SCOOP : Sato revient avec les aventures de Steve Mc Twin


Tags :

| |


Par Vincent Demeslay - le Dimanche 31 octobre 2010 | réagir ?


Sur Caradisiac moto, on vous a souvent parlé de la série Même Pas Peur, de Lapince, son personnage principal mais aussi et surtout de Sato, son dessinateur et scénariste. Après avoir sorti 3 opus de sa série, Sato a souvent expliqué sur les forums, là où il s’est fait connaître des motards, qu’il n’y aurait pas de 4e numéro, au grand dam des nombreux fans.

Aujourd’hui, Caradisiac moto peut vous l’annoncer, Sato va revenir aux manettes d’une nouvelle série, dans laquelle vous pourrez suivre les aventures de Steve Mc Twin et de ses acolytes. Basé sur le célèbre Steve Mc Queen dont Sato est friand, McTwin sera le personnage principal (le pilote du mostro S4 de la couverture), il faudra aussi compter sur Clara, héroïne basée sur une pilotesse que connait bien Sato ainsi que 6 autres pilotes qui auront à cœur de vous faire vivre leurs aventures.

Le ton sera à peu près identique à la série Même Pas Peur mais avec des dialogues moins hard et vulgaires. Concernant les intrigues, elles feront appel au vécu motard de Sato long de quelques 30 ans d’expérience.

Contacté, Sato nous explique qu’il souhaite « retrouver l'esprit de la BD Rocker team, qu'on voit un peu sur mon blog : défi, mauvaise foi, arsouille, kéké carbone de bistrot et poireaux, assaisonnés quand même d’un peu de MIBS et de méganes RS sans oublier les flingolaser !

Il semblerait aussi que l’on devrait retrouver les aventures de Steve McTwin longtemps, puisque ce premier opus dont la date de sortie est prévue à l’automne 2011 sera le premier d’une longue série.

Et comme Sato nous assure avoir de bonnes conditions de travail pour réaliser cette BD, cela devrait le motiver pour mettre la barre encore plus haut niveau dessin.

Rendez vous en 2011.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Livre : Sato est de retour avec Steve Mac Twin
C’est avec un grand plaisir, que nous accueillons le retour de notre dessinateur préféré sur le devant de la scène. Je …
Idée cadeau : BD "Steve McTwin" by Sato (tome 2)
Voilà qu’elle est bonne cette idée pour un cadeau de Noël, notre dessinateur préféré, le bien nommé Sato, a eu la …
Steve Ramon renoue avec la victoire à Berck
Nous l’avions aperçu de retour sur une moto, Steve Ramon revient d’un long et douloureux combat, 15 mois après son …
Invitation à la grande évasion… avec le blouson Tucano Urbano Steve.
L’italien Tucano Urbano propose pour ce début de saison estivale le blouson homme Giacca Steve (référence 8825). C’est …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP – Grand Prix d'Argentine : Rossi met Marquez K.O et Zarco O.K

Par André Lecondé  le Dimanche 19 avril 2015 | 14 commentaire(s)

Quel magnifique Grand Prix ! On attendait depuis des lustres un duel enflammé entre Valentino Rossi et Marc Marquez et cette échéance argentine nous l'a offerte sur un plateau d'argent. On était impatient de fêter la victoire de Johann Zarco en Moto2 et ce tracé de Termas de Rio Hondo nous a donné l'occasion de l'organiser. Il n'y a finalement qu'en Moto3 que l'on est resté sur notre faim avec des Français hors du podium d'une course dominée par Danny Kent. Le Britannique prend d'ailleurs le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – Marquez vs Rossi : les versions de Yamaha et de Honda

Par André Lecondé  le Lundi 20 avril 2015 | 6 commentaire(s)

La grande explication entre Valentino Rossi et Marc Marquez attendue depuis longtemps a enfin eu lieu. Le Grand Prix de l'Argentine nous l'a offerte et ce fut aussi court que violent. Dans le style qu'on lui connaît l'Espagnol a tenté le coup de force. Mais l'Italien, touché par deux fois par son rival, n'est pas né de la dernière pluie et lui a rendu la pareille. Avec le résultat que l'on sait. Maintenant, comment a été perçue cette lutte du côté des stands ? Voici les versions Honda et Yamaha.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – Marquez vs Rossi : une grande victoire pour jouer le titre
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 20 avril 2015 | 5 commentaire(s)

Lorsque, durant la trêve hivernale, Valentino Rossi a annoncé qu'il ambitionnait un dixième titre mondial, beaucoup lui ont souhaité du courage pour décrocher un viril Marc Marquez qui avait pris d'assaut le haut de la hiérarchie. Après trois Grands Prix, force est de constater que le « Doctor » était on ne peut plus sérieux. Et ce dernier Grand Prix d'Argentine a convaincu les ultimes sceptiques. Oui, cette saison va être magnifique ! C'est d'ailleurs un Vale extatique qui racontait sa… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto3 – Grand Prix d'Argentine: des points pour Quartararo

Par André Lecondé  le Lundi 20 avril 2015 | 5 commentaire(s)

Fabio Quartararo cristallise tous les désirs et sans doute aussi quelques fantasmes. Une pression qui ne semble pas l'atteindre et c'est heureux car finir sixième au milieu d'un paquet de furieux d'un Grand Prix d'Argentine jusque là inconnu reste une performance de choix. Certes, on aurait voulu qu'à 15 ans il remporte déjà une course comme l'ont fait auparavant Redding et Melandri. Mais à maintenant 16 ans, il peut encore espérer rejoindre Capirossi. Par ailleurs, avant d'arriver dans son… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – Marquez vs Rossi : Marquez a appris de son idole

Par André Lecondé  le Lundi 20 avril 2015 | 3 commentaire(s)

Il avait pris les pneus plus tendres pour prendre la poudre d'escampette, mais il a tout de même été rejoint en tête. Alors il a voulu joué les durs et il est tombé sur plus fort que lui à ce jeu là avant de chuter. Marc Marquez a cette fois dû baisser pavillon. Mais l'honneur est sauf. Son bourreau est son idole Rossi qui le reste au lendemain de ce Grand Prix d'Argentine. Le double champion du monde affirme même avoir appris au contact du « Doctor ». ce qui, en la circonstance est le terme… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS


«  Avril  2015 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto