Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Par Alexandre Hubner-Loriol - le Mercredi 13 janvier 2010 | 8 commentaire(s)

A la différence de l’automobile, les gammes de pneumatiques deux-roues sont mondiales… Michelin fait fort en ce début d’année et propose un nouveau gommard répondant au nom de code de Power Pure 2CT.

Même si la présentation officielle n’aura lieu que dans quelques mois (mars normalement, conditions météo oblige…), le pneu annonce déjà des caractéristiques techniques de premier ordre.

Avec un poids ridiculement petit (la différence avec la concurrence serait de l’ordre du kilo) pour des performances inchangées, le Michelin Power Pure 2CT devrait apporter un gain non négligeable en agilité pour encore plus de facilité et de fun !

Bi-gomme, la nouveauté française a déjà trouvé sa place sur la dernière Yamaha R1, le Power Pure 2CT a une structure inspirée de celle des pneus pluie « Fontaine » utilisée en moto GP, ces épaules (pour l’avant et l’arrière) sont de type slick afin de se transformer en véritable scotch au-delà de 40°… sur le sec bien évidemment.

Dimensions (non confirmées) :

Pour l’avant :
 120/60 55WZR/17
 120/70 58WZR/17

Pour l’arrière :
 160/60 69WZR/17
 180/55 73WZR/17
 190/50 73WZR/17
 190/55 75WZR/17





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Essai Michelin Power Pure : le pneu en dynamique.
Très attendu, le nouveau Michelin Power Pure offre une promesse que n’importe quelle fille rêverait d’entendre : perdre …
Michelin : rappel préventif des Pilot Power et Pilot Power 2CT
Lors d'une déclaration faite à l'agence Reuter, Michelin annonce le rappel préventif de pneus motos en raison d'une…
Michelin: nouvelle version du Power Pure dans deux dimensions.
La seconde nouveauté prévue chez Michelin a une orientation sportive. En complément de la gamme déjà existante, le…
Almeria: Mamola fait le tour du propriétaire avec les nouveaux pneus Michelin Power Pure... vidéo!
Traces humides peuvent faire bon ménage avec freinages puissants, accélérations de bourrins et angles de têtus... si,…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

 il va remplacer le pilot power 2ct ?

posté par john - 2010-01-13@16:07
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Les kékés du dimanche en blouson replica motogp et casque Arai plaqué or pourront l'installer sur leur R1 à 20000€ qui n'a jamais pris plus que 20° d'angle

posté par anonyme - 2010-01-13@17:37
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

 ça sert à quoi d'embrayer direct sur des critiques vis à vis de personnes qu'on ne connait pas à part être sur que tout le monde s'insulte à la fin ? c'est pas ça l'esprit motard...

posté par john - 2010-01-13@19:06
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

le pilot power j'ai jamais été convaincu,le 2ct jamais essayé,mais une fois que vous avez gouté au supercorsa impossible de mettre autre chose aprés.

posté par anonyme - 2010-01-13@19:32
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bizarre , ils remplacent deja le Power One (qui est deja le remplaçant du Pilot power ). Si Michelin commence a nous embrouiller comme Pirelli avec ses appelations on est pas sortie de l auberge . Alors si je me souviens bien il y avait le Pilot power 2ct et normal et le Power race en differentes gommes. Puis vint le Power one 2Ct et le power one tout court aussi dispo en differentes gommes. maintenant arrive le Power Pure 2CT et donc suivra une version piste Preferais l epoque TX vs Macadam c etait plus simple

posté par Ratachtouille - 2010-01-13@19:39
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

moi depuis quelques temps je monte que du pilot road 2 car impecable sous la pluie une vrai éponge et une bonne longévité (environ 9000km) contrairement au pirelli (pas plus que 3500km) est ce que celui ci sera aussi bon ???

posté par rastacedric13 - 2010-01-13@19:52
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

rasta si ma memoire est bonne tu as un z1000 ou un z750,le pilot road 2 est quand meme axé route un peu comme le bt 021,celui la m'as l'air de bien coller,au moin equivalent au power 2ct et donc supérieur au pilot power normal(avec leur gamme chui paummé,aprés tt depends si tu trouve correct le grip avec tes road2,pour moi a l'attaque deja le power classic me faisait qq blague,surtout l'arriere.

posté par supercorsa addict - 2010-01-13@20:47
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

 @ ratachtouille: le power pure remplace le pilote power, et le power one remplace le pilote race.

posté par anonyme - 2010-01-14@01:59
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

supercorsa bonne mémoire c'est un Z1000 mais je me suis trompé c'est le BT021 que j'ai ruiné en 3500km et pas le pirelli,franchement il a jamais chassé de l'arriere sauf a froid mais bon c'est le cas de tout les pneus mais je vais l'essayer le pure histoire de voir?A+

posté par rastacedric13 - 2010-01-14@15:45
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonjour a tous je disposais de l'ancetre de ce pneu qui etait super rien a lui reprocher Mise a part que ca part vite tres vite niveau usure, je roule beaucoup plus de 15 000 kms par an le tout en hayabusa. Pour ma part je viens de changer mes pilot power 2CT par des pirelli angel st deja 8 000 kms de fait et il est comme neuf pour moi c'est un tres bon produit rapport qualité/prix et surtout plus adapté a mon utilisation V motard a tous 

posté par mikebabine - 2010-01-15@09:46
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonne nouvelle, ca va permettre d'avoir des Power à moins cher Je pense que le Power normal va descendre de gamme et qu'ils vont supprimer le Pilot Sport, non pas qu'il soit dépassé niveau grip, c'est plutot qu'il s'use trop vite en comparaison de ses performances... A celui qui critique dès le début, sur que tu dois etre le genre à frotter les calles pied à chaque virages xd

posté par anonyme - 2010-01-15@18:50
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

C'est les blaireaux du dimanche qui font frotter les cale pieds...soit leur suspension est trop souple, soit leur moto n'est pas faite pour prendre de l'angle (les Hayabusa et compagnie, c'est les reines de l'autoroute, pas les reines de la piste), soit ils n'ont jamais entendu parler du déhanché...bref les frotteurs de cale pieds, ça leur donne quelque chose à raconter sur le parking de Dafy Moto (juste apres avoir acheté un enieme autocollant "46" pour mettre sur leur petrolette), mais question technique de pilotage, il sont aussi compétents que ce que Chritophe Lambert est balaise en physique quantique...

posté par anonyme - 2010-01-16@22:59
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

je pourrai dire exactement la meme chose de certains mec qui font de la piste,des mecs qui ont une grande bouche,plein au as,des superbes becanes préparée full piste,la super combi qui va bien,le casque replica a 800doll,mais de petites baloches..des mecs qui dehanchent qui en peuvent plus mais avec autant d'angle que ma petite soeur a ses debut en velo,voyez le tableau,et ces mecs la je les retrouve au col du turini completement a l'arret,soi disant des pilotes qu'on m'avait dis,c'est le sourire jusqu'au oreilles que je les taxent au freinage avec mon petit roadster 600 estampillé Honda de 2007,mais chaussé de supercorsa ... ha oui pour dehancher ça déhanchait,mais pour la vitesse de passage et la prise d'angle faudra repasser...

posté par Le trappeur ... - 2010-01-17@12:13
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Le guignol que t'as déposé au col de jesaispluquoi, il a pa du beaucoup en faire beaucoup, de la piste, ralala...les kékés en Hornet, ils doutent de rien...t'es vexé parce que t'as un autocollant 46 ? et un blouson motogp replica ? t'inquiete, replonge toi dans le dernier Joe Bar Team, ça va te detendre. Ou sinon, prend toi une licence NET et vient essayer de nous la jouer terreur du col de jesaispluquoi dans un triple gauche...histoire qu'on compare la taille de nos balloches...

posté par anonyme - 2010-01-17@13:04
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

peut etre pas mais des mecs qui font de la piste avec ton humilité j'en ai pas vu beaucoup ....

posté par anonyme - 2010-01-17@13:18
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

 aaaaaaah le triple gauche du ledenon, toute une histoire, que de sensation la premiere fois que j ai osé le prendre sans freiner a l entré...pour le poireau que je suis....

posté par insane_rider - 2010-01-19@00:05
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

C'est un commentaire sur un pneu, pas une grosse embrouille entre pistards, grandes gueules et compagnie... Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donne ce pneu ainsi que le power one !!!!

posté par Matt - 2010-02-03@21:43
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

En ce qui me concerne, ça frotte, et pas que les cale-pieds, mais c'est pas pour ça que j'attends ce pneu. Je l'attend comme j'attends toujours avec impatience les évolutions techniques importantes liées à nos motos. C'est vrai que c'est pas courant en ce qui concerne les pneus. Ce qui touche au poids des pneus m'interesse doublement, puisqu'obligé de rouler avec des motos polyvalentes (routières sportives) pour leur capacité à emporter passager et bagages, et aimant arsouiller en montagne, voire sur circuit, je me trouve souvent handicapé par le manque de maniabilité lié à l'effet gyroscopique (surtout en montagne). Par contre, je suis curieux de voir ce que ça va donner sur les machines ayant tendance à guidonner.

posté par anonyme - 2010-02-07@18:25
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

michelin tjrs trop fort plus léger plus endurant plus plus...plus envie de payer la comm de michelin

posté par - 2010-02-28@22:43
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

C'est bien que la R&D de chez Michelin se "décarcasse" pour nous proposer des pneus performants. Maintenant, s'ils pouvaient trouver aussi des solutions pour les vendre moins chers... Pour le mec du deuxième post : Tous les grands rouleurs que j'ai eu l'occasion de croiser en 30 ans de moto avaient un point en commun, à savoir : le respect de l'autre, et surtout, ils savaient tous qu'on trouve toujours son maître ! Alors sache que tu trouveras toujours sur piste des mecs qui te mettront minable. Va discuter avec eux ils te feront "grandir" V+

posté par anonyme - 2010-03-06@10:48
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

@10h34, bravo ca fait plaisir d'entendre ca tout a  fait d'accord et sur le prix des boudins c'est clair  plus cher que des pneus pistes!!!

posté par anonyme - 2010-03-13@15:14
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

ils sont bon qu'a faire des pneus de voitures et des pneus expérimentaux et le prix combien encore?

posté par 5ct - 2010-03-14@11:47
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Perso j'en ai raz le bol des mecs qui se la raconte sur ce genre de site...J'attend de voir moi! alors STOP les  j'me la pète!!! Vous n'avez sans doute que des petites 103 SP de merde dans vos garages... Moi avec mon solex monté avec ces nouveaux pneus (vraiment bien en passant) je vous prend quand vous voulez !!! Bonne branlette!

posté par solexbiturbo - 2010-04-01@15:39
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

RASTACEDRIC, moi avec ma RT je fais 7.000 km max avec mes pneus,  apprends à tourner la poignée de droite trou du cul

posté par Le Belge - 2010-04-01@19:53
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonjour à tous amis motards !!! Un petit rappel sur la classification de la gamme michelin: power one: 2 versions une routiere  et une circuit: remplacant du power race: concurrent: BT002, SUPERCORSA, rennsport, D211GPRACER: RACING: bcp de Grip Power pure: remplacant du power 2CT et power: hypersport routier: concurrent : BT16, Q2, diablo rosso, sportec M3: Excellent GRIP et longevité moyenne: Pilot road2: remplacant du road: concurrent: BT21, roadsmart, angelST, Z6: moins de grip et excellente longevité.    pneus GT

posté par diego - 2010-04-05@11:24
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

ducon de belge c'est normal que tu bouffe tes pneus en 7000 bornes vu le poids de ton tracteur et que tu dois surement peser autant que ta brelle alors ferme la un peu!!!

posté par rastacedric13 - 2010-04-08@11:27
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonjour à tous, Quelle ambiance ! En ce qui me concerne je roule en Hayabusa de 1999, toujours sur route, jamais sur piste. Je viens de faire plus de 10000km avec des Michelin Pilot Sport HPX et mon prochain train de pneus sera sans aucun doute un train de Michelin Pilot Power Pure... Pour ce qui est de la guéguerre qui règne ici entre ceux qui se déhanchent qui prennent des angles de malade etc, je ne dirais qu'une chose me concernant, si mon genou touche le sol, normalement le reste ne tarde pas à suivre V à tous

posté par Seb37 - 2010-04-21@10:03
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

bsr  a tous et  moi  qui  pensé  que  les  motards  été  respectueux , que  de  vulgarité et  manque  de  respect  tt  sa  pour  un  pneu  bonne  route  a  tous.

posté par 900 - 2010-04-25@21:31
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

J'aime bien Michelin ...mais bon !!!  avec ces pneus montés sur une R1 decrochage violent en acceleration en sortie de courbe . Ce phenomene ne se produisait pas avec des Dunlop racer .! Celui qui cite precedement qu'avec ces pneus il ne freine pas a l'entrée du triple gauche a Ledenon , je suis d'accord s'il tourne en 125 cc ....... avec une R1 s'il ne freine pas ...il va tout droit ! C'est un autre plaisir !

posté par pat - 2010-06-03@14:50
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Pas faux il y a beaucoup de masturbation sur ce topic..... honnêtement à t'° equivalente le racetek, le supercorsa ou le power pure sur route, pour prendre à défaut un de ces 3 pneus il faut y aller... Il y a que sur piste ou la compétence racing des pneus se fait ressentir.... j'ai bouffé des mecs avec leur 1000gex montées en bt003 et je me suis fait accrocher par des mecs avec des bt021 sur route.....sur piste si  tu te fais larguer par une cylindrée equivalente chaussée de pneus inadaptés là c'est une question de" pilotage....

posté par zx6r - 2010-06-06@15:41
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bouffer autant de mecs, c'est bien, mais pouvoir les digérer, c'est mieux! Parfois, on tombe sur un os, ou une arête qui reste coincée en travers de la gorgeEn tout cas, t'as une bonne vue : un mec capable d'identifier des BT003 ou des BTO21, moi je dis que celui qui se branle le plus la nouille n'est pas forcément celui qu'on croit

posté par le Béhèmiste - 2010-06-06@18:18
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

salut à tous! Bon je viens d'acheter le fameux pneu qui fait tant parler. Moi je ne suis pas stressé, je ne pense pas etre décu car pour mon niveau ca sera largement suffisant. J 'avais l'ancien Power à l'avant et il m'a fait 20000kms.... Je parcours environ 20000kms par an, je roule quasi qu'à moto, et j'ai un 600 Hornet surement invendable vue le nombres de kilometres qu'il a. En tout cas c'est bien rare de se marrer autant en lisant simplement un éssai de pneus ! En tout cas moi ca m'éclate.Allez bonne route à tous et rider in peace!

posté par jéjé69 - 2010-06-09@21:45
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Eh oui Le Belge, moi aussi je me le demande parfois mais tu sais, je fait partie d'une génération qui préférais se passer de bouffer et qui dormait à l'arrière de sa camionette pour pouvoir s'aligner avec une bécane convenable alors crirtiquer c'est facile mais savoir de quoi on parle, c'est autre chose... Il y a eu beaucoup d'appellés et peu d'élus et j'ai la satisfaction personelle d'avoir essayé et fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Alors question leçon et humilité, j'ai vraiment rien à apprendre de qui que ce soit... Comique quand même de voir comment une critique de pneus peut déraper jusqu'a se faire insulter, le seul qui m'a fait rire dans le tas c'est le mec au solex qui lui peut se vanter d'avoir de l'humour mais chuuut, vaut mieux pas sinon il va passer pour un mec qui se la pette. Allez, tchao bande de nazes et bonnes bourres..........

posté par quadman - 2010-07-04@21:55
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Puisque je constate que presque tout le monde prends du plaisir à s'insulter sans même se connaître, je préfère ne rien en dire, et  je ne parlerai même pas de ces pneus après les avoir essayés, sauf à mes amis.

posté par Yves - 2010-07-12@22:47
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

yves tu as raison,je ne donne pas mon avis sur ces pneus car on a plus critiquer  le fait que je sois une femme qui roule en r1(sans se la peter) que sur les divers sujets proposes !! salut a tout les vrais motards qui se parlent sans insultes  !! 

posté par r1full - 2010-07-13@09:14
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Est-ce qqun a des retours de longévité ? j'ai testé ces pneus sur piste sur sec et mouillé et sur route, c'est top de top pour mon niveau. Mais j'hésite à les laisser sur la route (longévité par rapport à du Pilot road 2 Mais ils sont super et maniabilité fortement augmentée

posté par thierry - 2010-08-05@13:19
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

THIERRY, ton niveau c'est zéro, moi je glisse avec, on trouve très vite la limite, en fait c'est à peine correct pour un débutant comme toi, mais dès que tu attaques un peu, c'est terminé

posté par un vrai pro - 2010-08-05@18:34
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

SLT A TOUS LE POWER PURE CET BIEN MAIS JE ROULE PAR PLAISIR DONC LE RESTE TOUS ME VA.

posté par PHAROUK01 - 2010-08-07@16:01
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonjour, a tous(tes) amis(es) motards(es). c'est je me demande si c'est bien ici quel'on met nos avis sur c'est pneus !! l'histoire des les mecs avec leurs becanes a 20 000euros et qu'ils prennent 20° angles etc ... Une chose est sur c'est que tout le monde ont debuter par la !! avant j'etais un motard qui ne prennait pas plus de 20° d'angles et freinage pas top top mais maintenant sa fait 2 ans que j'ai le permis et ma 2 eme motos gsxr 750 k9 depuis je roule nettement mieux quand je fais une arsoulle avec un autre motard je suis un ptit cran au dessus et lors des discussion avec eux j'avais fais beaucoup plus de bornes qu'eux on echanges ou donnent des conseilles. et oui des motards m'ont conseillé  aussi je fais des arsouilles avec n'importe quels type de motards sportive ou supermotards dans les virolos et je me fais plaisir avec cette inconnu qui te cherche avec des petit coups de gaz et hop c'est partie pour s'amuser entre tarmo !! BON aller que dire de c'est pneus ?? j'ai fais 4 000 bornes avec les pures et je peux encore en faire 3 000 ! c'est pneus sont bien pour des personnes qu'ils roulent pas trop fort . mais quand tu commence a tartiné la moto bouge surtout a des coubes legerement bosselée. j'ai perdu 4 fois l'avant 2 en pleine angle et 2 en freinage fort et bien droit alors je sui extrement decu de c'est pure la chose positive est sa maniabilité alors pour les gros rouleurs qui ont la poignée facile et un freinage bien appuiyé passer votre chemin ! Moi je l'ai est retiré et je me suis pris des bt 003 en medium pour 260 euros pose comprise car je vais faire de la piste et en attendant le grip est fabuleux c'est le meilleure voici mon ptit classement en tant que grip biensur 1. bt 003 2 bt 16 3 supercorsa ( l'avant qui agripe beaucoup moins au 3/4 de l'usure 4 qualifyer 2 (bon grip mais tres souple au niveau des flancs, donne une impressiont d'une moto souple 5 power pure 6 power 2 ct 7 dunlop 208 ( une grosse daube, pleine angle mais vous aller tous droit !!)  voila mon avis Sinon je supporte pas les motards qui critiques les autres sur leurs conduites prise d'angles etc...pour se sont ceux qui ont une grande gueule qui ne sont pas des vrais motards mais des KEKE comme ceux qui tartine avec leurs becanes en short tee short tong !!! on a tous debuter un jour ou un autres !!! Salut amis(es) motards(es)

posté par Mathieu du 13 - 2010-08-23@15:38
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Mathieu,je suis d'accord,j'ai des pures sur ma r1,mais je ne sais pas quoi en penser, il faut se mefier en cas de fort freinage,l'arriere decroche facilement,ce son des pneus qui n'aiment pas etres brutalises !!

posté par r1full - 2010-08-23@17:56
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Je suis tout a fait d'accord avec toi r1 full l'arriere balaye tres facilement en cas de freinage brusque! et bad trip je suis a marseille que depuis 2 ans sinon je suis un nordiste ! sinon mathieu le branleur pfff arrete je me la pete pas du tout je ne suis pas comme ca ! apres des gens aussi vulgaire que toi je peux m'en passé ! et pardonne moi mais c'est toi la grande gueule qui fait du rentre dedans ! on est la pour donné un avis par pour s'insulter ! mais en voyant ta reaction bad trip je me demande si tu es vraiment un motard ou si tu n'es pas un ado boutoneux !!parce que si tu as la trentaine je te plains de reagir de cette maniere ! parce que moi j'ai 24 ans et en regardant ton comportement j'espere que tu n'es pas plus agés que moi ! sinon r1 full nous avons le meme avis a tu changé tes pneus ? moi je suis en bt 003 ils sont tres bons mais je m'inquiete sur leurs durees de vies    

posté par Mathieu du 13 - 2010-08-24@09:38
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

a mathieu,enfin un vrai motard avec qui on peut echanger nos point de vue !!! pour le moment ,je prend la mesure des  pneus,c'est une autre habitude,et vu le prix des pneus je ne vais pas en changer maintenant !!!    un appel de phare  de la part d'une femme qui est fiere de rouler en r1 (en  deplaise a certain)

posté par r1full - 2010-08-24@10:11
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Oua une femme sur une r1 sa doit bien rendre !! moi j'adore !! ma soeur est motarde aussi elle a une zx 6r 636 et passera sur un gex 750 l'annee prochaine! j'en connais 3-4 femmes a motos Dont une qui apparement roule tres fort et depose des motards qui sont extremement vexés !! Moi si un jour sa m'arrive et je le souhaite je la feliciterait sur sa conduite et lui dirait bien fort devant tous c'est machos !!  

posté par Mathieu du 13 - 2010-08-24@12:06
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

merci !!! enfin un vrai motard  bien elevé !!!!   

posté par r1full - 2010-08-24@13:17
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Bonjour à tous je roule en 1000 gex k10, voici mon avis sur ces pneus. Après avoir usé les BT016 d'origine dont j'étais assez content, j'ai voulu essayer les power pure. Je me suis très vite aperçu que ceux ci tenaient très bien sur l'angle mais avaient un comportement très surprenant dans les grandes courbes avec un angle moyen. Cela se traduisait par un louvoyement de la moto suite à un manque de grip. Je me suis aperçu aussi que la bande centrale s'usait très peu car trop dure. Donc pour des raisons de sécurrité, j'ai fait remplacer ces pneus de suite et je les finirai quant je ferai de l'autoroute pour me rendre au grand prix d'italie et espagne l'année prochaine. j'ai opté pour les BT003 comme mathieu du 13 car même s'ils s'usent plus vite, il vaut mieux ne pas perdre le controle total de la bécane. Appel de phare à la miss en R1.

posté par LIPS - 2010-08-24@13:28
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

Lipps appel  de phare tres bien reçu,merci.   je suis totalement d'accord avec ton analyse ,comme quoi ces pneus ne sont pas totalement surs !! il faut faire tres attention et pas se laisser surprendre !!!  

posté par r1full - 2010-08-24@14:50
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

L'AFFREUX est de sortie ,toujours a la meme heure !!  quelle pitie CE MEC !!!   

posté par anonyme - 2010-08-24@18:55
Pneu Michelin Power Pure 2CT : poids mini et grip maxi…

pour ma part avec ce pneu je me suis fais de belle frayeur, j ai dessuite changer contre des bt003 et j ai repris confience a ma machine. bonne route a tous les vrais motards

posté par cbr 47 - 2010-08-25@15:15

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 60 commentaire(s)

C'est un Jorge Lorenzo maître de son art et sûr de son fait qui a conclu de belle manière un rendez-vous national avec le monde des Grands Prix qui aura été marqué par la pluie. Elle n'aura jamais lâché tant le public que les protagonistes dans la Sarthe et aura joué son rôle dans le déroulé des championnats en jeu. Le Moto GP n'a pas échappé à la règle puisque c'est un nouveau leader qui mène les débat, ce soir, dans la course au titre suprême chez l'élite. L'officiel Yamaha s'est ainsi envolé … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Samedi 19 mai 2012 | 8 commentaire(s)

Dans sa déclaration de prochaine mise à la retraite, Casey Stoner n'a pas seulement lâché une bombe lors de la conférence de presse d'avant Grand Prix du jeudi. Il a aussi jeté un pavé dans la marre en ne cachant pas que son aversion pour le milieu n'avait pas été neutre dans cette décision. L'Australien en avait préalablement parlé avec sa famille, avec Honda et avec son équipe dans le box. Mais le double champion du monde a insisté sur le fait qu'il n'en avait pas pipé le moindre mot à… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 6 commentaire(s)

Thomas Lüthi, en remportant un Grand Prix de France toujours aussi humide, a réalisé une très belle opération dans sa quête du titre mondial en Moto 2. Car Marc Marquez a failli et n'a rien marqué, tandis que c'est Pol Espargaro sixième, qui s'empare de la tête des opérations. Ce trio est regroupé en seulement trois points. Corti et Redding suivent le Suisse sur le podium. Dans cette liste, il manque hélas un Johann Zarco qui était bel et bien un prétendant à la victoire en remontant à la force … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France: Coup de Stoner Casey prend sa retraite !
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Vendredi 18 mai 2012 | 5 commentaire(s)

En annonçant qu'il n'aurait sans doute jamais le temps de rattraper son compatriote Doohan, alors qu'à 26 ans, il est au sommet de son art avec déjà deux titres en poche et 34 victoires dans la catégorie reine, Casey Stoner avait d'un coup d'un seul comme alerté les esprits sur une retraite anticipée. La mine longe de Livio Suppo sur le sujet, semblait comme porter crédit à l'hypothèse, et puis le temps est passé et tout ceci a été rangé au rayon des mauvais rêves à partir d'Estoril. Deux… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 3 - France: Rossi Louis Roi Soleil du Grand Prix de France !

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 4 commentaire(s)

Sous une pluie battante et après une course dantesque, Louis Rossi a pris ses quartiers dans la cour des grands en remportant son Grand Prix de France. Une Marseillaise qui a fait oublier au public nombreux le froid et l'humidité de nature à refroidir les ardeurs. Mais le Picard a fait le boulot et celui qui est aussi surnommé « Moustache » a remporté au nez et à la barbe de tout le plateau du Moto 3 la course qu'il ne fallait pas rater dans une carrière. Une performance qui n'est pas un… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .







Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (5)
Ajp (3)
Aprilia (172)
Arctic cat (3)
Axr (4)
Benelli (3)
Beta (7)
Bimota (3)
Bmw (990)
Bombardier (1)
Boom trike (2)
Buell (25)
Cagiva (9)
Can am (3)
Can-am (2)
Cectek (1)
Cpi (1)
Daelim (40)
Derbi (29)
Di blasi (1)
Ducati (185)
E-ton (3)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (18)
Generic (1)
Gilera (63)
Harley davidson (268)
Headbanger (2)
Hm (10)
Hm honda (3)
Honda (1035)
Hrd (1)
Hsun (1)
Husaberg (10)
Husqvarna (25)
Hyosung (21)
Hytrack (2)
Jonway (2)
Kawasaki (556)
Kawasaki dresel (1)
Keeway (10)
Ktm (85)
Kymco (97)
Leonart (6)
Ligier (1)
Lml (7)
Malaguti (2)
Mbk (76)
Mh (1)
Mistral (1)
Moto guzzi (61)
Moto morini (4)
Mv agusta (78)
Norton (1)
Peugeot (246)
Piaggio (477)
Polaris (3)
Qingqi (2)
Quaddy (1)
Quadro (7)
Rewaco (1)
Rieju (11)
Roadsign (2)
Royal enfield (1)
Sachs (2)
Saxon (1)
Scorpa (2)
Sherco (3)
Sky team (7)
Smc (1)
Solex (1)
Spigaou (2)
Suzuki (892)
Sym (42)
Tgb (18)
Tomos (1)
Triton (1)
Triumph (173)
Vastro (1)
Vespa (3)
Victory (3)
Voxan (3)
Yamaha (1857)
Zealsun (1)
Znen (41)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

+- 50 cm3; (51)
+- 80 cm3; (270)
+- 125 cm3; (1752)
+- 250 cm3; (286)
+- 500 cm3; (747)
+- 600 cm3; (608)
+- 650 cm3; (634)
+- 750 cm3; (678)
+- 1 000 cm3; (1097)
+- 1 300 cm3; (1264)
+- 1 400 cm3; (42)
+- 1 500 cm3; (165)
1 600 cm3 et + (155)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Motos & cyclos (5536)
Motos anciennes et collections (20)
Quad (129)
Scooter (2058)
Side-cars (6)

Toutes les Catégories



«  Mai  2012 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto