Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Par André Lecondé - le Vendredi 03 décembre 2010 | 22 commentaire(s)


Il ne sera peut être pas encore mûr pour prétendre à la consécration suprême, mais il sera néanmoins à considérer sérieusement pour la victoire dans un Grand Prix. C'est ainsi que Jorge Lorenzo, ci-devant Champion du Monde de Moto GP en titre, considère son futur équipier et son aîné de trois ans, Ben Spies, ancien Champion du Monde de Superbike.

Ce dernier a déjà fait profil bas devant celui qui a pris le pouvoir chez Yamaha des mains de Valentino Rossi mais pour autant, le nouveau recordman du nombre de points marqué sur une saison parmi l'élite ne le considère pas à la légère:

« Il a fait une belle saison avec des podiums conquis avec une moto satellite, ce qui n'est jamais facile » déclare ainsi à son sujet l'Espagnol au micro de MCN. « Je suis convaincu qu'il se battra l'an prochain pour la victoire lors de certaines courses. Mais pour briguer un championnat, peut être est-ce encore un peu tôt pour lui, car le niveau est à présent incroyablement élevé




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP – Grand Prix du Japon : Jorge Lorenzo recommence à gagner
Et de deux ! Jorge Lorenzo avait attendu la quatorzième épreuve du championnat à Aragon pour enfin débloquer son…
Moto GP - Yamaha: Ben Spies est fan de Jorge Lorenzo
Nouveau pilote officiel Yamaha après avoir fait brillamment ses gammes sur la M1 de chez Tech3, Ben Spies se prépare à…
Moto GP - Indianapolis J.3: Jorge Lorenzo voit le bout du tunnel
Certes Jorge Lorenzo a été une nouvelle fois battu par Marc Marquez. Mais son bonheur de monter sur la seconde marche…
Moto GP - Yamaha: Officialisation de Yoshikawa aux côtés de Lorenzo pour trois Grands Prix
Colin Edwards venait à peine de décliner l’offre de Yamaha de rejoindre les rangs de son équipe officielle qu’Iwata…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Pas moi, mais je me trompe peut-être. Même 1, j'ai des doutes.

posté par sportive 34 - 2010-12-03@15:19
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Il est clair que Ben Spies ne sera pas à prendre à la légère, il a déja prouvé ses capacités d'adaptation plus que rapide       Plus on aura de pilotes en baston devant, et mieux ce sera     

posté par Phx - 2010-12-03@15:23
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Donc, si Spies bat Lorenzo, il sera plus fort que Rossi trop fort le mec

posté par anonyme - 2010-12-03@17:25
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

il se met à l'abri lorenzo,,,bah oui spies m'a battu mais je l'avais prédit

posté par anonyme - 2010-12-03@22:59
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Moi je pense que Spies va poser beaucoup plus de problème à Lorenzo qu'on peut le penser, l'ibère va vite s'en rendre compte.

posté par anonyme - 2010-12-04@11:40
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

spie pour battre lorenz va devoir se bougez le cul ,quand on voit avec la facilite de lorenzo a battre tout le monde ,il a baissez la cadence que pour assurez le titre , apres ya pas eu photo d'ailleur sans la chute a randy,spies il autrait fini derriere randy , et cette annee il aura la pression de lorenzo et de yam quand on voit le resultat avec rossi on voit que lorenzo sera tranquille ,bien sur il pourra peut etre en gagnez une tout comme randy vale ou pedrosa , mais les deux les plus rapide seront casey et jorge je ne voit pas le titre echappee a l'un deux en plus mais deux pilote preferez ,un tout petit plus pour jorge ,mais que le meilleur gagne

posté par anonyme - 2010-12-06@13:06
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

lorenzo a l'air beaucoup moins con que certain le disent, rossi a ete longtemp le meilleur pilote neuf fois , et il a perdu contre d'autres pilote  il n'y a pas de honte,lorenzo se mettre a l'abri ptdr , tu croit vraiment qu'il en a besoin , il et beaucoup plus facile d'allez vite en prive et moins vite avec l'usine ,pression devellopemnt ,,dovizio en prive super impressinnant avec l'usine transparent, l'ibere ne se pose pas de question lui sera la et devant ,pour spies on en reparleras,

posté par anonyme - 2010-12-06@13:18
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

je lis de ces trucs comiques.....bien sur que lorenzo se met a l 'abri.car lui, il sait que spies,c est pas randy de puniet.et je vois que personne ne voit pedrosa qui pourtant,telemetrie a l appui,est le plus rapide de tous,et en plus il fait ses essais en etant blesse.....kato est mort a cause de l electronique.pedrosa a failli subir le meme sort.mais,a ce moment precis,ou etait jorge?qui venait de remporter 2 ou 3 gps consecutifs et avec la maniere ?c etait bien pedrosa.beaucoup le savent,si la honda n etait pas un gros veau en debut de saison,dani aurait ete le vrai champion.et encore mieux,si l electronique de sa honda n avait pas flanche a un moment crucial,il aurait torche le championnat vite fait,lorenzo etait completement a la rue a ce moment la.meme en bagarre,dani lui a mis la patee et avec panache.alors entre oublier dani,et mepriser spies,je vois que beaucoup ne connaissent pas la course moto en dehors d eurosport. stoner,est tres fort,rien a dire.avant k il monte en 250 et motogp,j avais predit dans mon cercle amical et de passionnes de moto gp,qu il serait champion du monde gp....on m a igole a la figure a l epoque.....3 ans plus tard,ou 4 je ne sais plus exactement,il fut champion,et avec quel brio!!!!!stoner tres fort quelle que soit sa moto,un dani qui peut enfin profiter d une honda performante sur la duree et faire etalage de sa classe,car il est le plus beau a voir en piste ,ses trajs sont une orfevrerie rare....et spies qui lui,ne craint personne,ni lorenzo,ni rossi,bien que ce dernier beneficie de la part de spies admiration et un profond respect....ni stoner,mais par contre,il craint dani.....et il sait de quoi est capable le petit espagnol...demandez donc a spies quel sentiment il avait en son fort interieur au gp des usa quand dani l a depose et enfume severe......et pour finir,celui que nous attendons tous: LE DOCTEUR.ducati mets les gros moyens,ils vont refaire le coup de 2007 avec une moto qui va enterrer la concurrence en performance. c est tres simple:si la ducati est une bonne moto,genre comme la honda rcv a ses debuts ,la concurrence a du souci a se faire.....et rossi pourra reprendre ses consultations.....un detail tout de meme:il se dit en interne chez les rouges que le screamer est apprecie par rossi car il sait que ce moteur  est un avantage enorme,mais il sait aussi que pour en beneficier,il faut refaire la moto de a à z,histoire que le chassis suive la puissance motrice....stoner a refuse un moteur de ce type,car je cite ses propos d alors,:la moto a tendance a m arracher les bras.....inconduisible pour stoner,qui pourtant , n est pas un manche avec des betes sauvages de motos...mais soit dit en passant,rossi a pilote des 500 deux temps,alors les bras arraches il connait,le monsieur,et il aime plutot ça,qu une moto sans sensations qui fait presque tout elle meme....on va bien rire ,hihihi!!!!et je parle pas de 2012,quand l electronique reviendra a une base plus simple.....la on va voir qui sait reelement piloter une moto sans se camphrer au premier virage....deja je sais que hayden,rossi ,stoner et pedrosa,ont connu des motos plus brutales et moins assistees.....et je parle meme pas de spies....lui meme avec un tracteur il fait le spectacle et il sait piloter.j aime tous les pilotes,je les trouve stous tres forts.sauf un.jorge lorenzo.un fanfaron de premiere,un menteur ehonte,et une pleureuse qui a beneficie du travail de developpement de rossi sur la m1...on va bien rire cette annee,car il devra developper sa propre machine. et la on va bien rire.car spies sera devant lorenzo.lui faut pas 3 ans pour apprendre a conduire une moto gp.et en plus il n a pas beneficie des sa premiere annee d une moto usine....alors je dis:bonne chance a tous les pilotes,que le meilleur soit champion,et attention a simoncelli,ainsi que cal crutchlow.ces deux là,sont rapides,et bien plus qu on ne le croit.laissons leur un peu de temps,surtout a cal,et vous verrez....ils ne sont pas en gp pour faire rire la galerie.....ha,un peu de fraicheur dans le gp,ça fait un bien terrible.

posté par fastfreddie13 - 2010-12-07@10:40
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

13:06 tu donnes du rêve randy gagnez une courses ahahahaa et pas sur qu'il aurait etait devant spies sans sa blessure..... Ensuite spies avait fait un podium avant la blessure de randy alors que lui non Dernierement ça vous derange de dire rossi champion sans sa blessure ect... mais tu te gêne pas pour dire que randy SANS sa blessure serait devant..

posté par anonyme - 2010-12-07@11:21
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

esperons que spies beneficira du meme matos que lorenzo en temps et en heure,sinon il a tout à prouver en gp contrairement à son coequipier !!!!

posté par du gaz - 2010-12-07@12:04
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

11h21 vraiment tu va etre surpris de randy sur la ducati car son contrat et pratiquement bque celui d'hayden ,et donc aura la meme specification que guignol une a deux course apres sa suffira en esperant que grand pinguoin na fasse pas le con ,10h40 avec des scie tu coupe du bois si ,si si ,si ,pedrosa attaque lorenzo assure ,c'est pas la meme optique ,lorenzo combien de chute cette annee , compare a rossi a pedrosa a stoner a tout les autres et tu aura une reponse ,si tu tombe pas soit t'est pas a la limite , soit tu pilote mieux d'ou le titre , c'est un choix jorge a fait le bon , au fait qui et champion cette annee ,lorenzo tu voit c'est pas par hasard n'importe lequel c'est cassez les dent sur lorenzo ,si ,si ,si ,je peut te dire que pour le battre l'annee prochaine il va falloir sortir la grosse attaque ,pas tombe  surtout sur l'epaule hi hi  , c'est la reference a battre que tu l'aime ou pas ,tu veut un exemple sur spies la yamaha l'annee ou spies a gagnez ete comme l'aprilia et la bmw soupsonnez de triche et en debut d'annee la meilleur moto du plateau tandis que biaggi ete en developpement sur l'aprilia ,a partir de la mi saison c'est biaggi qui a marque le plus de point et a magnycour et toute les course avant il n'a pu se depetre de max ,le niveau europeen et plus eleve qu'aux states alors oui spies sera la , pourra peut etre episodiquement battre lorenzo mais pour le championnat il fera comme les autre patientez, allez vite sur un tour c'est bien gagnez le titre c'est mieux ,lorenzo a allie les deux cette annee et on lui a donnez une m3 pour le recompensez lol

posté par anonyme - 2010-12-07@20:53
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

10 h40 tu t'avance plus vite que tes pied donc forcement tu va tombe, il veut prendre le screamer pour une autre raison ca c'est la rumeur paddock il veut le screamer pour avoir un suplement de puissance par rapport aux autres , t'inquiete les bras n'on rien a y voir ,mais le probleme comme tu dit c'est de refaire une news machine ,et de reprendre tout les cartographie des traction control ,plus essayez d'avoir des pneus que les autres n'auront pas pour tenir la cadence ,sans ses avantage c'est deja rape pour lui ,et comme en 2007 ,il va falloir que se soit la ducati qui gagne car a moto egale on a vu le resulta et la blessure n'a rien a y voire nombreuse erreur choix pneus nombreuse chute , nombreuse erreur de reglege de celui qui ,devait lamine jorge ,la ducati gagne deja mais evec celle la egal aux autre aucune chance pour lui d'etre champion ,tu fait de la moto??? ou t'ecoute trop eurosport , tu est fast freddy

posté par anonyme - 2010-12-07@21:05
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

spies il avait une motos officiel cette année vous aller me dire non il etait che tech3 oui sa je c'est  mais il avait une motos officiel avec les carenage tech3, que sa vous plaise ou non, je peut meme vous dire que c'est yamaha qui le payé est non tech3, yamaha l'ont mis cher tech3 car le reglement interdit une premiere saison dans une equipe officiel! j'espere vous avoir appris quelque chose car vous parle sans savoir mais moi je sais donc je vous passe le mots... donc spies il ne fera guere mieux  l'année prochaine enfin je pense j'espere me tromper pour le spectacle

posté par anonyme - 2010-12-08@09:00
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

mdrrrr entre l'autre qui dit que spies avait une machine officiel (09:00) et 20:53 qui raconte des conneries... bien sur biaggi à la mi-saison en 2009 a marqué plusde point que spies... pffff sort les classe de sbk.com et sort ta petite calculatrice pour faire les comptes

posté par anonyme - 2010-12-08@10:41
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

@ l'anonyme de 9:00: on voyait dans les lignes droites que la Tech 3 de Spies n'avait pas la vitesse des officielles. L'année prochaine il va pouvoir faire de l'ombre à Lorenzo.

posté par jejeenrr - 2010-12-08@11:02
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

pronostic sur ceux qui vont se battres pour le titre: lorenzo (même si je l'aime pas faut avouer qu'il assure), pedrosa, spies et stoner s'il arrête de faire le con. Rossi va galérer sérieusement c'est à parier. Réussir à dompter la ducati et gagner le championnat dans la même année faut pas rêver. L'époque des exploits avec yamaha j'y crois plus vraiment à cause de l'âge de rossi (tu perds de ta fougue avec les années c'est incontestable) et le niveau est largement plus élevé. Si lorenzo pouvait se faire latter la saison prochaine ca serait le pied

posté par un motard - 2010-12-08@12:27
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

Pour un mec qui fait le con, Stoner s'est plutôt pas mal débrouillé, si seulement Rossi pouvait déconner autant, Lorenzo aurait du souci à se faire, mais j'ai bien peur pour toi qu'il en remette une bonne couche l'année prochaine

posté par un ex-motard - 2010-12-08@17:06
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

9h00 entierement d'accord avec toi ,la motos de spies et ete plus usine que tech 3 oui aussi spies etait renumere par yamaha et non tech 3 ,a laguna seca c'etait une officiel, seul edwards etait tech 3 c'etait pour detourne le reglement , et pour l'autre illumine super aigris que son pilote se soit fait demonte le cul par lorenzo , vous dites spies sera meilleur  que pedrosa sera meilleur que stoner sera meilleur que lorenzo sa voudrait dire qui seront tous meilleur que rossi ,car le meilleur actuellement malgre vos souffrance rossiguignolesque c'est bien lorenzo , et c'est autre chose d'allez le battre et la c'est pas gagnez car la yamaha il la connait parfaitement , mais de source sure il met la pression sur yamaha , d'ailleur la yamaha de fin de saison a retrouvez de sa superbe en vitesse et acceleration , et une grosse evoultion devrait faire son apparition, voila pour les coup de latte t'as raison il vont en prendre mais c'est lui qui va les donnez  10h 40 je t'ai dit a partir de la mi saison  spies est un bon pilote ok mais pas un champion du monde  pour etre champion du monde motogp  il faut d'abord changez completement de style de pilotage , car une course c'est 20 25 tour  et la moto de lorenzo a la fin et toujour plus rapide il y une raison mais sa t'echappe lol  l'annee prochaine il y aura toujour le meme ecart soit vingt seconde en fin de course , bref il pourrait etre devant rossi  ptdr

posté par anonyme - 2010-12-08@20:11
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

20:11 à aragon spies plus rapide que lorenzo en debut et en fin de course même si il finit derriere.... a indianapolis il est plus rapide aussi que lorenzo.... Ensuite toi du doit pas faire de moto sur piste pour dire que sa position l'empeche de devenir champion, c'est pas la position qui fait l'usure des pneu mais comment tu rentre dans le virage, le freinage, réacceleration ect... la postion influe infinement sur l'usure..

posté par anonyme - 2010-12-09@12:53
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

LE meilleur ce sera Casey Stoner,a mi championnat ,l'affaire sera déjà réglée

posté par anonyme - 2010-12-09@16:49
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

12h 53 je n'ai jamais fait de moto sur route mais sur circuit je ne fait que ca ,et champion cette annee en 600 , spie reprensente 50 % du poids de la moto ,les contructeur t'annonce que d'avoir recule le moteur de deux ou trois millimetre font une difference , et pour tant c'est quoi 2 mm , le simple fait d'avoir pose des commande recule n'est pas anodin on charge davantage l'ar  donc le transfert des masse sur l'ar et plus important cela entraine un louvoiemnt de l'av juste dees commande recule , une yamahe repute pour beaucoup mieux allez avec le reservoir vide , cela nous fait que 14a 15 kilos de difference et cela fait une difference la on parle de la moitie du poid de spies donc 35 kilos , qui selon ou on les place font jouez le centre de gravite ,plus de poid sur l'avant par rapport a lorenzo ,etant donne que lorenzo et pratiquement a la limite du pneu av, si tu ajoute du poid  en etant plus sur l'avant  le pneu sera plus facilement en perte d'adherence donc forcement tu doit rentre moins vite (logique ) , en acceleration il faut priligie le transfert de masse pour la motricite ,sinon le pneu patine et chauffe et perd de ses performance , si tu regarde lorenzo rossi et meme biaggi tu verra qu'il n'arrete pas de place leur corp , c'est un peu moins vrai pour spies ,ce n'est pas un blaireau il fera des coup d'eclat , en attendant sur dix huit course lorenzo n'a fini que dix huit fois devant  ca c'est la realite , alors oui je persiste a dire que la position qui inclut donc un poids celui du pilote et extrement important , ny voit la aucune animosite de ma part ,mais c'est mon avis  , un critere change sur une motos tout les reglages en patissent ,

posté par anonyme - 2010-12-09@20:31
Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo voit Ben Spies gagner des Grands Prix en 2011

 aragon et indianapolis lorenzo a assurez pas de rsique ,d'ailleur la preuve que la motos de spie et en spec usine meilleure vitesse de pointe yamaha , pas mal pour une motos prive , l'annee derniere le temps de la pole de spie de cette annee et mois rapide que le temp en course de lorenzo l'annee dreniere cela prouve que lorenzo n'etait pas aux maximun ,  et a indianapolis circuit a domiclie donc prise de risque pour spies , lorenzo a voulu la victoire a valence on a vu le resultat prise de risque de plus le titre etait jouez bien sa a pas traine , il a ete imperiale lorenzo cette annee a joue sur la regularite plus que l'attaque mais voila les autres prevenu si il faut allez vite et bien il ira plus vite , un grand monsieur et de l'avis de spies le pilote le plus rapide du monde sur deux roues il n'a pas dit rossi il a dit lorenzo   pour 12h 53  la position influe enormenent le placement du corp et important ,la preuve il sorte une jambe , pour aidez la motos en entree de virage ,(juste une jambe ) alors imagine le poid d'un pilote

posté par anonyme - 2010-12-09@20:49

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP – 2015 : Valentino Rossi croit dur comme fer à un dixième titre
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Mardi 18 novembre 2014 | 7 commentaire(s)

Dix titres mondiaux en Grand Prix. Voilà qui sonnerait encore mieux que les neuf déjà acquis par un Valentino Rossi étonnamment rajeuni au terme de cette saison 2014. Deux victoires, un rang de dauphin au classement général, on en oublierait presque que le « Doctor » a 35 ans, soit 14 de plus que le champion du monde devant lui. Mais en 2015, l'officiel Yamaha prévient que l'âge du titré risque d'augmenter. Car il a bien l'intention de chiper la couronne suprême. Il faut dire que l'exercice … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP : en 2014 on compte 118 chutes de plus qu'en 2013
Tags : Moto GP | Moto 2 | Moto 3

Par André Lecondé  le Dimanche 16 novembre 2014 | 5 commentaire(s)

Au terme d'une saison 2014 disputée avec 18 Grands Prix au calendrier, ce sont 981 chutes que l'on regrette de la part de l'ensemble des protagonistes répartis dans les catégories Moto GP, Moto 2 et Moto 3. C'est la Moto 2 qui compte le plus d'incidents avec 408 pilotes à terre contre 367 en Moto 3 et 206 en Moto GP. Et celui qui a tâté le plus souvent du bitume est Sam Lowes qui s'est relevé de 25 cabrioles. Ceci dit, il ne s'en est fallu de peu que son collègue du Moto 3 Karel Hanika ne lui… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP : vous étiez 2 473 624 spectateurs en 2014

Par André Lecondé  le Lundi 17 novembre 2014 | 4 commentaire(s)

Le Moto GP est un événement sportif majeur sur la planète et pas seulement dans le monde des sports mécaniques. Avec l'approche de la zone des 2,5 millions de spectateurs, les Grands Prix moto pèsent sur le globe de la compétition en général. Il y a eu pratiquement 40.000 personnes en plus dans les tribunes d'une année sur l'autre et 14 meetings sur 18 ont accueilli plus de 100.000 spectateurs. L'Espagne a beau avoir quatre rendez-vous elle affiche de jolis scores à chaque occasion. Quant à la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sécurité routière: les piétons et les cyclistes plombent les statistiques

Par André Lecondé  le Mercredi 19 novembre 2014 | 4 commentaire(s)

Vous l'avez découvert hier avec effarement, le chiffre des morts sur la route est reparti à la hausse. Et l'heure est grave puisque 2014 s'annonce, à ce rythme d'inflation, comme plus meurtrière que le millésime 2013. On y est même presque déjà car rien qu'en comparant ces 10 premiers mois de l'année avec ceux de l'année dernière, on constate que le nombre de tués et de blessés sur les routes ont respectivement augmenté de 4,1 % et de 2,1 %. Du jamais vu après douze années de baisse ou de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP en 2014 : les records de Marquez et les kilomètres de Rossi

Par André Lecondé  le Mercredi 19 novembre 2014 | 3 commentaire(s)

Cette saison 2014 de Moto GP aura été marquée par deux faits majeur : d'une part la boulimie de records d'un Marc Marquez par le fait logiquement titré pour la seconde fois consécutive. Et, d'autre part, la renaissance d'un Valentino Rossi comme résultat d'un travail personnel acharné. Deux points particuliers qui ne sont pas une impression, puisque les voilà confirmés par les chiffres. Commençons par Marc Marquez : il a marqué 362 points sur 450 possibles. Il a réalisé 13 positions de pointe… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
Motobécane sur Sécurité routière: les piétons et les cyclistes plombent les statistiques : C'est incroyable de ne pas …suite

francoisblc sur Essai Vespa 300 GTS 2014 : La dolce vespa ! :  Rahhhh ! Je suis au …suite

Laetitia sur Reportage: Harley-Davidson Euro Festival 2014 : Bonjour, je viens vers vous, …suite

Chris sur Salon de la moto 2011: trike EML et Can-Am Spyder. : bonjour a tous Comme je le …suite

Anonyme sur Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : Rossi retrouve la pole et Zarco la rate de peu : dantonku c est stoner qui se …suite

Anonyme sur Moto GP – 2015 : Valentino Rossi croit dur comme fer à un dixième titre : stoner hahaha ..stoner serai …suite

Anonyme sur Moto GP en 2014 : les records de Marquez et les kilomètres de Rossi : 12:39 je suis fan de rossi, …suite

Anonyme sur Moto GP : vous étiez 2 473 624 spectateurs en 2014 : Pourquoi ils roulent pas en …suite

penloc'h sur Economie: Altyor reprend l’ensemble des actifs d'Inforad : merci pour l'info. Je suis …suite

string en cuir sur "Non au 80 km/ h sur route": la pétition en ligne : Jeanluc 28 de diamètre qui …suite


«  Novembre  2014 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto