Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Par André Lecondé - le Vendredi 16 août 2013 | 23 commentaire(s)


Après un intermède estival bien mérité, les acteurs du Moto GP se réunissent à nouveau ce week-end sur le fameux Brickyard pour y disputer le Grand Prix d'Indianapolis où l’on pourra voir Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, rouler sur sa RC213V avec une magnifique livrée Red Bull pour la seconde épreuve américaine la plus populaire du calendrier.

La première pole position de sa carrière en catégorie reine suivie dans la foulée de son premier podium en Moto GP il y a quelques semaines lors du GP des États-Unis sur le tracé de Laguna Seca ainsi que le renouvellement de sa coopération avec le HRC Honda et l'équipe LCR pour la saison 2014 donnent ainsi au jeune Allemand de 23 ans une motivation décuplée pour entamer la seconde partie de l'année.

Stefan Bradl: “Je peux maintenant confirmer que je continuerai de rouler au sein du team LCR la saison prochaine, avec un support appuyé de la part du HRC qui revêt un caractère important pour l'équipe et moi-même. J'en suis vraiment heureux. Ce sont d’excellentes dispositions pour attaquer la seconde moitié de saison et donner le meilleur de nous-mêmes à partir de demain pour effectuer le meilleur travail possible… Tout est réglé et clair maintenant, ce qui procure un sentiment de bien-être: il ne me reste plus maintenant qu'à monter sur la moto ! Cette année encore je vais rouler avec la moto aux couleurs de Red Bull et la machine est tout simplement magnifique. Je tenais pour cela sincèrement à remercier le management de notre sponsor pour la qualité de leur coopération.”




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - Grande Bretagne J.2: Stefan Bradl s'est retrouvé
Après une journée en demi-teinte hier à l'issue de laquelle il ne s'était emparé que du 9ème chrono, Stefan Bradl, le …
Moto GP - San Marin J.1: Des difficultés pour Stefan Bradl
Le Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini a débuté aujourd'hui pour Stefan Bradl et ses collègues de la …
Moto GP - Australie: Stefan Bradl ne laissera pas sa place
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres du …
Moto GP - Japon: Stefan Bradl tentera le coup
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, et l'ensemble de son équipe sont arrivés cette semaine sur le tracé …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Bravo André de bosser quand tout le monde fait "le pont" ..si j'osais.... peux tu "remonter des abysses" les coms, plutôt que de nous mettre 2 couches du "topinambour de Hambourg" qui a mis 1 saison et 1/2 pour faire un podium (+ 1 pôle, bien quand même) avec une Honda quasi-usine ...alors que "l'autre" champion Moto2 fait des 8 autour des cadors 

posté par TGV - 2013-08-16@11:16
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 TGV, retournes te mettre a l, ombre, mon pauvre vieux .

posté par anonyme - 2013-08-20@18:05
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

TGV c'est quasi impossible d'avoir un débat ou de suivre une discussion sur ce site maintenant , viens donc sur moto-net ou moto-journal.com pour échanger et poster tes excellents coms.Je me demande même si tu pourras voir ce post

posté par patoch46 - 2013-08-21@13:27
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Je viens de le voir Patoch...un coup de bol sans doute..!! Merci pour ton invitation mais il y a sur ces sites (que j'ai 1 peu lu) une "Chose Putride et Rance" ...CPR  ..la 'Grande Bouche...du Rhone" et là ...j'peux pas !!! Obligé de répondre à 1 tel C..cosmique !!! ..si nombriliste que sa tête resortira par son C.... en 3 posts je me ferai éjecter des 2 sites fissa fissa...et MJ c'est ma jeunesse.....je ne voudrais pas décevoir...surtout pas ! Alors désolé........

posté par TGV - 2013-08-23@13:43
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

18:05....à l'ombre j'y étais..pas à Fleury ..hein !!!

posté par TGV - 2013-08-23@14:02
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 La Pétoch retourne avec tes ploucs, tu n'as rien à faire ici pauvtre gland. Comme VGT.

posté par anonyme - 2013-08-24@00:13
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 La Pouetoch, tu recherches un ami??? Le vieux Ciré t'as laissé tomber. N'oublies pas de dire que le meilleur pilote du monde est Australien sur tes forums à la noix.

posté par anonyme - 2013-08-24@11:00
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Ouais 11:00 mais il est reparti en australie jouer aux osslets avec ses....... 2 titres, autant que Lorenzo quoi ....juste 1 devant Gardner et 4 derrière Doohan....c'est même pas le meilleur du "monde australien "

posté par anonyme - 2013-08-26@13:48
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 3H48, c'est bien tu as cité les meilleurs pilotes de ces 30 dernières années, tu as oublié Maggie, Beattie,.

posté par anonyme - 2013-08-28@12:17
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

12:17  ils sont dans la catégorie des "meilleurs des jamais titrés"...on se demande pourquoi, Beattie une fois 2 une fois 3  (3 victoires en tout) c'est pas le pied (héhéhéhé !)  Magee 1 victoire ça fait pas lourd sur 1 cv

posté par anonyme - 2013-08-29@11:20
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Kevin Magee et Daryl Beattie c'est ça, mais tout le monde les a oublié

posté par anonyme - 2013-08-29@17:28
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Tu vois bien qu'ils ne sont pas oubliés, puisque je t'en parles. Il n'y a pas que des moutons sur terre. Si tu avais suivie, tu le saurais pourquoi ils n ont pas fait mieux.

posté par anonyme - 2013-08-31@10:51
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Mais j'ai suivi, ils se sont pris un énorme autre australien pleine face.... et  EXIT ....la dure loi du sport pour Magee ça n'a pas été trop dur il n'a pas fait grand chose...pour Beattie, là où y'a de la chaine y'a plus de plaisir et de RGV et c'est compliqué de succéder à Schwantz

posté par anonyme - 2013-09-04@09:21
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Schwantz, c'est quooi ce bidon, Darryl lui était 10 fois supèrieur , arrêtes tu me fais trop rire. Magee avec la même moto que Rainey, il aurait surement fait mieux, mais bon, il n'était pas de la bonne nationalité pour cette époque là, et oui mon mouton.

posté par anonyme - 2013-09-04@18:56
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Rainey, la bonne blague, qu'est ce qu'il à fait en 250 RIEN, mais monsieur à quand même eu le droit  Marché A méricain oblige.

posté par anonyme - 2013-09-05@13:40
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

Mouton....????  la moto, la nationalité .....les excuses du troupeau quoi....t'as pas l'impression d'en faire partie ..??? Schwantz a gagné 25 fois avec la Suz ...et sublime dans la manière....dans la plus formidable période des GP, que des pilotes énormes sur des usines, des courses....P....à en trembler encore 20 ans aprés !!!  Beattie a fait mieux que figurer, certes,  mais rien à voir avec Schwantz, strictement rien à voir.....Schwantz est une étoile...il est LE SEUL dont le N° a été retiré par la FIM !!! plus de 34 donc et encore à Suzuka à 50 balais !!!   Alors Bidon..????  faut ré-actualiser tes souvenirs..le temps t'as bouffé des pixels..et oui mon gars.

posté par anonyme - 2013-09-05@14:17
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

@18:56 tu peux causer tant que tu veux, Schwantz a été champion du monde, et Rainey l'a été trois fois!  Les autres, bin ils étaient derrière, donc ils étaient moins bons, la nationalité n'a rien à voir là-dedans, y'a que le chrono qui compte, Schwantz et Rainey allaient plus vite, point barre!

posté par mauvaise foi - 2013-09-05@16:25
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Non, ils n'allaient pas plus vites, ils avaient un meilleur soutien de l'usine, car ils étaient Américains, c'est tout. Pourquoi, est ce qu'ils n'ont rien fait en 250?? Pourquoi est ce qu'ils n'ont rien fait dans leurs premières années en GP? Ils étaient loin. Et qui est ce qui a developpées la Suzuk.Les meilleures années, je veux bien, mais il n'y avait qu'une vraie moto usine par marque, la seconde était beaucoup moins performante ainsi que les pneumatiques.  D'ailleurs, je n'ais jamais compris pourquoi il y avait une 2ème moto par usine.

posté par anonyme - 2013-09-06@12:48
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

"TGV" T'inquiètes CPR ,avec qui je me prends régulièrement la tête d'ailleurs ,est dans ses petits souliers en ce moment et fais profil bas , tant il a su rassembler contre lui. Sur moto-net pas de CPR et il ne vaut mieux pas pour lui. 00:13 et 11:00 ça va les culs terreux   ? Si vous croisez votre champion , celui qui vous a laissé tombé comme des ronds de flanc,passez lui le bonjour de son plus fidèle détracteur.Le tracteur , il connait ARF

posté par patoch46 - 2013-09-06@13:55
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Ca pour être un tracteur, t'es un tracteur Cire La Petoch.Adieu.

posté par anonyme - 2013-09-09@12:27
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

12:48 Pourquoi ils n'ont rien fait en 250 et les (1 ou2) 1ères années ??? mais  parceque Lawson (fantastique) Gardner (jamais mort) Sarron un prince aussi...Mamola et aprés Doohan...quelle époque !!  Y'a que Roberts,Spencer, Marquez et un peu Rossi qui ont cassé la baraque la 1ère année  .....et les Américains sont élévés au Dirt, la 250 ne leur va pas terrible, il leur faut des chevaux et de la glisse, c'est dans leur culture, comme les Australiens

posté par anonyme - 2013-09-09@13:21
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Pourtant, ils y en avaent des autres de meilleurs à cette époque, les Hollandais volants, mais eus, ls n'ont pas eu le droit aux motos officielles, sauf pour donner un petit coup de main. Lawson, bof pas terrible non plus pour ses premères années, et Spencer avec un avion de chasse unique, mais beaucoup moins prétentieux que le Roberts avec sa Yam plus solide que la Suz à Barry.

posté par anonyme - 2013-09-11@19:09
Moto GP: Stefan Bradl est soulagé

 Ben oui 19H09, mais à cette époque il fallait developper le marché Américain, alors! Les meilleures machines pour des pilotes Américains qui n'étaient pas meilleurs que les autres puisqu'on a vue leurs exploits en 250 et 350, MAmola rien, Rainey rien, Schwantz rien, Lawson rien, il n'y a que Spencer, maais vu la machine qu'il avait, il ni a rien d'étonnant. Et maintenant que font les Amercains?? Pourquoi??

posté par Aussie - 2013-09-15@12:13

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar

Par André Lecondé  le Jeudi 26 février 2015 | 10 commentaire(s)

C'est un Valentino Rossi a nouveau satisfait mais pas débordant de joie qui a a quitté le tracé de Sepang pour la deuxième fois en ce mois de février. La première fois, les trois jours de tests l'avait un peu laissé sur sa faim. Cette nouvelle série ne l'a pas plus rassasié mais ne lui pas coupé l'appétit non plus. Il espère à présent trouver sur le tracé de Losail le plus qui lui a manqué à Sepang pour véritablement inquiété Marc Marquez. Et son équipier. Valentino Rossi : « Au final c’est un … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Insolite: pour que Canal + parle de moto il faut payer de sa personne

Par André Lecondé  le Jeudi 26 février 2015 | 6 commentaire(s)

C'est un des exploits qu'aura réussi Randy De Puniet. Le MotoGP malgré toute sa splendeur a du mal à sortir du carré des initiés. Mais, d'un coup d'un seul et à la surprise générale, la catégorie reine des Grands Prix vient de se faire donner une leçon de notoriété par l'anonyme mondial Superbike qui vient d'avoir les honneurs d'une émission passée en clair à la mi-journée. Audience garantie. Mais il n'y a hélas pas de quoi s'en réjouir. Car le sujet n'était pas la moto. Comme quoi le malheur… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Tests Sepang 2: Marc Marquez contient la concurrence

Par André Lecondé  le Mercredi 25 février 2015 | 5 commentaire(s)

Le plateau 2015 du MotoGP vient d'en terminer avec trois jours de test sur un tracé de Sepang qui avait déjà assuré la rentrée de la catégorie au début du mois. C'est dncsur un terrain connu que les protagonistes se sont retrouvés et, comme lors de la première visite, c'est Marc Marquez qui a fini la visite en haut de la feuille des temps. Certes, mais le double champion du monde Honda a aussi pu mesurer combien la concurrence s'était affûtée depuis l'an dernier. Avec Yamaha, certes, mais aussi … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Tests Sepang 2: ça va mieux pour Jorge Lorenzo

Par André Lecondé  le Jeudi 26 février 2015 | 4 commentaire(s)

Jorge Lorenzo sait maintenant à peu près à quoi s'en tenir pour cette saison du MotoGP. Sa Yamaha est bien plus fringante que celle de l'an dernier, sa forme physique est au rendez-vous et le tout alimente une volonté de revanche sur Marc Marquez qui promet un beau spectacle. Reste qu'il faudra se cracher dans les gants pour perturber ce diable de champion du monde du HRC qui a encore fait la course en tête. Jorge Lorenzo : « Je n’avais jamais été aussi rapide à Sepang et j’étais deux dixièmes … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo: le Tati Riders Tour 2015
Tags : YouTube

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Vendredi 27 février 2015 | 2 commentaire(s)

Iron Bikers présente le Tati Riders Tour, une balade à travers Paris façon clin d’œil aux Éléphants. Décevant ! « En attendant le printemps et l’Iron Bikers, les 25 et 26 avril 2015 sur le circuit Carole, faut bien s’occuper… » terminent les quelques lignes de présentation de cette vidéo… Vrai mais est-ce que ce sera suffisant pour qualifier cette vidéo plate comme un verre d’eau sans bulle ! Depuis le milieu des années 50 le rassemblement motard des Éléphants (ou Elefantentreffen pour les … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
Goret sur MXGP - Qatar : Max Nagl, Jeffrey Herlings et Livia Lancelot s'imposent : Vous pourriez éviter …suite

W sur Bulle et support de plaque Puig pour CBR 1000 RR :  Où je dois faire …suite

s e u f sur Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar : c est quoi ton probleme faux …suite

Anonyme sur Essai Triumph Tiger 800 XRx : un trail à coeur de sportive : c'est quoi une Hornet 500? …suite

Anonyme sur Moto GP - Test Sepang 2: Loris Baz a encore beaucoup à apprendre : Déjà, je pige pas comment un …suite

le Penseur sur MotoGP - Tests Sepang 2: Marc Marquez contient la concurrence : rossi pour moi est le …suite

borie sur Nouveauté 2008 : Suzuki GSR 600 :  Je voudrais savoir si …suite

Anonyme sur Moto GP - Tests Sepang 2: ça va mieux pour Jorge Lorenzo : Ben oui...ça va beaucoup …suite

zip sur Moto GP - Tests Sepang 2: Cal Crutchlow est le troisième homme : ben oui , un peu vite …suite

brodequin sur MV Agusta ... nouveau venu dans le Motocross ? :  il s'agit d'une moto de …suite


«  Mars  2015 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto