Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Par André Lecondé - le Lundi 21 juillet 2008 | 57 commentaire(s)

Evidemment, les récriminations de Stoner à son égard au sujet de son pilotage à Laguna Seca sont venues aux oreilles d’un Valentino Rossi rayonnant d’être sorti vainqueur de ce duel au sommet sous le soleil californien de Laguna Seca. Le pilote Yamaha avait prévenu ses troupes depuis le Sachsenring que si il partait aux côtés de Stoner, il lui rendrait la vie difficile. La mission de la qualification réussie, le « Doctor » a parfaitement tenu sa promesse, ce qui ne peut pas faire que des heureux :

« Quelle magnifique course ! Je suis déçu que Stoner se plaigne. Mais je crois qu’il se plaint surtout parce qu’il est arrivé second. C’est triste, mais c’est une réaction normale lorsque l’on vient de perdre. » Cette leçon de psychologie administrée, Rossi en vient au fait : « La bataille a été rude mais correcte. Chaque dépassement s’est fait sur les freins où je suis assez fort. Je ne l’ai jamais touché ni écarté. Pour moi tout a été limpide. Le seul contact qu’il y a eu c’est lorsque son coude a touché ma roue. Alors c’est plutôt moi qui devrait être en colère ! »

Quant au freinage qui a entrainé la chute de l’Australien, manœuvre que le pilote Ducati a estimé prématurée, Valentino fronce les sourcils : « Non, non, non. Je n’ai jamais commencé à penser à ce genre de manœuvre de toute ma carrière. Je serais très en colère si il maintenait cette version des choses. Je freine pour doubler, pas avant. Il a fait une erreur, et il doit l’admettre. Je n’ai pas freiné prématurément . Sur le coup, je ne me suis même pas rendu compte qu’il était tombé. Je ne l’ai découvert que le tour d’après. »

Le septuple Champion du Monde en termine ensuite avec cet avertissement à peine voilé : « Je voulais gagner. Stoner ne peut pas imaginer que l’on est là pour rigoler. Nous luttons pour la victoire. C’est la course. Casey est très fort, mais nous sommes aussi rapides et nous sommes prêts à nous battre. C’était comme une course d’antan. Il freinait tard, je freinais encore plus tard. Je mérite cette victoire et c’est la plus importante de l’année. Il est seul responsable de ce qui lui est arrivé. »





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - Laguna Seca: Yamaha répond aussi à Stoner
Dans l’échange de politesses entre Rossi et Stoner qui a cours depuis que la ligne d’arrivée du …
Moto GP - Laguna Seca: Rossi vs Stoner !
Voilà une partie du duel entre Valentino Rossi et Casey Stoner qui a effacé tout le reste du plateau Moto GP lors de ce …
Moto GP - Laguna Seca: Stoner, pas content après Rossi
Les magnifiques duelistes californiens étaient à peine descendus de leur fier destrier, que les micros de la BBC …
Moto GP - Laguna Seca D.1: Stoner, intouchable
La chaleur de l'après midi n'a pas eu raison du festival Stoner qui a offert un nouveau récital lors de la seconde…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

 Rossi et Stoner se sont dépassés certes, mais ils ont toujours fait des dépassements dans les règles de l'art, c'est dommage que stoner réagisse comme cela. Stoner est tombé tout seul, ca s'est bien vu.

posté par Marie - 2008-07-21@11:51
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

belle victoire de rossi ! malgre une manoeuvre de block pass qu'il avait realiser sur gibernau a assen ou il a eu le pot tordu et gibernau le garde avant casse vive la reprise du championnat !!!

posté par - 2008-07-21@12:14
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

belle victoire de rossi ! malgre une manoeuvre de block pass qu'il avait realiser sur gibernau a assen ou il a eu le pot tordu et gibernau le garde avant casse vive la reprise du championnat !!!

posté par - 2008-07-21@12:15
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

moi je trouve qu'il a fait expret de freiner ! Stoner aurait mieux fait de lui rentrer dedans !au moin il aurait fait une belle bataille Sa ces vus stoner a éviter de justesse l'acrochage il a dut etre surpris et aussi dans le cross crew quand rossi va dans le sable il a falli se faire chouter quand rossi revient sur la piste rossi a fait des manoeuvre dangereuse mais bon c'est la course et il a bien piloter quand meme ce Rossi Allez stoner !!

posté par thibaut - 2008-07-21@12:48
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

La télémétrie devrait pouvoir dire s'il a vraiment freiné plus tôt que lors des autres tours nan ?

posté par Raoul - 2008-07-21@12:58
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Thibaut, ce que tu racontes est stupide! Rossi n'a rien à se reprocher, tout comme Stoner (si ce n'est sa manie de pleurnicher). Cette course était magnifique et c'est dommage que Stoner se plaigne comme ça. Enfin bref...les critiques ne servent à rien.

posté par vale46 - 2008-07-21@13:16
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Stop délire, ne gâché pas le spectacle, Stoner n'a pas trouvé la solution pour dépasser rossi et n'était pas assez rapide pour le lâcher, point...... La suite on la connaît, magnifique course, belle bagarre (tant espérée) et il faut un vainqueur. Pour cette course l'expérience a primé sur la fougue. Ce sont deux grands champions.

posté par cire42 - 2008-07-21@13:21
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Les pleureuses rentrez chez vous ! le moto GP c est fait pour les pilotes qui ont des couilles .

posté par - 2008-07-21@13:21
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Et en quoi il est interdit de freiner un peu plus tot ??? c'est à celui qui est derriere de faire gaffe ! et tant pis si Stoner n'a pas su en profiter !!! La fin de saison va etre chaude !!! Viva Vale !!!

posté par Bandit 6.5 - 2008-07-21@13:26
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

hahahahahahaha!!!!!!! le kangourou, a les boules, il pensais partir tranquille, tu reve mon gars, ohhh c est rossi, pas pedrosa ou un autre, c'est le sextuple champion du monde...il a fait des baston de folie avec capi; et a la fin il y avais le respect, faut savoir perdre mon gars; et la saison prochaine on en reparleras, sans les aides. champion pleurnichard va.... rossi a les couilles...et toi les boules : c est tout c'est la course, et tu a pas fait un seul tour entier devant, le boss ca a ete rossi; et ca te fait mal a la bouche...tant mieux, c'est pas fini il lachera rien, et pis heureusement qu'il a pris des bridg, et que c'est sa premiere saisob avec...ne l'oublions pas, ca aussi c'est fort en michelin il aurais pas fait une si belle course...merci mr rossi, et puis la pleureuse australienne pourras couiner on a tous vu ta rage de vaincre. chapeau bas l'artiste, avec une machine qui allais plus fort, tu le bas quand meme bravissimo

posté par - 2008-07-21@13:46
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Je ne suis ni  fan de Rossi ni de Stoner mais il faut dire que Rossi etais limite dangereux.Stoner est tomber dans le jeu de l Italien et il a perdue. Ce qu il faut retenir de cette course c est que quand tu te crois invisible reviens un peu sur terre et arrete de pleurer meme quand tu a raison. Bravo Rossi qui a demontrer qu il n etait pas tout a fait fini et Bravo Stoner qui a prouver qu il est un grand pilote.

posté par Krys26 - 2008-07-21@14:37
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Et apres on dit que c'est rossi la pleureuse ....stoner a  peur de la bagar avec rossi car il sait se que vaut rossi !!!! coment vous expliquer qu'il cherche tout le temps a partir de la pole?! il fuit la réalitée de la chose..rossi au niveau duel ,bagar c'est le number one y a pas de discution sur ca!!! stoner gagne quant il arrive a l'acher rossi mais en vrai bagar il a eu le dessu une seul et unique foi a barcelone l'année derniere et encore on se pose des questions sur l'etat que devait etre la yam fasse a la ducate...stoner est bon !!! mais il en a du chemin a parcourrir encore...quant il aura plus de lait derriere les oreilles on en reparlera et je dirai que c'est un champion le jour ou il gagnera une course en partant 11e(exemple) et en doublant VALE....et encore si il change de moto un jour....bref  je donne mon simple avie je ne suis perssone pour critiquer....FORZA VALE

posté par - 2008-07-21@14:42
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

encore une chose pour soner ...une course ne se gagne jamais sans bataille et serrage de dents ( c'est peut etre pas le cas pour toi mais pour les autres ) on vas pas sur une piste pour rigoller comme dit rossi.... je suis dsl mais quand on perd faut assumer ...au moin vale ne se permai pas de faire des remarque comme cel la en fin de course ....bravo quant meme stoner !

posté par - 2008-07-21@15:01
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

C'est une des plus belle  courses de moto jamais vu !!! Mais Stoner en protestant contre Rossi a gaché tout le SPECTACLE, je garderai en souvenir la revelation du vrai caractere de Stoner, Calimero n'auirai pas fait mieux.....

posté par - 2008-07-21@15:12
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Stoner gere bien quand il part devant et rossi en 3 eme ligne. Mais quand il doit se battre il a du mal et pleurniche. Pourtant dans le 2eme tour, c'est bien stoner qui ouvre les hostilités avec un petit frottage de coude ou de carenage sur l'avant de la moto de rossi. Ceux qui pensent que rossi est fini, heu comment dire ca, quand il est pas champion du monde il est 2eme et au pire 3eme (arrivé 1 seul fois). Comment dire qu'un tels pilote est fini !! sans parler des records de victoires, changement d'ecurie, mise au point des machines etc...... Stoner est tres loin de tout ca. Je pense qu'il n'est pas mur, et etre champion du monde est arrivé de maniere opportuniste. Si il veut prouver ca valeur, qu'il change d'ecurie pour aller dans une ecurie de fin de peloton (comme rossi sur yam), qu'il l'a mette au point et qu'il gagne avec. Apres il se fera peut etre respecter un peu plus. N'est pas Rossi qui veut. Sans compter que c'etait son idole, bah ouais ca pique Casey, mais normale quoi ;-)

posté par - 2008-07-21@15:24
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

La victoire n'est belle que par la force des adversaires, c'est une belle victoire de Rossi. Maintenant si Stoner veut aligner des victoires a la façon d'Agostini, c'est la mort du spectacle en moto GP. Et M. Stoner comprte toi en champion, et arréte de te plaindre.

posté par - 2008-07-21@17:56
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

AH AH AH ...... il l'a eu dans l'os l'autralien !

posté par - 2008-07-21@18:02
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

14:432 c'est idiot ce que tu dis, tout les pilotes veulent la pole pour partir devant tout simplement!

posté par - 2008-07-21@18:04
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

moi je pense que c'etait un super GP peut etre meme le plus beau de l'histoire de la moto ,STONER n'etait pas pret a uno telle hargne de la part de ROSSI je pense qu'il a etait blessé dans son amour propre car il pensait dominer des bras et des epaules mais face a lui c'est ROSSI et PEDROSA ,il se bat  jusque au bout, vous imaginez que en pneu qualif ROSSI avait 7 dixieme dans la gueule et que en course il a rouler quasi dans les temps de STONER en qualif!!!!!!! c'est tout simplement enorme!!!! mais pour un tel spectacle il faut etre 2 MERCI  au grand VALE et maerci aussi a STONER car c'est pas avec l'epicier de PEDROSA que l'on aurait pu voir ca!!!!!!! 2 grands champion !!! enfin 1 grand et 1 tres grand biensur FORZA VALE

posté par tonyledragons 46 - 2008-07-21@19:57
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Il est con Stoner ou quoi ? "Rossi a freiné trop tot...."  ah c'est vrai que il a freiné plus tôt que lui mais bon au moins il est pas sorti trop large.... des fois ça me depasse leurs conneries

posté par - 2008-07-21@20:20
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

"Si il veut prouver ca valeur, qu'il change d'ecurie pour aller dans une ecurie de fin de peloton (comme rossi sur yam), qu'il l'a mette au point et qu'il gagne avec. Apres il se fera peut etre respecter un peu plus. N'est pas Rossi qui veut." +100000 il n'aura jamais le respect tant qu'il aura une machine superieure aux autres, il a de grande qualité c'est claire c'est quand meme le seul a faire marcher la ducat' comme ca, mais cette moto bien piloté est clairement au dessus de ses adversaires et c'est ca qui le fait gagner. Avec une yam' dans les mains Stoner serait guère plus rapide que Toseland ^^ Son titre l'an dernier n'est due -comme pour hayden- qu'a la defaillance de Rossi, avec une moto plus fiable y a 2 ans et des pneu a la hauteur l'an dernier Rossi aurait enchainé les couronnes mondiales !

posté par - 2008-07-21@20:21
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

vous me faite rire a dire que c'est grace a l'assistence que stoner gagne, vous avez jamais mis vos miche sur une moto de course, alors arreter de ramener vo mouille pour rien dire , stoner es un grand pilote comme rossi, et pour info pour repondre o zouave qui post sans pseudo ducati n'est pas la plus gorsse ecurie et leur moyen es loin d'etre illimiter alors avant de parler renseigne toi sinon j'espere revoir des bataille comme celle ci (forza ducati)

posté par naaya - 2008-07-21@20:47
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

et pour finir ecouter les commantaire apres course et se qu'il dis es nuancer , mais la presse retravaille les texte pour ammener des ragot et vous pauvre brebis vous vous enfiler dedans c'es navrant

posté par naaya - 2008-07-21@20:52
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

+1000000. Je suis certain que la presse a du monter çà de toute part,pour faire monter la pression et ressembler au foot et à la star ac. C'est comme avec sarko, pauvre france.Tous aveugles

posté par - 2008-07-21@20:56
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

bravo the doctor stoner ve jouer ds la cour des grands mais c encore un petit avant de penser a battre rossi il devrait reprendre quelques lecons car c facile d'avoir une moto puissante et de gagner en partant seul devant mais kan il y a le doctor ki é derriere et kil lui mé la pression le petit kangourou rebondit dans le bac a sable . allé stoner repart en 250 et c bien payer

posté par henry59 - 2008-07-21@21:33
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

arrete stoner etait plus rapides et c est pour sa que rossi fermer les portes mais bon c est la course voila belle bagarre

posté par ahahahahahahah - 2008-07-21@22:54
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

En tout cas ce coup là la presse n'a rien monté du tout, je regarde le GP sur ITALIA UNO et ils ont de suite interrogé Stoner au paddock podium des motos , il a tout de suite dit que la chute était sa faute mais que Rossi n'avait pas été fair-play dont plusieurs manoeuvres étaient limite dangereuses. Ensuite ils ont interrogé Rossi qui a bien répondu, puis ils ont repris Stoner et là il a commencé à parler de freinage anticipé etc...je crois qu'il est temps d'apprendre l'humilité et le respect car Rossi n'est pas Toseland ou Eliasen termes de jeu musclé, par contre Stoner a montré un peu de sa personnalité, perdre avec le sourire et parfois plus payant que de ressortir sa langue de vipère, d'une part cela ennuye le vainqueur car il ne peut mesurer le degré de fragilité atteint chez son adversaire, d'autre part cela évite de mettre en péril sa popularité alors qu'on est fraîchement couronné et que l'on arbore le N°1. Ha oui c'est vrai il devait gagner toutes les courses restantes...suis-je bête. Nous avons trouvé notre ICEMAN de la Moto, Stoner a trouvé le mode d'emlpoi de son ordinateur Rouge mais grâce à ces révélations Rossi va trouver le mode d'emploi de Stoner je crois.... Mais vous vous rendez compte si Federer avait besoin de dire qu'à partir de maintenant ils gagnerait tous les tournois et que lorsqu'il perdrait face à Nadal sa seule réaction serait d'évoquer des manques de fair-play et de coup limites ???? On ne se vêt pas grand champion en collant un N° 1 on l'est par observation d'une ligne de conduite, le sport et l'adversité facilitent ce genre de comportement, mais la plupart des grands champions le sont restés longtemps uniquement par leur sportivité et non par médisance. Et non pas en sortant son pied tout énervé à un Capirossi sur soi-disant gêne en qualif au début du championnat alors que Ducati lui avait demandé de passer du temps avec lui dans l'entre-saison pour l'aider à se sentir bien dans le team et sur la moto. Merci pour ces leçons de respect, après médisant et mytho c'est quoi le prochain talent caché ???

posté par Tornado - 2008-07-21@22:57
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Mauvais perdant !!!! Comme le dit Jeremy Burgess, s'il avait couru avec Dohan et les autres, il aurait connu ça tout le temps!!!  Le gamin Stoner est déjà beaucoup trop fier .....il va falloir que les chevilles dégonflent, car il ne suffit pas d'être bon techniquement dans un sport, il faut aussi être intelligent, accepter la défaite, admettre ses faiblesses et savoir applaudir l'autre. Là dessus, Rossi est un exemple, quand il ne réussit pas, il s'en prend d'abord à lui, reconnaît le talent des autres pilotes et remercie toujours son équipe du travail réalisé ... Et puis, si Stoner préfère considérer que Rossi a eu un comprortement dangereux, qu'il n'oublie pas que les risques pris par Rossi étaient aussi élevés pour lui-même que pour Stoner, et c'est ça la course, le spectacle, c'est que ce qu'on voudrait voir tout le temps !!! Alors merci Vale !! Et Stoner, tu es bon, personne n'en doute, mais là, Vale a été meilleur, un point c'est tout....

posté par - 2008-07-21@23:03
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

C'est énorme ce que je lis: Rossi apparait comme un vrai petit ange qui s'il ne gagne pas se remet toujours en cause lui le premier.  Ca ne doit donc pas être lui qui à chié sur Michelin et dit que si Yamaha ne se sortait pas les doigts du cul, il irait voir ailleurs.

posté par - 2008-07-22@09:04
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

non c'est pas idiot 18:04... un pilote qui a confiance en lui peut meme se faire le loisir de partie plus loin et de gagner la course( a voir rossi ) ca se son des vrai champion ...la fuite c'est nule !!! et ca prouve qu'il aime pas la bataile( stoner ) alor reflechie 2 minute avant de dire que c'est idiot!!!

posté par - 2008-07-22@10:28
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Moi c clair, course magnifique, du grand art de la part des deux pilotes en question. Ceux qui font de la piste devraient être de cet avis, pour moi (mais je n'y était pas!), tout s'est passé a la loyale. Quant à accuser Rossi de freiner plus tot pour faire chuter Stoner, c'est du grand n'importe quoi! Quand on roule a ce niveau, on a pas le temps, croyez moi,de penser à faire tomber un compétiteur qui se trouve derrière vous! quelle idée! Alors des Moto GP comme ça, les mecs, on en redemande! Je tire mon chapeau a ces Bêtes de courses ( les pilotes (:.....et les motos)

posté par lolo5608 - 2008-07-22@10:54
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Tu as raison lolo, enfin une vraie course comme on les aime.

posté par - 2008-07-22@13:01
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

ILS AURAIENT PU TROUVER MIEU COMME EXCUSE STONER ET SES FAN!

posté par - 2008-07-22@16:33
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

JE REPREND 15:24.... LES GENS SONT DES JALOUX!!!! IL PREFAIRE LE KANGOUROU QUI RAND LE MOTO GP ENNUYANT ET MONOTONE TOUT CA PASS QU'ILS SONT JALOUX !!!!.....PLUTOT QUE ROSSI QUI SE BAT REMONTE LACHE SES CONCURRENT ET QUI PEU RENDRE UNE COURSE TRES EXITENTE...BREF BIEN A VOUS LES AMATEUR DU KANGOUROU .

posté par - 2008-07-22@16:42
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

en tout cas sans kangourou comme vous dites si bien, pas de beau gp, parceque des échapées de rossi, on en a eu pas mal et c'était pas plus interessant, sauf pour les fans de rossi qui chantaient en coeur"oh la branlée qu'il leur a mis, c'est le meilleur" je suis bien content qu'il aie trouvé à qui parler, attendez un peu que stoner prenne de l'expérience et ca va chauffer, je suis sur qu'il a déjà digéré son erreur et il ne la fera pas une deuxième fois

posté par - 2008-07-22@19:48
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

de toute facon ca gronde tellement a la porte de ezpletza que l'electronique risque d'etre remis en cause !!!! car a l'hunanimité l'electronique prend trop de place et le pilote n'est plus mettre de sa poignet de gaz propos revendiquer par LORENZO il parle d'une electronique comme en f1 identique pour tous!!!!! mais c'est quand meme minable que le  MOTO GP prenne des allures de course merdique avec un type qui par devant et tchao les autres 30 sec dans la tronche, au moins se GP la nous a replonger 4 a 5 ans en arriere avec de grosses attaques de ouf a quand le retour au 990 sans electronique et puis leur 600 qui vont remplacer les 250 c'est completement nul il n'y aura plus de faussé entre les 2 categories!!!!!!!!!

posté par tonyledragons 46 - 2008-07-22@19:54
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

sur que sans stoner, la course aurait été monotone, ou alors un pedrosa derrière a attendre sans doubler. C'est l'avantage d'avoir 2 grands pilotes dans cette catégorie

posté par valentino46 - 2008-07-22@20:54
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

enfin un pro rossi intelligent, alleliua

posté par - 2008-07-22@21:36
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Salut à tous. Arrêtez de me faire marrer avec vos histoires d'électronique. Allez mettre votre cul sur une trotinette de 240 CV est vous reviendrez me parler d'électronique après avoir fait 3 kilos de merde dans votre froc !!!! A part ça, grand prix superbe et 2 grands pilotes bien au dessus du lot. Ca promet pour la fin du championnat. Un peu d'indulgence pour Stoner, il est un peu jeune et était tout simplement très déçu d'avoir été battu par Valentino qui demeure un immense pilote. Au fait, pour les adeptes du ya ka me donner une Ducat et je les pourris tous, il n'y a qu'à voir les superbes résultats de Melandri pour leur répondre.

posté par - 2008-07-22@22:17
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

 CHAPO ROSSI TU ES LE MEILLEUR ET STONER TU DOIS APPRENDRE A NE PLUS RALER ......LA PLUS BELLE COURSE DE VALENTINO..... STONEUR UN PETIT MOT POUR TOI(( TU DOIS ARRETER DE  TU N ES PAS LE MEILLEUR!!!!

posté par PAQUES - 2008-07-22@23:32
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Vas manger tes oeufs t'es déjà en retard, le meilleur reste Stoner, c'est pas parceque Rossi a sorti Stoner qu'il est le meilleur. Rossi aurait prouvé sa force si il aurait été rêglo pendant toute la course. Rossi par sa manoeuvre a gaché un beau grand prix. C'est vrai que Rossi est le seul gagnant dommage pour le fun et le sport moto.

posté par - 2008-07-23@15:32
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

15.32 tu dit vraiment n'importe quoi ! oublie la moto et retourne au velo ! pk tu di qu'il a sortie stoner !? il c'est sortie tout seul espece d'idiot ! on la bien vue apart si ta la vue d'une toppe ...alor je voi pas ou rossi n'a pas été reglos et je rapel pour les imbecile et jaloux comme toi que c'est stoner le premier a avoir touché rossi alor tes excuse a la con tu te les car dans le q tout comme tes oeufs!!!!

posté par - 2008-07-23@16:10
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

+1 16:10               

posté par - 2008-07-23@16:26
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Pour 16:10 Je ne suis ni jaloux peut être un peu imbécile mais je me rassure quand je lis ton post, il faut être pour une fois honnête la manoeuvre de Rossi était voulu, et il avait aussi tout à gagner. Stoner n'est pas un pilote qui aime la polémique donc ses propos sont honnêtes, de plus c'est un pilote rêglo. Et pour les oeufs c'était pour le post précédent mais bon là tu n'as pas compris mais ça ne m'étonne pas. De plus on peut aimer le vélo et la moto, les fans de Rossi aiment Rossi et le foot je viens pas critiquer leurs passions.

posté par - 2008-07-23@19:37
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

la france sont nul au foot belle victoire de l'espagne, ils ont joué technique face au allemand, bravo  ..

posté par - 2008-07-23@20:29
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Et les italiens ils ont fait quoi? Le pôte à Rossi, Materazi il jouait aussi?

posté par - 2008-07-23@20:33
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Pour 22:17, tu nous dis d'aller poser notre cul sur une trottinette de 240CV et de faire mieux mais personne d'ici n'affirme le contraire, nous sommes de simples spectatteurs pas PILOTES  DE GP, blaireaux que tu es!!!! Reournes te branler DUCON!

posté par - 2008-07-24@07:43
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Bonjour à tous ... Certes, je suis fan de Stoner et de Ducat  .... Ce que je lis me déglingue ... Rossi, Rossi c'est le meilleur etc etc ... et Stoner n'est qu'une mer... ??? c'est clair que sans ces nouveaux jeunes, la course serait fade !!! alors arrêtez un peu de dire "pleureuse, jaloux, champion du monde par chance" .. Tous sont des grands champions, certains avec beaucoup d'expérience et d'autres ont besoin de plus de temps .... Laissez faire les choses soyez plus cool... Faut savoir perdre aussi et la saison n'est pas finie... Maintenant, je me casse car vos commentaires deviennent limites correctes ( retourne te br...) Super

posté par - 2008-07-24@19:01
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

BON DEBARRAS! Un con en moins!

posté par - 2008-07-25@06:32
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

le probleme de stoner, c'est qu'il change pas de casque tous les 3 grand prix et ne fais pas de grimaces. Sinon ca serait un dieu....

posté par - 2008-07-25@08:24
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Tu peux rester 19:01, c'est pas les fans qui crient le plus fort qui ont raison, Stoner est très fort et Rossi n'a pas étè rêglo mais c'est  pas grave la saison n'est pas terminé.  Et pour 06:32 toi t'es le vrai con, t'es pas fan de Rossi?

posté par - 2008-07-25@15:50
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Tiens un autre blaireau en renfort! Les CONS de l'année prochaine SONT DEJA LA!!!

posté par - 2008-07-25@18:01
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

arreter les mecs et un peu de fair play .Malgre tout , il est vrai que la moto GP est un sport de mec qui en ont; rossi a fait une superbe course tout comme stoner mais ou et quand il aete limite;car là j'ai du mal a suivre un baston comme celui a tres haute vitesse se fait a couteau tire et toujours sur le fil.Avant de jouer les pucelles effarouchèes regarder un peunles 125 des courses et des bastons comme ça c'est quasiu tout le temps et est ce que les pilotes tiennent de tels propos bien au contraire car ils se sont arsouiller comme des oufs alors savourez que le spectacles que nous offres tous ces pilotes que se soit rossi, stoner ,pedrosa et tous les autres. Revener un peu en arriere etg rematter les baston entrerayney et schwantz pour ne parler qu'eux avec des motos beaucoup plus delicate à piloter. J'aime bien stoner mais là je trouve qu'il abuse et il prouve que si, c'est un grand pilote ila du chemin à faire pour etre  1 grand champion.

posté par loic - 2008-07-26@22:46
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Tous ceux qui ont eu à se battre contre Rossi à ce niveau et qui se sont plaind ont quitté la moto GP la queue entre les pattes (Gibernaud, Biaggi, etc). Stoner va-t-il y passer ?

posté par Guillaume - 2008-07-27@13:52
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Tu as raison Loic et si on veut que cela continue il faut applaudir ce type de course, sans partie pris, sinon nous verrons des rames de metro passées et pas plus......................les rames de métros ne se dépassent pas elles se suivent............................................

posté par - 2008-07-27@17:40
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

ne compare pas les 125 et les gp et ne compare pas gibernaud et biaggi  a deux ils ont 100 ans et stoner 21 ans et 3 ans de gp avec 1 courrone mondiale quand meme merci et vive la moto gp et tous les pilotes meme le dernier il en faut 1

posté par micha - 2008-07-29@15:45
Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

petit détail en passant les sois-disant fans de stoner qui souvent sont des anciens fans de rossi mais qui on viré leurs culs chez stoner dés que le vent à sembler tourner.Regardez bien la vidéo de laguna séca regardez là bien et vous verez la grace du maître ROSSI, tandis que la chianlie se croutait dans le sable comme une grosse MERDE. Qu'il se fasse donc sponsoriser par kleenex, et qu'il apprenne donc la modestie, dommage il aurait pu être un grand champion si il avait été moins c..

posté par aanthony - 2008-08-05@16:39

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Pays Bas: Mais de quel mal souffre donc Casey Stoner ?

Par André Lecondé  le Samedi 27 juin 2009 | 26 commentaire(s)

C'est un mystère inquiétant qui plane au-dessus de la tête d'un Stoner qui, comme à Barcelone, a terminé son Grand Prix complètement lessivé, pris de violentes douleurs à l'estomac, se tenant à peine sur le podium au point qu'il a renoncé, cette fois, purement et simplement, à la conférence de presse officielle, à la grande surprise de Rossi. Ceci pour mieux se réfugier à la clinique mobile. L'Australien, qui ne met pas son état sur le compte d'un entrainement physique qu'il reconnaît être bon,… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Pays Bas D.3: Et de cent, sans souci pour Rossi

Par André Lecondé  le Samedi 27 juin 2009 | 20 commentaire(s)

Ce Grand Prix des Pays Bas Moto GP aura déjoué les pronostics. On s'attendait à la pluie, il a fait beau, on espérait une bataille épique à trois, on a eu droit à une guerre de position, commencée dès le feu vert donné et qui a été parfaitement gérée par Valentino Rossi. Dès l'entame, il n'a pas demandé son reste, a réglé le compte de Pedrosa et calmé les velléités d'un Stoner qui s'est vite révélé dans l'incapacité de contrer les Yamaha, pour prendre les commandes de la course. Et comme … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

GP250 - Pays Bas: Final percutant d'Assen, coup bas ou manoeuvre prévisible ?

Par André Lecondé  le Mardi 30 juin 2009 | 16 commentaire(s)

Le peloton du quart de litre est peut être celui qui est le plus impitoyable dans l'univers des Grands Prix. Du moins si l'on en juge par les récents incidents qui ont opposé ses principaux protagonistes, dont très peu, à bien y regarder, partiraient en vacance ensembles. Luthi et Debon se sont déjà expliqués cette année tandis que le désamour entre Barbera, Bautista et Simoncelli dure depuis pas mal de temps déjà. Jusque là, le souriant nippon Aoyama s'était tenu à l'écart des coups et ne se… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Laguna Seca: Nouveau record en vue pour Rossi

Par André Lecondé  le Jeudi 02 juillet 2009 | 9 commentaire(s)

Valentino Rossi en est à présent arrivé à un tel stade dans sa carrière que chacun de ses pas correspond pratiquement à une nouvelle statistique conquise. L'octuple Champion du Monde, qui compte depuis Assen la semaine dernière 100 victoires en 217 Grands Prix disputés, se prépare donc à Laguna Seca à emplâtrer un nouveau record, celui du nombre de départ consommé dans la catégorie reine. Ainsi, le pilote Yamaha a effectué en Hollande son cent cinquante septième envol parmi l'élite si bien… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Moto2: Un châssis Aprilia et un moteur Honda en 2010 ?

Par André Lecondé  le Mardi 30 juin 2009 | 5 commentaire(s)

L'antichambre du Moto GP devrait être particulièrement encombrée de Moto2 dès 2010, au point que les deux plots qu'Aprilia se serait réservé pour continuer à aligner ses RSA deux temps face aux quatre cylindres d'origine Honda pourraient bien se transformer en deux machines au cadre Aprilia, mais au bouilleur nippon de dotation. Une perspective qui paraissait surréaliste il y a peu, Noale ayant été toujours contre cette nouvelle formule, mais qui aurait à présent une oreille attentive auprès de … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Caradisiac Moto recherche un rédacteur pour sa rubrique "Rétro".

Vous vous passionnez pour les motos anciennes ?
L’histoire des motos n’a pas de secret pour vous ?
Ecrivez nous !






Vos commentaires
tous des enculés sur Ermax habille de A à Z la Honda CB1000R... : moi j'aime mieux quand elle …suite

gros pédé sur Essai - Ducati Streetfighter S : Superbike à oualp' !! : vas te faire enculer fils de …suite

Lolo sur Trucs et astuces n°7 : Purge et Vidange du circuit de frein : Je viens de changer mon …suite

zaim sur Nouveautés Cross 2007 : Honda : jai 16 an jai une 250 crf …suite

Roul sur Honda Faze 250 cm3 : Un nouveau maxi-scooter pour 2010 ? : Le phare a un tit air de …suite

manou sur Peugeot Sum Up : Le premier Chinois-Français : suis coursier 100klm par jour …suite

moulin à café sur Nouveauté Scooter : Le Piaggio MP3 Hybrid prévu pour Septembre : Moi j'aime pas Renoir, …suite

PICASSO sur Nouveauté scooter : Matra E-Mo : 100 % Fun et 100 % écologique : Les cons sont renouvelables …suite

pauvre con sur Vidéo moto : c'est ce qu'on appelle un inconscient : Ce type a un pois chiche …suite

Anonyme sur Moto Guzzi Stelvio 1200 4V NTX : Toutes les infos, toutes les photos HD (20 images) : La référence …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (3)
Aeon (1)
Aprilia (142)
Arctic cat (1)
Axr (4)
Axroad (1)
Baotian (9)
Barossa (1)
Benelli (14)
Beta (19)
Bimota (2)
Bmw (951)
Bombardier (2)
Buell (48)
Bultaco (2)
Cagiva (16)
Can am (6)
Ch racing (1)
Chunlan (1)
Climax (1)
Conti (1)
Cpi (6)
Daelim (31)
Derbi (32)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (199)
E-ton (3)
Fantic motor (2)
Fox (1)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (44)
Generic (4)
Gilera (58)
Harley davidson (236)
Henot (1)
Heroway (1)
Hm (2)
Hm honda (4)
Hollister (1)
Honda (1168)
Huawin (1)
Husaberg (8)
Husqvarna (35)
Hyosung (25)
Hytrack (2)
Jialing (2)
Jincheng (4)
Jonway (1)
Kawasaki (551)
Keeway (6)
Kinroad (1)
Ktm (167)
Kymco (83)
Lambretta (2)
Ligier (1)
Linhai (4)
Linhai hytrack (1)
Malaguti (3)
Manurhin (1)
Masai (2)
Mbk (95)
Minico (1)
Montesa (1)
Moto guzzi (57)
Moto morini (1)
Motobecane (1)
Mv agusta (42)
Mz (1)
Nytrox (2)
Peugeot (232)
Pgo (6)
Piaggio (388)
Polaris (20)
Qingqi (1)
Regal raptor (1)
Renault (1)
Revato (1)
Revatto (1)
Rieju (8)
Roxon (1)
Sachs (1)
Scorpa (6)
Sherco (3)
Sky team (2)
Smc (9)
Solex (1)
Suzuki (984)
Sym (42)
Talbot (1)
Tgb (9)
Tm (1)
Tnt motor (1)
Triton (7)
Triumph (130)
Vectrix (1)
Velosolex (6)
Vespa (1)
Voxan (9)
X road (1)
Xin ling (1)
Yamaha (1973)
Ycf (1)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (5)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (9)
+- 50 cm3; (312)
+- 80 cm3; (73)
+- 125 cm3; (1703)
+- 250 cm3; (443)
+- 500 cm3; (779)
+- 600 cm3; (856)
+- 650 cm3; (707)
+- 750 cm3; (500)
+- 1 000 cm3; (1074)
+- 1 200 cm3; (990)
+- 1 300 cm3; (228)
+- 1 400 cm3; (40)
+- 1 500 cm3; (154)
1 600 cm3 et + (115)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (52)
Motos et cyclos (5905)
Quad (264)
Scooter (1759)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Juillet  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto