Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Par Aymeric Zito - le Mercredi 20 septembre 2006 | 5 commentaire(s)




Suzuki vient de publier les photos du nouveau millésime de son hypersport acérée, la GSX-R 1000. Toujours dans la même gamme de couleurs et dans le même esprit des formes, les ingénieurs de la marque n'ont pas jugé utile de procéder à un bouleversement des lignes de la belle ni de sa cinétique car comme dit le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne.

Les vainqueurs du Bol d'Or 2006 viennent de dévoiler le tout nouveau GSX-R 1000 2007. Il ne fallait pas s'attendre à des modifications esthétiques brutales comme lors du passage du millésime 2004 au 2005. Cette année, tout se passe dans la finesse. Côté optique, on change l'ancien feu qui ressemblait à s'y méprendre au logo de la marque Dainese pour un tout nouveau feu en forme de losange qui adoucit son regard et nouveau feu qui vient se loger à la base de la bulle. Du blanc souligné d'un liseré rouge vient prendre place sur la face avant pour égayer la bouille du gex. Comme une fois n'est pas coutume, cette année, c'est la grande sœur qui viendra copier le look de ses cadettes. En effet, le carénage est plus uniforme, avec la disparition de la jointure des carénages sous les bracelets au profit d'une pièce unique bien mieux intégrée. Là encore, la couleur rouge fait son apparition et vient jusqu'à survoler le logo. Le réservoir est désormais plus profilé alors que la selle et la coque arrière restent inchangées.

L'ancien silencieux en titane qui avait suscité tant de polémiques lors de son apparition a disparu au profit d'un nouveau modèle plus en accord avec ce qui se fait aujourd'hui et auquel nos petites pupilles sont désormais habituées. Cependant, il reste plus imposant que ce que l'on retrouve sur les 600 et 750 ou autres R6 de Yamaha, certainement pour que les futurs possesseurs de ce modèle ne subissent pas l'affront que l'on confonde leur monture avec un modèle d'une plus petite cylindrée.

Côté moteur, peu de changements sont annoncés et la puissance délivrée par ce bouillant 4 cylindres ne devraient pas s'élever au-delà des 180 cv en version débridée. Son poids devrait se situer aux alentours des 165 kg à sec. La partie cycle quant à elle reste inchangée, avec la même fourche inversée de 43 mm, le système de freinage avant totalement radial et le cadre en double poutre aluminium.





PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Suzuki GSX-R 1000 2007 : de la nouveauté ?
C'est la période en ce moment de la présentation des nouveaux modèles pour l'année prochaine. La GSX-R reste depuis…
Nouveauté 2009 : Suzuki GSX-R 1000
Avant le début des salons de présentation des nouveaux modèles, les constructeurs les présentent en photos en gardant …
Nouveauté 2008 : les coloris du Suzuki GSX-R 1000
Du blanc, du blanc et du blanc, voilà les tendances pour l'année prochaine chez les constructeurs moto. Honda a déjà…
Salon de la Moto 2007 en direct : Suzuki GSX-R 1000
La grande Gex ayant bénéficié d'une bonne cure de performance l'an passé, les ingénieurs Suzuki ont donc eu droit à un …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

... mais c'est quoi ce pot !! et puis l'optique. il est trop sage. je préfère l'ancien du coup !!

posté par Olive - 2006-09-20@10:01
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

idem, de toute facon des pots comme ca on risque d'en voir de plus en plus souvent avec leur norme euro3. Mais je ne comprend pas pourquoi suzuki ne se met pas a monter leurs pot sous selle sur leur sportive comme les autres constructeur nipons? Si c'est pour se démarquer de la concurrence c'est gagné sauf que pour le coup c'est moche... Ce que je trouve laid aussi c'est leur coloris "racing old school" qui ne va pas du tout avec une sportive a la pointe de la technologie En faite on dirait une GT cet bécane

posté par yoz - 2006-09-20@11:18
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

yoz .. peut etre qu'en vue arrière, il a de la gueule ce pot !? on sait jamais !!

posté par Olive - 2006-09-20@11:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Vive les normes Euro 3 !!! Franchement, j'adhère pas non plus ...

posté par F£ö - 2006-09-20@11:27
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Les critiques me rajeunissent de deux années. Et pourtant aujourd'hui la 1000 impose le respect. Par son homogénéité, son confort, son efficacité, et son beau palmarès. L'esthétique est subjective. Elle s'apprécie dans les salons ou les terrase de café. Sur la route ou la piste beaucoup moins. Ces sportives ont atteint un tel niveau de performance, et d'esthétisme qu'il va falloir devenir moins gourmand. Sommes trop gatés les gars. Un kawasakiste.

posté par Zorro - 2006-09-20@12:26
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Pareil , je n'aime pas la déco ca me rappelle un peu les machines de années 80 avec les couleurs qui suivent les formes du carénage. Par contre les cligno dans les rétros c'est bien ! 180 Chevaux pour 165 kilos à sec (donc environ 190 tous pleins faits)Et rajouter le poids du pilote . Ca doit pousser tres tres fort !

posté par CHRISTOPHERSV1000 - 2006-09-20@13:04
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Petit rappel : les clignotants avants étaient déjà intégrés aux rétroviseurs sur le modèle précédent

posté par Aymeric Zito - 2006-09-20@14:21
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Si ça pouvait être de série sur les autres sportives du genre !!

posté par F£ö - 2006-09-20@14:55
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

j'aime pas du tout les clignos ds les retros ... sinon, j'prefere de loin l'ancien modele ...

posté par billou - 2006-09-20@15:43
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

"j'aime pas du tout les clignos ds les retros ... " --> Pourquoi ??? Question esthétique ou pratique ??? Parce que perso, je trouve que c'est mieux que les petits bitonios qui sortent de la moto en plein milieu du carénage, même si l'efficacité ne me semble pas si bonne !!! A confirmer par un expert

posté par F£ö - 2006-09-20@16:13
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Tout à fait d'accord avec Zorro, vous êtes devenu complètement blasé Vous rendez-vous compte que vous roulez sur de véritables moto de course Et vas-y que je te critique les clignos, la peinture, la forme du pot, le phare... Quand on pense aux années qu'il a fallu pour développer ces machines, vous n'les méritez pas ! J'vous trouve désolant

posté par Raoul - 2006-09-21@06:19
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Ben c'est sur qu'il a fallu des années mais bon au prix ou ils les vendent on a le droit d'etre exigeant . Apres tu me diras que c'est les clients qui veulent ce qu'il y a de meilleur et que ca se paie mais quand meme ! Si ca se trouve on trouvera dans quelques années des sportives type LOGAN de chez Renault ==> un moteur puissant sans fioritures autour et roule ! La moto dans sa plus simple expression ==> un moteur et des freins ! Un cadre et des amortisseurs corrects , pas de cligno dans les rétros , pas de cadre alu , pas de ligne étudiée en soufflerie ni de déco superflue , etc etc ... Ca ne serait peut etre pas si mal !

posté par CHRISTOPHERSV1000 - 2006-09-21@06:38
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

@ F£ö: au niveau esthetique, je n'aime pas. perso, j'les prefere ds les veilleuses ... (ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !) @ Raoul: blasé? en quoi ? comme tu le dis si bien, ce sont des motos de courses ... qu'on t elle a faire sur la route ? pas grand chose ... apres, en quoi ns n'avons pas le droit de critiquer ceci ou ceci ? on a plus le droit de donner nos avis perso ? faut kon lise l'article, et basta ... belle democratie ! le travail pr faire ce resultat, on le voit ... simplement, on a le droit de dire ce qui ns plait ou pas ...

posté par billou - 2006-09-21@08:52
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

@Billou : "(ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !)" --> Y'a pas besoin d'être une motarde pour juger de l'esthétique d'une moto ... @Raoul : La critique se porte sur l'esthétique et non pas sur le moulin. Peu importe ce qui tourne en dessous, la question n'est pas là. Tout ce qui touche aux performances, même si c'est critiquable, mérite le respect de part le travail accompli. Cependant, l'esthétique est le fruit de designer, en rapport avec de l'art (dessin), et donc plus facilement atteignable par les critiques !! Même si le travail accompli mérite aussi le respect. C'est un peu comparable au domaine de la pub ... où l'on critique plus la manière de présenter l'objet que l'objet lui même Le package est quelque chose qui compte beaucoup pour vendre un produit : parfois, même si le produit est meilleur qu'un autre, le package peut le mettre au bas des ventes !! Enfin, Billou, entièrement d'accord avec toi sur la seconde partie

posté par F£ö - 2006-09-21@09:30
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

si j'ai bonne vue en agrandissant la photo il semblerait qu'il y ai 2 pots francky 81

posté par - 2006-09-21@09:31
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Vos petites pupilles ne sont pas bien dilatées, il faut mieux regarder les photos, il y a bien 2 pots, plus petits que l'ancien modèle mais ils sont deux!!!!

posté par claudius81 - 2006-09-21@09:36
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

@Billou : "(ms mon avis ne compte pas, j'suis pas encore en moto !)" -> Y'a pas besoin d'être une motarde pour juger de l'esthétique d'une moto ... ct pr eviter les critiques facil qui auraient pu venir de personnes de peu d'estime ... on ne sait jamais avec qui ont parle ! ms j'me considere motarde, meme si g pas encore la moto ... g deja le plus dur: le permis ! C'est un peu comparable au domaine de la pub ... où l'on critique plus la manière de présenter l'objet que l'objet lui même Le package est quelque chose qui compte beaucoup pour vendre un produit : parfois, même si le produit est meilleur qu'un autre, le package peut le mettre au bas des ventes !! rhooo ... ca me rappelle les cours tout ca !!!

posté par billou - 2006-09-21@09:45
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Oui, j'ai suivi ça en direct sur le blog pour le permis, maintenant, tu piques la SV de Olive, en attendant la tienne Encore félicitation pour le permis, car sans machisme, c'est vrai qu'il est plus dur pour une femme !!! Pour les cours de marketing, je te rassure, ça vient de là aussi

posté par F£ö - 2006-09-21@10:47
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

le permis date deja de novembre dernier ... (aille, deja 1an ... ) sinon, j'pique pas trop la SV d'Olive, j'suis malheureusement pas assuree dessus ... donc mollo ! en tout cas, j'negocie sec avec Olive pr une SVS pr moi ...

posté par billou - 2006-09-21@11:08
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

"en tout cas, j'negocie sec avec Olive pr une SVS pr moi ..." et dieu sait que c'est pas simple ... heureusement que j'ai les pieds sur terre mOa !!

posté par Olive - 2006-09-21@11:17
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

et dieu sait que c'est pas simple ... heureusement que j'ai les pieds sur terre mOa !! mouais ... j'y arriverais ... j'oublis pas le jour ou tu m'as dit que j'en aurais une avant l'hiver ... 2006 biensur !!!

posté par billou - et memoire selective ! - 2006-09-21@11:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par Olive - 2006-09-21@11:24
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

si si mon coeur ... j'me rappelle bien moa !!!!

posté par billou - 2006-09-21@11:29
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Pas évident pour les deux pots ? Attention aux jeux de lumières.. Si il y a bien deux pots, et ça reste à confirmer les gars, (sans oublier les demoiselles) le carton rouge pourrait très bien virer au vert.

posté par Zorro - 2006-09-21@11:40
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Vive les 250 MZ Au fait, il y a bien 2 pots

posté par Raoul - 2006-09-21@11:53
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

meme avec 2 pots ca ne fera pas beau, beaucoup trop gros

posté par yoz - 2006-09-21@12:02
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Et c'est la faute à qui ça hein Aux normes "Euro 3" Mais il faut bien reconnaitre que sortir une telle puissance en faisant aussi peu de bruit est encore une prouesse des ingénieurs Les accessoiristes vont encore se frotter les mains Et les mib aussi du coup

posté par Raoul - 2006-09-21@12:58
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

"si si mon coeur ... j'me rappelle bien moa !!!! " --> Comme à la bonne époque : j'adooooooooore !!

posté par F£ö - 2006-09-21@14:58
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

de toute manière, je laisse couler .. comme elle est blonde, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !!

posté par Olive - 2006-09-21@15:00
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

de toute manière, je laisse couler .. comme elle est blonde, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !! tu veux rentrer a la maison toi ce soir ???

posté par billou - 2006-09-21@15:05
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

roooooooooooooo ... j'aurais préféré : "de toute manière, je laisse couler .. comme elle fait le ménage, lavage, repassage, vaisselle, elle a aucune notion de ce que c'est l'hiver !!"

posté par F£ö - 2006-09-21@15:12
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

si tu savais a quel point t'es pres de la realite ....

posté par billou - 2006-09-21@15:20
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

toute la partie-cycle a évolué car les fixations moteur sont différentes et a mon avis le moteur aussi. Regardé bien les photos et comparé les au modèle de cet année

posté par T@Z Jr - 2006-09-21@16:51
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Mise à jour dans le portfolio.

posté par Pauline Rachwal - 2006-09-22@14:32
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

j'aime bien son cul !!

posté par Olive - 2006-09-22@14:55
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

"j'aime bien son cul !! " Je vais aller voir dans les demoiselles du paddock, voir si t'as pas inversé deux commentaires de manière malencontreuses !!!

posté par F£ö - 2006-09-22@15:19
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

c'est peu probable ... j'ai tellement de respect pour les femmes que c'est impossible que je parle d'elle comme ça !! Pour que Vincent comprenne :  remplace femme par pu...

posté par Olive - 2006-09-22@15:29
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Tu as plus de respect pour les femmes que pour les motos ...

posté par F£ö - 2006-09-22@15:51
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Hé bé, je suis déçu, va falloir s'y faire à ce nouveau design... J'accroche pas avec l'optique (l'ancien qui rappelle le sigle de "dainese"!! ), la double sortie , ouais, bah pas top... Sûrement une question de répartition de la masse! Les coloris noirs et bleu/blanc seront pour chez nous, les autres seront destinés pour l'Allemangne ou les Us... Sandman un suzukiste triste

posté par - 2006-09-22@18:20
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Stop les critiques! Il ne faut pas oublier que nous parlons du 1000GSX-R tout de meme! le K5/K6 avait lui aussi essuyer pas mal de critiques, vites oubliées une fois sur la route! Je fonce chez suz' demander une reprise sur mon K6 et la sortie du K7! Weel! a tous

posté par marco91 - 2006-09-22@19:20
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

En tout cas c'est toujours mieux qu'une R1 Au moins chez suz ca pousse fort et ils savent faire des boîtes à vitesse qui tiennent la route eux

posté par - 2006-09-23@12:18
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par carlos - 2006-09-23@16:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

bonjour a vous tous, moi perso clico retro sa se peint et ses propre ; changement partie cycle je voie pas, nouveau longerons arriere oui mais moteur? face avant j aime pas et colorie non plus et pour les pots sa se change si on n aime pas

posté par - 2006-09-26@01:32
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

ON ACHETE PAS UNE SUZUKI POUR L'ESTHETIQUE. CA SE SAURAIT. DEPUIS 1990, ON ACHETE UNE GSXR POUR LES PERFORMANCES, SON CONFORT, SON HOMOGENEITE, ET SON TARIF. POINT BARRE. PAS POUR L'ESTHETIQUE QU'ON VOUS DIT. POUR CA, ON ACHETE UNE R1.

posté par - 2006-09-26@19:21
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

poua estthetique une r1 avec le nombre de feux en face avant comme un camion ho c est beau. confort prend le guidon d un gzxr r si tu connait et on reparle confort, moi perso j ai eu que des SUZ en premier esthetique je vais pas acheter une moto qui me plait pas et apres oui performance mais quand je la regarde il faut qu elle me plaise moi le nouveau model me plait pas

posté par - 2006-09-28@04:14
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

moi j'aime bien les 2 pots façon SV, VTR ou RSV, ils peuvent etre changés pour des yosh.. c'est classe. Et le choix plus grand des peintures c'est bien mieux qu'avant. Aprés c'est des petits truc perso a faire. Il n'y a que sur ces points que je puisse la ramener car comme nous savons tous la partie cycle et moteur sont le summum technique de notre époque. la concurence à du pain sur la planche. Ced.

posté par cedric de massy - 2006-09-29@11:00
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

L'échapement qui n'est pas sous la selle, c'est peut-être simplement question de rabaisser les masses afin que le centre de gravité soit le plus bas possible ==> augmentation de la maniabilité, non ?

posté par - 2006-09-29@17:56
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Vu! il ya bien 2 pots sur ce gex et après réflexion ca fait pas si moche que ca meme si ca la rend plus GT que sportive du coup et au moins ca sort de l'ordinaire Par contre les coloris je ne m'y fais pas, par contre si elle sort en noir ca risque de péter! Pour avoir essayé toute la gamme 2006 des hypersports (et en full, miam), le meilleur moteur est celui de la ZX10, une vrai bombe sur un chassis hyper vif, on dirait un 600. La meilleur sur le plan du confort c'est la GEX meme si le CBR s'en sort pas mal mais c'est pas ca qu'on leur demande. La RSV ma un peu décu, ca manque d'allonge. La 999 ca n'est pas ma came, beaucoup trop violent et inconfortable, et l'huile qui se répend sur le pneu dès que tu lève un temps soit peu la roue avant c'est énnervant et surtout super dangereux, j'aime pas. Si j'avais a en acheter une (ce que je ne ferais jamais) ce serait le CBR 1000 repsol ou le ZX10 si je fais un peu de piste

posté par YOZ - 2006-09-29@18:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

boujours, j'ai la 600 gsrx 2006 ,ou les coupes sont tres similaires a la 1000 gsxr 2006 et la je suis tres decu des (petit) changements effectué sur le 2007

posté par - 2006-09-30@12:17
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

la nouvelle gex et l'evolution ,il faut le temps de si faire comme l'ancienne.les pots reste en bas pour abaisser le centre de gravité de toute facon il faut deja pouvoir la payer allez de toute facon elle sera quand meme championne du monde d'endurance 2007 hermann

posté par hermann 51 - 2006-10-01@11:07
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

OUI C EST CA

posté par - 2006-10-01@13:13
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

GROS FLAN TU CONNAIS RIEN ARRETE DE TE LA PT ET RETOUNE PERCE LE POT DE TA BRELE

posté par - 2006-10-01@13:14
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

elle est bizarre ,de face on dirait une 125, elle est horrible l ancien modele etait beaucoup beau

posté par - 2006-10-06@13:21
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Salut, La K7 pèse 172 kg et avoisine les 182 ch en version libre. Aux etats-unis elle est commercialisées à 11 399 $. Si l'on fait la conversion au taux actuel ca fait 9 000 € mais je pense pas la voir à ce prix dans les concession française. Enfin elle offre un rapport poids/puissance considérable tout de même. La dessus vous aurez la fiche technique (en anglais). Elle va faire mal je pense. Au bras et au permis.

posté par Alex - 2006-10-06@14:07
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

dèja le k6 est une machine survitaminèe; mais alors la... il me tarde de la voir sur nos routes et surtout sur nos circuit afin de pouvoir èvaluer ses performances.

posté par tom tom - 2006-10-06@21:29
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

plus je la regarde et plus j ai envi de me la payer.j ai eu bcp de gex è j adore l èvolution cè trop top il est vrai ke les èchapement sont particulier mais tout de mèm.........

posté par tom tom du 59 - 2006-10-06@21:38
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

pas mal le gx sa doit envoyer grave pour taper du col sa devrait etre pas mal sinon partie mecanique je trouve que c'est une merveille de technologie ... surtout le changement de cartographie..... bonne route a tous et prudence gazzzzz posté par lolo du 88

posté par - 2006-10-07@17:39
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

moi, SUZ commence a me sortir par les trous de nez, parce que sortir une nouvelle GSXR 1000 par an, je trouve que c'est un peu abuser !!! je me met a la place du consommateur moyen qui viens de ce payer une K5 et qui se dit : "la j'ai le top du top pour un bon moment !!". et vlan ! v'la une nouvelle mouture !!!! et rebelote l'année d'apres ! franchement y'a de quoi etre dégouté. perso ca m'enerve, bientot ca sera une tout les 6 mois peut_etre ???

posté par fastwin57 - 2006-10-08@00:41
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

C' est vraiment dommage les ligne de cette nouvelle bécane sont pas assez agressive et sportive ils feront peut etre mieu l' année prochaine un fan de suz

posté par steph - 2006-10-13@13:35
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

avant bibiche pot limite mais bon prete la moi j te dirrais ce que j penserrais, j aime bien, je sais que je suis chiant mais j aurais peut etre changer la couleur ou du moins 2-3 aspect. Vino

posté par - 2006-10-16@11:32
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

entre la K 5 et la k7 sa fait 2 ans donc comme les autres

posté par sergio - 2006-10-18@22:04
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par micky - 2006-10-22@14:54
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

je suis content de ne pas avoir vendu mon modèle 2005. heureusement que j'aime la mienne.

posté par micky - 2006-10-22@14:57
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

je sui vremen dessu par la gueul de la moto pas asser agressif po bo et les 2 pot dechapement c tro moche je sui vraiment dessu

posté par - 2006-10-22@21:50
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

les deux pots choquent un peu au debut mais je pense que ce style va s'imposer comme le pot titane de 2005. Un pot de chaque côté, ça equilibre la ligne .

posté par - 2006-10-26@01:45
nouveauté 2007:suzuki gsx-r 1000

des pots des pots......nous au québec,les vrai pilotes qui roule a 299 km/h on dit des PIPES kalis.....trop classic cette nouvelle version je préfere ma 2003 encore une fois on répete les cousins pincé des PIPES et on prononce paipe a l anglais putain de merde je vous emerde.....a+ les touriste qui connait tout.....

posté par phil 299k - 2006-10-29@22:49
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Pour info je ne trouve pas que rouler a 2.99 fasse de toi un pilote. Perso un gamin de 12 ans avec de l'experience peut reussir a faire la meme chose. Pour ce qui est des pots, moi je crois que ca va faire excellent avec 2 arrow en titane. voila, moon avis ne compte pas mais j'ai déja passer commande..... Vivement Mars....

posté par sandwich - 2006-10-31@04:00
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

desolé le cousin,c est vrai vous n avez pas les version libre,de plus le fait de rouler 299k ne fait pas de nous les king,mais ici c est le ghostrider avec les flics en bmw... c est a quand le pipe sous le foutu siege et sandwich.....enjoy ton nouveau bike......a+ cousin....

posté par PHIL 299K - 2006-10-31@04:55
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Salut, Franchement cette bécane je la trouve top, mais alors vraiment top! Mais ça reste un avis personnel, les goûts et les couleurs ne ce discutent pas... En tout cette moto est mon rêve et je brûlerais du pneus avec Un bandimaniac

posté par Woot - 2006-11-06@21:24
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

escuser moi je voudrais savoir combien de sec met un gsxr 1000 pour arriver a 100 merci d avance lekev

posté par lekev - 2006-11-19@19:28
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Je crois que de 0 à 100km c'est quelque chose comme une demi-heure.

posté par - 2006-11-20@00:21
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Pourquoi Suzuki installe une cartographie d'injection à 3 positions sur son 1000cm3. C'est rédicule franchement. Sois tu roules plein gaz sois tu achète un scooter. Non mais je vois le gars qui se dit « Ah aujourd'hui c'est humide a l'extérieur je vais me mettre en position 2. c'est n'importe quoi ce truc. Avec YAMAHA c'est le TOP de l'évolution. Tubulure variable, YCC-T etc. 189ch, 12:7, 85lbs-torque. voilà la vrai évolution d'une SUPERBIKE Qui dit mieux?

posté par Serge au Québec - 2006-11-20@00:58
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

je parle de 0 a 100 km/h faud se calmer je crois qu il met 2 sec mais suis po sur alors je veux que un specialiste me le confirme

posté par lekev - 2006-11-25@21:59
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

j adore le gsxr 1000 je trouve que cette moto est la + belle de tout les temps aussi bien en performance quand esthetique ps est il plus performant qu un r1

posté par lekev - 2006-11-25@22:02
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par lekev - 2006-11-25@22:04
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

La plus belle de tout les temps ce n'est pas la MV Agusta F4? c'est vrai les goûts ça ne se discute pas!!!

posté par - 2006-11-25@23:56
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

j avoue la mv augusta est magnifique mes une grosse merde en course et en + tres cher 46 000 euros contre 14 000 euro pour un gsx qui est plus performant et plus fiable question moteur mais bon chacun ses gouts moi je recherche la performance pour pas chere et le gsx me plait le r1 a un gros prb car en dessous de 9000 t/s il est tres mou puis une fois les tour passer tu prend une enorme claque au cul tandis que le gsx pousse tres fort aussi bien en bas regime que en haut regime ca depend des gouts

posté par lekev - 2006-11-26@14:48
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

a mort les r1

posté par lekev - 2006-11-26@14:49
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

ps pour ceux qui aime ceux qui pousse fort acheter une ktm en super motard vous ne serais pas dessus quoique on ne peut exploiter la bete a fond car la roue avant est tout le temps lever quand on a la main trop lourde au niveaux des gazs

posté par lekev - 2006-11-26@14:51
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

La plus belle c'est le R1 y a rien a dire d'autre!!

posté par franck de salon de pce - 2006-11-30@11:33
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

et pourtant je roule en ducati S4R !!!

posté par franck de salon de pce - 2006-11-30@11:34
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Franck tu as raison mon ami!!!

posté par - 2006-11-30@12:05
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

j adore cet machine moi je roule en gsx-r 600 modéle 2006 é j'ai hate de faire l'essais de ce monstre j'ai bien envie de me faire plaisir pour l'année 2007 merci suzuki pour cet réussite

posté par tony - 2006-12-01@11:56
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

tu as raison tony

posté par lekev - 2006-12-02@15:18
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Je préfère largement la gsxr 2006. Parce ke la nouvelle est boff, surtout la gueule. Lé pots sé pa mal sa rapél l' hayabusa. Ah ouai la gex 2007 est un peu flingué par rapport à la 2006.

posté par françois - 2006-12-04@18:47
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

ben écouté moi jsuis un ptit gard de l'ile de la reunion et pour ma part.. cette moto je la trouve franchement magnifique.. le permis est la ... mais les moyens de l'acquérir sa reste tout autre choses ! lol franchement beaux travail ! sublime ! au plaisir ...

posté par TPO - 2006-12-07@11:31
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Lé goûts et lé couleurs ne se discutent pas ! franchement, je trouve ke la gsxr 2006 est mieux éstétikement, c tout !!!!!

posté par françois - 2006-12-12@13:10
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

alors ca fait longtemps que j atend combien met un gsxr 1000 a arriver a 100 ps je rigole pas pas de blague comme 30 min ok merci d avance lekev et vive mon blood brother nommer xp77

posté par lekev - 2006-12-15@21:36
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Bonjour a tous, pour moi il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au modéle précédent.Juste un peu de disagne.L'arriére est identique au K5, ainsi que le rapport ch/kg. Suz a du mettre deux pots a cause du bruit, le K5/K6 est l'une des seul sportive autorisé à 95 dcb. J'ai eu un 750 GSXR K3, 1OOO GSXR K4, et enfin un 1000 GSXR K6, entre c'est trois moto, voici les évolutions que j'ai consaté: 750 GSXR K3, vitesse de pointe 273 km/h en étant bridée, et moto stable. 1000 GSXR K4, vitesse de pointe 283 en full(pour moi), à cette vitesse la moto à tendance à flotter, flippant. 1000 GSXR K6, vitesse de pointe 250 bridé.En bridé la k6 a une puissance impressionante en bas, 1 ére 170 en zone rouge, par contre sur autoroute plus rien à 250. Sur la K6 en hiver on se caille. Conclusion pour les puriste K2 et K3, pour les autres K4/K6/K7 (moto trop légéres, pour être exploité à 100% sur route, mais facile à conduire pour novice). A mon grand regret je suis en K6, car on m'a piqué la K3 et la K4, et que je ne roule pas en moto d'occase(Pb de confiance). LudoGSXR

posté par ludogsxr - 2006-12-16@13:05
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

a voir sur pise humide

posté par - 2006-12-20@11:04
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

frenchemen bof pour le design je prefer l'ancien modele qui ete beaucoup plu style

posté par Thomas - 2006-12-23@20:07
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

frenchement moi si j'achete une moto c pa tout de suite pour son disign mais dabort pour sa performance et elle a l'air super apres le disign se change si on le souhaite!kiss faby alias la petite gsxr!!

posté par faby - 2006-12-23@21:49
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

je perfair la version 1996 debrider

posté par titi - 2006-12-24@13:42
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

arrete tes mit tou dabb essaye t'en payer 1 si pas ferme ta geulle cette moto est superbe mon ami 8.500 euro cash sino ferme ta geulle

posté par - 2006-12-26@18:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

je préferai les ancien modeles ils étaient + beau é faisai moin gros. en général j aime bi1 les suzuki mais la je sui 1 peut dessus.c ' est pas que je ne laim pas c'est le look qui me gène. ENFIN CHACUN SES GOUTSfff

posté par wizard - 2007-01-03@22:06
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

J'ai cru voir que le réservoir était en deux parties, sans doute pour accéder au filtre à air. Les pots vu de cotés pas térribles, mais de derrière (puisque que de toute façon y a que comme ça que nous verons les R1 et compagnie) ça rend génial on la prendre moins pour une 750 du coup surtout pour ceux qui connaissent rien. Sinon j'aurais bien aimé tant qu'a remettre quasiement le selle du K4, nous redonner des jantes blanches et un cadre couleur ALU.

posté par Bodhi - 2007-01-05@18:05
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

putain de moto elle marche elle est trop belle kestion fiabilité el assure esthétique rien a dire et le couple alors la tkt une vrai machine de combat!

posté par burnman59 - 2007-01-24@23:37
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

slt me g ke 17 ans et je sui + ke pationé.moi avec 1 passage de rou ermax et 2ou 3 autre modif elle es superbe perso je méterai 2 soti ackra carbon.a+ et bonne route a tous

posté par gsx-r79 - 2007-01-25@10:10
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

sinon, en plus d'etre un peu limité intellectuellement, ca vous arrive d'ecrire dans un Français compréhensible par un Fançais "normal" !? les quéqués en GEX, ca me dépite !!

posté par Olive - 2007-01-25@10:35
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

franchemen moi jaime pa du tt c vraiment tro futuriste et dans dix ans on aura linpression detre sur une soucoupe volante, le pot nul nul nul et cet moto est mal proporsionner. je prefere les encien model rien a voir mai on les aime kan meme les gsxr

posté par - 2007-01-26@17:05
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

K5vendu K7commandéour ce qui est des sensations,on verra en avril.il est juste dommage que certains se soit amusés à brader les K5.Pour ceux qui n'aime pas laK7 en bleu,il existe 3 autres coloris

posté par vevere du 57 - 2007-02-13@19:00
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

avez vois vue la nouvelle DUCATI desmodici RR??? une GP pour la route... un V4 de 200ch bon 55 000 euro mais... et pour rester dans la meme gamme de prix, la nouvelle kawasaki ninja 1000 ou ZX-10R. largement plus belle, 180ch. le tous avec 2 VRAI pots a moitié encastrés sous la selle moi je prefere

posté par axel - 2007-02-16@03:24
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

sans oublié un optique beaucoup plus agressif

posté par axel - 2007-02-16@03:26
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

elle est parfaite.c'est la sportive la plus puissante et la plus belle du marché

posté par the king - 2007-02-19@01:15
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par - 2007-02-21@22:42
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par - 2007-02-21@22:42
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par - 2007-02-23@11:07
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000


posté par - 2007-02-23@18:40
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

y a que les suzuki qui on pas mit les pot sous la selle sa seré bien car sa changerais le look car 2 gros pot sa fai bizarre et un nouveau feu avant car il est bizarre aussi et tout les carenage . je prefere quand mm le gsxr de l'an dernier mes bon moteur il est bien ce nouveau gsx avec le bouton magique lol

posté par sami - 2007-02-23@23:50
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT LES ECHAPPEMENTS EN POSITIONS BASSES .... Savez vous ce qu'est le "CENTRE DE GRAVITE" ? et savez vous que plus celui ci est proche du sol sur un vehicule, meilleur est son comportement? (essayer de mettre toutes les masses en positions hautes, et vous verrez qu'a la premiere acceleration, vous aurez le droit à un joli wheeling ... parfait pour la terrasse, mais desastreux pour le chrono sur circuit... Alors, peut etre que c'est moche sur la terrasse de café, mais c'est efficace sur route et surtout sur circuit ... à bon entendeur ... V

posté par crax55 - 2007-02-24@22:23
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

la serie limité couleur orange/noir avec echappement yosh en titane et 194ch sous la selle,elle dechire

posté par the king - 2007-02-25@02:36
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

pour te repondre a ta question! pourquoi pas de pot sous la selle? ben parceque suzuki a pensé au passagé! je pense po que le passagé aimerait se faire griller les fesses ! essaye de monter a la place du passagé !! tu verras tes jolies petites fesses changer de couleur!

posté par matthew40 - 2007-02-27@17:35
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

dans tous vos commentaires, je vois que vous savez rester objectif, notamment par rapport à la concurrence et les possesseurs de ces concurrentes,si vous chevauchez des engins comme cela avec cet esprit là,et ben je trouve que vous êtes a des lieux de l'esprit motard,bon il enfaut pour tout le monde, ^m pour les kéké enfin moi j'dis ça je dis rien

posté par - 2007-03-03@12:47
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

C tro bon, elle est génial cette moto, magnifique et extraordinnaire enfin chacun ses goûts.les goûts et les couleurs ne se critique pas.

posté par Warwind - 2007-03-30@01:36
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

hello tous le monde je suis proprietaire dun r1 2007 avec ligne complete akra!!! preskk 200 ch et un couple qui tu tou jai vendur mon K gex et franchement la r1 a rien a voir en tt poin sa deboiteeeeeeeeeeeeeee

posté par - 2007-03-30@23:41
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

pourquoi pas de pot sous la selle ? ben parceque suzuki a pensé au passagé ! je pense po que le passagé aimerait se faire griller les fesses ! essaye de monter a la place du passagé !! tu verras tes jolies petites fesses changer de couleur ! sauf ton respect mon la pin rien a voir c est pour la centralisation des masses et pour tout ceu ki aime pas les silencieus d origine suz vend une double sortie tout droit sortie du chanpionna moto gp elle s appel GP PRO2 aller voir au catalogue option

posté par gex man - 2007-04-04@17:45
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

hello tous le monde je suis proprietaire dun r1 2007 avec ligne complete akra !!! preskk 200 ch et un couple qui tu tou jai vendur mon K gex et franchement la r1 a rien a voir en tt poin sa deboiteeeeeeeeeeeeeee j aimerai bien voir ca en tout cas tu fait fort 200cv ta du en modifier des chose ou tu doit te fier au connerie des vendeur

posté par gex man - 2007-04-04@17:49
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

hep böyle bir motorum olsun istemişmdir

posté par - 2007-04-13@22:37
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

185 ch et 172 kg a sec.

posté par - 2007-04-16@13:28
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

grave 200 ch r1 mdr !!!! ta mis un kit turbo au moin !!!

posté par - 2007-04-16@13:30
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

pour créer un tel outil , sont pas a 35 hrs les japs !!! respect

posté par bert - 2007-04-20@23:52
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

pas mal la nouvelle gsxr

posté par - 2007-04-23@15:46
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Moi ? suis amoureux de ma 1100 GSX L de 1980, et je regarde tout ce qui sort maintenant avec distance et envie en même temps. Il y en a des gens qui se font chauffer les neurones pour vous donner le petit plus que n'a pas la concurrente, tant en terme de conduite que de look, pour susciter l'envie d'acheter, quitte à, comme disait l'un de vous, sortir un nouveau modèle tous les 6 mois. Je sais... suis un peu hors sujet... qu'on aime ou pas, un bel avion tout de meme cette gex... V

posté par olivier - 2007-05-25@11:31
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

cette moto elle est terrible. c'est tout

posté par jouls - 2007-07-02@23:00
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

tré bel moto tré tré tré puissante 200cv pour 164kg putin sa doi marché ala mort gsxr la meilleur moto du marché

posté par dane95 - 2007-07-07@23:43
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

superbe la nouvelle moto surtou en vrais tros bien!!!!!!!!!!!!!!!!!    

posté par - 2007-07-15@20:54
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

salut tout le monde esque quelqu'un aurait un schema pour dedrider un 1000 gsxr annee 2007 elle est du mois de mai merci de repondre

posté par guillaume - 2007-07-18@14:32
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

quelle est la meilleure moto du marche a ce jour R1? CBRR? GSR R? QUI LE SAIS???  

posté par - 2007-07-22@22:07
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

BONJOUR à tous le monde je suis le propriétaire du gsxr 2007  noir jai regarder toute les critiques des un et des autres vous voulais savoir quelque chose c'est la meilleur hyper sportive qui y à sur le marché elle est terrible toutes les personnes qui la critiques jai un message à vous faire passer il y à pas une moto qui peux égaller ses performances impossible pour le moment

posté par - 2007-08-11@15:50
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

slt les enfants,ben je suis triste de voir qu'apres tant d'annees d'evolution les designers zuk on reussi à faire ressembler la R com on diait à notre epoque,snif,à toute les autres motos... c'est sur coté securite elle a tout ce qu'il faut (com les autres) mais c'est tres tres moche!!cligno ds les retro,couleur,pot....suzy est belle et bien morte en 92.... au fait bientot yora peut etre la radio et 1 GPS...?

posté par raoulvolfoni - 2007-08-16@18:53
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

salut à tous ,pour ma part je viens de me faire plaisir en m'offrant la moto de mes rèves (gsxr 1000- 2007) . je dois dire que je n'avais jamais piloté de sportive au paravant,n'avais que des roadsters.évidament ça me change beaucoup mais je dois dire que niveau sentation le gex 2007 c le pied mais à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui ,coté designe je l'a trouve magnifique pas besoins de faire grand chose pour l'équiper à part les pots qui me tarde de changer et j'attend de me la mettre à ma main pour voir ce qu'elle a dans le ventre. il en faut pour tous les gouts et moi elle m'a plu... tchao à bientôt . 

posté par damirgsxr - 2007-08-23@02:03
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

mieu  que les autres elle est tros bien  

posté par - 2007-08-24@11:31
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

ca parle trop et personne pour maitriser cet engin vive les debutant  

posté par debizu - 2007-11-15@19:36
Nouveauté 2007 : Suzuki GSX-R 1000

Si ils changent l'emplacement du pot déchapement pour le mettre sous la selle, le centre de gravité de la moto sera beaucoup plus haut et donc elle sera beaucoup moin stable en virage. Personnelement, même si question esthétique c'est plus beau sous la selle, je suis content qu'ils l'aie laisser la!!! Aussi non rien a dire c'est une super belle moto J'AIME

posté par MythoM4n - 2008-04-22@14:38

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)