsi dire pas de fin. Silencieux Akrapovic, bagagerie, anti patinage ASC, poignées chauffantes, suspension ESA II, saut de vent,… Tout ce qu’il faut pour prendre un malin plaisir au moment du choix mais de ne plus avoir son banquier comme ami.

Tarif et disponibilité toujours pas... disponible.

Restez connectés…





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300S
Nous connaissons tous la K 1200S. Depuis quelques années maintenant BMW propose la série «K» évoquant les motorisations …
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300GT
Tout comme la K 1300S et la K1300R, la version GT de la série «K» voit sa cylindrée prendre une centaine de centimètre…
Salon Intermot 2008 : Aprilia présente sa Shiver 750 GT
Aujourd’hui se tenait la journée presse du sixième salon Intermot de Cologne qui ouvrira ses portes au public dès …
Salon Intermot 2008 : Honda présente sa nouvelle CBF 125
Après avoir brouillé les pistes avec son Proto V4, le premier constructeur mondial propose sa nouvelle CBF 125 pour…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Toujours aussi moches les BM, tout est normal ! Mort de rire quand même de voir toutes les soi-disant avancées technologiques des teutons (telelever, paralever et autres foutaises) sont totalement absentes de la S1000 RR superbike... BM est exactement pour la moto ce qu'est Citroën pour les voitures : gadgets pseudo technologiques qui ne font JAMAIS leurs preuves en compétition, et clientèle de piètres conducteurs (regardez une file de motos sur le périph, il y a toujours une BM qui bloque tout le monde devant, avec ses grosses valises et radio Bleue à fond dans les HP grésillants)

posté par - 2008-10-09@08:03
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Ce qui est sûr, c'est qu'on peut très bien ne pas aimer les BM sans pour autant faire des commentaires imbéciles ...

posté par - 2008-10-09@08:44
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

citroën n'a jamais fait ses preuves en compétion auto!!!!!!!!!!!! et bien, elle est belle la jeunesse. parfois, je pense qu'il faudrait réfélchir avant de poster des commentaires. personnellement, j'adore cette BM

posté par - 2008-10-09@09:28
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

@09:28 : je maintiens : exactement comme BMW avec sa S1000 RR, quand Citroën a voulu gagner en compétition ils ont utilisé des suspensions conventionnelles, et non l'hydro-pneumatique prétendument supérieure. Idem pour le frein champignon, le volant à rappel assisté, la voie arrière moins large et tout le reste des prétendues innovations "chevronesques". ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- @08:44 : Pour reprendre le début de ton commentaire, on peut très bien aimer les BM et supporter que d'autres ne les aiment pas (surtout s'ils expliquent pourquoi), sans pour autant les traiter d'imbéciles. Ce que j'ai exposé sur la compétition est un fait vérifiable, et ce que je dis sur le comportement général (donc il y a forcément des exceptions) des conducteurs de Citroën et de motos BMW est issu de 30 ans de route à moto, et de trajets quotidiens sur autoroute où je me fais tous les jours coincer dans les bouchons par une BM à valises dont le conducteur ne se soucie pas de savoir s'il bloque une dizaine d'autres motards derrière lui.

posté par - 2008-10-09@10:31
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Peut etre aussi que c'est à cause du reglement superbike qui interdit à BM d'utiliser ses avancées techno.  Quand à la généralisation à deux balles sur les motards en BM, on pourrait faire la même avec n'importe quelle marque de moto. Mais bon, je ne suis qu'un jeune blanc bec surement...

posté par - 2008-10-09@13:33
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

A lire l'article de Moto Journal de la semaine dernière sur les fourche non conventionnelles. Il est avancé une thèse intéressante qui explique que BMW ne souhaite pas s'engager en compétition avec leurs systèmes de fourches tout simplement parce que les motards bas du front (ceux qui ne sont bouchés sur l'autoroute QUE par une BM avec des valises....affligeant !) sont habitués à une fourche conventionnelles et n'achèteraient pas une moto qui s'éloignent de l'image qu'ils ont de la moto : c'est à dire avec une fourche télescopique classique, une chaîne classique, des commandes de clignos classique, un freinage classique (mais radial hein : on est des gros sportifs....sauf quand une BM avec valises bouchonne...déséspérant)....bref que du classique, surtout ne changez rien. On est donc bien dans le cas où le motard bas du front renie l'avancée technologique pour préférer le classique...Bref le progrès se fait lui aussi bouchonné, mais pas par une BM avec des valises...

posté par Pseudo - 2008-10-09@13:53
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

+1 pour pseudo ! On peut aussi aimer Japonaises ET BM...... Tel que vous me voyez ! Je me suis longtemps moqué des "motos de gendarmes", jusqu'à ce que j'en essaie une...  BM c'est terriblement bluffant, radicalement efficace (même avec valoches...), surtout vers chez moi ou il y a moins de lignes droites que de virolos... Après, on aime ou pas... C'est pas pour autant que je lacherai ma Suz', mais pas pour une histoire de technologies embarquée ou de valises (sic), non, il n'y a que le Tarif pour me tenir à distance...   @13:33 : pour un blanc bec, tu raisonnes comme un chevronné... Bonne Route !

posté par 123--ZB - 2008-10-09@14:11
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Pseudo, j'ai cru m'étouffer de rire en lisant cette piètre excuse de BMW..  C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour renier leur propre verbiage pseudo technique sur la supériorité de leurs suspensions ? Pathétique! Quand on voit comme les possesseurs d'hypersport se jettent, au contraire, sur le moindre gadget provenant de la compétition et transposé sur leurs motos, on sait bien que cette excuse est pitoyable. Tiens, regarde comme les possesseurs de GSX-R K8 sont fiers de leur petit bouton qui leur permet de changer la cartographie moteur ! Le seul problème, c'est justement que les motards qui accélèrent, freinent et penchent, donc pas ceux en BM à valises, ne gobent pas le pipeau BM sur leurs suspensions, mais font confiance à la compétition pour démontrer ce qui marche et ce qui ne marche pas. Elf a essayé d'imposer ses suspensions monobras en Grands Prix et en Endurance, sans succès. Personne à ce jour n'a trouvé plus efficace que les fourches téléscopiques et les transmissions par chaîne, et c'est la seule raison pour laquelle BMW y renonce en superbike. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon tu as raison sur un point, il y a aussi les tricycles Piaggio qui bouchonnent, mais l'article ne leur était pas consacré, et généralement ils regardent leurs rétros plus vite que les conducteurs de BM à valises ; sans doute qu'ils ont moins de mépris (ou de jalousie) pour les "motards bas du front" qu'ils bouchonnent...

posté par - 2008-10-09@14:16
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

13:33 : pourrais-tu nous expliquer quel article du règlement superbike interdit les suspensions BMW ?

posté par - 2008-10-09@14:18
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Oui d'ailleurs dans Moto Journal ils parlent d'Elf et des autres qui ont tenté l'aventure de l'originalité en compétition. Ils expliquent très bien que ces essais n'ont malheureusement jamais bénéficié d'un soutien suffisant pour leur permettre de briller en compétition ! Tout simplement parce qu'il suffit à YAMAHONDSUZUK' de sortir un méga super frein radial sur leur hypersport pour que tous les motards change leur immonde frein-pas-radial-tout-nul pour cette merveille technologique ! je précise que le frein radial n'est pas une nouveauté tout juste une amélioration. Ce qui entraîne une manne d'argent frais qui leur permets de continuer à ne surtout pas innover et s'acharner sur un système obsolète...mais vendeur ! Le plus triste finalement c'est que BMW n'ait pas relevé le défi et a choisi de rentrer dans le rang : en effet convaincre un amateur de sportives nippones à acheter une BMW c'est déjà difficile mais si en plus elle a une fourche atypique-pas-comme-celle-de-Haga-Beuuuuh c'est mission impossible ! Personnellement, je comprend BMW... Par contre je serais curieux de savoir quelle marque de moto acceuille l'auguste fessier du monsieur qui fait rien qu'à se faire bouchonner par des BMW à valises ou des tricycles Piaggio...

posté par Pseudo - 2008-10-09@16:02
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

SI la BM superbike taxe les sportives, et si son prix de vente est compétitif, le motard sportif en achètera, c'est pas plus compliqué que ça. Ducati l'a compris, Aprilia aussi, même Triumph a timidement essayé, la vieille règle est toujours d'actualité : victoire le dimanche, ventes le lundi. Et si c'est avec des solutions high tech que BMW gagne, BMW aura prouvé que sa technologie est en effet la meilleure, et les bas du front exhiberont fièrement leur Telelever, leur Paralever et leurs commodos avec des gros boutons de toutes les couleurs. Seulement voilà, BMW sait, pour avoir essayé, que leur bazar marche moins bien que les solutions éprouvées, et y renonce. Dur à admettre sans doute quand on est conduit à en déduire qu'on s'est fait berner en achetant du Machinlever à prix d'or, mais réalité quand même. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les japonais ne s'acharnent pas sur un système obsolète, ils développent la solution la plus efficace, tant pour gagner sur les circuits que pour vendre ensuite, ce pourquoi d'ailleurs Honda a longuement aidé Elf, pour voir, ou développé des solutions très innovantes comme la NR500 en 79 ou la première NSR en 84, ou même la minuscule RC212 V en 2007. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dire que Elf n'a pas eu de soutien n'est pas sérieux ; ils avaient un très confortable budget (pour l'époque), des moteurs usine (à la fin), des pilotes au top de la catégorie... S'il y avait eu une chance pour que ça gagne, Honda aurait continué le développement, et l'aurait adapté sur ses hypersport de série. Le vrai problème, c'est que ça ne marchait pas, et l'ingénieur deCortanze, à l'origine du projet, a reconnu depuis qu'il s'était trompé en pensant pouvoir transposer la technologie automobile à la moto, et que sa partie-cycle n'a jamais démontré de vraie supériorité.

posté par - 2008-10-09@16:39
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Il y a du vrai et du faux dans tout ces conne... commentaires ! Pour ma part plus ça va plus j'aime les BM (moins leur prix). Concernant la technologie "BM", ils se sont toujours démarqués des autres constructeurs et le moins qu'on puisse dire c'est que ces dernières années ça marche (regardez les différents essais et parlez-en à un possesseur de BM, une 1200 GS par exemple... Sans parler de la progression des ventes. Ces gens là font à mon avis des motos qui sont au meilleurs compromis pour un motard qui roule ! Sans fanfaronade ni poudre aux yeux. (confort, tenue de route, performance, protection, duo, bagages...) Il n'y a qu'a regarder le pourcentage de BM qu'on croise dans les Alpes (par exemple) Mais les "bas du front" comme c'est écrit plus haut n'savent pas ou c'est les Alpes et ne jurent que par les RRRR japonaises (excellentes moto au demeurant)...  pour faire leurs 2000 kil par an ! En ce qui concerne la technologie, les japonais ne fabriquent que se qui se vendra et ne prennent aucun risque même (surtout) en compétition, il ne faut pas choquer l'acheteur potentiel qui se jettera sur le dernier modèle "réplica bol d'or" RRR et flanquer une bête fourche (inversée quand même) coûte de toute façon moins chère tant en prix qu'en mise au point. Une fourche classique, soustraitée à un manufacturier quelquonque et le tour est joué, une sorte de service "clef en main", toujours ça de moins à payer et de toute façon tout l'monde à la même alors pourquoi se compliquer la vie. Yamaha s'y est essayé avec la 1000 GTS, on a vu ce qu'il en est advenu... Il faut bien reconnaitre que le train AV des BM est autrement plus performant tout en étant quand même plus proche d'une fourche ! Bref au royaume des aveugles le borgne est roi...  Pffffff, j'ai soif là

posté par Raoul - 2008-10-09@17:53
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

L'essence est un peu chère en ce moment, les radars nous créent bien des soucis : alors pas la peine d'en rajouter en s'engueulant alors qu'on aime tous la moto sinon on ne serait pas là, non ?

posté par pierre - 2008-10-09@20:53
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

On s'engueule pas, on cause ! Si on peut plus débattre... Sinon c'est vrai Pierre : tout le monde il es bô, tout le...

posté par Pseudo - 2008-10-10@07:59
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Raoul tu as entièrement raison, les BMW sont d'excellent compromis, leurs valises sont très pratiques en voyage, et en effet on en croise énormément sur les routes de montagne, surtout des Italiens, Suisses, Allemands ou Autrichiens d'ailleurs. De même les Citroën hydropneumatiques sont extrêmement confortables. Et puis on croise (ou on double) beaucoup de Harley sur les autoroutes (des longues cohortes de Hollandais) ce qui n'en fait pas une autoroutière née... Je ne visais que la reconnaissance par BMW, en sortant une superbike pour le moins conventionnelle, du fait que leurs solutions, certes innovantes, n'apportaient aucun avantage en termes d'efficacité pure. Là ou tu as tort, c'est que l'acheteur de sportives n'est pas conservateur, donc les japonais, qui investissent des millions pour gagner sur les circuits et vendre ensuite, cherchent tous la technologie miracle qui va faire la différence. Si les monobras gagnent, ils se vendront. Les twins Ducati étaient des dinosaures dans les années 70, les victoires en superbikes les ont relancées et ont sauvé la marque, et alors que le motard "sportif" à l'époque ne jurait que par les 4 pattes, il s'est mis à acheter aussi des twins. CQFD ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre a encore plus raison et Pseudo aussi... mai seulement à 7:59. Ah tiens Pseudo, ce matin c'était 430DFG78 qui bouchonnait, coincé tous les dix mètres entre deux voitures par ses valises mais ne laissant pas passer la file agglutinée derrière lui... S'il nous lit, qu'il pense la semaine prochaine à regarder ses rétros et à laisser passer les copains ;-) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Amitiés motardes à tous

posté par - 2008-10-10@15:55
Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300R

Pfiou, ca en fait des commentaires à lire ! Je ne vais pas ajouter mon grain de sel, des motards "bas du front" y'en a sur toutes les modèles de monture. Je ne parlerai que de mon cas perso : passage de chez Suz à un K1200R (proche du sujet non ?). Eh bien c'est que du bonheur. Alors oui je l'ai payé au prix fort, mais le prix s'oublie, le plaisir reste : tenue de cap imperturbable, tranquilité du "sans-entretien" du cardan, les fameuses suspensions konvoitpasencompétition sont un régal : une moto qui ne plonge pas même quand tu freines comme un trapeur, ca change la vie. J'ai déjà pilé une bonne dizaine de fois, toujours pas déclenché l'ABS, elle s'arrete net. L'ESA (suspension pilotée) : une merveille : je passe d'une moto radicale en mode "sport" à un vrai tapis volant qui préserve mon derrière sur les pavés en mode "comfort" (à l'allemande svp). Alors non, je ne regrette pas d'avoir acheté une BMW, je lutte tous les jours contre les stéréotypes accrochés aux pilotes de cette marque en saluant tous les motards, laissant passer les -rares- plus rapides que moi sur le périph parce qu'il préfèrent remonter l'entre deux files à 110 quand les voitures sont arretées sur leur super Z750 où les retros font joli. Et bizarrement la plupart des motards et scootistes me parlent au feu "parce que c'est marrant, elle ressemble pas à toutes les BM qu'on voit, elle est vachement sympa". Mais pour la petite histoire, je reviens d'un voyage en afrique du sud, je n'ai vu quasi que des BMW sur la route, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec un couple d'une quarantaine d'années en F800S (madame) et K1200S (mosieur) : eh ben ils m'ont bien snobbé comme il faut... comme quoi la connerie est mondiale :-). Pour revenir au sujet, je la trouve vachement jolie cette K1300R. Mais dans quelques années, je changerai peut-être plutot pour la K1300S, un peu plus carénée parce que mine de rien, depuis que j'ai mon K12R, j'ai doublé mon kilométrage mensuel et je vais surement me faire plus de 15.000km par an... pour une révision à 300 € et un train de pneu, soit 3 fois moins que mon ancienne Suz (trois révisions à 250-400 € et un train de pneus). Je ne sais pas encore si je reviendrai vers du Jap', éventuellement Triumph, mais le niveau de finition n'atteint pas la moitié de celui de BM, surtout au niveau de la tenue dans le temps. Bon ben moi aussi j'ai soif :-).

posté par Myster_fr - 2008-10-27@19:32

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Valence D.1: Stoner domine

Par André Lecondé  le Vendredi 06 novembre 2009 | 65 commentaire(s)

Casey Stoner ne s'est pas fait prier pour prendre la mesure de la piste de Valence au premier jour du dernier Grand Prix de la saison 2009. L'Australien a bien travaillé sur sa Ducati qu'il a positionnée en haut de la feuille des temps en fin de séance, dominant un Lorenzo fort marri de voir que son rival du jour était finalement le seul en mesure de franchir le cap des 1'33 au tour. La foule espagnole se console en voyant Pedrosa dans le sillage du pilote Yamaha tandis que le Champion du Monde … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Yamaha: Honda débauche l'équipe de Lorenzo

Par André Lecondé  le Dimanche 01 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

Si le marché des transferts des pilotes Moto GP est terminé, celui des ingénieurs est plus que jamais vivace. Un milieu qui, jusqu'il y a peu, brillait par son inertie, le cerveau œuvrant pour le blason étant traditionnellement connu pour sa fidélité à l'entreprise. Mais les temps changent. Le besoin immédiat de résultats pour satisfaire les comptables peu enclins au romantisme en cette période de crise économique a fait évoluer les mœurs. Le départ annoncé de Romagnoli avait commencé à faire… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée

Par André Lecondé  le Jeudi 05 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

C'est sur les chapeaux de roues que Casey Stoner termine un exercice qui, en ce qui le concerne, aura été fait de hauts et de bas. Un début de campagne marqué par deux victoires et par trois places de troisième, avant de subir les affres d'un mal étrange qui l'a tenu écarté des circuits pendant deux mois. Auparavant, il y avait eu la bévue de Donington ayant conduit l'équipe Ducati au naufrage, aussi incompréhensible que les arcanes de la médecine. Avec seulement une quatrième position à se… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1

Par André Lecondé  le Mercredi 04 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

Voici la cinquième M1 que Yamaha alignera exceptionnellement au Grand Prix de Valence ce week-end pour son tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies. Un Texan pour qui Iwata a les yeux de Chimène puisqu'il bénéficiera d'une moto venue en droite ligne du Japon et qui sera couvée par l'usine. Ceci avant d'aller rejoindre son compatriote Edwards chez Tech3 dès la semaine prochaine. Pour le coup, Sterilgarda, l'investisseur qui a rejoint la cause de la R1 en cours de saison, n'est pas fâché … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Lorenzo: Le voilà vedette d'une série télé
Tags : Yamaha | Moto GP | Lorenzo

Par André Lecondé  le Dimanche 01 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

On se doutait que les pilotes du Moto GP étaient de drôles d'oiseaux et Jorge Lorenzo vient de confirmer l'impression en concrétisant son cheminement vers la scène. On sait qu'il a suivi pendant une période des cours d'art dramatique pour vaincre en partie sa timidité mais voilà qu'à présent il va apparaître en vedette dans une série très en vogue de l'autre côté des Pyrénées, dont le titre est « Aguila Roja ». Soit l'Aigle Rouge. Prendra-t-il pour autant son envol comme il l'a fait sur les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Anonyme sur Moto GP - Valence D.2: Un ciel sans nuage pour Stoner : Casey Stoner est le seul a …suite

Anonyme sur Moto GP - Valence D.2: Ben Spies a déjà convaincu : Fort, très fort! …suite

bentounsi sur Timoteï Potisek opéré et dans un état grave : on croit en toi tu va y …suite

insane_rider sur Moto GP - Moto 2: Il n'y aura pas de Français chez Tech3 :  eh mon petit, c est pas …suite

opto sur Scooter Peugeot Elyseo 125 : un scooter original : Bonjour, J'ai un peu le …suite

Motobécane-Passion sur PRESENTATION 125 MOTOBECANE LT3 : Bonsoir, Je me permets …suite

van32 sur 20 ans après, le « prince noir » refait surface… : bonjour je vend ma zx7r anne …suite

Anonyme sur Moto GP - Valence D.2: Il manque encore quelque chose à Dani : une paire de couilles peut …suite

Anonyme sur Moto GP - Valence Qualification: Stoner déroule : Il est trop fort …suite

STIP sur Triumph 675 Daytona : un 3 pattes velu : pour un daytona 675 2009, …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (136)
Arctic cat (1)
Axr (2)
Baotian (22)
Barossa (1)
Benelli (10)
Beta (11)
Big bear choppers (1)
Bimota (2)
Bmw (949)
Bombardier (2)
Buell (53)
Bultaco (1)
Cagiva (15)
Can am (4)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (2)
Daelim (39)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (17)
Dinli (1)
Divers (1)
Ducati (210)
E-ton (1)
Fox (1)
Fym (3)
Gas gas (55)
Generic (4)
Gilera (48)
Goes (1)
Harley davidson (245)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1007)
Husaberg (7)
Husqvarna (28)
Hyosung (30)
Italjet (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (2)
Kawasaki (599)
Keeway (11)
Kinroad (1)
Ktm (215)
Kymco (71)
Linhai (1)
Malaguti (4)
Masai (1)
Mbk (89)
Moto guzzi (54)
Moto morini (4)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (50)
Mz (2)
Peugeot (156)
Pgo (7)
Piaggio (338)
Polaris (19)
Puma (1)
Quaddy (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (4)
Roxon (1)
Royal enfield (1)
Saxon (3)
Scorpa (6)
Shengqibao (1)
Sherco (3)
Sky team (3)
Skyteam (1)
Smc (8)
Spigaou (1)
Suzuki (950)
Sweet elec (1)
Sym (25)
Tgb (19)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (161)
Voxan (9)
X road (1)
Yamaha (1931)
Zhenhua (1)
Znen (2)
Zongshen (2)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (13)
+- 50 cm3; (258)
+- 80 cm3; (69)
+- 125 cm3; (1445)
+- 250 cm3; (422)
+- 500 cm3; (781)
+- 600 cm3; (857)
+- 650 cm3; (693)
+- 750 cm3; (546)
+- 1 000 cm3; (1101)
+- 1 200 cm3; (985)
+- 1 300 cm3; (248)
+- 1 400 cm3; (31)
+- 1 500 cm3; (139)
1 600 cm3 et + (120)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (43)
Motos et cyclos (5818)
Quad (247)
Scooter (1597)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto