Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?


Tags :

| | |


Par André Lecondé - le Mercredi 05 août 2009 | 18 commentaire(s)

Ayant transformé ses vacances estivales en congé d'arrêt maladie par la faute d'une mauvaise chute en motocross, Randy De Puniet ne pense pas moins à ce que pourrait être sa saison 2010 en Moto GP. Celui qui a conquis un podium à l'issue d'un dantesque Grand Prix de Grande Bretagne envisage ainsi deux voies pour continuer sa carrière parmi l'élite. rester là où il est, avec une Honda aux couleurs de LCR, ou bien aller chez Tech3 avec qui des contacts ont été pris tant il est vrai qu'avec une M1 devenue arme absolue, les troupe d'Hervé Poncharal sont on ne peut plus courtisées.

« Mon manager parle actuellement avec Lucio et Hervé » a ainsi confirmé le Français à MCN. « Mais pour le moment, rien n'est fait. Nous discutons depuis trois courses avec Lucio pour continuer avec lui sur une Honda plus affûtée, car je suis convaincu qu'avec un meilleur matériel, je pourrais me battre avec les cinq premiers. Mais bien sûr, la Yamaha est une excellent moto et elle pourrait être aussi une bonne opportunité. »





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

 Je ne sais pas si Randy sera mieux chez tech 3 que dans son team actuel où il est seul pilote et connaît déja sa moto. Chez  Poncharal, il y aura deux pilotes et forcément deux équipes d'où des tiraillements, c'est inévitable, voir Rossi / Lorenzo et Edwards / Toseland, d'un autre côté, un pilote français dans une équipe française, il y a un moment que l'on n'a pas vu ça!  Je comprends que Randy hésite, il y a beaucoup de pilotes par le passé qui ont perdu gros en changeant d'équipe ... va savoir si le HRC ne va pas enfin sortir une moto digne de cette griffe .. va savoir ... 2010 nous dira , quel que soit son choix, s'il a eu raison. Dans tous les cas, je lui souhaite de ne pas se tromper et de se battre devant la saison prochaine, mais ce sera dur .

posté par lalain - 2009-08-05@16:15
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

surtout que normalement, l'année prochaine, les honda satellites devraient recevoir la honda usine fin 2009, et depuis quelque course, cette honda est vraiment compétitive

posté par valentino46 - 2009-08-05@20:08
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

oui competitive cette année charlot !!!!!! mais tu sais comme moi que l'année prochaine elle sera depassée par les evolutions suivantes et ainsi va le moto gp,alors arrete de rever et soit objectif ,il vaut mieux une yam que une honda car le hr a une politique nulle a chier

posté par tonyledragons 46 - 2009-08-05@21:02
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

21:02 D'accord avec toi concernant la politique du HRC. Cela dit, en restant avec Honda, si les résultats continuent comme ça, il peut peut-être récupérer une usine bis, comme Elias cette année. Ca serait bien pour lui

posté par Fast'keyser - 2009-08-06@13:56
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

de toutes facons, il sera toujours aussi NUL que ce soit avec une HONDA ou une YAMAHA!!!!!

posté par NICOLAS SARKOZY - 2009-08-06@15:19
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

t'as raison...

posté par barack OBAMA - 2009-08-06@15:21
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Ouais, en attendant il profite de la vie, lui...

posté par SADDAM HUSSEIN - 2009-08-06@17:10
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

21:02 on affirme pas en insultant les autres.....c'est toi le charlot, qu'est que t'en sait toi??? Mieux vaut une yamaha satelitte qu'une honda 2009? pas sûr le nouveau moteur honda arrive en milieu de saison et devrait débuter 2010 pour le team officiel... les yamahas satelitte n'ont toutes les évolutions du team officiels? La seule chose qui est importe pour yamaha c'est que le team satelitte possède les données de Rossi...alors là peu être..mais sans plus....pour le reste reste poli cela vaut mieux....

posté par - 2009-08-06@19:36
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Aux deux abrutis qui se croient tout permis : Putain mais les mecs vous êtes complètement idiots... Cette année De Puniet est l'un des pilotes les plus réguliers du plateau (seule chute en course en Allemagne alors qu'il était troisième), il sort d'un super podium sur une course où il aurait eu des tonnes d'occasions de se ramasser, et y en a encore qui sont assez cons pour dire qu'il est mauvais... Mais allez donc le remplacer si vous croyez faire mieux face à des Rossi, Lorenzo et autres Pedrosa !!! Et en attendant, comme je pense pas qu'on verra avant un siècle, si vous aimez pas votre pilote national (et on se demande bien ce qu'il vous faut, parce que quand y en a pas vous êtes sans doute les premiers à râler), ben fermez là et contentez vous de l'insulter devant votre télé. Nous on a pas besoin de lire vos conneries.

posté par Baku - 2009-08-07@10:10
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

+1 Baku de Puniet fait sa plus belle saison depuis la période des 250, alors sachez au moins respecté le travail qu'il produit en course. il y a quelques temps, avant que de Puniet aille chez les verts, il était question qu'il rejoigne déjà Tech3. ça ne s'est pas fait, parce que le sponsor titre de l'équipe était une marque de tabac espagnol, et qui a 'imposé" un second pilote ibérique aux cotés d'un certain Elias. Depuis, ça a évolué positivement pour les deux parties françaises, et je trouve cette opportunité de concrétiser ce qui date de quelques années. Les deux sont demandurs. Maintenant reste à voir le matériel dont il disposerait s'il reste chez LCR. Un bon point pour récupérer une moto usine bis. Qu'il profite bien de cette situation d'embarras du choix. C'est quand même une belle marque de reconnaissance du milieu que d'avoir deux propositions claires et très intéressantes (même si ce n'est pas encore un top team usine) Enfin pour ma part, j'espère qu'il va resté tout aussi régulier sur le reste de la saison, et qu'il nous fera 1 ou 2 coup d'éclat de plus, pour finir top6 ou 5 au championnat.

posté par iti - 2009-08-07@14:49
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

De Puniet peut et doit encore finir la saison avec au moins 1 autre podium et espérer monter la saison prochaine sur une des deux Duc rouges ou mieux la Yam laissée par Lorenzo ? ou encore l orange de Pedrosa ? pour espèrer jouer les prem roles en GP sans quoi il est bien possible qu il laisse à la fin de sa carrière le souvenir d un bon (encore ) pilote Français qui n a pas eu le matos au bon moment .

posté par chrstan - 2009-08-07@18:10
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

C'est vrai que c'est un peu un dilemme : Rester sur une RCV privée dont les performances ne sont pas à la hauteur depuis bientot 3 ans dans un team ou il se sent bien, ou aller sur une M1 dont on dit qu'elle est la meilleure moto du plateau, mais se jeter dans une équipe inconnue... On sait que RDP a besoin de se sentir entouré. Perso je pense que rester chez LCR serait bien, et puis, s'il continue à faire de bons résultats comme ça, Honda lui confiera peut être la RCV officielle qui est pour le moment à Elias, et donc il ne fait pas grand-chose. A moins évidemment que Lorenzo n'arrive chez Honda, ce qui changerait encore une fois bien des choses...

posté par Seb - 2009-08-07@18:59
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

pas sur que randy fasse mieux sur une moto d'usine on voit dovisizo q'il a du mal quand meme meme si il a gagné a donington grace a la chute de rossi.randy est un bon pilote mais faut q'uil fasse au moins encore un podium cette saison.le mieux ca serai q'uil reste ou il est parce que si y vas cher tech3 y vas se faire laminé par edwards si il reste.

posté par cedrik - 2009-08-08@12:56
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Moi je dis : vive les radars!

posté par camembert coulant - 2009-08-08@17:52
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

si randy reste chez lcr , il aurait une honda officielle de cette année puisque honda hrc repart en 2010 avec un tout nouveau proto , j'espère qu'elle marchera bien et qu'une troisième officielle pourait etre donné a randy mais la y'a tres peu de chance

posté par ... - 2009-08-08@22:18
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Vive les radars quand même

posté par persiste et signe - 2009-08-09@12:16
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

rdp est un loser, un branleur de première

posté par jevousaimetous - 2009-08-09@18:15
Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

De Puniet vaut pas un pet

posté par jevousemmerdetous - 2009-08-10@18:14

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 23 novembre 2009 | 9 commentaire(s)

Lien de cause à effet, en tout cas le fait est là, pour la dix neuvième édition des 06h00 de Vallelunga, en Italie, une compétition de voitures, pas moins de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement. Et par des conditions assez difficiles qui ont obligé un certain Valentino Rossi à s'élancer, comme les autres concurrents, derrière le véhicule de sécurité. Le pilote Yamaha était donc de la partie et partageait une Ferrari 430 GT3 d'une équipe suisse avec son inséparable « Uccio » et un pilote … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo]

Par Olivier Breselec  le Jeudi 26 novembre 2009 | 8 commentaire(s)

Je ne vais pas faire le gars qui connait tout sur tout mais avant d’être attiré par cet ingénieux système de freinage, je ne connaissais pas l’existence de Brakko... Cette société Italienne est tout simplement un regroupement de plusieurs spécialistes dans le domaine des hautes technologies et de l’innovation. Ils ont profité de l’EICMA ’09 pour présenter un innovant système de freinage : le CWB. Par CWB, il faut comprendre Central Wheel Brake. Par rapport aux systèmes que nous connaissons… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6
Tags : Actualité | Stunt | TV

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 7 commentaire(s)

A plusieurs reprises nous avons parlé de ce Stunter bien de chez nous qui joue avec sa moto comme moi avec des Légo… Nous l’avons vu danser au guidon de son ZX-6R et tout récemment, il s’est offert une session de stunt sur de l'herbe. Une première mondiale !! Mais Simon en veut toujours plus et afin de promouvoir ce sport trop peu connu, il s’est tout simplement inscrit à l’émission «La France à un incroyable talent» sur M6… Tournée fin Aout, l’émission sera diffusée ce soir à 20h40 sur la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

Devant le succès incontestable de la petite Z de la firme d’Akashi, la riposte des autres constructeurs doit surement être en train de se préparer activement. Même si le mal est déjà fait… Alors, si l’on attendait plutôt un GSR 750, force est de constater que c’est du coté de chez Yamaha qu’il faut regarder en ce moment. En effet, l’absence du constructeur aux trois diapasons au rendez-vous Milanais, ne veut pas dire que le groupe est intégralement dans la tourmente. Preuve en est, l’arrivée… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

Par Olivier Breselec  le Mercredi 25 novembre 2009 | 5 commentaire(s)

L’industrie Italien regorge de nombreuses beautés... Si on jette un coup d’œil dans le rayon deux roues, on retrouve Benelli, MV Agusta, Aprilia et bien entendu Ducati. Et si on affine notre recherche dans la gamme du constructeur Bolognais, il y a une machine qui ne manque pas de Superlatif… Il s’agit de la desmosedici RR. Le rayon automobile est lui aussi très bien fourni. Preuve en est les enseignes comme Maserati, Lamborghini mais surtout Ferrari. Et dans le genre petite peste, la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
totoro sur Sato : "Même pas peeur", Tome 3. En vente dès maintenant : par rapport au JBT, ce que …suite

Anonyme sur Une prime de 400 €uros pour l'achat d'un deux roues électrique : L'électrique c'est de …suite

zxrforever sur VD-Classic: Dépouiller, c'est embellir : ERRATUM: au lieu de lire …suite

philippe72 sur Aprilia sera au Dakar '10 avec quatre RXV 4.5 : Eh non... j'ai pu voir les …suite

Pierre sur Louis Rossi termine 5ème du championnat Espagnol, CEV, il méritait mieux : Louis Rossi a effectivement …suite

Anonyme sur Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo] : ok pour le look et les …suite

VersuS sur Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya" : .... pitoyable... d'un autre …suite

Anonyme sur l'ABS débarque sur le Monster '10 : 2000 euros l'abs sur la 1100, …suite

Anonyme sur La Black, l'entrée de gamme de la 848 : De toute façon, si on ne nous …suite

VersuS sur 25 ans de GSX-R sur gsx-r25th.com [+ vidéo] : ça ne me rajeunis pas ,…suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (146)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (2)
Benelli (10)
Beta (16)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (919)
Bombardier (3)
Buell (43)
Bultaco (1)
Cagiva (14)
Can am (7)
Cectek (2)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (35)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (21)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (215)
Fym (1)
Gas gas (50)
Generic (7)
Gilera (48)
Harley davidson (241)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1053)
Husaberg (10)
Husqvarna (30)
Hyosung (24)
Hytrack (1)
Hytrak (1)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (3)
Kawasaki (596)
Kawazaki (3)
Keeway (8)
Kinroad (1)
Ktm (209)
Kymco (64)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (95)
Moto guzzi (65)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (61)
Peugeot (169)
Pgo (8)
Piaggio (345)
Polaris (17)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (2)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (964)
Sweet elec (1)
Sym (26)
Tgb (18)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (155)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (2000)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (11)
+- 50 cm3; (329)
+- 80 cm3; (78)
+- 125 cm3; (1557)
+- 250 cm3; (405)
+- 500 cm3; (768)
+- 600 cm3; (868)
+- 650 cm3; (690)
+- 750 cm3; (558)
+- 1 000 cm3; (1116)
+- 1 200 cm3; (943)
+- 1 300 cm3; (236)
+- 1 400 cm3; (35)
+- 1 500 cm3; (133)
1 600 cm3 et + (125)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1657)
Motos anciennes et collections (44)
Motos et cyclos (5908)
Quad (242)
Side-cars (1)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto