SCOOP : Sato revient avec les aventures de Steve Mc Twin


Tags :

| |


Par Vincent Demeslay - le Dimanche 31 octobre 2010 | réagir ?


Sur Caradisiac moto, on vous a souvent parlé de la série Même Pas Peur, de Lapince, son personnage principal mais aussi et surtout de Sato, son dessinateur et scénariste. Après avoir sorti 3 opus de sa série, Sato a souvent expliqué sur les forums, là où il s’est fait connaître des motards, qu’il n’y aurait pas de 4e numéro, au grand dam des nombreux fans.

Aujourd’hui, Caradisiac moto peut vous l’annoncer, Sato va revenir aux manettes d’une nouvelle série, dans laquelle vous pourrez suivre les aventures de Steve Mc Twin et de ses acolytes. Basé sur le célèbre Steve Mc Queen dont Sato est friand, McTwin sera le personnage principal (le pilote du mostro S4 de la couverture), il faudra aussi compter sur Clara, héroïne basée sur une pilotesse que connait bien Sato ainsi que 6 autres pilotes qui auront à cœur de vous faire vivre leurs aventures.

Le ton sera à peu près identique à la série Même Pas Peur mais avec des dialogues moins hard et vulgaires. Concernant les intrigues, elles feront appel au vécu motard de Sato long de quelques 30 ans d’expérience.

Contacté, Sato nous explique qu’il souhaite « retrouver l'esprit de la BD Rocker team, qu'on voit un peu sur mon blog : défi, mauvaise foi, arsouille, kéké carbone de bistrot et poireaux, assaisonnés quand même d’un peu de MIBS et de méganes RS sans oublier les flingolaser !

Il semblerait aussi que l’on devrait retrouver les aventures de Steve McTwin longtemps, puisque ce premier opus dont la date de sortie est prévue à l’automne 2011 sera le premier d’une longue série.

Et comme Sato nous assure avoir de bonnes conditions de travail pour réaliser cette BD, cela devrait le motiver pour mettre la barre encore plus haut niveau dessin.

Rendez vous en 2011.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Livre : Sato est de retour avec Steve Mac Twin
C’est avec un grand plaisir, que nous accueillons le retour de notre dessinateur préféré sur le devant de la scène. Je …
Steve Ramon renoue avec la victoire à Berck
Nous l’avions aperçu de retour sur une moto, Steve Ramon revient d’un long et douloureux combat, 15 mois après son …
Invitation à la grande évasion… avec le blouson Tucano Urbano Steve.
L’italien Tucano Urbano propose pour ce début de saison estivale le blouson homme Giacca Steve (référence 8825). C’est …
Twin Air s'occupe de la KTM Freeride 350 avec son Power Flow
Depuis plusieurs années Twin Air propose un système promettant de bonifier la filtration et le rendement des machines. …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP – République Tchèque : Yamaha a bien sauvé les meubles

Par André Lecondé  le Lundi 18 août 2014 | 7 commentaire(s)

Au bilan des séances d'essais du Grand Prix de la République Tchèque, les mines étaient allongées dans le clan Yamaha. Entre un Valentino Rossi blessé et un Jorge Lorenzo en mal de repères, le dimanche de course s'annonçait compliqué. Mais dès le départ donné, le tracé de Brno est redevenu amical pour les trois diapasons qui récoltent le podium pour ses deux pilotes. Mais encore une fois derrière une Honda. Avec un Marc Marquez enrayé, l'occasion était pourtant belle de concrétiser. Mais… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouveauté - Midual: la haute couture française est aussi en moto

Par André Lecondé  le Lundi 18 août 2014 | 5 commentaire(s)

On vous l'annonçait ici cette Vuiton de la moto, cette fragrance d'essence que l'on subodore de Dior au vu d'un ensemble digne d'Yves Saint Laurent. A ces noms il faut maintenant ajouter celui de Midual qui a prouvé dans un salon pour hédonistes du côte de Pebble Beach que la moto pouvait être aussi un produit de luxe. Voici la Midual type 1 à 140.000 euros. Voilà, c'est fait, c'est beau comme un yacht et ça devrait marcher comme un avion. Les frères Midy sont à l'heure et tombent pile pour… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - République Tchèque J.3: Honda gagne avec Pedrosa et Masbou !

Par André Lecondé  le Dimanche 17 août 2014 | 4 commentaire(s)

Ce Grand Prix de la République Tchèque nous aura offert deux événements majeurs. Le premier est la victoire d'un Dani Pedrosa qui a mis fin à l'impressionnante série de victoires d'un Marc Marquez qui n'a pas enregistré son onzième succès de rang. Le second est la concrétisation d'un Alexis Masbou étincelant au terme d'une épreuve de Moto3 débridée. Et c'est avec cet exploit que l'on commencera. Ce premier succès de carrière le Français est allé le chercher en réglant dans le dernier tour un… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – République Tchèque : Andrea Iannone a l'avenir devant lui

Par André Lecondé  le Lundi 18 août 2014 | 4 commentaire(s)

Au vu du déroulé d'un Grand Prix de la République Tchèque qui a confirmé tout son début de saison passé sur la Ducati, il faut se persuader du fait qu'il faudra bientôt compter sur Andrea Iannone. L'Italien fait une année probante su une GP14 du team Pramac qui se transformera l'an prochain en GP15 au sein du team officiel. Ceci aux côtés d'un Andrea Dovizioso qui peut dores et déjà se mettre sur ses gardes face à ce prochain équipier véloce et ambitieux. Bien qualifié sur la première ligne en… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi n'est pas resté de glace face au Ice Bucket Challenge

Par André Lecondé  le Mercredi 20 août 2014 | 4 commentaire(s)

Du « Ice Bucket Challenge » vous en reprendrez bien une tournée ? Pour la bonne cause de la lutte conte la maladie de charcot qui a besoins de fonds, Jorge Lorenzo a initié le phénomène en Moto GP. Marc Marquez lui a répondu sans trop attendre et c'est à présent au tour de Valentino Rossi de le faire. Avec un certain style. Au départ l'auto arrosage semble bien timide pour un pilote au caractère pourtant bien trempé. Mais comme toujours, le « Doctor » garde le meilleur pour la fin et il montre… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires

«  Août  2014 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto