Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Par André Lecondé - le Dimanche 02 septembre 2007 | 124 commentaire(s)

A l’arrivée de ce Grand Prix de San Marin, les commentaires allaient bon train sur le fait de course du deuxième virage, qui a vu deux pilotes en terminer avec leur week end et un autre y laisser ses espoirs de bon résultat dans cette course. En lutte pour la cinquième position, Randy De Puniet et Dani Pedrosa s’accrochaient pour le compte obligeant Nicky Hayden a tiré droit dans les graviers et repartir bon dernier. Sur l'interprétation des faits, le stand Kawasaki résonnait de deux versions.

Côté Randy, c’était l’expectative : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous devons regarder les datas car quand j'ai essayé de changer de direction j'ai perdu l'arrière et j'ai touché Pedrosa avant de chuter. Je ne sais pas si j'ai utilisé le frein arrière ou non. Je suis très déçu de finir cette course dès le deuxième virage. Heureusement personne n’a été blessé".

Mais pour Michaël Bartholemy, pas besoin d’étudier quoi que ce soit. Tout est limpide depuis longtemps : « Randy a été rapide tout le week end mais il a fait une erreur dans le second virage pour en finir avec sa course. C’est très dommage car il avait le potentiel pour faire un podium. Je suis désolé pour les deux pilotes qui ont été les innocentes victimes de cet accident. » Fermer le ban !





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - San marin D.2: Randy, irréprochable
La quatrième place décrochée par Randy De Puniet sur le tracé de Misano lors de la qualification du …
Moto GP - San Marin D.2: Confiance retrouvée pour Randy
Quatrième chrono lors de la dernière libre et neuvième place sur la grille de départ pour un Grand Prix de San Marin
Moto GP - San Marin D.1: Une belle journée pour Randy
Douzième temps le matin, Randy De Puniet a bien travaillé l’après midi pour accrocher une quatrième place finale en…
Moto GP - San Marin D.2: Rossi, Lorenzo, Dani et... Randy !
Dans la match engagé pour gain de ce Grand Prix de San Marin entre les deux pilotes Yamaha Valentino Rossi et …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

L'année dernière  Rossi sort Randy dans la même situation: pas d'excuses, pas de polémiques...

posté par - 2007-09-02@21:00
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

la polémique vient de sa propre équipe.

posté par - 2007-09-02@21:38
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

MOI JE TROUVE QUE TOUT LES PILOTES SONT VRAIMENTS DES PROS LORS D UNE CHUTE A CAUSE D UN AUTRE PILOTE  JAMAIS DE CONTACT AVEC LE FAUTIF POURTANT DES FOIS CELA DOIT ETRE LIMITE N EST CE PAS MR  HAYDEN MESSIEURS  REPECT

posté par MIGAUD - 2007-09-02@21:57
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy gros pourri tu vaut rien et cherchez pas d'excuses, qui tombe??? randy comme d'habitude!!! vraiment un bleubite de con ce randy!!!!!!

posté par - 2007-09-02@22:36
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Voila peut etre le résultat du manque de confiance de son tres "fin " chef Michael et de quelques fans ?? Merci pression négative !

posté par pépé - 2007-09-02@22:44
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Les étrangers qui suivent les grands pris rigolaient bien de notre ptit "frenchi" qui se prend des graviés dans les dents a chaque grand pris, mais maintenant qu'il commence a emmener d'autres pilotes av lui ca doit les faires rager et je les comprends tres bien. Quelle honte notre randy national! et dire qu'il sera encore la les 2 prochaines année (heureusement plus chez kawa merci bcp) et que certain pilotes comme Nakano pour ne pas le citer se retrouveront certainement son guidon.  C'est peut etre dure a entrendre (randy doit quand meme avoir quelque fan, enfin je pense mais je ne sais pas comment) mais mieux vaut ne pas avoir de pilotes francais en moto gp que notre depouniète.

posté par kawadu57 - 2007-09-02@23:18
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

tout a fait d'accord, randy est quand meme un beaux cretin, les pauvres chez LCR dja qu'ils n'ont pas bcp de budjet mais en plus tout va y passer pour reparer les motos

posté par - 2007-09-02@23:26
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy en pocket bike!!!!!!!!!

posté par - 2007-09-03@00:56
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

le résultat de Randy aujourd'hui confirme la thèse que j' exprimer il y a une semaines sur un article lui étant consacré... ses bourdes sont plus fréquentes que c résultats... on comprend pq Kawa hésité tant a la resigner et le voir partir doit les soulager... ca leur coutera moins cher en carénage!!!!!!!!!!!! ac Hopkins Kawa va voir la différence... meme West se montre plus régulier que lui... c triste a dire mais regarder son classement, il est derrière Hofmann qui a rater 2GP cette année... c affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par - 2007-09-03@01:12
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Non mais ca va pas bien , randy est un bon pilote, ce n'est pas un rossi bien sur mais bon il ne faut pas lui enlever son talent , le fait qu'il fase des bourdes c'est aussi du au manque d'experience, chez Honda en 2008 il va peut etre exploser et la on va voir si randy est un bleu bite comme dises certains !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par syl20 - 2007-09-03@02:30
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Il me semble que Stoner passait plus de temps dans les graviers l'année dernière, regardez ou il est aujourd 'hui !!! De plus, a regardé la video, Pedrosa n'est pas inoccent dans l'accorchage.... Randy est à l'interieur, Pedrosa va sur Randy...

posté par eversor - 2007-09-03@08:11
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

go randy. ça va passer et alors la!!! comme stoner l'an dernier. y en a meme qui ont dit du mal de lui quand il a fait tomber gibernau. les meme qui ont dit que sete avait "bouffe" le titre a ducati, et qui ont rien dit pour rossi au mans 2006. go randy

posté par itacud - 2007-09-03@08:28
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Il faut etre le plus devant possible a la sortie des 2 premiers virages, voila le calcul de Randy au départ , du coup , on peut faire facilement une faute ; Si la Kawa est 5 apres ce 2eme virage, c est foutu , pas de podium ! et tous les gens qui n aiment pas Randy vont trouver encore de toutes façons une raison pour se moquer ou le critiquer !

posté par Erac - 2007-09-03@08:54
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

bande de naz,encore et toujours des excuse,j'en vois un qui incrimine pedrosa,alors que chez c'est clair la faute a votre super randy,et chez honda ce seras pareil,vous avez une brele point barre,pas de bon pilote en france et pis c'est tout,vous nous rabacher les oreilles a longueur d'annee,et toujours rien,laisser faire les pros,perso je rigole bien grace a randy,et ca fait de belle photo......mais pleurez un bon coup apres ca iras mieux mouuuhahahahahaha.hein itacud ........

posté par doucati - 2007-09-03@10:02
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Entièrement d'accord avec toi doucati!!! les fans de Randy on de la merde devant les yieux!!! ils ne comprendront jamais que randy névolura jamais, et surtout ne pas le confondre avec Stoner!!! vous ne verrez jamais un Français piloter comme lui même sans ducati!!! j'aurai bien voulu voir cette année randy sur ducati pour vous prouver que cet vraiment une grosse brêle car il aurait fait la même chose qu'avec la kawa et ça j'en suis persuadé!!! il a fait perdre des point précieux a Pédrosa et mon pauvre Nicky vraiment pas de bol!! un seul est tombé!! et oui cet randy!!

posté par stoner27 - 2007-09-03@10:23
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

c'est dingue comment certains peuvent s'enerver a propos de la motoGP... qu'on soit fan d'un pilote OK, mais de la a dire que les autres c'est de la merde... Ils ont pas en MotoGP pour rien... Pour randy, j'ai pas dit que c'etait un excellent pilote et qu'avec une Ducati il fera mieux... j'ai simplement dit que sur ce coup la, je ne lui donne pas tous les tords...

posté par - 2007-09-03@10:37
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est bien Pedrosa l'an dernier qui avait failli faire perdre le titre à Hayden au Portugal, non ? Mais vu que c'est Pedrosa holala on va rien dire du tout ! Pareil pour Rossi il sort Randy exactement pareil mais bon c'est Rossi donc on excuse tout. Par contre quand c'est De Puniet "HOLALA SACRILEGE FAUT LE DEGAGER DU MOTOGP" ! Après je comprends qu'on puisse pas blairer quelqu'un mais de là à l'accabler à chaque course... Et puis comparer Randy avec Hoffmann... Ah ok Hofmann le mec qui avec une Ducati n'a pas réussi a faire mieux que 5è au GP de France et à la faveur de beaucoup de chutes...

posté par - 2007-09-03@10:53
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Non tu veut dire sur tout les coups!!!!

posté par 999 - 2007-09-03@10:55
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Pourquoi randy??? parce que lui fait que des gourdes!!! il n'a pas sa place en moto gp!!

posté par stoner27 - 2007-09-03@10:57
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Quand on est français, on supporte les français. C'est comme ça et puis c'est tout. Les autres, on peut les aimer, mais nos favoris de coeur, ceux sont les français! Quoiqu'un français puisse faire, tant qu'il y en aura en moto GP, je les supporteraient toujours. Même si mon pilote préféré est Rossi, je serais bien plus heureux que Guintoli ou De Puniet gagne. Alors messieurs, arrêtez un peu de cracher sur des pilotes, et surtout sur des français, qui sont par ailleurs loin d'être les plus mauvais de ce championnat...

posté par Béber - 2007-09-03@11:17
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

et sinon, pour quelqu'un qui n'y connais rien en moto GP: qui de De puniet ou de Randy ou de Stoner ou de Rossi pisse le plus loin ??

posté par billou - 2007-09-03@11:20
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

On voit que t'y connait rien effectivement... De Puniet et Randy sont sont les meme, sauf que Randy c'est le Prénom, et De Puniet le nom... Ouh je sens que je vais me faire remonter les bretelle pour cette remarque (je m'excuse), mais celui qui pisse le plus loin c'est Rossi (et vlan je relance les hostilités)

posté par eversor - 2007-09-03@11:49
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est vrai que c'est Rossi qui pisse le plus loin! Et je peux le prouver!

posté par Béber - 2007-09-03@12:04
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

go randy et surtout n'ouvre pas ton PC. et il me semble que "doucati" change de nom comme de chemise. moi je ne suis pas automatique ment fan du mec qui gagne. des pelles y en aura encore. allez lesfrançais

posté par itacud - 2007-09-03@12:13
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

"On voit que t'y connait rien effectivement... De Puniet et Randy sont sont les meme, sauf que Randy c'est le Prénom, et De Puniet le nom... Ouh je sens que je vais me faire remonter les bretelle pour cette remarque (je m'excuse), mais celui qui pisse le plus loin c'est Rossi (et vlan je relance les hostilités)" c'etait pour voir si vous suiviez ...

posté par billou - 2007-09-03@12:22
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est marrant parce que des fans de Stoner y'en avait moins l'année dernière... Randy n'est pas Rossi mais c'est un bon pilote, au moins autant que d'autres en motogp. Est-ce que Melandri est un nul aussi? Parce qu'il s'en met quelques une...

posté par - 2007-09-03@13:38
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy est responsable de l'accrochage mais à partir de moment ou on se trouve dans le milieu du peloton on a plus de chance de s'accrocher. C'est vrai que ces incidents sont à déplorer mais il y en a eu par le passé et des bien + mémorables (cf Pedrosa vs Hayden l'an passé à Estoril). A t--on pour autand traité Pedrosa de tous les noms et de tous les maux de la terre? A vous lire, lorsque le pilote fait partie de l'élite , ses erreurs sont plus pardonnables. En tout cas, cette erreur de pilotage aura le mérite de parler de la course. Car d'un point de vue purement sportif, cette épreuve a été ennuyeuse...............

posté par LB - 2007-09-03@13:50
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy est responsable de l'accrochage mais à partir de moment ou on se trouve dans le milieu du peloton on a plus de chance de s'accrocher. C'est vrai que ces incidents sont à déplorer mais il y en a eu par le passé et des bien + mémorables (cf Pedrosa vs Hayden l'an passé à Estoril). A t--on pour autand traité Pedrosa de tous les noms et de tous les maux de la terre? A vous lire, lorsque le pilote fait partie de l'élite , ses erreurs sont plus pardonnables. En tout cas, cette erreur de pilotage aura le mérite de parler de la course. Car d'un point de vue purement sportif, cette épreuve a été ennuyeuse...............

posté par LB - 2007-09-03@13:50
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Allez Bébert , bien vu Bébert , bien d accord avec toi !

posté par René - 2007-09-03@14:13
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

sans déconner ... vous êtes pire que les fans de Britney Spears. Redescendez sur terre un peu les gars !! ... (je vous refais la même avec les fautes pour que vous puissiez comprendre)  ... sang déconné ... vous aites pire que les fanes de Britnay Spirs. redessendez sur tère un peux les gars !!

posté par Olive - 2007-09-03@14:44
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Ce qui me fais rire c'est que certains accuse les honda repsol,pour justifier la chute de rdp.....alors que une fois n'est pas coutume il est le seul responsable du strike,d'ailleurs lui meme ne le reconnais pas alors que pour harold,il n'y a pas photo,meme hoffman est devant rdp,avec deux gp en moins pour l'allemand,il serais temps de denicher un pilote francais qui vaille quelque chose,sous reserve que cela existe cela va de soi.....sinon la course je sais pas j'ai fais la sieste au 10eme tour.

posté par doucati - 2007-09-03@15:21
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

pour le naz qui se moque de hoffman,voir plus haut,et qui dis je cite qui a fini 5eme au gp de france grace au nombreuse chute,t'es gentil mais rapelle moi dans ceux qui ont chuter il y avais pas ta brele national j'ai nommer rdp= (ramasse des pelles) mouhahahahhah,treve de plaisanterie il a fini 5eme l'allemand,alors que ton rdp =(ramasseur de patee) il a juste fais illusion a choisir je choisi hoffman discret mais cinquieme sans rancune

posté par doucati - 2007-09-03@15:35
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

alors doucati (zip sur moto net : meme post) si il avait fait 5eme tu aurais dit qu'il nest pas capable de faire podium! et puis ne comparon pas hoffman (qui est la pour la tele allemande) et rdp. lui est la que pour son talent. pas de tele en france pas d'argent et surtout de nombreux detracteur de...français!!! allez les français

posté par itacud - 2007-09-03@16:59
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

oui tu as raison, itacud mais le gars sous la pluie,il termine sa course,il a pas demander aux autres de tomber,tu es d'accord alors quand je lis plus haut a la faveur de nombreuse chute je suis pas d'accord,toi quand tu fais une course le gars il se bourre tu l'attend pas, logique.. alors hofmann est pas pire qu'un autre,et sur la course de misano il finit aussi et avec j'imagine des douleur dans la main,cause guintoli,attention je blame pas ca peut arriver a tous. et oui zip flemme de retaper................

posté par doucati - 2007-09-03@18:56
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

A Misano, contrairement à plusieurs chutes dans le passé, je ne crois pas qu'on puisse le blâmer : il part mal, se récupère super bien à l'exter du premier virage, et se retrouve du coup à l'inter du second, où il freine tard pour repasser Pedrosa. Pedro le voit arriver, essaie de le serrer, Randy remet de l'angle pour ne pas le percuter et son pneu arrière décroche, juste au frein moteur. Ce n'est pas une bourde, pas une faute de pilotage, c'est juste un incident de course, une gestion de frein moteur sans doute encore un poil en retrait pour la Kawa, le pneu un chouia froid, le pilote de devant qui est à l'arrêt (sinon Randy aurait juste remis du gaz pour passer tranquille) et Pedro qui ferme la porte. S'il voulait être sur de pas s'accrocher le Pedro, il n'avait qu'à laisser de la place à Randy. D'ailleurs, lisez bien, aucun pilote d'accuse Randy. Ce qui est supernul, c'est que son team manager se venge de ne pas l'avoir gardé en l'accusant dans la presse d'avoir commis une erreur, tout en encensant West qui s'est traîné grave toute la course. Tiens bon Randy, à Motegi et à Phillip Island ça va faire des étincelles !

posté par - 2007-09-03@19:15
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

des etincelles dans le bac a gravier, j'ai jamais vu mais avec rdp,il faut s'attendre a tout,je vais cotiser pour lui acheter une pelle un rateau et un sot ' euh un seau)

posté par deglingo - 2007-09-03@19:22
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

;-)  T'as raison, étincelles c'est mal choisi parce que les MotoGP en font beaucoup en chutant... En tout cas il a été hyper rapide tout au long du week-end et ce n'est pas donné à tout le monde. C'est un tout bon pilote auquel il ne manque pas grand'chose pour concrétiser en course. Reste à savoir s'il pourra acquérir ce pas grand'chose... Stoner y est parvenu cette année, il lui a suffi d'une supériorité manifeste de son matériel en début de saison pour qu'il prenne confiance et désormais il ne chute plus. Moi je veux y croire parce que Randy est doué et courageux et qu'il est de loin notre meilleur espoir. Guintoli est propre mais pour faire un temps il lui faut obligatoirement une roue ! Le nombre de fois pendant les essais où on voit Randy avec sa sangsue jaune en remorque... Quoi qu'il en soit je suis super content pour Sylvain s'il décroche vraiment la Ducati d'Antin. Allez les Frenchies !

posté par - 2007-09-03@19:30
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

oui je suis d'accord avec toi,mais dieu qu'il tarde a confirmer, tu sais je pense qu'un podium ou une victoire lui mettrais le capital confiance a bloc;c'est tout le mal que je lui souhaite je le chambre gentiment mais moi aussi je  crois en ses chance et ma foi si il peut y parvenir ca clouerais le bec a nombre de ses detracteurs qui pullule sur ce site

posté par deglingo - 2007-09-03@19:53
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy in the pocket bike

posté par 999 - 2007-09-03@22:31
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Fin de la leçon ; Puniet c est le nom , Randy c est le prénom et De (deux) c est le nombre de titres a venir en moto GP

posté par pourquoi pas ? - 2007-09-04@08:46
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

N'importe quoi!!!! jamais vu des gens qui s'avait pas reconnaitre des futurs champions et s'acharner sur Randy a avoir le titre, vous rêvez debouts!! Randy et Guintoli ne resterons pas longtemps en GP, attendez que des pilotes des 250cc arrivent, et là vous verrez ce que je vous dit!!

posté par stoner27 - 2007-09-04@11:56
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Je souhaite pour toi Stoner27 que Stoner (le vrai) va reussir une aussi belle saison que cette année. Non pas que je n'aime pas Stoner, bien au contraire, j'admire sa saison, mais je trouve que tu crashe trop facilement sur les autres pilotes. Que l'on soit Fan de Stoner, Rossi, Hayden, Pedrosa et j'en passe d'accord. Mais crasher sur Randy parce qu'il chute souvent (et encore, cette année, a part le debut de saison, je le vois plus dans les 10premiers qu'autre choses), je trouve que c'est pas digne d'un Fan. Tous les pilotes présent en MotoGP sont des tres bon pilotes, les team de vont pas confier des motos à des millions d'Euro pour les voir finir dans les bacs a graviers ! S'il s choisissent ces pilotes c'est parcequ'ils ont l'oeil expret, et qu'ils savent qu'ils sont capable du meilleur. Toi (Stoner27) tu as l'oeil d'un Fan de Stoner qui est incapable d'aprecier le potentiel des autres pilotes... c'est dommage car ton idole lui, je suis persuadé qu'il admire Randy tout comme il admire d'autre pilotes... tu devrais en faire de meme

posté par eversor - 2007-09-04@12:30
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

c'est beau Eversor !!  

posté par Olive - 2007-09-04@12:56
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

stoner27 : c'est toujours le dernier qui parle qui a raison pour toi non?

posté par itacud - 2007-09-04@13:00
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

@Olive: Ouai je sais, je voulais faire des rimes au debut, mais ca collait pas...

posté par eversor - 2007-09-04@13:03
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

rdp un jour champion du monde  , les gars faut arreter de fumer ,alors vous y connaissez rien ou vous trompez de bonhomme, randy c'est le gars en vert(PLUS LONGTEMPS HEUREUSEMENT) qui se crach a chaque grand prix, vous ne pouvez pas vous trompez c'est celui qui a du gravier entre les dents lorsqu'il ouvre la bouche

posté par - 2007-09-04@15:38
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Ce qui est marrant c'est que dès qu'il finit 6ème on entend plus rien à propos de Randy. J'aimerai voir vos têtes le jour où il fera un podium, voire une victoire !

posté par - 2007-09-04@17:44
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Parce que pour toi il y a les champions du monde, qu'il faut acclamer, et les autres qu'il faut huer ? Tu te trompes de sport coco, retourne au foot, de préférence devant ta télé, avec ta zapette et ta canette de Kro, et invective les joueurs et les entraîneurs et les arbitres en envoyant des postillons et des morceaux de chips sur ton écran plat.

posté par - 2007-09-04@17:58
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Oops ! c'était au post précédent, de 15h38, que je répondais bien sur...

posté par - 2007-09-04@18:00
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Avec tout ça j'ai complètement oublié de vous dire que je ne suis pas chauvin!!! car mon pilotes préféré en moto est sébastien charpentier, lui un pilote qui parle pas de ce qu'il ne sait pas, il est super kool et frime pas malgré ces titres, mais agit beaucoup!!!, en rally je suis fan de Sébastien Loeb, UN GRAND LUI AUSSI EST KOOL!! quand a Randy c'est un gros frimeur inintérressant!!  il parle trop de ce qu'il ne sait pas et frime!! Guintoli dit que sous la puis il est a l'aise!! ouai j'ai vu au mans cette année, et qu'il détrone soit disant Stoner!! ouai vachement!! il fait terriblement peur a Stoner et Rossi et les autres!! J'aime les French dans le sport, mais là en moto gp, désolé on est pas servis!!

posté par stoner27 - 2007-09-04@18:22
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

"J'aime les French dans le sport, mais là en moto gp, désolé on est pas servis!!" ... comme nous sur la blog avec toi !!

posté par - 2007-09-04@18:53
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Non coupable bien sur et trés peu responsable ! Allez Randy !

posté par exit - 2007-09-04@19:12
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

depuniet dans le gravier!!!!!!  

posté par - 2007-09-04@19:25
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

stoner 27 au bucher.va crever

posté par - 2007-09-04@20:21
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

exit tu fume?? parce que là tes a côté de la plaque!! en tout cas je vois que je dit la vérité car certains sont vexés!!! Je répète pour les plus tétus!! Randy in the pocket bike!!! et encore!!

posté par stoner27 - 2007-09-04@21:37
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

La critique est aisée l'art est difficile...si vous etes tous si clairvoyanat, et vous avez tout compris dans la chute de Randy vous auriez du attendre le rapport final de la direction de course qui exclut une erreur de Randy !!! Alors si un jour il retourne au Pocket Bike ne soyez surtout pas sur sa trajectoire pauvres NAZES...Stonner, Rossi, et autres grands pilotes n'ont pas Trois couilles..et avec la Kawasaki partir en 4éme place c'est deja un tres grand exploit a bon entendeur Salut...

posté par GIGI - 2007-09-04@22:40
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

GIGI tu fume toi aussi?? Randy pas à l'erreur!!! on aura tout vu sur ce blog!! c'est Pédrosa peut être!! en tout cas c'est bien Randy qui fait ( qui essaye ) de faire un dérapage en catastrophe et fonce sur Pédro!!

posté par stoner27 - 2007-09-04@23:28
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

GIGI quand tu dit "av la kawa partir de la 4ème place est un tres grand exploit" j'espere que tu ne le pense pas vraiment, tu veux defendre randy c ca!!! Pour ton info la kawa est pour le moment une des meilleures moto du plateau apres les duc, alors ou tu suit pas ou t'es vraiment un grand idio pour dire ca... Le probleme de kawa c qu'ils non que west comme pilote, il debute mais il est plutot pas mal et randy c 1 miracle qu'il finisse 5ème alors de la qu'il fasse un podium, voir une victoire comme ecrit plus haut faut quand meme pas rever mais un miracle ca peut tjs arriver mm pour randy mais pour cela faudrai dabord qu'il finisse une fois un grand pris. Av un championat du monde de gamelle c sur il serai 1 mais elas ca n'existe pas

posté par - 2007-09-04@23:50
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Sur les 100 000 spectateurs présent au mans cette année trés peu vont vous dire que de puniet est a jeté. Y étant je peux vous dire qu il y avait une ambiance de dingue quand randy a pris la téte et si il n avait pas chuté dans le tour ou il rentrait au stand pour passer les pluies il aurait trés bien pu gagner. Guintoli et de puniet ont eu les couilles d attaquer sous la pluie avec des slicks contrairement a rossi ou stoner. Stoner27: guintoli avait des slicks au mans sous la pluie, donc oui il est bon sous la pluie mais méme rossi avec des slicks il peut pas finir un grand prix sous la pluie donc avant de ramener ta science essaies de réfléchir a tes conneries. Le jour ou tu pourras boucler un tour sur une moto de 250cv tu pourras dire que de puniet c est de la merde et pareil pour les autres. Et faire une premiére ligne en gp c est loin d étre donné a tout le monde. Si tu fais le 3éme meilleur temps sur un tour tu peux faire un podium par conséquent, Randy doit juste étre plus régulier en course, moins optimiste et on verra l année prochaine chez LCR.

posté par rob59 - 2007-09-05@03:40
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

la kawa est la meilleur apres la ducati????? vas y le 23h50 explique nous! elle a fait 2 podium en..................4 ou 5 ans!!!! et jusqu'a present west devait tout casser et maintenant qu'il a la pression d'une usine (pas pareil les resultats) c'est un pilote qui debute!!!!! stop, randy fait parti du top 10 mondial, pas encore pour west et la kawa a 4 motos plus performantes devant. bon vent a hopkins! (quelques podiums l'an prochain si la moto continue de progresser) stoner007 toi tu sais et tu es tres interresant!!!!!!!!!!! j'aurai tout lu, champion du clavier

posté par itacud - 2007-09-05@06:44
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Oui , jusqu à maintenant  la Kawa a eu deux jolis verts , meme le tres bon Nakano de l époque qui a eu le temps de l avoir en main n a fait que quelques rares podiums

posté par suréval - 2007-09-05@08:24
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

tiens itacud nous honore de son savoir,et de sa culture moto qui s'arrete devant ses chips et sa biere, cela je persiste a croire que rdp nr feras pas mieux chez honda,l'avenir nous le diras.....et pour finir itacud retourne a l'ecole a 40 ans tu ecris encore moins bien q'un enfant de cm2

posté par monsieur Zoltan - 2007-09-05@10:47
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

a zoltan, transfuge moto-net! un breton qui a la haine du français! tu t'es fais jeter de l'autre site! le champion du post de 2 lignes. rdp, jacque et guintoli vont prendres graves! t'as fais un effort je vois, 5 lignes. pour l'orthographe, j'avais le choix entre l'ecole et l'entrainement et....... c"etait bien le cross de 16 a 30 ans mais maintenant je me dit que j'aurais pu bosser un peu plus a l'ecole!!! ceci dit je prefere mes fautes que t'as visions de la course. (aveugle?)

posté par itacud - 2007-09-05@11:29
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy est nul tu as raison Stoner 27, il est toujours dans le bac  même sur eurosport ils le disent.

posté par - 2007-09-05@19:49
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

oh alors , s ils le disent sur Eurosport !

posté par brin moq - 2007-09-05@20:34
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

depuniet aura le tire du meilleur testeur de combinaison car comme à sont habitude il tombe dommage qu'il se sente obligé d'ammener d'autres pilotes avec lui. 2 titres de champion de quoi? il n'a même pas été capable de le gagner en 250 le titre!!!!!   et iducat ou as tu vu que puniet fait parti du top 10 ?????? il est 13 ° avec 58 point marqué en 13 GP . et West le debutant est 15° avec 41 points Mais avec 6 GP de disputé ALORS LA JE PENSE QUE LE DEBUTANT EST DEVANS DE PUNIET allé trouve une excuse ........ il est le DERNIER des pilotes USINE ( car West n'a pas disputé tout le championat) mais c'est e 1° en nombre de chute il es tous simplement TRES TRES MAUVAIS il devrais travailler a motomag pour tester les combis a la place du manequin.   Allez sans rancune pour t'avoir demontré une foi de plus que c'est randy la brêle

posté par - 2007-09-05@22:12
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

va en poket bike roi de le petanque!!!!

posté par - 2007-09-05@22:44
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Itacud ma porole tu le fait expres ou t'es vraiment débile ce qui ne m'etonnerait pas pour quelk1 qui croit que depouniette sera 1 jour champion. Oui la kawa est une des meilleures moto CETTE SAISON mais pas de podium c vrai & pour cause av randi=mission impossible et west lui il debute en moto gp mais il est plutot pas mal. Alors pour randy qui fait parti du top 10 je sais pas ou tu as vu ca...en 2006 randy 16ème av 37 points(saison complete) c normale cetait sa 1 saison mais west cette année en 6 gp: 41POINTS alors toi qui est si intelligent trouve l'erreure...& pour le moment  randy est 13ème alors quand tu dit que randy fais parti du top 10....

posté par le 23h50 - 2007-09-06@00:03
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

rob59 tu me fait délirer quand tu dit que guintoli & de puniet ont eu les couilles d'attaquer sous le pluie av des slicks contrairement a rossi ou stoner au gp de france, tu peux me rappeler le résultat a l'arrivée stp??? C T pas stoner 3ème & rossi 6ème mais excuse moi si j'me trompe, en fait les deux qui on eu des couilles il on fini combien, parceque j'ai 1 ptit trou de mémoire Par contre t'as raison faire une premiere ligne en gp c'est loin d'etre donné a tout le monde mais malheuresement pour randy une course ca ne fait pas qu'1 tour, il faut en faire une trentaine en plus mais c domage pour randy lui il est bon mais seulement sur un tour lorsqu'il arrive a le finir bien sur

posté par - 2007-09-06@01:08
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C est finalement bien , que d interet pour Randy ; 70 messages a coté de 0 pour un Lorenzorro ou d autres !

posté par brin moq - 2007-09-06@08:11
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

mmmmmmmmmmooooooooouuuhahahahahaaaaaah     ITACUD   le guignol de service de moto net: ce gars les mecs il a jamais tort,c'est un super champion international de moto cross,du moins dans son esprit tourmenter,et en plus il voit de puniet dans le top 10, ahlala tes analyses juteuse m'ont laisse comment dirais je:dubitatif: cherche dans le dico, c'est vrai il faut se mettre a ton niveau, euh donc randy champion du monde bientot,d'accord d'accord,il faut pas contrarier les simple d'esprit,voila tout doux,ca va aller,au plaisir de lire tes post, c'est que du bonet comme tu dis (aller les francais)

posté par ton cauchemar BUG - 2007-09-06@09:12
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Ca m'écoeure de lire autant de haine à propos de Randy, par contre quand il se dépouille, qu'il fait un beau classement avec un genou en vrac, y'a plus personne pour faire des comm', bizarre, non ? Oui, il fait pas mal de boulettes mais est-ce le premier pilote, toutes nationalités confondues, à alterner ainsi le bon et le mauvais ? J'crois pas mais c'est tellement bien de dégueuler sur nos pilotes nationaux, c'est top tendance...

posté par Rycko - 2007-09-06@10:43
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

 ok vous avez gagne, trop de monde contre lui. mais je suis rassure quand je vois que dans ses detracteurs il y a des bug.

posté par itacud - 2007-09-06@11:08
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

L'espoir fait vivre.... go randy!!!  Et ne fait pas le con reste sur l'aphalte... (lol) Allez les français et merci encore pour le mans 2007 ou ils nous ont fait rever meme si ce n'était que pendant 5 tours!

posté par blueridermanu - 2007-09-06@11:24
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

le mans 2007 ton ran,dy depuniettze il a fioni dans le bac a gravier comme toujours c'est une brêle  qui pourri la moto en emerdant les autres pilote.   dehors ce nul iducat continu a te masturber avec ton idole!!!!!

posté par - 2007-09-06@13:53
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

depunietttttte dans le top 10 il faut revenir sur terre les NAZES il est dernier. heureux les simple d'esprit supportant ce NUL !!!!!!!!

posté par - 2007-09-06@14:02
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est marrant, dans ces 76 commentaires, il y a d'un côté quelques analphabètes qui profèrent des injures à grand renfort de smilies plus ou moins adaptés, et qui considèrent Randy comme un nul, et de l'autre des gens qui savent écrire, et qui soutiennent les efforts de Randy... Voili-voilou !

posté par - 2007-09-06@15:37
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

andre malherbe mon idole. tu connais??? toi c'etait doohan, maintenant c'est rossi et demain???? celui qui gagnera!

posté par itacud - 2007-09-06@17:54
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

euh randy gravier,c'est pas le cousin de mal dans l'herbe mouuuuahahahahhaet demain c' est ta frangine

posté par - 2007-09-06@19:56
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

pouniet a la poubelle regis en gp

posté par zoltan - 2007-09-06@20:00
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est vraiment pitoyable de voir autant de haine contre un pilote, il n'as commis aucuns crimes, seulement sortie 2 pilotes, meme si c'est dommage pour eux, c'est malheureusement les risques de la courses. Je pense que le probleme pour randy est dû à la pression qu'il se met et au fait qu'il ne soit absolument pas encouragé. C'est dingue il suffit de lire les commentaires pour le gp de france, randy etait extraordinaire de mener la course chez lui, et ceux d'aujourd'hui. Je pense franchement qu'il sera beaucoup plus performant dans une equipe privée avec moins de pression. bonne chance

posté par alexandre - 2007-09-06@22:43
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Les gars arreter, randy est le meilleure pilote de tous temps & l'année prochaine il va tout gagner.     Je déconne bien sur

posté par stricky - 2007-09-07@00:05
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Bien sur que c'est le meilleur Randy, je suis sur qu'un titre l'attend prochainement, il a un pilotage exemplaire qui fait baver tout les autres!!! il est très fort sous la pluie, il est très fort sur un tour, il c 'est plus s'il a feiné de l'avant ou de l'arrière dans sa chute, purée quelle classe, et quelle chance avons nous d'avoir un tel pilote!! non mais franchement moi aussi j'rigole!!! c'est une vrai brêle!!! pauvre fans qui èspère en lui!!!

posté par stoner27 - 2007-09-07@13:05
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

RANDY DE PUNIET?EST UN GROS LOOSER?IL FERAS JAMAIS RIEN EN MOTOGP?EN 250 PEUT ETRE ET ENCORE MAIS EN MOTOGP.QUE DALLE COMME TOUS LES PILOTES FRANCAIS.DES NUL.

posté par KLIM - 2007-09-07@14:55
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy est un GROS NUL il faut le mettre sur la touche car il emerde les  pilotes. retour chez toi GROS NAZE!!!!!!!  

posté par chris - 2007-09-07@16:18
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

qui est ce itacud,un amateur qui connais rien au moto gp,affirmer que rdp fais parti du top10,excellent,tu bois ou tu fume,il vaut rien rdp,son meilleur resultat cinq,avec une moto capable de mieux,c'est un looser chronique,et le pire c'est que c'est le seul representant,guintoli aussi ne vaut rien,a part sucer les roues,quand a randy chez honda ca va etre pire,personne ne croit en lui sauf bien sur le chauvin moyen beauf de son etat,et buveur de biere pilier de bar qui refais le monde hein itacud......

posté par BUG - 2007-09-07@16:47
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

..."et machin c'est une tanche, et l'autre c'est un naze..."...Ca baille beaucoup sa gueule pour des types qui doivent se trainer gentillement la bite sur piste...enfin si tant est que les donneurs de lecons/grossier pseudos supporters de MotoGp est déjà mis les roues sur un circuit... Personne pour respecter l'avis des autres sans l'insulter, vous ressemblez a des spectateurs de foot... Randy est pour le moment un des tops pilotes...sur un tour chrono, il lui manque sans doute le declic pour faire de meilleurs resultats ou pour arreter de chuter...malgré tout il merite le respect des gens qui se disent "fan de MotoGp"...

posté par flo de h - 2007-09-07@20:04
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

c'est pas le petit declic qui lui manque a ton rigolo de puniet c'est des leçons de pilotage c'est un NUL ce mec arrete de le soutenir de toute façon la plupart de ces suporters etait bourré au gp de france c'est pour cela qu'ils le voient devant. dans le top 50 il aurait plus de chance.   flo il est le plus rapide pour tomber.   A+  

posté par - 2007-09-07@20:18
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

IL EST COUPABLE C'EST LA HONTE DE LA HONTE DE LA FRANCE CE NUL!!!!!!!!!!!!

posté par - 2007-09-07@21:32
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy tombe peut étre trop en course mais c est l un des plus rapide en qualif. Hayden disait sur eurosport (moto critique) qu il avait un bon pilotage et trés incisif ce qui le menait souvent a la faute mais qu il était un des meilleurs pilotes du plateau GP. Donc vous bande d abrutis juste bon a piloter un scooter, en quoi votre avis est il meilleur que celui du champion du monde?? Avant de donner des conseils de pilotage commencez par apprendre a écrire le francais.

posté par rob59 - 2007-09-08@03:00
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Il y a vraiment Deux Puniet , celui qu on aime et celui qu on déteste ! (et  en fait , ils sont tous trés bons ces pilotes, on parle pour rien )

posté par mauv plaisnt - 2007-09-08@08:52
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

La moto c'est comme le rugby. On a des sportifs prometteurs et à l'arrivée, on se prend une taule. Bizarre ce syndrome typiquement français. Met on trop de pression à nos sportifs ?. A vouloir trop bien faire, on se plante à chaque fois, alors que les qualités sportives sont indéniablement là. Courage randy, dans la vie tout se paie. A force de persévérance, il va bien arriver à nous décrocher un podium, notre Randy.

posté par LB - 2007-09-08@10:25
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

mouhahahahahah hayden parlons en il est ou cet annee, dela part d'un epicier,c'st une blague un tocard qui soutien,un frenchie qui est juste bon a ratisser ds le bac a gravier,de pouniete il se traine la bite c'est tout,comme en rugby grde bouche et ptite bite.

posté par - 2007-09-08@12:48
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

très constructif le post de l'inconnu de 12H48. Je ne sais pas qui est le plus tocard des deux.....................................

posté par LB - 2007-09-08@13:38
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

très constructif le post de l'inconnu de 12H48. Je ne sais pas qui est le plus tocard des deux.....................................

posté par LB - 2007-09-08@13:38
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

le plus tocard c'est ta mere,lis entre les ilgnes pkoi tu construit toi  blaireau,hayden a eu une opportuniter et les deboires de rossi l on avntager et ton sale francais de pouniete la tanche il feras jamis rien.

posté par - 2007-09-08@16:23
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Mais c'est qu'il est vexé le pauvre naze du dessus au point qu'il s'en prend à ma mère. Effectivement Hayden n'était pas le meilleur pilote de l'an passé mais sa régularité ajouté aux déboires mécaniques de Rossi lui on permi de remporter le titre, tout comme Stoner qui voit se profiler le titre cette année pour les mêmes raisons . Le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est bien connu. Quand à RDP, j'espère qu'il fera qq chose, j'ose y croire encore.

posté par LB - 2007-09-08@16:51
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

mmmmmoooooooooouhahahahahhahha il y crois encore, et tu crois aussi qu'un barbu a marche sur l'eau,mouuhahahahaje le dis et le repete rdp ne feras rien,si il viens a gagne une seule course ou meme un podium,je m engage a ne plus faire la mondre critique,en attendans je continue a lui vomir dessus j'usqua preuve du contraire,et puis je suis tranquille on ne fait pas d'un ane un cheval de course mmmoouuuhahahahahh.

posté par - 2007-09-08@19:21
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

ouais comme en rugby,que de la gueule,on va bouffer les argentin,mes couilles ouais,,eh ben de pouniete c'est pareil,de la gueule et c tout.

posté par p - 2007-09-08@19:25
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

de pouniete champion du ramssage de gamelles

posté par - 2007-09-08@19:27
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

normal c'est un alors il se vautre dans le gravier,a defaut de boue pauvre petit fromage qui pue.

posté par usa - 2007-09-08@19:29
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

ALLEZ LES FRENCH!!!  heu je parle de rugby bien sur, parce qu'en moto gp c'est la honte!!!!!!

posté par stoner27 - 2007-09-09@11:27
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy est COUPABLE c'est le champion du monde des bacs a sable et il ce permet de faire tomber des pilotes des vrais pas comme lui il n'a jamais été devant Pedrosa alors il se venge et le fait tomber. c'est un français il n'a que de la gueule comme en rudby et en foot. punniette retourne chez ta mère et laisse la moto tranquille.

posté par - 2007-09-09@13:54
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

que des debiles sur ce site. maintenant le rugby (un g pas d) le foot ta mere ton chien et puis apres. retournes dans ta cite, et toi, laisse la moto tranquille connard.

posté par itacud - 2007-09-09@19:33
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Désolé!!!  moi mon chien est pour Stoner et non Randy!!!

posté par stoner27 - 2007-09-09@22:19
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

c'est pas a toi que je m'adesse stoner27, QI de poulpe.

posté par itacud - 2007-09-09@22:37
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Mon QI de poulpe préfère lui aussi Stoner!!!!

posté par stoner27 - 2007-09-10@10:08
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

mmmooooouuuuuuuhahahahhaha itacud qui fais de l'humour,et en plus qui donne des cours,l'hopital qui se fout de la charite,retourne a ton cross guignol;tu as autant d'esprit q'une huitre,fais pas gaffe a lui stoner 27 ce mec quand tu as une opinion differente de la sienne, il te pourris,en plus chauvin comme pas permis,il pense que rdp est un champion en puissance,mmmmmouuuhahahahhaha c'est dire le niveau du gars

posté par bug - 2007-09-10@13:41
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

iducat apprend a lire un classement avant de parler car punniette dans le top 10 tu l'a rêvé. il est mauvais point barre et il est coupable dans l'acrochage car là est le vrai sujet pas la peine de lui trouver des excuse au champion du gravier.

posté par - 2007-09-10@19:47
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Avec itacud on n'est obligé d'aimer Randy car c'est un French en moto gp,    et ben non!!! sa marche pas comme ça!!!  personellement pour moi, Randy n'a pas sa place en moto gp!! et pourtant  j'suis French!!  En tout cas il est vraiment bel et bien coupable de son désastre en Italie!!! c'est un mauvais pilote Randy!!! Franchement j'aurais plutôt vu Laconi. et pauvre Lucio pour 2008!!! j'ai honte!!!

posté par stoner27 - 2007-09-10@23:15
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

no il est coupable et tres mauvais et ce n'est pas parceque tu es français que tu dois aimer les brêles de français. il est naze

posté par - 2007-09-11@13:54
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Ca devient du n'importe quoi. A lire tous ces posts on se croirait sur un site pour ados!!!! On a le droit d'aimer ou détester RDP, de commenter sa bévue à San Marin et d'exprimer on point de vue mais est-il nécessaire d'insulter RDP et tous les intervenants qui le défendent . C'est pas en voriférant qu'on fera avancer le débat. A bon entendeur, salut ;;;;;;;;;;;;;;;

posté par LB - 2007-09-11@16:53
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

il est coupable et responsable de cet accident. c'est le roi de la chute   iducat trouve lui une excuse........   le soleil dans l'oeil peut être? va t il nous refaire la même chute à estoril ???????   reponse en images dimanche....... les paris sont ouvert.

posté par - 2007-09-11@22:01
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

C'est toujours amusant de voir des poireaux juger un pilote de Motogp...

posté par - 2007-09-11@23:26
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

dont tu fais parti mon gars toi aussi tu est un poireaux,et ta mere et certainement une aubergine

posté par - 2007-09-12@13:52
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy n'est pas un pilote  lui il joue au bowling avec des PILOTES il c'est tromper de sport en fait. continu a jardiner mon pote et prend punniette pour remuer la terre. A+

posté par - 2007-09-13@22:35
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

qui va t il faire tomber dimanche????????

posté par - 2007-09-14@19:29
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

on a affaire en voyant les post a une belle bande de couillon qui ne serait meme pas capable de faire un metre avec une  becane du motogp sans se vautrer la geule

posté par nofoot - 2007-09-14@19:59
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Randy t es le best français

posté par - 2007-09-15@12:48
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

randy c le meilleur, alor je se pa pk vous dite qu il e nul, c pluto vous qui ete nul, c pedrosa qui a fait la faute il a voulu passé sur la droite de randy et ben tanpis pour lui si il e tombé c randy qui faut plaindre, le pauvre a cause d un con comm pedrosa il e tombé, vive randy gamelle toi pedrosa sale espagnol,aller RANDY

posté par cass - 2007-09-15@16:27
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

toi tes un gros naze cass, t'a rien compris au film!!! va fumer avec ton randy

posté par - 2007-09-18@23:43
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

Vous avez raison de vous acharner sur Randy,  nous avons tellement de pilotes de haut niveau en Fance. des champions de monde en GP on les compte plus surtout en motogp. Il y a un pilote qui cassait du carénage l'an dernier aussi, et bien aujourd'hui il est champion du monde !!! Par contre, il ne faut rien de dire de votre Valentino, qui lui va pleurer auprès de préident de la FIM, parceque la reglementation pneumatique ne l'arrange pas alors qu'il était pour. Et on nous annonce la possibilité d'un fournisseur unique en pneumatques. il ya du Rossi le desssous, et s s'il se fait battre en core l'an prochain il y a aura qu'un seul constructeur aussi...... il vafalloir au risque de vous decevoir admettre que Rossi c'est fini. il va gagner des courses mais plus de championnat. Vive les GP et bravo à Randy et Sylvain qui nous ont fait fibrer encore une fois et c'est pas fini. Bon dimanche

posté par - 2007-09-23@15:05
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

"pas de podium c vrai & pour cause av randi=mission impossible"  (le 23:50) "si il viens a gagne une seule course ou meme un podium,je m engage a ne plus faire la mondre critique" (posté par - 2007-09-08@19:21 ) Alors les gars, vous allez tenir parole maintenant ?

posté par Pourfendeur de crétins - 2007-09-24@18:03
Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

la prochaine fois il chute au warm up ????

posté par pascal - 2008-09-01@11:57

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Valence D.1: Stoner domine

Par André Lecondé  le Vendredi 06 novembre 2009 | 70 commentaire(s)

Casey Stoner ne s'est pas fait prier pour prendre la mesure de la piste de Valence au premier jour du dernier Grand Prix de la saison 2009. L'Australien a bien travaillé sur sa Ducati qu'il a positionnée en haut de la feuille des temps en fin de séance, dominant un Lorenzo fort marri de voir que son rival du jour était finalement le seul en mesure de franchir le cap des 1'33 au tour. La foule espagnole se console en voyant Pedrosa dans le sillage du pilote Yamaha tandis que le Champion du Monde … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence D.3: Pedrosa a apprécié le cadeau

Par André Lecondé  le Dimanche 08 novembre 2009 | 66 commentaire(s)

Après la démonstration faite depuis l'entame de ce dernier meeting de l'année à Valence, on s'était fait à l'idée que seul Casey pouvait battre Stoner sur ce tracé Ricardo Tormo. Banco, puisque l'Australien s'est flanqué par terre lors de son tour de chauffe, une bévue aux lourdes conséquences puisque cet abandon très prématuré a offert la troisième place du général à un Dani Pedrosa qui n'en attendait pas temps. Parti devant et jamais inquiété, le pilote Honda, en effet, remporte cette… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Coup de froid pour Stoner lors du tour de chauffe

Par André Lecondé  le Dimanche 08 novembre 2009 | 64 commentaire(s)

Chuter lors de son tour de chauffe alors que l'on a affolé les chronos et écrasé le reste du plateau pendant toutes les séances d'essai, c'est ballot. C'est pourtant bien ce qui s'est passé pour un Casey Stoner qui s'est retrouvé les quatre fers en l'air avant même que le départ d'un Grand Prix qui lui était promis ne soit donné. Pour peu, on trouverait ça loufoque, sauf que l'Australien n'est pas du genre à goûter de cette farce et il l'a fait savoir au staff Ducati qui s'est empressé de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée

Par André Lecondé  le Jeudi 05 novembre 2009 | 51 commentaire(s)

C'est sur les chapeaux de roues que Casey Stoner termine un exercice qui, en ce qui le concerne, aura été fait de hauts et de bas. Un début de campagne marqué par deux victoires et par trois places de troisième, avant de subir les affres d'un mal étrange qui l'a tenu écarté des circuits pendant deux mois. Auparavant, il y avait eu la bévue de Donington ayant conduit l'équipe Ducati au naufrage, aussi incompréhensible que les arcanes de la médecine. Avec seulement une quatrième position à se… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1

Par André Lecondé  le Mercredi 04 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

Voici la cinquième M1 que Yamaha alignera exceptionnellement au Grand Prix de Valence ce week-end pour son tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies. Un Texan pour qui Iwata a les yeux de Chimène puisqu'il bénéficiera d'une moto venue en droite ligne du Japon et qui sera couvée par l'usine. Ceci avant d'aller rejoindre son compatriote Edwards chez Tech3 dès la semaine prochaine. Pour le coup, Sterilgarda, l'investisseur qui a rejoint la cause de la R1 en cours de saison, n'est pas fâché … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Christophe sur Exo 1000 : le Scorpion change de carapace avec la version Speedster. : Ah génial, ils font …suite

futurMotard sur Moto GP - Test Valence D.1: Stoner domine le tour de chauffe 2010 : C'est quoi exactement ces …suite

Anonyme sur Ducati 1200 Multistrada 2010 : Les premières photos officielles : AH, j'aurai dit le contraire..…suite

Anonyme sur Moto GP - Valence: Coup de froid pour Stoner lors du tour de chauffe : nuanceducon, schumi la fais …suite

Anonyme sur Moto GP - Rossi: "Gagner un championnat avec une moto italienne serait une belle motivation" : Il ya de fortes chance que …suite

Alain sur Vidéo du jour : Comment faire le mur en une leçon : Cela fait toujours mal de …suite

Anonyme sur Timoteï Potisek au guidon de la nouvelle YZ450F 2010 de série [vidéo] : courage champion tiens bon …suite

fRANçaIS konarS sur Moto GP: Le principe de l'arrivée des mille est acquis : HAGA je te chie à fond …suite

Kesapeutfoutre sur Moto GP - Valence: Rossi content de la tournure des événements :  Quand je lis " que …suite

ducat95 sur Moto GP - Valence D.3: Pedrosa a apprécié le cadeau : merci pour ton post patbail …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (135)
Arctic cat (1)
Axr (2)
Baotian (22)
Barossa (3)
Benelli (10)
Beta (11)
Big bear choppers (1)
Bimota (2)
Bmw (955)
Bombardier (2)
Buell (54)
Bultaco (1)
Cagiva (15)
Can am (5)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (2)
Daelim (40)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (17)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (212)
E-ton (1)
Fox (1)
Fym (3)
Gas gas (54)
Generic (4)
Gilera (48)
Goes (1)
Harley davidson (244)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1018)
Husaberg (7)
Husqvarna (28)
Hyosung (30)
Italjet (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (2)
Kawasaki (605)
Kawazaki (1)
Keeway (11)
Kinroad (1)
Ktm (215)
Kymco (66)
Linhai (1)
Malaguti (4)
Masai (1)
Mbk (91)
Moto guzzi (55)
Moto morini (4)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (50)
Mz (3)
Peugeot (156)
Pgo (7)
Piaggio (345)
Polaris (18)
Puma (1)
Quaddy (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (4)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (5)
Shengqibao (1)
Sherco (3)
Sky team (3)
Skyteam (1)
Smc (8)
Suzuki (957)
Sweet elec (1)
Sym (25)
Tgb (18)
Tm (2)
Tomos (1)
Triton (6)
Triumph (171)
Voxan (9)
X road (1)
Yamaha (1948)
Zhenhua (1)
Znen (2)
Zongshen (2)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (13)
+- 50 cm3; (266)
+- 80 cm3; (70)
+- 125 cm3; (1464)
+- 250 cm3; (420)
+- 500 cm3; (788)
+- 600 cm3; (861)
+- 650 cm3; (699)
+- 750 cm3; (540)
+- 1 000 cm3; (1111)
+- 1 200 cm3; (994)
+- 1 300 cm3; (250)
+- 1 400 cm3; (32)
+- 1 500 cm3; (140)
1 600 cm3 et + (126)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (43)
Motos et cyclos (5858)
Quad (247)
Scooter (1623)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto