Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Par André Lecondé - le Mercredi 02 juillet 2008 | 25 commentaire(s)

La mi saison passée, la période des transferts semble comme frappée d'accélération, au point que s'échafaude dans les états major des constructeurs, des plans dignes de la science fiction. On le sait, les places parmi l' élite sont rares si bien que ne pas y être performant où y subir une blessure peut se révéler rédhibitoire. Ainsi en est il du cas Melandri chez Ducati et de l'infortuné Hopkins chez Kawasaki.




L'un en mal de performance chez les rouges et l'autre envoyé pour un moment à l' infirmerie laissant les verts sur le carreau, voilà une conjonction de destin qui risque de faire croiser des chemins pourtant a priori différents.

La faute au toujours opportuniste Michaël Bartholemy qui ne se relâche jamais dans sa quête du pilote providentiel qui mettrait enfin le blason d'Akashi sur orbite. Pour le manager belge, le remplaçant de « Hopper » en Allemagne, le 13 juillet pourrait très bien s'appeler Marco Melandri.

« Si John n'est pas rétabli d'ici Laguna Seca, nous aurons un pilote américain de la filière Kawasaki USA. Mais ce qui est acquis, c'est qu'au Sachsenring, la moto sera à pourvoir. Si Ducati et Marco ne sont plus liés à cette échéance, qu'il n'y a pas de clauses particulières entre eux et si Marco est intéressé, la machine sera à sa disposition. »

Ce qui fait beaucoup de conditions, à commencer par celle de voir Gibernau prendre la place de l'Italien. Ceci dit, si l'affaire ne se fait pas dans moins de quinze jours, l'appel du pied est au moins déjà fait pour 2009. C'est toujours ça.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP: Allemagne: Kawasaki parle du recrutement d'Hopkins.
La nouvelle avait déjà été éventée, mais cette fois, c'est tout à fait officiellement que Kawasaki a annoncé le recrutem...
Moto GP - Kawasaki: Melandri en approche
L’affaire ne serait plus loin d’être conclue, au point qu’une annonce pourrait être faite dès le Grand Prix de San Marin...
MX des nations : Van Horebeek en remplacant de luxe
Comme annoncé la semaine dernière, l'équipe Belge pour le motocross des nations a appris le forfait de Kevin Strijbos, c...
Moto GP: Melandri retourne en salle d'opération
Cet hiver plus que jamais semble être la révision générale des mécaniques humaines pour ce qui est du Moto GP. C'est Mel...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Voilà une bonne nouvelle!! un peut de changement fera du bien à notre marco car en ce moment c'est pas le top!! En revanche la kawa n'a pas l'air d'etre non plus facile à prendre en main !! esperons qu'elle soit tout de meme plus maniable que la ducat car il risque encore d'en "chier" si ce n'est pas le cas! forza 33!!!

posté par pit 33 - 2008-07-02@23:05
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

HA HA HA HA HA!!!!!!!!! bravo kawa un mulet à la place d'une chèvre ,tres bonne idée!! mort de rire

posté par le fermier - 2008-07-02@23:21
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

le fermier va niquer ta chèvre, moi je vais niquer ta femme, HA HA HA HA!!!!!!

posté par - 2008-07-03@06:30
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

pas si mal pour une fois l idée de Barfholemy ,

posté par paul - 2008-07-03@08:01
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

et dire que kawa aurait pu avoir une équipe Marco + RdP .... bonne nouvelle, jusqu'à ce que Bartho rappelle RdP pour zapper West.

posté par AxelR - 2008-07-03@09:27
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Marco ne sait pas réglé ces motos correctement ! Donc Kawa auront toujours des motos de merdes qui les empercheras de gagner.Il n'ont pas encore compris chez Kawa qui leur faut un bon régleur et un bon pilote . Au moin le bon régleur fait une moto performante et le pilote des bon résultat .Mais la leur deux pilotes sont pas très fort en réglages donc c'est pour sa qu'ils finissent dernier .

posté par thibaut - 2008-07-03@10:22
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

mouais, fot arreter un peu, y'en eu combien de pilotes chez kawa?ils sont tous nul en réglage? jcrois pas non, par contre que kawa ne savent pas faire une machine qui tient le pavé face aux autres, çà , j'y crois beaucoup plus.Y'a du grand ménage à faire chez les verts et c'est pas en recrutant marco, que ça va faire avancer la kawa plus vite, loin de là

posté par - 2008-07-03@10:28
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Kawa a fait une moto difficile depuis ses débuts en GP, d'accord, mais il aurait fallu mettre dessus un pilote capable de régler, de donner des directions de développement. Pas con vous direz ? Kawa pense autrement. Première erreur, OJ au développement !!! On frise le gag. Un pilote essayeur doit être fin, bosseur, patient, courageux, bref, tout ce que n'a pas OJ. En 2008, c'est le bouquet !!! RdP qui lui bosse et ne lache jamais rien est viré pour faire de la place à West!!! Une connerie de plus. Pour parfaire le chef d'oeuvre, ils embauchent Hopkins, qui va vite, c'est vrai, mais qui ne semble pas toujours savoir pourquoi ni comment. Depuis le temps qu'il est en GP (7-8 ans ?), il doit avoir un seul podium, c'est un signe.   La dernière idée de génie est de mettre Melandri au pied levé sur la moto en Allemagne. Lui qui prouve, pour ceux qui en doutaient encore, qu'il est incapable de régler une machine autrement que pour finir ...loin. Melandri peut faire de belles choses avec la Kawa, mais il lui faudra du temps. Kawa n'a jamais su mettre le bon pilote au bon moment. Cette année ils auraient du faire signer Capie et garder RdP.

posté par - 2008-07-03@18:42
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Melandri a été mauvais sur la Yamaha Tech3 et a fait chier tout le monde en pleurnichant.         Melandri a fait chier tout le monde en pleurant, mais a été vice-champion sur la Honda Gresini.      Melandri a fait chier tout le monde et a voulu des Bridgestone pour 2007.    Melandri les a eus et a fait une saison pire que l'année en Michelin....   Melandri a baver, cracher, dégueuler sur Honda et a obtenu la Ducati dont il rêvait....         Melandri en Ducati/Bridgestone, l'a bien profond dans le cul et montre que si personne ne l'aide ( Honda, Michelin, Gresini) il est incapable de quoi que ce soit.      Je souhaite qu'il soit chez Kawa le plus tôt possible et qu'il finisse derrière West et les deux Ducati d'Antin.  Bonne route Marco, a trop pleurer tu finira comme pilote essayeur style OJ..............

posté par - 2008-07-03@19:15
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Quelle ont été les meilleures années de Melandri depuis qu'il est en GP ? C'est 2005 vice champion ( 7 podiums dont 2 victoires) et 2006 4ème ( 7 podiums dont 3 victoires) Ces deux belles saisons on été faites sur Honda/Michelin.   Melandri a bavé sur Honda sans arrêt, disant qu'il avait une moto pas au niveau. Il a déclaré que Michelin ne le servait pas aussi bien que les autres. En clair, personne ne l'aimait ni ne l'aidait. Melandri est un pleurnicheur, qui n'est jamais satisfait, et qui n'a que ce qu'il mérite. Je souhaite sincèrement que son prochain employeur divise son salaire par quatre (au moins) ça lui permettra de voir ce qu'il vaut réellement.  Si Kawa compte sur lui pour développer la moto, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Ils seraient peut être bien inspirer de revoir tout de fond en comble chez Kawa, comme Suzuki l'a fait il y a deux ans.

posté par - 2008-07-04@13:48
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

oui en effet marco melandri est une tache et a un caractère a la con, comme tous les italiens de l'ancienne génération(excepté rossi) sans cracher sur capirex mais n'oublions pas qu'il a viré harada pr avoir son titre en 250. C clair kawa aurais du engagé un "ancien" pour mettre aux points les "nouvelles 800" Pour hopkins vous etes vache sur ce coup la car si il a été si bien placé  l'année derniere c pas un hasard.rappellons que son ancien coéquipier kenny roberts jr en branlé pas une et a même été viré par son père. apres y'a vermeulen qu'a débarqué du superbike dc il ne pouvais pas réglé la bécane dc hopper a du se démerdé, parce que vermeulen a part sous la flotte ...(bien que j'adore vermeulen) quand a kawa leur connerie c west!!! ils aurais du gardé de puniet ca c sur mais bon attendons l'année prochaine voir si ils alignent 3 pilotes "west,melandri,hopkins,tommy hayden..." y'a le choix plus ceux qui vont changé comme heyden plus tous les teams sattelites qui change de pilote chaque année! a voir donc

posté par vince - 2008-07-05@19:29
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Melandri n'est pas une tâche, mais est fragile psychologiquemnt comme l'était Biaggi, comme l'est Poggiali. En ce qui concerne Hopkins, il a à son actif un seul podium!!!  Avec presque dix ans de GP, c'st peu pour espérer le voir gagner régulièrement !!       Tu dis que son ancien co-équipier a été viré mais tu oublies que son ancien co-équipier , Kenny Roberts Junior a fait gagner la Suzuki, et qu'il a même été champion du monde sur Suzuki !!! Avec la KR/Honda, il a même fini 6ème au championnat devant Hopkins!  C'st pa sTommy Hayden qui roule en Kawa, mais Roger Lee Hayden. Si pour 2009, ils gardent West et Hopkins, ils peuvent déjà dire au revoir au top 3 des constructeurs

posté par - 2008-07-05@21:39
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Chez Kawa il y a des choses établies, qui sont à oublier !! Il faut virer sans attendre Bartholemy , OJ, West et aussi  l'abruti (dont je ne connais pas le nom) qui a dépensé du temps et de l'argent pour développer le moteur screamer, dont tout le monde savait que c'était juste intéressant musicalement !!! Au passage, si il pouvait éviter d'embaucher Melandri la pleureuse, ça lur ferait une connerie de moins !!   Autant j'aime Kawa dans la vie de tous les jours, autant leur team de soit disant professionnels est une équipe de baltringues, qui n'ont pas encore compris qu'on ne gagne pas sans être des pros

posté par - 2008-07-05@21:45
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

meme si Bartholemy le pense sans doute , un pilote ne peut pas perdre son talent d un coup , li est donc en progrés pour le cas Melandri........mais il faut surtout la bonne moto et depuis leur retour en gp , Kawa n a pas ete capable......dommage car elles sont belles et elles ont le son .( Mc Coy , Nakano , OJ , Hopkins pouvaient ou peuvent gagner une fois au moins ds une saison , Melandri aussi....attention Bartho , il ne faut pas se manquer la transaction ! )

posté par A veste - 2008-07-06@08:42
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Pour le post de 21:45, je ne comprend meme pas pourquoi tu n'es encore pas ingénieur chez kawa franchement!! eh envoi leur un cv sans dec!!! ils attendent que toi!!!!!!!!!

posté par pit 33 - 2008-07-06@12:54
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Pour Pitt 33  2008-07-06@12:54   Non pas besoin dêtre ingénieur pour savoir que West serait à la ramasse cette année. C'était un pilote faignant et pas rapide chez KR et chez Aprilia, pourquoi aurait il changé ? . Il s'est craché un peu dans les mains en 2007 pour décrocher le guidon et maintenant, il dit simplement " je n'y arrive pas " comme Melandri le dit de la Ducati. Secondo, OJ était un bon pilote de 250cc, mais un mauvais en 500cc pui 990cc. Pourquoi serait il bon pour développer ? Il n'a jamais été capable de régler sa moto pour lui même, comment veux tu qu'il fasse évoluer une moto pour les autres ?  En ce qui concerne le moteur screamer, si tu sais de quoi il s'agit, tu ne peux pas prétendre qu'ils vont améliorer les performances.   En conclusion Kawa patine sur place, et un manager capable d'accepter ça n'a pas sa place donc Bartholemy dehors. CQFD

posté par - 2008-07-06@14:55
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Je plaisante!! c'est clair que les verts sont comme, tous les ans, en retrait par rapport aux autres teams!! Tu as raison, kawa a besoin d'une meilleur organisation tant sur le plan du développement de ses machines que sur la gestion des pilotes! Concernant la version "screamer"  je pense aussi que ce n'est pas une bonne voie pour eux actuellement! ils n'arrivent déja pas à trouver une solution concernant les problèmes de tractions rencontré par "west"!! quand à ce dernier, c'est vraiment à douter de ses capacités! En revanche melandri n'est pas un mauvais pilote! certe il a beaucoup bavé sur honda et michelin auparavant, mais il capable d'aller vite et de créer la surprise, bien que je doute que kawa soit le meilleur choix pour lui dans l'avenir!

posté par pit 33 - 2008-07-06@17:06
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Pour pit 33 - 2008-07-06@17:06 J'avais pas compris que c'était une plaisanterie........ En ce qui concerne Melandri, pour ce qui est de baver,  c'est sûr qu'il a baver !!!  Dans la course au titre de cracheur dans  la soupe, il va se battre avec l'ami Max.     Je ne sais pas si ils sont rancunier chez Michelin et si ils ont du pouvoir dans les teams. Par contre on l'a vu, les japonais de chez Honda, eux, sont très rancunier, Biaggi en sait quelque chose. Tout ça pour dire que Melandri va peut être regretter son comportement de 2005 et 2006.  Il s'est permis,  après avoir été vice-champion, de se pleindre du traitement qu'il avait de la part de Michelin, et de Honda.  Chez Kawa, ils ont la mémoire coute, et ne savent pas à quoi ils s'exposent si Melandri n'est pas plus rapide que Hopkins.                Pour pit 33 - 2008-07-06@17:06 J'avais pas compris que c'était une plaisanterie........ En ce qui concerne Melandri, pour ce qui est de baver,  c'est sûr qu'il a baver !!!  Dans la course au titre de cracheur dans  la soupe, il va se battre avec l'ami Max.     Je ne sais pas si ils sont rancunier chez Michelin et si ils ont du pouvoir dans les teams. Par contre on l'a vu, les japonais de chez Honda, eux, sont très rancunier, Biaggi en sait quelque chose. Tout ça pour dire que Melandri va peut être regretter son comportement de 2005 et 2006.  Il s'est permis,  après avoir été vice-champion, de se pleindre du traitement qu'il avait de la part de Michelin, et de Honda.  Chez Kawa, ils ont la mémoire coute, et ne savent pas à quoi ils s'expose si Melandri n'est pas plus rapide que Hopkins.   André Lecondé (auteur de nombreux articles pour Caradisiac) disait fin 2006  pour conclure un article sur Melandri  :            "A l'écouter, lorsqu'il gagne, c'est uniquement grâce à lui. Et lorsque rien ne tourne rond, c'est exclusivement par la faute des autres. Du déjà vu avec d'autres pilotes, qui, à la longue ont tant agacé, qu'ils se sont retrouvés à pied."……. Bien vu monsieur Lecondé

posté par - 2008-07-06@17:38
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Bien vu la comparaison avec max!! C'est vrai qu'ils ont apparament un caractère similaire! ils se cherchent pas mal d'excuses dans les moments difficiles! C'est dommage pour melandri qu'il n'arrive pas à se remettre en question de temps en temps, car je pense qu'il est capable de beaucoup s'il s'en donne les moyens! il a l'air d'etre vite découragé et c'est peut etre cela qui le pénalise énormément cette année !! S'il choisi de rejoindre kawasaki la saison prochaine, ce sera quitte ou double pour lui! En tous cas,pour revenir sur les verts, c'est vrai que c'est un peut le bordel dans la gestion du team! ils ne savent meme pas qui va remplacer hopkins en allemagne!

posté par pit 33 - 2008-07-06@20:46
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Melandri peut aller très très vite (il l'a déjà prouvé si il est en totale confiance. Si il dispose d'une moto "normale", mais qui lui convient il peut jouer la victoire. Hormis le look, c'est le sosie de Biaggi. Un tordi talentueux, mais un tordu !!!

posté par - 2008-07-06@22:51
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Heuruesement qui a Rossi comme italien qui ne se cherche jamais d'excuses et qui ne crache pas dans la soupe. C'est vraiment la perfection ce mec. Comparé Mélandri à Biaggi c'est vraiment n'importe quoi mais bon ici c'est caradisiac.

posté par - 2008-07-07@20:13
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Rossi ne se cherche jamais d'excuses, c'est nouveau. Quand c'est pas la Yamaha qu'est pas au niveau, c'est les pneus et dernièrement, c'est la faute à l'électronique. C'est difficile pour Rossi de reconnaître que Stoner gagne parcequ'il est le plus fort.    Pour ce qui est de la comparaison entre Biaggi et Melandri, c'est pas idiot. Le point commun, c'est cette façon d'accuser le matériel, les circonstances, mais de ne jamais dire, j'ai été battu par lus fort que moi.

posté par 1PEK - 2008-07-07@22:15
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Si c'est idiot de comparer Mélandri et Biaggi, depuis quand Melandri gagne des courses, c'est pas la peine de dire que c'est pareil pour Max, c'est un pilote en fin de carrière bon là c'est vrai aussi qu'il y a moyen de faire un parallèle qui pour moii est le seul Mélandri est aussi en fin de carrière.

posté par - 2008-07-07@23:45
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

La comparaison entre melandri et biaggi est en rapport a leur comportement et non pas en terme de pilotage evidement!!!!!

posté par pit 33 - 2008-07-08@17:12
Moto GP - Kawasaki: Melandri en remplaçant d'Hopkins en Allemagne ?

Donc on peut aussi faire la comparaison avec Rossi qui nous a fait la pleureuse dès que ça ne vas pas, il suffit de voir sa 3eme place en 2007 derrière Pedrosa alors que la Honda était moins performante que la Yam donc en conclusion arrétons ces comparaisons stupides.

posté par - 2008-07-09@09:25

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - République Tchèque Rossi: "Je remontais sur Stoner"

Par André Lecondé  le Dimanche 17 août 2008 | 68 commentaire(s)

Pour Valentino Rossi, l’issue de ce Grand Prix de la République Tchèque qui lui ouvre une voie royale vers le titre en lui offrant une avance d’à présent cinquante points sur son rival à la Ducati, n’a été qu’une fin prématurée. Car il en est certain, cette course, il l’aurait sans doute remportée à la manière de celle qu’il a déjà gagnée à Laguna Seca. Au moment de la chute de Stoner, en effet, le « Doctor » remontait sur un patient qui, en quelque sorte, en se remémorant le traitement infligé ... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - République Tchèque D.3: Rossi gagne par K.O

Par André Lecondé  le Dimanche 17 août 2008 | 55 commentaire(s)

L’aura de Rossi est-elle si grande au point que même son ombre effraie ses adversaires ? C’est une question que l’on peut se poser après avoir vu le premier tiers de ce Grand Prix de la République Tchèque. Parti de sa pole, Stoner menait la course avec un peu plus d‘une seconde d’avance sur celui qui l’avait poussé à la faute quatre semaines auparavant aux Etats Unis. Un écart que le pilote Yamaha réussissait à chaque tour à stabiliser sans néanmoins le réduire. Mais cela a suffit au sociétaire ... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - République Tchèque Stoner: "Le championnat est maintenant plus délicat"

Par André Lecondé  le Dimanche 17 août 2008 | 44 commentaire(s)

Casey Stoner a-t-il fait en République Tchèque l’erreur qui lui aura coûté le titre ? Officiellement, la réponse à cette interrogation viendra à l’issue des six courses restantes dans ce championnat 2008, mais de l’aveu même de l’intéressé, le championnat s’est véritablement compliqué après cette chute du sixième tour sur le tracé de Brno. Une cabriole qu’il n’a pas vu venir : « Tout allait comme prévu jusqu’à cet accident » commence le Champion du Monde. « Je faisais le même tour que les précéd... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - République Tchèque D.1: Stoner n'est pas au mieux physiquement

Par André Lecondé  le Vendredi 15 août 2008 | 31 commentaire(s)

Dominé par son rival Rossi le matin, il a quand même terminé la journée en tête, mais ce n’est pas pour autant qu’il est satisfait de ses performances. Et pour cause, Casey Stoner déclare qu’il n’est pas au mieux physiquement, se remettant semble-t-il à peine d’un refroidissement : « Je ne me sentais pas bien il y a seulement quelques jours, si bien que je suis encore fébrile aujourd’hui » avoue l’Australien. « Je suis fatigué et cet après midi j’ai commencé à avoir des crampes à l‘estomac après... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP: Michelin a-t-il encore un avenir parmi l'élite ?

Par André Lecondé  le Lundi 18 août 2008 | 31 commentaire(s)

Au lendemain de ce Grand Prix de la République Tchèque, force est de constater que tout n’est que désolation dans le clan Michelin. L’enseigne qui, il n’y a pas si longtemps, était la référence absolue en matière de pneumatique parmi l’élite de la compétition moto, a d’abord vu sa suprématie s’effriter l’an passé avant que cette étape de Brno ne porte un coup majeur dans les fondations même de l’édifice clermontois. Tout juste en mesure de se classer dans les dix premiers pendant des séances d’e... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Par Marque

Adly (14)
Aeon (13)
Aie (3)
Aprilia (308)
Arctic cat (9)
Axr (10)
Baotian (8)
Barossa (9)
Benelli (15)
Beta (33)
Bimota (4)
Bmw (1004)
Bombardier (6)
Buell (53)
Buggy (2)
Bultaco (1)
Cagiva (18)
Can am (3)
Ccm (2)
Cf moto (4)
Chunlan (1)
Conti (1)
Conti motors (2)
Cpi (6)
Daelim (46)
Dazon (1)
Derbi (59)
Dinli (8)
Dirt bike (5)
Divers (1)
Ducati (369)
E-ton (18)
Fantic (2)
Fendt (1)
Flamingo (2)
Fox (1)
Fym (6)
Gas gas (138)
Genata (1)
Generic (1)
Gilera (69)
Harley davidson (166)
Henot (2)
Heroway (1)
Hm (26)
Hm honda (6)
Honda (2127)
Hooper (1)
Hrd (1)
Hsun (4)
Huawin (1)
Husaberg (8)
Husqvarna (79)
Hyosung (43)
Hytrack (19)
Inc (1)
Janshe (1)
Jawa (1)
Jincheng (6)
Jlr (1)
Kawasaki (1308)
Keeway (4)
Ktm (637)
Kymco (164)
Laverda (2)
Lem (1)
Ligier (1)
Linhai (7)
Loncin (3)
Malaguti (6)
Masai (9)
Mbk (72)
Minibike (3)
Minico (11)
Montesa (2)
Moto guzzi (97)
Moto morini (7)
Muz (1)
Mv agusta (56)
Mz (10)
Nytrox (2)
Peugeot (179)
Pgo (15)
Piaggio (291)
Polaris (66)
Polini (2)
Puma (1)
Regal raptor (2)
Renault (2)
Rieju (11)
Roxon (4)
Sachs (5)
Scorpa (26)
Secma (1)
Sherco (31)
Shineray (2)
Sky team (4)
Smc (11)
Suzuki (2326)
Sym (26)
Tgb (35)
Tm (10)
Tnt (2)
Tnt motor (3)
Triton (22)
Triumph (246)
Unilli (1)
Ural (1)
Velosolex (1)
Vespa (4)
Vor (1)
Voxan (14)
Xinling (1)
Yamaha (4576)
Ycf (4)
Zongshen (7)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (2)
+- 50 cm3; (389)
+- 80 cm3; (209)
+- 125 cm3; (2327)
+- 250 cm3; (1336)
+- 500 cm3; (1851)
+- 600 cm3; (1859)
+- 650 cm3; (1374)
+- 750 cm3; (1007)
+- 1 000 cm3; (2405)
+- 1 200 cm3; (1372)
+- 1 300 cm3; (531)
+- 1 400 cm3; (109)
+- 1 500 cm3; (116)
1 600 cm3 et + (200)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (32)
Motos et cyclos (12171)
Quad (964)
Scooter (1909)
Side-cars (10)

Toutes les Catégories




Vos commentaires
tonyR1 sur Moto GP - Test Brno: Jusqu'où compte aller Pedrosa ? : mais quand une grande manufact...suite

Sined sur Moto GP - San Marin: Ce sera chaud à Misano ! : Rossi il en a enervé pl...suite

Anonyme sur Moto GP - République Tchèque Stoner: "Le championnat est maintenant plus délicat" :  Bon, soyez objectifs les...suite

le dabe sur Michelin power cup : pour débuter dans la compet : salut atous ,on rentre d ales ...suite

Guy sur Moto GP: Michelin a-t-il encore un avenir parmi l'élite ? : Je suis assez d'accord avec Pe...suite

Anonyme sur Moto GP - République Tchèque: La guigne pour Guintoli ! : dommage pour Sylvain...En tout...suite

néraire sur Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki" : oui Iti , je suis assez d acco...suite

Anonyme sur Moto GP - Test Brno D.2: Stoner, les records d'abord : Y en a ,c'est les copaoins d'a...suite

Anonyme sur Moto GP - Test Brno: Stoner, pour du beurre : Stoner pour du beurre et du fr...suite

pierre32 sur Moto GP - République Tchèque Rossi: "Je remontais sur Stoner" : @nathalie : on peut pas dire q...suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo!