Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Par André Lecondé - le Dimanche 29 juin 2008 | 69 commentaire(s)

C'est le rebondissement de cette première partie de saison dont le cap a été passé ce samedi lors du Grand Prix des Pays Bas. Une épreuve remportée par un Stoner dont il faut maintenant s'attendre à ce qu'il soit dominateur jusqu'à cette trêve estivale de juillet, où la concurrence pourra, peut être, se réorganiser. Mais en attendant, la Ducati vole si bien que chaque point va particulièrement compter.

En perdre, du même coup, se paiera cash et c'est ce qui s'est passé avec celui dont on attendait le moins une erreur. Valentino Rossi s'est en effet emmêlé les pinceaux au départ de cette course batave, au point d'entraîner dans sa bévue, qu'il reconnaît, un Randy De Puniet décidément maudit.

Le septuble champion du monde a pu repartir après avoir relevé sa moto, laissant le Français à son désarroi et à sa douleur. Mais la meute était déjà loin, si bien que le pilote Yamaha ne doit pas être malheureux de rouler dans un peloton à l'effectif réduit puisque sur seulement treize survivants, le prodige de Tavullia termine onzième, derrière un excellent Guintoli, et empoche quand même les points qui vont avec.

Après la mésaventure de Randy, De Angelis et West sont tombés, et comme Capirossi et Hopkins étaient forfaits, la catégorie a démontré que bien que toute pimpante, elle ne peut pas vraiment pavoiser.

Reste une domination sans partage et intimidante d'un Stoner qui recolle à vingt neuf points d'une tête du championnat à présent tenue par Pedrosa. S'il n'y a pas foule sur la grille de départ, l'intensité est quand même là.

Classement:

1. Casey Stoner Ducati (B) 42:12.337

2. Dani Pedrosa Honda (M) + 11.310

3. Colin Edwards Yamaha (M) + 17.125

4. Nicky Hayden Honda (M) + 20.477

5. Andrea Dovizioso Honda (M) + 27.346

6. Jorge Lorenzo Yamaha (M) + 28.608

7. Chris Vermeulen Suzuki (B) + 32.330

8. Shinya Nakano Honda (B) + 34.892

9. James Toseland Yamaha (M) + 38.566

10. Sylvain Guintoli Ducati (B) + 38.817

11. Valentino Rossi Yamaha (B) + 46.025

12. Toni Elias Ducati (B) + 48.213

13. Marco Melandri Ducati (B) + 59.594





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.
La déclaration d'il y a quelques jours, d'un Pedrosa affirmant qu'il n'y avait pas que Honda à considérer dans la suite …
Moto GP - Pays Bas D.2: Pedrosa sous la pluie
Ou presque ! Certes, la piste a été arrosée lors de cette dernière libre avant la qualification de ce …
Moto GP: Pays Bas: Podium: 2 Stoner.
Cette fois, Casey Stoner n'a pu résister à une tornade Rossi venue du fond du peloton. Mais cette seconde place…
Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical
Dani Pedrosa devra encore serrer les dents sur le tracé d'Assen qui va recevoir dès ce jeudi l'ensemble du plateau …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Superbe victoire de Stoner, Rossi bouffe du gravier et Pedrosa prend la tête du championnat. Stoner reprend 25 points à Rossi en 2 courses. Forza Casey

posté par Kangourou 27 - 2008-06-29@11:58
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Voila qui est bizarre, l'abruti qui se prénome SARKOZY ne casse pas du sucre sur le dos de Randy aujourd'hui !!!

posté par - 2008-06-29@12:14
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Voila qui est bizarre, l'abruti qui se prénome SARKOZY ne casse pas du sucre sur le dos de Randy aujourd'hui !!!

posté par - 2008-06-29@12:15
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

En tout cas qu'on soit fan de Rossi, Pedrosa ou Stoner on ne peut que se réjouir du resserrement en tête du championnat! Moi je suis plutot fan de Stoner donc forcement ravi! Stoner a mis une pile à tout le monde et Rossi qui fait une belle boulette... ça arrive même aux meilleurs. ça promet pour la suite! mais j'imagine que certain accro de Rossi vont encore trouver des excuses bidons lol

posté par - 2008-06-29@12:16
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

bravo au petit stoner ,bravo à la piccola squadra .rossi est bien silencieu ,les prétextes commencent  à manquer , à moins que ce soit trop dur  de reconnaitre qu'il lui arrive aussi de craquer sous la pression

posté par - 2008-06-29@13:23
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Rossi critique les pilotes 125 cc et 250 cc des conduire "mal" mais lui il fait tombé Randy c'est normal ! Et il repart tout de suite comme si de rien n'était sans demandé a Randy si il a quelque chose . Deja que randy est très fort pour la chute tout seul mais là Rossi l'aide ! en tous cas je n'espere pas que Pedrosa sera champion du monde car il n'a ni le carisme ni rien d'autre car ce pilote est fort que pour faire des chrono ou quand il est tout seul devant (là il n'y à rien a dire il est très très fort) sinon  il a la trouille de doublé !  j'espere que Stoner sera encore chamion du monde en 2008 avec la Ducati ! ALLEZ DUCATI !! ( fan depuis 2003)  

posté par thibaut - 2008-06-29@13:42
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

y sont ou les fans de Rossi!?

posté par - 2008-06-29@13:43
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

regarde au fond de ton cul ducon, tu verras peut etre la lumiere.

posté par Orange Meca LE VRAI - 2008-06-29@13:47
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Les fans de Rossi aveuglés par leur dieu, sont maintenants du coté obscur de la force.

posté par Maitre Yoda - 2008-06-29@13:58
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Faut avouer que Rossi a fait une belle course quoi qu'en dise certains, bon c'est vrai il termine 11 sur 13 mais quand même.

posté par - 2008-06-29@14:00
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Pour Orange Meca LE VRAI IMPOSTEUR tu es vraiment minable.

posté par - 2008-06-29@14:12
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

je suis fan de rossi, mais pas aveugle pour autant. Aucunes excuses, il a fait une grosse boulette car il se rend compte que si il n'est pas dans la roue de stoner dés le début, il perdra de gros points et là il a perdu de gros points . Dommage pour RDP qui est allé plus vite que prévu dans le bac à sable. Bravo guinto qui est le deuxiéme meilleur pilote ducat et qui passe au général devant rdp, dommage pour hayden qui méritait ce premier podium, bravo à edwards qui est bien cette année sur une moto qui est au top et félicitation à stoner qui est un excellent pilote sur une moto dont il a bien intégré le fonctionnement. Rien à dire sur pedro qui est super régulier . A ce rythme en fin de championnat on aura le même classement que 2007 (ce que je ne souhaites pas bien évidement).Le championnat est encore long , suite au prochain épisode  

posté par lolosp1 - 2008-06-29@14:41
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Stoner vaut pas un clou , il peut remercier l electronique.

posté par - 2008-06-29@15:15
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

hier y en a un autre qui n as pas valut un clou.....

posté par - 2008-06-29@15:25
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Je suis tombé par terre c'est la faute à Stoner............................................................................... Le nez dans le ruisseau c'est la faute à Pedro.............................................................................. Je ne suis plus premier c'est la faute à Stoner.............................................................................. Je suis petit pilote c'est la faute à Pedro. .......................................................................................

posté par Gavroche - 2008-06-29@15:58
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

 Rossi a vraiment mal gerer, mais en même temps, je pense qu'il a bien réagi, lui est en bagarre pour le championnat, RdP non. Rien n'empeche Rossi d'aller s'excuser une fois la course fini, et je pense que ca a été le cas.                                                                                           Par contre, je voudrais bien savoir ce qui est arrivé a Hayden sur la ligne d'arrivé (enfin juste avant) panne ou autre chose ? enfin du coup, c'est la revanche d'Edwards !!        Forza Vale ! 

posté par ASdesign46 - 2008-06-29@16:09
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Panne d'essence

posté par - 2008-06-29@16:14
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

préférant plutot Stoner, j'suis ravi du résultat! Rossi a fait une grosse faute ce qui montre qu'il n'est pas très serein, il a quand même aligné de super chrono, faut le reconnaitre mais Stoner etait le plus fort tout le week end! et petit message au FAUX Orange Meca de 13:47, tu ne trompes personne, t'as rien de plus intelligent à dire ou à faire? je sais pas moi, vas acheter un flingue et suicide toi, ça nous reposera

posté par - 2008-06-29@16:55
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Rossi fait des mauvais départs, et cette fois, il en a paié les frais. Mais si Rossi n'était pas tombé, il aurait été 2ème, même peut être pas très loin ou en baston avec Stoner, car ensuite, malgré un guidon tordu et le sélecteur pété, il tourné en 1 . 37. 1/2, je suis sur qu'il aurait été capable de tourné en 36 avec stoner en point de mire. Mais bon, il a fait une erreur, ca peut arrivé, les pneus était froids et l'arrière s'est bloqué. Mais je crois que Valentino est assez confiant pour la suite du championnat, et nous assistons à un championnat de dingue. Stoner est en effet partit sur la lancée, et le seul qui peut lui résisté, c'est Rossi, mais il faut qu'il attaque à chaque course. Je vois mal pedrosa champion du monde. Déçu pour nicky, c'est un pilote sympa, et edwards a sa revanche. Pour RDP, je n'aurais pas été surpris qu'il se bourre dans la course, en tantant de s'accrocher à hayden. En tout cas, FORZA VALE        CHAMPION 2008

posté par valentino46 - 2008-06-29@17:31
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Pour venir au cas Stoner, il est certains que certains fan de Rossi disent n'importe quoi . "Stoner sans électronique, il ne vaut pas un clou " Je ne suis pas vraiment d'accord, mais il y a quand même une part de vérité la dedans.                                                                                                                                                                         Stoner est un grand pilote, avec un immense talent, et il est très aggressif sur sa moto, comme en témoigne ses chutes avec la honda 1000. Il cherche toujours la limite. En 2006, on le pouvait voir qu'il était fort, mais chutait trop souvent. En 2007, avec l'arrivé des 800 cc, ces motos était bourrées d'électronique ( pas que celle de stoner, toutes), et là, un pilote est sortit du lot : Stoner. Il est chez ducati, une ducati qu'il est le seul à maitriser par son style aggressif, et je pense que l'électronique diluer un peu son aggressivité, et donc stoner put rouler comme il voulait sans pour autant tomber. Pour le présent, on remarque que Stoner va beaucoup mieux après l'arrivé d'une nouvelle pièce électronique, un truc comme ça. Comment l'expliquer s'il on prend la voie l'électronique ne l'aide pas. L'électronique permet à Stoner de le mettre en confiance, car il chute moins, et stoner est capable de l'utiliser au maximum. Il ne faut pas croire qu'en disant ça, je dis que stoner est une merde. Non, comme je l'ai dit, c'est un grand pilote, mais on ne peut nier que l'électronique la mis en confiance et la quelque peu aidé. Si on enlevait toute les aides au pilotage, stoner serait encore présent c'est évident, car c'est pas l'éectronique qui conduit la ducati, mais il tomberait beaucoup au début, car plus aucune aide sera la pour diluer son aggressivité. Donc je crois que stoner ferait encore partit des meilleurs, mais il mettrait un temps, car après ces chutes à répétition, il se calmerait surement, pour s'amélioré petit à petit et bien trouver la limite et qu'il retrouve confiance. C'est un peu le chemin inverse avec les anciens pilote avec cette électronique, il faut que petit à petit ils aient confiance en ce "produit".                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Enfin, ceci n'est que ma propre conclusion de ce qui se passe en ce moment, j'ai peut^tre en partit raison, ou j'ai raison ou tout faux, je ne suis pas ingénieur en électronique et moto, mais j'essaie de comprendre la situation qui nous permet de vivre un super championnat, et je préfère que l'on discute pour justement faire un peu une analyse, car en ce moment, c'est la guerre entre proRossi et proStoner, ils s'insultent en disant n'importe quoi sur ces deux grands pilotes.                                                                                                                                                                                                                                                    Je suis un fan de vale, mais un fan qui reconnait les talents des pilotes, et qui aime la moto, pas une personne qui insulte tout le monde ( sauf peut que j'ai changé mon regard sur randy : au début, je le supporter, mais maintenant, je me fout plutôt de lui quand il tombe, ca devient trop souvent, mais si sur la dernière il a été aidé

posté par valentino46 - 2008-06-29@18:03
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

dsl pour le roman .. mais j'ai dis tout ce que je pensais lol

posté par valentino46 - 2008-06-29@18:06
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Analyse intéressante, mais là ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis que l'électronique aide Stoner c'est vrai en parti mais là depuis le début de saison c'est plutôt le contraire qui c'est passé avec Stoner, c'est l'électronique qui l'a handicapé, Rossi et Pedrosa avait une meilleure gestion de l'électronique donc il était devant à partir du moment ou le problème de la Ducati a été résolu on a trouvé le Stoner de 2007. Donc oui l'électonique ça aide mais ça peut aussi être handicapant si c'est mal rêglé. Ensuite dire que Stoner tombait beaucoup avec la 990 c'est vrai mais c'était aussi sa première saison et Stoner aime rincer la poignée de gaz, il a fait des ereurs qu'il n'a pas réédité en 2007 puisqu'il a fait un championnat qu'aucun pilote n'a réussi à faire surtout qu'il arrivait comme second pilote, la moto n'était pas faite pour lui mais il s'est adapté d'entrée à cette machine délicate. Ce qui fait la forçe de Stoner c'est son attaque et son intelligence il ne fait pas 2 fois les mêmes erreurs. De plus il est ultra motivé, systématiquement on dénigre ses performances, Rossi a gagné 3 grand prix d'affilé avec une trés bonne machine, on l'a enscencé, en 2007 Stoner a fait une saison fantastique et il n'a eu droit qu'à des critiques, il n'y a qu'à voir les posts antistoner qui arrivent sur Caradisiac, mais bon ça reste un avantage pour lui ça lui donne du mors aux dents, l'année passée il gagnait grace à la puissance, la vitesse de pointe, les pneus, l'électronique, cette année il ne reste plus que l'électronique pour prouvait que Stoner est un mauvais, en 2009 si Rossi n'est pas champion du monde on va brider l'électronique, chez Yamaha ils sont dèjà prêts, donc il faut s'attendre à ce que ça bouge de ce coté là. Mais je me fais pas de soucis pour Stoner même sans électronique, ce mec sera devant c'est un saignant, qui prend les paris?

posté par LAV64 - 2008-06-29@18:33
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

valentino46, s'il n'y avait pas l'electronique, y a pas que stoner qui tomberait, tout les pilotes feraient beaucoup + de faute, Rossi y compris! Faut arreter un peu de baratiner tout le monde avec l'electronique, TOUT les pilotes en disposent

posté par - 2008-06-29@18:50
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Tout le monde (enfin, surtout les fans de Vale...) semble obsédé par la remontée du #46, alors que la performance la plus exceptionelle est sans nulle doute celle de Colin Edwards, qui s'est retrouvé DERNIER car il était derrière Rossi lorsque celui tomba...                               

posté par - 2008-06-29@18:51
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Le plus comique dans cette histoire de Traction Control, c'est que c'est Burgess et Rossi qui en firent les premices, en 2002, sur la Honda...

posté par - 2008-06-29@18:54
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Ouai mais en 2002 sa na pas eu les effets qu'on connais aujourd'hui!!!!!!!! Puis Rossi sur la 500cc a fini 2ieme du championnats sa premiere saison!!! Alors arreter d'insulter et de limite cracher sur les titres de Rossi, parce que fanchement, vous dite que les fans de Rossi casse Stoner, mais sortez la tete de votre cul 5min et soyer fair play!!! Rossi a fait une erreure, il le dit, stoner et trés fort, il le di ossi, mais sa, personne ne lit le sujet ou di que Rossi parle trop quand il dit des truc qui vous font fantasmer!!! On ce retrouve la comme des connards a ce dire machin c mieu machin c sa, alor que sur la piste c pas nous!!!! Alor fermez la un peu, et suivez ce grand championnat!!!!

posté par - 2008-06-29@19:19
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

On suit le championnat, la remontée fantastique de Stoner et puis les titres de Rpssi c'est du passé, le champion du monde c'est Stoner, donc on s'intéresse au présent et on dit ce que l'on veux.

posté par - 2008-06-29@19:36
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Avez vous remarqué que l'orthographe des fans de Rossi est aussi bancale que leur foi est mauvaise ? 

posté par - 2008-06-29@19:36
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Rossi a terminé deuxième sur la machine qui faisait plus qu'écraser la concurrence à l'époque, au service de team le plus puissant du monde, avec le meilleur ingénieur qui soit, et un mentor d'exception....Tu vois, le problème avec Rossi c'est qu'il a le comportement du gosse gaté -pourri qui aura eu tout facilement: sauf à ses débuts, il aura toujours eu le meilleur matos et la meilleure équipe. Même l'épisode du passage chez le pauvre petit Yamaha a vu son quota de dramatisation....Alors,  Môssieur Rossi a perdu bêtement la couronne en 2006 (sa chute da Valence) et l'année passé, Ducati (dont le service course emploie moins de monde que le service comptabilité Honda) et Stoner la lui ont fourré bien profond.                         Rossi n'est pas invincible, et la moindre critique éneve ceux qui voient en lui le grand frère qu'ils auraient tant aimer avoir

posté par - 2008-06-29@19:50
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

RDP... Quand il ne se sort pas lui-même, les autres s'en occupe comme à la pétanque. Faudrait peut-être lui rajouter deux petites roues à l'arrière... Ok... Je sors!

posté par Roro - 2008-06-29@20:08
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Sa deviens comme le foot vos commentaires de merde!!!! T'es pas fans de lui, alors t'es un enculer, tu prefere lui, tu fais pitier!!! Rossi a toujours eu la meilleur machine, biensur, mais qui la devellopper? C'est pas burgess et les secretaire de Honda ou Yamaha!!! Allez plutot lachez vos comme de tarlouze sur des sujet qui vous preoccuperont, comme pourquoi je suis un blaireau qui taille les pilotes!!! sa vous fera du bien bande de tocards

posté par - 2008-06-29@20:31
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

C'est pas vraiment de la faute des fans de Rossi, ça fait des années qu'on nous rabache que Rossi et le meilleur pilote du monde, que c'est une bête de course, c'est sur que c'est un grand pilote mais on en a rajouté plusieurs louches pour attirer les fans et faire fonctionner le marketing Rossi, donc il fallait qu'il gagne pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, on l'a vu en 2007, le changement de réglementation, et imposer à Bridgestone un Rossi qu'au départ il ne voulait pas. Cette année c'était bien parti ses fans etaient aux anges, 3 courses gagnées, Rossi était toujours le meilleur il prend la tête du championnat et ses fans avaient raison Stoner c'est un zéro il gagne à cause de la Ducati, sa puissance, son électronique, ses pneus etc. Aprés Donington et surtout Assen c'est le retour du kangourou qui met une correction au dieu Rossi donc là ses fans ont pris une vilaine claque derrière la casquette. Bien sur le championnat n'est pas terminé et j'espére que Rossi, Pedrosa et Stoner arriveront dans le dernier grand prix de la saison avec l'opportunité pour chacun des trois d'être champion du monde et si Rossi est champion du monde je dirais bravo, mais ça sera pareil pour Pedrosa et Stoner. Mais j'espére quand même que ce sera la belle moto rouge qui sera championne du monde. Le seul regrêt c'est que Lorenzo soit hors course pour le championnat.

posté par - 2008-06-29@20:35
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Pour 20:31 ça sent le frustré, mais bon le championnat n'est pas terminé, y aura d'autres opportunités pour Rossi de marquer des points et ce sera pareil pour Pedrosa et Stoner.

posté par - 2008-06-29@20:39
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

20:31 > calme-toi et soigne ton orthographe.

posté par - 2008-06-29@20:47
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

moi, j'adorais Rossi. J'adorais son style, son humour, ses comédies post-courses, la totale quoi. Puis un jour j'ai lu une interview pendant laquelle il JURAIT qu'il ne COURRA JAMAIS pour un cigarettier. Manque de bol, l'année suivante il etait Gauloises           Depuis ce jour là, je ne vois plus Rossi de la même façon. Je le trouve toujours aussi merveilleux comme pilote; mais sa guerre des nerfs incessante sur ses "amis" pilotes, ses dérobades, ses excuses, ses visites aux pontes de la Dorna quand cela va mal, etc...                                            Et la totale fut de lire son autobiographie, avec surtout son délire "le plus grand challenge mondial de la planête de l'espace est de passer de chez Honda chez Yamaha" (avec toute son équipe, parce que vous mettez Rossi sans Burgess et Anciaux, cela reste un grand pilote mais y a plus de traducteurs...). Et son excuse minable pour ne pas être passé chez Ducati est désopilante, car on sait que la seule chose qui le stoppa fut LE POGNON.                                                                          Alors, Rossi oui, mais finalement non.

posté par - 2008-06-29@20:54
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Bien que fan inconditionnel de Rossi, je tiens à féliciter Stoner pour sa remarquable course!! C'est vrai que Rossi s'est vautré, c'est vrai que c'est de sa faute mais il faut admettre qu'il a fait une belle remontée. Mais bon!! Ce sera pour la prochaine course. Et sinon, petit message pour toutes les personnes qui se croient extremement intelligent de laisser des messages de m****: je vous remercie de me prouver qu'on peut toujours trouver plus con que ceux que l'on connait!!!

posté par - 2008-06-29@21:54
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

FORZA ROS.... heu non STONER evidement!!!

posté par - 2008-06-29@22:24
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

STONER LE NOUVEAU MICK DOOHAN!!!

posté par - 2008-06-29@23:06
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Bon pour resumer Stoner a vraiment une face de cul

posté par - 2008-06-29@23:42
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

j'aimerais bien avoir sa face de cul et sa femme et piloter une ducat avec un titre de champion du monde...plutot que d'être toi...

posté par - 2008-06-29@23:53
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

hum! pas beaucoup de fans de Dani Pedrosa.... Eh pourtant, à bien y regarder, il cumule toutes les qualités: moral d'acier, il n'est pas bavard comme Rossi, pas autiste comme Stoner... et mine de rien il a tout du futur n°1 ! J'aime bien Stoner, et je suis content quand il fait +25 (normal, j'ai une ducat), mais je suis de plus en plus admiratif du travail de fourmi de Pedrosa; avec une moto qui, entre nous est largement en dessous de la ducat et encore plus de la yam (oui, n'en déplaise au "rossifan" moyen, la yam est supérieure à la ducati sur la plupart des circuits) Un coup de chapeau au futur champion (Dani, bien sur )

posté par le faux ou le fol (sa...) - 2008-06-29@23:53
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Ah oui! j'ai oublié d'ajouter au sujet du potentiel des différentes motos ! yamaha > ducati > honda > suzuki > kawasaki...  Quand on voit un gus comme Lorenzo qui n'avait rien de transcendant face à Dovi l'année dernière en 250 (OK, il gagnait, mais avec un matos très nettement supérieur), et qui cette année se permet de faire +25 (tout en se pétant régulièrement la gueule, ce qui prouve que ça n'est pas LE pilote), et que Edwards qui avait du mal à rentrer dans le top 10 l'année dernière, score maintenant dans le top 5 => c'est EVIDENT que la yam est le meilleur matos du plateau...

posté par le faux ou le fol (sa...) - 2008-06-30@00:31
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Déduction de mes 2 précédents posts, Rossi, qui court avec la meilleure moto du plateau devrait de temps en temps fermer sa gueule; OK, c'est un bon pilote, mais ce n'est plus le seul; Lorenzo, également avec la meilleure moto du plateau est largement aussi bon que lui (quand il réussit à rester sur ses roues...) PS : je n'aime pas les fanatiques; c'est pourquoi j'aime bien Pedrosa, qui ne provoque pas ce genre de réactions, et qui ne cherche pas à les provoquer (pas comme Rossi, quoi)...

posté par le faux ou le fol (sa...) - 2008-06-30@00:47
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Bonsoir, L'électronique est la pour palier sur les puissants chevaux que développent toutes les machines... Donc tous les pilotes sont aux mêmes registres... A eux de trouver leur propre réglage en fonction de leur pilotage respectif et des configurations de courses suivant les circuits... Donc dire que Stoner n'est bon que parcequ'il a de "l'électronique" autant dire qu'il est bon parcequ'il a un moteur, et pourquoi pas un guidon aussi? Pour ma part, je suis content qu'un mec comme Stoner mette du piment dans motogp depuis 2007... Rossi n'a plus la suprématie, il n'est plus tout seul comme un Agostiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Donc çà rend le spectacle très interressantttttttttttttt... Sans oublier les autres, Pedrosa, Lorenzo le fougueux, Hayden quand il est bien réglé...   J'aimerais tant que LACONI revienne en GP... car sans ducati en SBK, il ne fait plus grand chose... Il aurait encore ses mots à dire... Bye à tous.

posté par (lpf) Papa - 2008-06-30@01:36
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Dégouté pour Hayden, il lui manquait à peine quelques mètres.

posté par - 2008-06-30@11:18
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Un peu d'huile sur le feu. Je sais pas si vous avez lu ce qu'a dit STONER mais c'était un truc du genre: j'aime pas gagner dans ces conditions la( chute de Rossi)...J'ai pas l'impression qu'il prenne Pedrosa pour un pilote à sa hauteur, pour lui le seul rival c'est Rossi.

posté par GC11 - 2008-06-30@12:58
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Je comprends trés bien que l'on ait un pilote préféré et qu'on préfère le voir gagner plutôt que se mettre par terre, mais de là à injurier Stoner en le traitant de nom qui va comme un gant à l'illetré qui essaie de passer sa hargne, il y a une sacrée marge. Quand à dire que c'est l'électronique qui le fait gagner, il faudrait avoir quelque connaissance dans ce domaine pour en parler, et cela m'étonnerait que de tels abrutis en aient la moindre idée. ( il n'y a qu'à voir leur orthographe !! ) Heureusement que la grande majorité débattent sérieusement et qu'on arrive à lire des points de vue interessants de la part des pro- Rossi comme des pro-Stoner, quant aux  autres imbéciles, finalement, il vaut mieux les ignorer.  

posté par Lalain - 2008-06-30@13:13
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

C'est que c'est dur d'admettre que stoner est plus fort que rossi, hein les pro rossi, hihihi. Ah les boules qu'ils doivent avoir les fans du 46, et c'est tant mieux go stoner, continue et montre leur que t'es bien le meilleur

posté par - 2008-06-30@15:29
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

posté par - 2008-06-29@20:54 Ton analyse est pas mal, mais tu parles de Anciaux, et là je me demande si tu es sérieux?? Anciaux, qu'apporte t il à Rossi ? Rien de plus ni de moins que tous les mécanos du paddock. Si Rossi a quitté HRC pour Yamaha avec son chef mécano et deux ou trois mécanos (et pas tout son staff comme on le lit souvent), c'est parcequ'il a en ses personnes, ses premiers fans, qui passent leur temps à lui lêcher les bottes, à rire de ses pitreries, à le mettre sur un pied d'estale et à lui trouver toutes sortes d'excuses. Mis a part Burgess, les mécanos de Rossi, ne sont pour rien dans son palmares. Ce serait d'autres mécanos que ce serait pareil.     Pour moi, Rossi est un très grand, mais pas crédible dans ses décarations depuis bien longtemps. La dernière en date est au sujet des jeunes qui doivent ce calmer, pas mal non ?   Stoner me laisse totalement indifférent, mais est pourri de talent. Pedrosa que beaucop décrive comme mauvais est aussi un grand champion (sans jeu de mot). J'ai pu lire que la Honda va plus vite que la Yamaha (en parlant de Donington), il y  qu'a voir coment Pedrosa rattrape Rossi en bout de ligne droite!!! Si Pedrosa rattrape Rossi en bout de ligne droite, c'est qu'il freine plus trad simplement.   Si ça continu comme ça, Stoner va mettre tout le monde d'accord, et Pedrosa et Rossi vont se partager les points arbitrés par Lorenzo, Dovi et Hayden peut être.

posté par - 2008-06-30@18:10
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Pedrosa freine + tard que Rossi, c'est nouveau ça ? J'aurais déjà lu beaucoup de conneries mais celle-la elle est pas mal.

posté par - 2008-06-30@18:32
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

hey les gars rdv en allemagne ok???

posté par - 2008-06-30@18:46
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

De toute façons, on sait bien que Rossi fait au moins une boulette par saison. Au moins, là, c'est fait !  Mieux vaut maintenant qu'en fin de saison. Le championnat se resserre et c'est ce qui compte le plus. Ca nous promet une superbe fin de saison ! Et encore bravo à Edwards qui s'éclate comme un fou cette saison .....

posté par CBX - 2008-06-30@19:08
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Pour  2008-06-30@18:32   Des conneries c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Mais là, c'est une évidence. Oui, au moins à Donington, Pedrosa freine plus fort que Rossi!!! Regarde le GP et tu constateras que Rossi se fait faire le freinage au moins deux fois par Pedrosa. Lui qu'on prétend trop soft, c'est payé Rossi. Même si ça te dérange, c'est la vérité.   Stoner lui, n'a pas besoin de faire le freinage à Rossi, il l'oubli tout simplement. En 2007, il gagnait soit disant parceque ses Bridgestones l'avantageait, et que sa moto était supérieur. En 2008, il gangne alors que les autres Ducati sont à la peine. Pedrosa est en tête du championnat à 1/2 saison. C'est quoi aujourd'hui l'excuse de Rossi ?

posté par - 2008-06-30@20:45
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

tot au tard rossi pleura pour allez chez ducat ,heureusement  pour lui que lorenzo se blesse sans cela il se trouverait en plus mauvaise posture avec le titre mondial de has been , je sais je suis virulent avec mon compratriote mais ses pitreries ,son sens de la polemique ,son manque de respect , son plaisir à humilier ,ses pleurs ...... on finie par lasser ,en italie on préfere ferrari à trulli ,ducati à rossi  ,

posté par - 2008-06-30@22:06
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Très d'accord avec le post d'avant. Rossi en fait trop et finira par le payer un jour. Je suis plutôt d'accord aussi pour dire que il a de la chance que Lorenzo soit blesse. Je ne suis pas en train de dire que Lorenzo battrait Rossi. Mais si (je l'espère) Lorenzo revient a son niveau de début de la saison, il prouvera que Rossi a commis une erreur en prenant des Bridgestones. Il disait que ces pneus faisaient gagner Stoner. Maintenant il a le mêmes et il en tire pas un avantage gros. Lorenzo est rapide comme lui avec les Michelin, et pourtant il n'a pas l'expérience de Rossi.

posté par - 2008-06-30@22:28
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

heyyy vous savez quoii vos analyse beh me font bien rire!!pk??car si non vous seriez pas la ++ !!!ah oui pedrosa c'est fait rossi au freinage mais finit derriere!!!plein de pilote lon dja fai++!dsl pour lecriture pas le tems!! 

posté par - 2008-06-30@22:34
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

RDP n'est pas tombé tout seul cette foi. Ca mérite d'être souligné..... Vivement le prochain GP .

posté par NICOLAS SARKOZY LE RETOUR - 2008-07-01@16:18
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Le retour du gros con mouhaha, et il pense qu'il a de l'humour. Abruti génération +++++ mouhaha

posté par mouhaha - 2008-07-01@18:13
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

MOI, MONSIEUR MOUHAHA, JE N'INSULTE PERSONNE.

posté par NICOLAS SARKOZY - 2008-07-02@11:52
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Vous êtes vraiment tous trop graves !! C'est même à ce demander si vous regarder les GP, ou si vous regarder juste les top 3 du championnat !! Vous êtes pitoyable (pas tous ^^)! Vous cracher sur les pilote les meilleur du monde, montez dont sur une moto et faite en autant !! Et puis y'a pas photos, Stoner est le meilleur pilote du monde c'est un fait, mais Rossi est le meilleur pilotes que la moto est connu, pas besoin de dire pourquoi, allez juste voir son palmares et vous comprendrez !! On peut aussi parler de Melandri, de Guittoli qui a claquer de jolie temps, de Lorenzo qui remonte et Edwards aussi, mais sa vous avez pas vu je pense vu que y'a que Stoner Rossi et Pedrosa qui vous interrèsse !! PItoyable !! Salut

posté par - 2008-07-02@11:53
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Y a pas que ces pilotes là qui nous intéresse, c'est simplement que c'est ces trois là que l'on voit le plus et comme il joue le titre et que ça se resserre ça met plus de piquant au championnat et depuis la grande forme de Stoner depuis deux prix on se régale, il y a quelques semaines certain ce gaussait des problèmes de Casey maintenant on les entend beaucoup moins.

posté par kangourou 27 - 2008-07-02@13:18
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

  Stoner etait toujours en forme, mais la Ducati a evoluee depuis le debut de saison. Toi non. 

posté par rossman - 2008-07-02@13:45
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Merci pour le compliment rossman

posté par - 2008-07-02@20:02
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Merci du compliment rossman

posté par kangourou 27 - 2008-07-02@20:04
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader


posté par 67 - 2008-07-03@19:15
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

rossi si é fatto spaqare il culo,forza bastoner forza ducati

posté par - 2008-07-05@13:33
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Fan de Rossi, les deux dernieres courses prouve bien que Stoner est de nouveau au top et le Doctor se rendant compte de la chose stresse surement un peu..... Il va falloir que Yamaha réagisse et que Rossi lâche ses points au compte-gouttes (si il peut) et pas par dizaines sinon ciao le titre 2008. Surtout que Stoner est très à l'aise, entre autres, sur les trois prochains grands prix (GER,USA,CSZ) donc ça va être chaud....tant mieux pour le suspens mais faudrait pas que Stoner revienne trop vite.....Pedrosa est aussi un tres bon pilote, quelle regularité!!!, mais Stoner est probablement le futur grand champion à battre ,je lui souhaite la même carrière que Doohann. Honda a aussi interet a se mettre encore plus au boulot pour recoller au wagon Ducatti et fournir une moto gagnante à ses petits jeunes plein de talent. Allez forza Rossi and Yamaha!

posté par Bruno - 2008-07-06@02:12
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

Stoner pas en forme en début d'année finissait avec de la peine dans le top5. Maintenant qu'il a retrouvé la marche avant, il gagne sans forcer. Je vous raconte même pas la misère qu'il va leur mettre dans les prochains GP.  Rossi et Pedrosa peuvent déjà préparer leurs mouchoires et une valise d'excuses, ils vont l'avoir bien profond. D'autres qui vont pouvoir se bouffer les couilles c'est Honda.Ils avaient la perle rare dans leur camp, mais ne lui ont pas fait confiance et l'ont laissé partir chez Ducati.  Bien fait pour eux ! Je souhaite seulement que Stoner fasse une série à la Doohan ou à la Rossi pour que les japonais comprennent enfin, qu'ils ne sont pas intouchables, et que le titre de Ducati en 2007 n'était pas un coup de chance.

posté par - 2008-07-07@22:56
Moto GP - Pays Bas D.3: Stoner vainqueur, Pedrosa leader

a tous ceux qui ont critiquer ROSSI. il est ou casey stoner??? ce n'est pas une question de forme c'est une question de pilote il a voulu jouer au grand et il a perdu tous simplement vous n'y connaissaiez rien du tout  rossi nous montre bien qu'il est le meilleur alors quand stoner dis qu'il va gagner toutes les courses faire la pôle position c'est bien mais rester sur ses roues pendant la course c'est mieux et c'est quand même le but

posté par - 2008-09-07@13:48

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 23 novembre 2009 | 9 commentaire(s)

Lien de cause à effet, en tout cas le fait est là, pour la dix neuvième édition des 06h00 de Vallelunga, en Italie, une compétition de voitures, pas moins de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement. Et par des conditions assez difficiles qui ont obligé un certain Valentino Rossi à s'élancer, comme les autres concurrents, derrière le véhicule de sécurité. Le pilote Yamaha était donc de la partie et partageait une Ferrari 430 GT3 d'une équipe suisse avec son inséparable « Uccio » et un pilote … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo]

Par Olivier Breselec  le Jeudi 26 novembre 2009 | 8 commentaire(s)

Je ne vais pas faire le gars qui connait tout sur tout mais avant d’être attiré par cet ingénieux système de freinage, je ne connaissais pas l’existence de Brakko... Cette société Italienne est tout simplement un regroupement de plusieurs spécialistes dans le domaine des hautes technologies et de l’innovation. Ils ont profité de l’EICMA ’09 pour présenter un innovant système de freinage : le CWB. Par CWB, il faut comprendre Central Wheel Brake. Par rapport aux systèmes que nous connaissons… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6
Tags : Actualité | Stunt | TV

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 7 commentaire(s)

A plusieurs reprises nous avons parlé de ce Stunter bien de chez nous qui joue avec sa moto comme moi avec des Légo… Nous l’avons vu danser au guidon de son ZX-6R et tout récemment, il s’est offert une session de stunt sur de l'herbe. Une première mondiale !! Mais Simon en veut toujours plus et afin de promouvoir ce sport trop peu connu, il s’est tout simplement inscrit à l’émission «La France à un incroyable talent» sur M6… Tournée fin Aout, l’émission sera diffusée ce soir à 20h40 sur la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

Devant le succès incontestable de la petite Z de la firme d’Akashi, la riposte des autres constructeurs doit surement être en train de se préparer activement. Même si le mal est déjà fait… Alors, si l’on attendait plutôt un GSR 750, force est de constater que c’est du coté de chez Yamaha qu’il faut regarder en ce moment. En effet, l’absence du constructeur aux trois diapasons au rendez-vous Milanais, ne veut pas dire que le groupe est intégralement dans la tourmente. Preuve en est, l’arrivée… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

Par Olivier Breselec  le Mercredi 25 novembre 2009 | 5 commentaire(s)

L’industrie Italien regorge de nombreuses beautés... Si on jette un coup d’œil dans le rayon deux roues, on retrouve Benelli, MV Agusta, Aprilia et bien entendu Ducati. Et si on affine notre recherche dans la gamme du constructeur Bolognais, il y a une machine qui ne manque pas de Superlatif… Il s’agit de la desmosedici RR. Le rayon automobile est lui aussi très bien fourni. Preuve en est les enseignes comme Maserati, Lamborghini mais surtout Ferrari. Et dans le genre petite peste, la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
totoro sur Sato : "Même pas peeur", Tome 3. En vente dès maintenant : par rapport au JBT, ce que …suite

Anonyme sur Une prime de 400 €uros pour l'achat d'un deux roues électrique : L'électrique c'est de …suite

zxrforever sur VD-Classic: Dépouiller, c'est embellir : ERRATUM: au lieu de lire …suite

philippe72 sur Aprilia sera au Dakar '10 avec quatre RXV 4.5 : Eh non... j'ai pu voir les …suite

Pierre sur Louis Rossi termine 5ème du championnat Espagnol, CEV, il méritait mieux : Louis Rossi a effectivement …suite

Anonyme sur Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo] : ok pour le look et les …suite

VersuS sur Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya" : .... pitoyable... d'un autre …suite

Anonyme sur l'ABS débarque sur le Monster '10 : 2000 euros l'abs sur la 1100, …suite

Anonyme sur La Black, l'entrée de gamme de la 848 : De toute façon, si on ne nous …suite

VersuS sur 25 ans de GSX-R sur gsx-r25th.com [+ vidéo] : ça ne me rajeunis pas ,…suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (146)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (2)
Benelli (10)
Beta (16)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (919)
Bombardier (3)
Buell (43)
Bultaco (1)
Cagiva (14)
Can am (7)
Cectek (2)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (35)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (21)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (215)
Fym (1)
Gas gas (50)
Generic (7)
Gilera (48)
Harley davidson (241)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1053)
Husaberg (10)
Husqvarna (30)
Hyosung (24)
Hytrack (1)
Hytrak (1)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (3)
Kawasaki (596)
Kawazaki (3)
Keeway (8)
Kinroad (1)
Ktm (209)
Kymco (64)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (95)
Moto guzzi (65)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (61)
Peugeot (169)
Pgo (8)
Piaggio (345)
Polaris (17)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (2)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (964)
Sweet elec (1)
Sym (26)
Tgb (18)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (155)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (2000)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (11)
+- 50 cm3; (329)
+- 80 cm3; (78)
+- 125 cm3; (1557)
+- 250 cm3; (405)
+- 500 cm3; (768)
+- 600 cm3; (868)
+- 650 cm3; (690)
+- 750 cm3; (558)
+- 1 000 cm3; (1116)
+- 1 200 cm3; (943)
+- 1 300 cm3; (236)
+- 1 400 cm3; (35)
+- 1 500 cm3; (133)
1 600 cm3 et + (125)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1657)
Motos anciennes et collections (44)
Motos et cyclos (5908)
Quad (242)
Side-cars (1)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto