Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010


Tags :

| | |


Par André Lecondé - le Jeudi 24 décembre 2009 | 8 commentaire(s)

Casey Stoner a promis qu'il serait là en 2010, en pleine forme, avec une Ducati GP10 dévoilée au grand jour par son équipier Nicky Hayden, et ses paroles ne sont pas prises à la légère par les troupes Yamaha qui semblent d'ores et déjà le considérer comme le danger majeur de la prochaine campagne. Il faut dire que le retour en piste du Champion du Monde 2007 en fin de saison après des ennuis de santé qui l'avaient écarté du paddock durant trois meetings a été fracassant et pour son compatriote Jeremy Burgess, c'est bien de lui dont Valentino Rossi devra se méfier l'année prochaine:

« Lorsque Casey est revenu il a démontré un niveau de forme impressionnant » se rappelle Burgess. « Si, l'année prochaine, il se retrouve dans une bonne condition physique et qu'il sait la gérer sur la saison, alors il sera au niveau des autres et même un peu plus. Il faudra donc le surveiller de près, tout comme Jorge, qui sera là lui aussi. » On relèvera aussi que l'ami Jeremy ne se soucie guère de Dani.





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - Rossi: Le boss de Ferrari le considère comme un possible Champion du Monde de Formule 1
C'est le serpent de mer qui parfois resurgit de l'autre côté des Alpes. Une apparition généralement concomitante avec …
Moto GP - Yamaha: Burgess attend Rossi pour gagner le titre en 2011
Le fidèle Jeremy Burgess a apporté sa voix dans le concert de commentaires portant sur l’état de santé de …
Superbike - Aprilia: Biaggi considère comme vital le rendez-vous de Misano
Sixième lors de la première manche, quatrième à l'issue de la seconde, Max Biaggi et Aprilia ont connu une campagne…
Moto GP: Burgess: "Stoner sera champion"
Par froid pragmatisme ou par déprime défaitiste, voilà que Jeremy Burgess met les pieds dans le plat au moment où le …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Il est évident que le quatuor ne sera plus qu'un trio : Pedrosa n'a pas l'étoffe d'un champion du monde

posté par anonyme - 2009-12-24@15:17
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

 Burgess qui je pense connait bien le milieu de la course n' a pas du tout la même opinion que la plupart des "fans" de Rossi qui  nous rabachent que Stoner est nul et ne peut en aucun cas inquiéter leur idole ! Et là, je me marre !! oseront ils déclarer que Burgess est lui aussi un Vieux Con ? 

posté par Un Vieux C.. - 2009-12-24@15:39
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Si vraiment Stoner n'était pas un danger pour leur idole, les fans de Rossi n'en parleraient même pas.  Pour moi, Burgess a parfaitement raison, Rossi va devoir se sortir les tripes, quand on voit la fin de saison de Stoner...

posté par GOD SAVE STONER - 2009-12-24@16:08
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

burgess est un vieux con, stoner est nul

posté par science infuse - 2009-12-24@16:08
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ah bah voila ça c'est fait,maintenant burgess est un vieux con,jeremy burgess(australien) qui a été aussi le chef mecano d'un autre australien un certain Mick Doohan 5fois champion du monde consecutif.C'est clair que si Stoner n'etait pas un danger pour Rossi ses fans ne le calculeraient meme pas,d'ailleurs on entend moins de saloperie sur Pedrosa par exemple.Il manquerai plus que Rossi dise que son plus grand adversaire sera Stoner et les fans seront bien emmerdé...

posté par Australian Rules - 2009-12-24@16:31
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Stoner a le record de victoires en 800.  C'est Rossi qui est nul

posté par infusion de stat - 2009-12-24@16:50
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

16:50 si tu fait de l'incitation a la provoc t'es aussi stupide qu'eux...

posté par Mentalité a 2 ronds - 2009-12-24@17:08
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ce n'est pas STONER le danger. Ce sera GIMBERT s'il décroche 1 guidon

posté par marcel - 2009-12-24@18:03
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

En tout cas marcel en WSBK ce sera David Checa avec le GMT 94: Super pilote déterminé et super équipe!!!! Si ce type vient en motoGP il va faire un malheur!!!!

posté par GUY - 2009-12-24@18:08
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

17:08 je t'encule, et Gimbert et Checa, personne les connaît, encore deux tocards

posté par idée fixe - 2009-12-24@18:16
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

idée fixe, je vois que tu n'es pas très compétent en moto Moi  je peux te dire que Gimbert et Checa sont hypers connus et ce sont à eux deux l'avenir de la moto Gp . Rossi à côté est un rigolo

posté par marcel - 2009-12-24@18:24
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

David Checa un tocard Qu'est ce qu'il faut entendre!

posté par L'homme pigeon - 2009-12-24@18:26
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Burgess est loin d'être un con, il sait placer les phrases là où il faut......Dire que si Stoner se maintient en forme toute la saison il sera dangereux, c'est tout simplement une "LAPALISSADE"..tout comme d'ajouter que Lorenzo sera là aussi. Burgess sait très bien que Stoner ne sera pas dans les mêmes conditions sur la durée du championat 2010, que comme il l'a été sur les trois derniers gp 2009. Alors tout cela c'est le refrain habituel....on va vous surveiller les gaillards mais c'est à vous de faire le nécessaire et de prendre les risques.....Stoner trépigne de retrouver son statut et Lorenzo espère ranger du côté des rêves les espoirs de titres des autres trois fantastiques, la pression est sur eux maintenant...et je dis bien les trois fantastiques, et si Burgess ne cite pas Pédrosa c'est pour mieux le faire bouillir......car il ne faut pas écarter trop vite notre Pédrosa, il sera là lui aussi à n'en pas douter....et Burgess le sait aussi......Les petites phrases arrivent, la pression monte, la rentrée sera chaude........

posté par cire42 - 2009-12-24@18:39
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

cire 42 très bonne analyse, mais il manque Gimbert comme prétendant au titre

posté par marcel - 2009-12-24@18:47
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ne pas citer Pedrosa c'est peut etre tout simplement parce qu'il fait moins peur que les 2 autres(stoner,lorenzo),qu'es ce qui s'en moque burgess de faire bouillir pedrosa,si il ne le cites pas c'est simplement parce qu'il ne voit pas comme une réelle menace pour le titre,a tort peut etre,mais comme tu le dit toi meme Burgess est loin d'etre con,pas besoin d'aller chercher des explications la il ou il n'y en a pas................Si il parle avec insistance de casey Stoner c'est pas un hasard non plus,enormement de gens le voyait fini pour la course,le voyait a la retraite..............Quand on a pas piloté une moto depuis plus de 2 mois suite a des pépins physique recurrent bien avant son arret,et que des son retour,avec une moto qui de surcroit n'a quasi pas eu de devellopement pendant cette periode,faire une 3eme place sur la grille(devant pedrosa) et faire 2eme en course devant Pedrosa et Rossi,sans parler des courses qui ont suivi,il ya quand meme matiere a s'inquiéter...........la lapallisade elle etait pas si evidente il ya un peu plus de 2 mois en debut octobre.............Moi je ne vois aucun "refrain habituel" ni de meme "rengaine annuelle",simplement l'opinion de burgess sur casey Stoner.

posté par anonyme - 2009-12-24@19:22
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

C'était toi la palissade?  Ah ah ha monsieur l'analyste-commentateur-pronostiqueur de mes couilles, lapallisade non mais sans blague je me la pète à mort ah ah ah trou du cul

posté par anonyme - 2009-12-24@19:55
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Marcel tu viens d'où toi?  Rossi un rigolo, ton guibert et ton cheka champions du monde? Mais oui mais oui, rendors-toi bâtard t'es vraiment trop grave toi

posté par pis ferme ta gueule - 2009-12-24@19:59
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

pour pis ferme..... OK, il y a au moins un blaireau qui a réagi!!!!!

posté par marcel - 2009-12-24@20:33
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Dis ferme ta ... c'est pas parce que marcel fait des pronostics pourris que tu dois être grossier et lui manquer de respect... Alors tu laisse marcel tranquille O.K.!!! Je vais t'apprendre la politesse mon pote... C'est pas à mon âge que je vais me faire e..... par des jeunos qui n'ont pas encore de moustache. Sur ce Au revoir à tous et Joyeux Noël!

posté par L' homme pigeon - 2009-12-24@20:43
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

STOP aux insultes bande de grossiers Rossi un rigolo et dovi champion CLAIR POUR tous

posté par alberto - 2009-12-24@20:45
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Pigeon je te jette tes graines dans ta gueule

posté par bonjour la France - 2009-12-24@20:53
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

n'oublions pas ben spyes qui va faire des coups d'eclats

posté par at - 2009-12-25@02:03
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

ok avec 19H 22

posté par anonyme - 2009-12-25@02:41
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Suivant les tracés qui conviennent mieux à la yam ou à la ducat,stoner et lorenzo seront évidemment tres dangereux,mais je penche du coté de stoner comme le plus dangereux et avec les années qui passent rossi est forcément un peu moins véloce qu'avant,c'est la vie,je met donc un billet sur stoner pour le titre(si pas de probleme de santé ou de blessure)

posté par gouroukangourou - 2009-12-25@11:19
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Pareil je me range de l'avis de 19:22 et de gouroukangourou,Stoner sur un article de la FIM qu'il mettrai l'accent sur la preparation physique pour 2010 vu qu'il n'est pas bléssé contrairement aux 2 saisons précedentes:www.fim-live.com/fr/medias/actualites/detail-actualite/article/1258011161-stoner-va-travailler-physiquement/.Pour moi Rossi n'est pas moins veloce qu'avant,il est meme bien meilleur dans sa gestion de championnat,mais c'est l'opposition qui n'est plus la meme.Les lorenzo,Stoner,sont bien meilleurs que l'etaient les Giberneau,Biaggi...Par ex il etaient capable de les battre avec une machine inferieure(la yam) alors qu'eux etaient en Honda,la c'est pus possible les niveaux sont trop ressérrés.

posté par anonyme - 2009-12-25@11:48
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Le niveau des commentaires est très resserré, c'est le nivellement par le bas

posté par tas de bouffons - 2009-12-25@15:42
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Je confirme

posté par L'homme pigeon - 2009-12-25@16:29
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

15:42 qu'es ce qui t'arrive le belge,tu t'es pas fait enfiler par ton petit copain black hier soir,mais c'est pas grave rien de rtelle qu'une petite dispute,aprés ça repare de plus belle,m'est d'avis que ce soir tu vas prendre cher...

posté par tu vas la sentir - 2009-12-25@16:46
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

11:48  je suis entiérement d'accord avec toi sur le fait que rossi n'est pas moins véloce qu'avant mais qu'il gére d'avantage le championnat et que la concurence est plus forte qu'avant,mais il reste quand meme mon favori pour 2010 meme si ce sera trés dur. Sans compter la limitation du nombre de moteurs l'année prochaine,c'est la grande inconnue,qui va etre favorisé?,qui va etre lésé ? Wait and see

posté par patoche46 - 2009-12-25@20:32
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

19:22 on n'est plus début Octobre mais fin Décembre...relis le commentaire de Burgess et reposes toi, tu verras .....la lapalissade c'est de dire que si tu es en forme tu es bon, à contrario si tu es malade tu es mauvais mauvais ...non???? Dis de cete manière il n'y a aucun intérêt, alors le message est ailleurs.....Pour le reste tu parts dans une explication qui perturbe.......Tout le monde sait que Stoner est très bon ainsi que Lorenzo et notre Pédrosa....Pour ce dernier, ne l'enterré pas trop vite, avec un peu plus de réussite il sera aussi dangereux que Stoner et Lorenzo pour le champion à battre..Rossi. Pour 19:55 on pourrait dire que pour toi c'est plus qu'hier et moins que demain....en conneries biensûr. 11:19 ce sera très dur pour Stoner plus le temps passe plus il sera dur pour lui d'aller chercher un nouveau graal et cela sans remettre encause soin talent. 11:48 je ne suis pas d'accord avec la fin de ton propos...les Stoner et Lorenzo ne sont pas meilleur que les biaggi et giberneau en leur temps.....Tu oublies que les pilotes n'étaient pas sur les mêmes machines et que la place au pilotage était plus accentuée à cette époque qu'aujourd'hui...alors que sont capables de faire nos pilotes 800cc co-pilotés par de plus en plus d'électronique et bien on le verra en 2012 et la peut-être certains seront très surpris.....

posté par cire42 - 2009-12-25@20:42
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

la fin de saison fracassante de STONER  c'est tout a fait normal,évincé pour le titre de champion du monde il n'avait donc plus aucunes pression, donc c'est quand meme plus facile pour fanfaronné mais je tient quand meme a signalé que le meme COCO "STONER" quand il sest retiré pour se reposé il n'avancait plus et il finissait ses courses 3 ou 4eme donc c'est un signe de sa fiblesse mentale et ce n'est pas paceque je suis un fan de ROSSI que je dis ca mais en simple analyste des GP vive ROSSI pour 2010

posté par tonyledragons 46 - 2009-12-25@21:13
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ne plus avancer ça c'est toi qui le dit,3e ou 4e demande a Pedrosa,Stoner a commencé a etre malade en Catalogne,il est arrivé a ce grand prix en tant que leader du championnat du monde et d'une victoire au Mugello(terre de Rossi),donc il faudra m'expliquer ou est le probleme mentale quand il fini la course en catalogne completement vidé PHYSIQUEMENT...Et ce sont les medecins qui ont dit qu'il fallait qu'il s'arrete,parce qu'il s'epuisait trés vite,meme en faisant des choses anodine comme monter a cheval.(propos de Suppo)

posté par Australian Rules - 2009-12-25@21:50
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Mon cher cire,lorsque Burgess dit je le cite : « Lorsque Casey est revenu il a démontré un niveau de forme impressionnant »,il parle bien de son retour debut OCTOBRE et toutes les incertitudes qui en decoulaient,ainsi que ses performances excellentes qui ont suivi,je rapelle quand meme sa 2e place a Estoril,avec une moto qui n'as pas eu de dev. pendant plus de 2mois etc(cf post 19:22).......................jusque la tout va bien.......................Ensuite je le cite toujours : « Si, l'année prochaine, il se retrouve dans une bonne condition physique et qu'il sait la gérer sur la saison, alors il sera au niveau des autres et même un peu plus. Il faudra donc le surveiller de près, tout comme Jorge, qui sera là lui aussi. »,donc etant donné ce qu'il a demontré sur cette fin de saison,d'aprés Burgess si il arrive a garder cet etat de forme sur toute la saison,il sera au niveau des autres(sous entendu Rossi,lorenzo,Pedrosa),et meme un PEU PLUS,soit un concurrent trés dangereux pour Rossi pour le titre(comme Lorenzo aussi cité dans l'article),puisque burgess parle au nom de Rossi et de sont team......................Aprés il ya une phrase que tu as ecrite qu'il faudrai que tu m'explique : «ce sera très dur pour Stoner plus le temps passe plus il sera dur pour lui d'aller chercher un nouveau graal et cela sans remettre encause soin talent.»...............Pour le coup elle va a l'opposé de ce que dit Burgess...

posté par anonyme - 2009-12-25@22:27
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

 t as pas encore compris que cire42 c est dieu? il voit et il sait tout...

posté par anonyme - 2009-12-25@23:39
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

22:27, c'est bien tu relis l'article....Maintenant tu prends le premier mot qui est "SI" et tu dois comprendre ce que j'écris. Pour la petite histoire SI après plus de deux mois il ne revient pas en forme alors aucun pilote ne peut l'être.Ensuite je n'ai jamais dit que ce n'est pas un concurrent à Rossi, au contraire c'est un concurrent direct, mais, pour répondre à ton autre question, pour ma part je ne le vois pas aller chercher un autre titre.....et je ne pense pas non plus que Burgess ait sous-entendu que Stoner sera champion en 2010. Je ne vois pas où tu vois cela et ce serait mal le connaître compte tenu de ses différentes et récentes déclarations. Enfin, pour répondre au 23:39, "un des SEMOUR  de caradisiac", je lui dirais de s'exprimer sur l'article et de donner sa position.....plutôt que de baver. Moi c'est que je fais ni plus ni moins...Si je suis pas de votre avis je ne vais tout de même pas m'excuser......... Grandissez un peu.....

posté par cire42 - 2009-12-26@01:25
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

dani,pas l'étoffe d'un champion du monde? triple champion quand meme,je crois bien, et si la honda cette annee est pas mal,rappellez vous des paroles d un certain gibernau:dani represente pour moi le titane,d ou son surnom de titanium,car il est froid et leger,mais dur comme ce metal...........dani est programme pour etre le champion du monde motogp,mais il lui faut une moto meileure,du niveau de la yam,et la on verra qui est qui.......en 2010,les amis,observez bien le ben spies,il fait peur a tout le monde..........oui,TOUT le monde!!!mon pronostic est que si dani dispose d une honda gagnante, il survolera ce championnat,sans probleme,et le seul qui viendra mettre un peu de piment la dedans,ce sera Spies........Ben Spies...lorenzo est fanfaron,stoner trop casse cou,et les autres faudra voir aoyama,qui a l air de savoir piloter une 800 de gp....sinon,le reste du plateau,hmm,je les trouve trop tendres,pour le moment.......et le docteur?il sera la,mais je ne pense pas qu'il pourra se battre tout le temps devant..... rossi est un grand pilote,mais certains ont prouve qu il n est pas le plus rapide sur un tour......mais est ce la aussi la marque d un grand champion que de savoir lever le pied pour gagner sur la longueur d une saison?surement,mais en 2010,certains viendront pas pour faire de la figuration......donc resumons:rossi pas mal,dani au top,spies qui fait peur,lorenzo qui teste la solidite des combis,stoner qui se vautre dans les tours de chauffe,aoyama qui rappelle que les japs vivent quand meme au pays de la moto......huuuu ca promet 2010!!!!!!

posté par fastfreddie13 - 2009-12-26@07:11
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Sans oublier qu'il n'ont que six cartes à jouer......il va falloir ronger son frein sinon!!!!!!!!!!C'est encore la force des vieux cette qualité.

posté par anonyme - 2009-12-26@10:50
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

ah cire toujours aussi sympa de te lire avec ce petit air arrogant et ces "c'est bien tu relis l'article" ou encore "relis le commentaire de Burgess et reposes toi, tu verras"....................Pour le coup tu interprete les propos de Burgess comme ça t'arrange,oser venir dire que Burgess ne voit pas en Stoner un concurrent sérieux au titre en 2010,c'est pourtant l'intitulé de l'article..............je te cite"SI après plus de deux mois il ne revient pas en forme alors aucun pilote ne peut l'être"..............alors c'est facile de dire ça maintenant,mais la majorité d'entre vous(fan de Rossi) ne le voyaient meme pas revenir,le voyait fini pour la course moto,alors venez pas nous la raconter qu'aprés 2mois on est forcement en forme.............Alors evidemment il ya un SI devant la 2eme phrase de Burgess,parce qu'il ya plus ou moins encore une interrogation sur son etat physique,mais il y avait aussi un SI avant Estoril,et il nous a demontré qu'il etait en forme,en faisant taire les langues de PUTES.................Alors le mieux c'est que tu nous dise directement que tu vois Rossi champion,ça t'evitera de perdre du temps devant ton clavier...

posté par anonyme - 2009-12-26@12:02
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

laisse tomber 12:02,tu perds ton temps,toujours des oeilleres le cire42.en fait c est un message codé,ça veux dire l'inverse de ce qui est ecrit.en fait burgess il dit que stoner c est une buse et lorenzo aussi et que le grand rival de rossi ça sera pedrosa...trop marrant le cire...

posté par anonyme - 2009-12-26@13:20
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

stoner le guignol qui se bourre pdt le tour de chauffe,,,mouhahahahahhahahahahahahaha, champion du monde en carton, ca fais 2 saison , qu'il couine comme une vieille pute...

posté par anonyme - 2009-12-26@17:26
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

pas besoin d'etre burgess ou je ne sais qui pour savoir que le titre se jouera entre les 4 dont stoner sera un grand favori si il n'a pas de problemes de santé.j'aime bien les posts de cire 42 car il reste poli et sur ce site ......

posté par anonyme - 2009-12-26@18:00
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ne vous inquitez pas,aprés l'ordi portable valentino rossi,bientot la poupée gonflable valentino rossi,muni de 2 orifices plus vrai que nature pour votre plus grand plaisir,mais aussi d' un phallus taille réelle replique de l'originale pour assouvir les fantasmes des clients les plus exigeants.Garantie 6 mois,uniquement sur commande.Existe aussi avec le modele "Uccio" le fidele compagnon de Valentino ou Guido son adorable chien.Profitez en,pour toute commande de la poupée "Valentino" avant le 31/12 celle de "Guido" vous est offerte**. **Dans la limite des stocks disponible.

posté par anonyme - 2009-12-26@18:11
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

12:02 je ne suis pas arrogant je donne mon avis et ce n'est pas le votre alors!!!!!!!!Après je ne sais pas comment tu lis mes coms.....mais j'ai du mal à comprendre...???Entre être un concurrent sérieux et dire que tel où tel sera champion cela fait deux et je m'excuse mais Burgess ne dit pas que Stoner sera champion.....pour le reste c'est mon point de vue c'est tout. quant à tes réflexions sur les fans de rossi pendant la période d'absence de Stoner et si et là.....tu n'as pas dû lire souvent mes posts car pour ma part, une fois de^plus, je ne suis jamais allés dans ces débats faciles et au contraire est toujours souhaité son retour...maintenant vous pouvez lire comme vous l'entendez et interpréter comme vous le souhaitez mais ne faites pas dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit. Pour ta dernière question, je te répondrais comme tu lis les coms.......Je vois Rossi SI  Stoner n'est pas en forme sur toute la saison, SI Lorenzo tombe souvent, SI pédrosa n'a pas une meilleure machine........enfin en deuxième intention, SI Spies ne fait pas des miracles et pour finir SI Simoncelli ne se rase pas la touffe qui le freine..........Allez lis dans le bon sens et tu verras ce que je pense réellement. A 18:00, je ne sais pas qui à qui mais toi tu lis pas tu déformes, alors écoute bien, Burgess ne considère pas Stoner comme une buse, pour autant si impressionnant soit 'il il lui faut être plus régulier pour espérer reprendre un titre, problème Lorenzo ne se laissera pas faire et Pédrosa s'il retrouve son niveau de forme 2008 alors tu rigoleras beaucoup moins. Pour Rossi et bien c'est toujors la même chose, dans la mesure où il a plus de titre que ces adversaires n'en auront jamais, la seule chose qui lui faut c'est la motivation sur la saison, l'aura t'il encore en 2010, on verra........en 2010 c'est pas à lui à faire le boulot....les jeunes devront dans cette bagarre gérer leurs fougues et aussi leur....................................................six bouilleurs......Allez sans rancune aucune finissez bien l'année et aux prochains échanges 2010....

posté par cire42 - 2009-12-26@18:59
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

on s'en balance de ton avis,pour toi il n'y a que rossi sur terre

posté par rossignole - 2009-12-27@12:36
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

RossignÔle, mets-toi l'index dans le cul et fais l'avion

posté par Benoît XVI - 2009-12-27@18:27
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Cire42 on s'en branle à mort de ta prose de pseudo-analyste-commentateur, hein, tu crois savoir tout mieux que tout le monde, mais on t'encule mon vieux, on te la met bien loin

posté par Benoît XVI - 2009-12-27@18:34
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

18:34,enfin un post bien construit et intelligent !!!!!

posté par anonyme - 2009-12-27@18:46
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

ouais son black,son surnom c'est la" poutre de bamako"

posté par vaseline - 2009-12-27@20:21
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

De toute façon, il est clair que Rossi sait que Stoner est très fort car en parlant des pilotes Honda qui ne gagnaient pas et surtout que les Honda n'étaient pas devant, Rossi a quand même déclaré aux journalistes que si Stoner ou lui même avait une Honda, elle serait devant.... Pourquoi Lorenzo s'est réjouit du retour de Stoner ??? Parce qu'il savait ce dont était capable Stoner. Faut pas oublier non plus que depuis le passage à la 800CC Stoner est le pilote à avoir remporté le plus de courses. Bref pour tous ceux qui aiment et suivent le Motogp, il est clair que d'avoir un Stoner, Lorenzo, Pedrosa et maintenent Spies est vraiment une bonne chose pour le spectacle. Stoner sera l'homme à battre en 2010 vous pouvez ouvrir les paris !!!

posté par motogp27 - 2009-12-27@22:17
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

22:17....Et Rossi il ne fait pas de spectacle en moto gp ?????????????? Tu as un peu de partie pris mon garçon....c'est pas grave......Stoner il fait le spectacle  sauf quand il part à la pêche, Lorenzo sauf quand il teste son airbag et Pédrosa sauf quand il se blesse au essais........Pour Spies rassurez vous, en course, il a encore 30 secondes à gagner pour toucher le graal..................Bref pour toi, Rossi ne compte pas mais ce qu'il dit a valeur de loi pour ton protègé. Drôle de façon de voir les choses les gars...L'homme à battre en 2010 c'est Rossi, Pourquoi? parceque c'est lui le DERNIER champion du monde en titre! où ont nous aurait mentis? Stoner dans l'adversité est le plus susceptible des quatre à perdre ses moyens, en 2010 il y aura beaucoup d'adversité, alors se sera très dur pour lui. Pour Lorenzo, c'est pareil il va vite mais son équipe technique va changer et la pression sera encore plus forte.....Pédrosa, il faut qu'il s'arrache pour garder sa place....et Spies...on n'en parle trop ont risque d'être déçu...qu'il apprenne d'abord.....

posté par anonyme - 2009-12-28@00:21
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Une poupée gonflable "valentino" pour 00:21,Une...J'en connais un qui va se regaler...

posté par L'enfileur enfilé.. - 2009-12-28@01:22
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

c'est rossi qui a le plus de titres en 800 !!!! bonne anlyse de 00:21,le pilote a battre reste rossi .

posté par anonyme - 2009-12-28@11:54
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

00:21 Je suis d'accord que Rossi est le Champion incontesté, mais dans tes réponses tu t'écartes comme beaucoup du commentaire de Burgess à savoir "Burgess considère Stoner comme le danger..." Relis mon message et forcément tu comprendras que non seulement Burgess le sait mais que Rossi aussi le sait. Depuis le passage en 800 CC ; le nombre de pôles, le nombre de victoires... C'est évident que si Rossi n'est plus, Stoner est le mieux armé et attention si dès 2011, il rejoignait Honda Repsol il serait encore plus fort, car à part sa Ducati, aucune n'est devant !!! Et ca c'est la marque des champions...

posté par motogp27 - 2009-12-29@12:10
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

D'accord avec motogp 27,faut relire le titre de l'article,personne ne dit que Stoner sera champion mais il sera LE danger majeur pour Rossi en 2010,avec Lorenzo dixit Burgess(hein cire )...Par contre(AVIS PERSO)je pense que c'est plutot Lorenzo qui ira chez Honda en 2011,Rossi ne veut plus de lui comme coéquipier,Yamaha veut garder Rossi a tout prix(dixit Jarvis,furusawa),Rossi est bien chez Yamaha,Stoner fait gagner la ducati(et pas l'inverse!) et restera chez eux si il continu a gagner et a les faire gagner,2 ingenieurs important de chez Yam se cassent chez honda(Christian Battagglia et Andrea Zugna).Le pauvre Pedrosa si il gagne pas plus de 2 courses l'année prochaine(moyenne annuelle) j'ai bien peur que ce soit lui le perdant de ces chaises musicales,Rossi ne voudra pas non plus de pedrosa avec lui,si Ben Spies fait une bonne saison sur sa tech3,il prendra surement la yam d'usine(contrat 2ans avec yam japon)...Par contre suivant comment ça va se goupiller sur la piste je pense que si Lorenzo a le dessus sur Rossi,les rapport entre les 2 vont etre trés trés tendu,parce que Lorenzo il lui fera pas de cadeau aussi bien mediatiquement,que sur la piste...Lisez les propos de Furusawa le big boss Yamaha factory sur ce qui pense de Stoner et de Pedrosa : moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Furusawa-craint-plus-Stoner-que-Pedrosa-989

posté par Australian Rules - 2009-12-29@12:54
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

12:10 Burgess dit cela toutes les années et depuis 2008 il a réussi à mettre une pression terrible à Stoner.......Pour le reste c'est pareil..Il ne parle pas de Pédrosa et vous pensez qu'il le considère comme un charlot????, moi je pense que vous avez tort. Comme tout le monde Burgess sait qu'en 2008 en Allemagne avant sa terrible gamelle Pédrosa était devant au championat et s'il gagnait la course c'était une autre histoire pour Rossi et Stoner...mais voilà il n'a pas su gérer son avance, est tombé et s'est blessé sérieusement, hypothèquant 2008 et la saison 2009 qu'il a commencé timidement...Mais attention 2010 la pression est sur tout le monde et Pédrosa devrait bien être là, surtout s'il veut se faire remarquer pour 2011. Depuis l'avènement des 800cc les jeunes sont quoi qu'on en dise avantagés par rapport aux pilotes 990cc regardez les Mélandri, Capirrossi et autre Hayden qui rament.....Pour autant il n'ont pas réussit à faire prendre sa retraite à Rossi et pourtant il s'y emploient.......C'est 2011 qui va se jouer en 2010 et au delà de 2011 dans tous les teams c'est cap sur la 1000cc alors des surprise il peut y en avoir quelques unes.......on verra.... 

posté par cire42 - 2009-12-29@15:48
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Pour les sceptiques sur le niveau de Casey Stoner allez regarder cette interview de Jorge Lorenzo : www.crash.net/motogp/video/155538/1/jorge_lorenzo_interview.html..........Quand on lui pose la question :mis a part Rossi quel est ton plus fort adversaire ? il repond :"sans hésitations Casey Stoner,quand il est en forme et que la moto marche bien sur le circuit,il est quasiment imbattable"...Donc ça fait pas mal de personne qui pense que Stoner est redoutable( Cire )et le sera l'année prochaine...

posté par Lorenzo Land - 2009-12-29@15:58
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Maintenant c'est Burgess qui mets la pression a Stoner,et ce depuis 2008....Alors deja je sais pas comment un chef mécano peut mettre la "pression" a un pilote et surtout que sa déclaration il ne fait que l'encenser...

posté par anonyme - 2009-12-29@16:12
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Cherche pas à comprendre, t'es trop con

posté par anonyme - 2009-12-29@17:30
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

15:58 c'est des Lapalissades cela......tout le monde le sait que l'adversaire c'est Rossi, Stoner et même Pédrosa......il va pas dire Edwards, Capirossi et Mélandri.....réveillez vous! Tu sais quand l'un où l'autre est en forme et que la machine est bien réglée ils sont tous les uns et les autres intouchables...Maintenant celui qui est cjhampion est celui qui est intouchable plus souvent que les autres...Non? le meilleur sur un championat quoi et quelque soit les raisons....si vous arrivrez à comprendre cela on va passer à autre chose en terme d'échanges. Ils seront tous redoutables pour les uns et les autres l'an prochain. 16:12 tu as vraiment du mal à comprendre certaines choses...Burgess excuse du peu n'est pas qu'un simple chef mécano, il est le chef mécano le plus titré du paddock et ce qu'il dit à toujours un sens. Il n'encense pas Stoner il dit que cela peut être un adversaire très fort et de rajouter que Lorenzo aussi...Alors je veux bien que vous cherchiez à vous rassurez sur les suites que Stoner donnera à son retour, mais arrêtez un peu et laissés la piste en décider...En 2010 les mêmes seront en course pour le titre et il n'y a que les premières courses qui pourront permettre de voir à peut près les niveaux en présence......alors en attendant..on respire et on patiente un peu....

posté par cire42 - 2009-12-30@01:00
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Il n'empeche que Lorenzo ne cites pas Pedrosa comme son plus fort adversaire dans son ITW,ni burgess,alors il faudra nous expliquer que c'est en le citant pas que,je te cite :"et si Burgess ne cite pas Pédrosa c'est pour mieux le faire bouillir"...................Il faudra aussi nous expliquer comment Burgess avec ce genre de déclarations mettrai la pression a Stoner je te cite : "Burgess dit cela toutes les années et depuis 2008 il a réussi à mettre une pression terrible à Stoner"...........Tant mieux si ta parole te suffit a te convaincre,moi pas,je m'en tiendrai a celle de Burgess,Lorenzo...........Et puis epargnes nous ce ton condescendant,c'est trés agaçant a la longue les : "réveillez vous!"......"alors en attendant..on respire et on patiente un peu...."

posté par anonyme - 2009-12-30@12:09
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Lorenzo citer son pire ennemi, ce serait lui faire trop d'honneur et le climat entre eux, comme tout le monde le sait, est très tendu...Pour le reste je te dirai simplement que tout est tactique et que personne à ce niveau ne fait de déclaration sans avoir pesé ses mots alors les non dits en disent souvent plus long que le reste....Pour ce qui concerne Stoner et la pression...personne n'est dupe....gagner un titre est une chose le confirmer en est une autre et beaucoup de compétiteurs bourrés de talents n'ont pas réussi ce^pari...ce n'est pas ce que je lui souhaite pour ma part....Mais la pression, et plus les saisons passent, plus Stoner l'a..Celui qui ne le voit pas est aveugle.....tout comme Lorenzo l'aura en 2010 lui qui a faire attendre tout le monde et qui s'est paré des meilleures intentions doit impérativement confirmer....Alors, au risque de me répéter, quand Burgess dit cela, il n'est pas dupe de la lecture qui va en être faite. Rassure toi je ne veux pas et je ne pense pas employer un ton condescendant...j'exprime mon opinion c'est tout.....Pour autant je ne vais pas dire ce que je ne pense pas....Pour finir et reprendre ta dernière phrase, je dirai simplement à la bonne heure.....

posté par cire42 - 2009-12-30@14:29
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

18:28 si c'est ta seule réponse alors tu es limité......fait une lecture de tes citations et tu verras qu'elles s'appliquent beaucoup plus à toi qu'à moi...... Bien remonté pour un "trop MDR"....décompresse tu vas explosé gamin............................

posté par cire42 - 2009-12-31@08:50
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

D'accord avec toi 18:28 même si ce personnage est con, il a des circonstances atténuantes, déjà c'est un fan de Rossi, et certainement pas un fan de moto, il est gay comme Rossi c'est pourquoi systématiquement il nous sort ses proses à 2 balles.            

posté par anonyme - 2009-12-31@10:03
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

t'as raison cire 42 tes posts sont toujours interressants a lire car souvent pertinants et malheuresement ils declenchent chez certains vulgarite voir homophobie sous pretexte que tu aimes bien rossi !!!!  vraiment minable !!!!  no fun !!!!!

posté par anonyme - 2009-12-31@10:22
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

salut pour les pilote pas de surprise la surprise viendras plus des machines en fonction des puissance restantes apres applications des reglementations si une yam perd un peu qu'une ducat en gagne un peu ou une honda revigore ou vice et versa et toute la donne change ,

posté par anonyme - 2009-12-31@13:28
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Trop MDR les analystes commentateurs incapables d'aligner trois mots à la suite sans faire de faute d'orthographe... CIRE42 et PATOCH46 rois des ringards, grosses panses et petites bites molles toutes frippées, depuis quand n'avez-vous plus eu une érection?  MDR

posté par la loose à fond - 2009-12-31@14:44
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

ne pas faire de fautes n'empeche pas d'etre con a fond   ,regarde  la loose

posté par anonyme - 2009-12-31@18:14
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Ouais mon pote mais toi t'es complètement inculte, à ce point ça devrait être interdit...  Bon réveillon ducon, bourre-toi la gueule et fais-toi sucer ton fric

posté par ferme ta bête gueule - 2009-12-31@19:38
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

"ferme ta bête gueule",non mais je cherche mais c'est pas français comme phrase.Quel pécore ce belge

posté par anonyme - 2009-12-31@20:20
Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

BRANLE-TOI, t'es qu'un puceau boutonneux qui cherche le réconfort dans les jupes de sa mère, branle-toi à mort encore et encore ah ah aha hahahahahahahahhahaahhahah et ferme ta gueule sale morveux moi je t'éclate la rate et je te casse les dents

posté par je t'encule grave - 2009-12-31@22:34

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 58 commentaire(s)

C'est un Jorge Lorenzo maître de son art et sûr de son fait qui a conclu de belle manière un rendez-vous national avec le monde des Grands Prix qui aura été marqué par la pluie. Elle n'aura jamais lâché tant le public que les protagonistes dans la Sarthe et aura joué son rôle dans le déroulé des championnats en jeu. Le Moto GP n'a pas échappé à la règle puisque c'est un nouveau leader qui mène les débat, ce soir, dans la course au titre suprême chez l'élite. L'officiel Yamaha s'est ainsi envolé … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Samedi 19 mai 2012 | 8 commentaire(s)

Dans sa déclaration de prochaine mise à la retraite, Casey Stoner n'a pas seulement lâché une bombe lors de la conférence de presse d'avant Grand Prix du jeudi. Il a aussi jeté un pavé dans la marre en ne cachant pas que son aversion pour le milieu n'avait pas été neutre dans cette décision. L'Australien en avait préalablement parlé avec sa famille, avec Honda et avec son équipe dans le box. Mais le double champion du monde a insisté sur le fait qu'il n'en avait pas pipé le moindre mot à… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 6 commentaire(s)

Thomas Lüthi, en remportant un Grand Prix de France toujours aussi humide, a réalisé une très belle opération dans sa quête du titre mondial en Moto 2. Car Marc Marquez a failli et n'a rien marqué, tandis que c'est Pol Espargaro sixième, qui s'empare de la tête des opérations. Ce trio est regroupé en seulement trois points. Corti et Redding suivent le Suisse sur le podium. Dans cette liste, il manque hélas un Johann Zarco qui était bel et bien un prétendant à la victoire en remontant à la force … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France: Coup de Stoner Casey prend sa retraite !
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Vendredi 18 mai 2012 | 5 commentaire(s)

En annonçant qu'il n'aurait sans doute jamais le temps de rattraper son compatriote Doohan, alors qu'à 26 ans, il est au sommet de son art avec déjà deux titres en poche et 34 victoires dans la catégorie reine, Casey Stoner avait d'un coup d'un seul comme alerté les esprits sur une retraite anticipée. La mine longe de Livio Suppo sur le sujet, semblait comme porter crédit à l'hypothèse, et puis le temps est passé et tout ceci a été rangé au rayon des mauvais rêves à partir d'Estoril. Deux… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 3 - France: Rossi Louis Roi Soleil du Grand Prix de France !

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 4 commentaire(s)

Sous une pluie battante et après une course dantesque, Louis Rossi a pris ses quartiers dans la cour des grands en remportant son Grand Prix de France. Une Marseillaise qui a fait oublier au public nombreux le froid et l'humidité de nature à refroidir les ardeurs. Mais le Picard a fait le boulot et celui qui est aussi surnommé « Moustache » a remporté au nez et à la barbe de tout le plateau du Moto 3 la course qu'il ne fallait pas rater dans une carrière. Une performance qui n'est pas un… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .









Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (5)
Ajp (3)
Aprilia (172)
Arctic cat (3)
Axr (4)
Benelli (3)
Beta (7)
Bimota (3)
Bmw (990)
Bombardier (1)
Boom trike (2)
Buell (25)
Cagiva (9)
Can am (3)
Can-am (2)
Cectek (1)
Cpi (1)
Daelim (40)
Derbi (29)
Di blasi (1)
Ducati (185)
E-ton (3)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (18)
Generic (1)
Gilera (63)
Harley davidson (268)
Headbanger (2)
Hm (10)
Hm honda (3)
Honda (1035)
Hrd (1)
Hsun (1)
Husaberg (10)
Husqvarna (25)
Hyosung (21)
Hytrack (2)
Jonway (2)
Kawasaki (556)
Kawasaki dresel (1)
Keeway (10)
Ktm (85)
Kymco (97)
Leonart (6)
Ligier (1)
Lml (7)
Malaguti (2)
Mbk (76)
Mh (1)
Mistral (1)
Moto guzzi (61)
Moto morini (4)
Mv agusta (78)
Norton (1)
Peugeot (246)
Piaggio (477)
Polaris (3)
Qingqi (2)
Quaddy (1)
Quadro (7)
Rewaco (1)
Rieju (11)
Roadsign (2)
Royal enfield (1)
Sachs (2)
Saxon (1)
Scorpa (2)
Sherco (3)
Sky team (7)
Smc (1)
Solex (1)
Spigaou (2)
Suzuki (892)
Sym (42)
Tgb (18)
Tomos (1)
Triton (1)
Triumph (173)
Vastro (1)
Vespa (3)
Victory (3)
Voxan (3)
Yamaha (1857)
Zealsun (1)
Znen (41)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

+- 50 cm3; (51)
+- 80 cm3; (270)
+- 125 cm3; (1752)
+- 250 cm3; (286)
+- 500 cm3; (747)
+- 600 cm3; (608)
+- 650 cm3; (634)
+- 750 cm3; (678)
+- 1 000 cm3; (1097)
+- 1 300 cm3; (1264)
+- 1 400 cm3; (42)
+- 1 500 cm3; (165)
1 600 cm3 et + (155)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Motos & cyclos (5536)
Motos anciennes et collections (20)
Quad (129)
Scooter (2058)
Side-cars (6)

Toutes les Catégories



«  Mai  2012 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto