Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi


Tags :

| | | |


Par André Lecondé - le Jeudi 09 février 2012 | 8 commentaire(s)

La rivalité entre Casey Stoner et Valentino Rossi n'est pas un leurre en Moto GP. On peut même dire qu'elle est exacerbée, l'Australien ayant la dent dure contre son aîné Italien dont l'aura a éclipsé son ascension. Au point que d'aucuns dans le paddock reconnaissent à présent l'avoir sous estimé. Durant la saison 2011, un certain Carlo Pernat lui présentait même ses excuses ! Les deux compères, par déclarations et fans interposés, alimentent enfin à eux seuls leur bisbille, mais il faut croire que certains trouvent l'ambiance encore un peu froide.

Et parmi eux, on retrouve un étonnant HRC qui a décidé de plonger dans le chaudron ardent en mettant en ligne une comparaison aux petits oignons entre les deux hommes. Une étude commencée en 2006, année de l'arrivée du double champion du monde dans la catégorie reine. Une période où le duo a été en confrontation directe, ce qui peut lui donner l'aspect de la légitimité. Au final, l'impression est que Casey Stoner taille patron. Mais on peut aussi considérer cette démarche comme spécieuse. Ce que n'a pas manqué de diagnostiquer le « Doctor ».

Car ce dernier a été piqué au vif et a répondu sur le twitter du HRC. « Hé hé, il est très facile de faire une comparaison de chiffres entre Stoner et moi à partir de 2006. Mais j'avais alors déjà remporté cinq titres et gagné 53 Grands Prix. »Une position qui confirme que l'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Reste cette question: quel était le but à atteindre pour le HRC ?





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - Pays Bas: Stoner revient sur le duel entre Rossi et Lorenzo en Catalogne
Casey Stoner a son franc parler et lorsqu'il en use, il arrive immanquablement à casser l'ambiance. Ainsi, au sujet de…
Moto GP - Honda: Le HRC a choisi, ce sera Stoner et Pedrosa
Voilà les troupes du premier constructeur mondial engagées parmi l'élite de la vitesse moto en bon ordre. …
Moto GP - République Tchèque: Le torchon brûle entre Puig et le HRC
Un patron du HRC qui se déplace tout exprès de son Japon natal pour annoncer le renouvellement du partenariat avec…
Moto GP - Retraite de Stoner: Le HRC se lance à la recherche du remplaçant sans exclure Rossi !
Apprendre en une conférence de presse que l'on va perdre un pilote qui vous a apporté pas moins de 19 podiums en 20 …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

"Reste cette question: quel était le but à atteindre pour le HRC" faire de stoner un grand, alors que c'est qu'un tout petit

posté par anonyme - 2012-02-09@10:36
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Je vois pas bien l'interet de la démarche .......  surtout pour comparer 2 pilotes diffèrents d'une demi génération  

posté par Draven - 2012-02-09@11:12
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Et si Honda avait fait les stat de 2006 à 2010 c'était le contraire....Mais n'ont-ils pas autre chose à faire au HRC et tous les autres commentateurs d'ailleurs que de perdre leur temps en polémiques sur twitter? Ils feraient mieux de se pencher sur les gros problèmes récurrents du MGP: l'absence d'intérêt des courses depuis qq temps, la participation de seulement 3 constructeurs, l'arrivée des CRT avec pilotes payants qui ont déjà démontré toute leur incompétence à ce niveau de compétition. Dorna, constructeurs, pilotes svp, faites nous rêver et vibrer SUR LA PISTE. Gardez votre énergie POUR LA COURSE. Et surtout  arrêtez de nous gonfler avec ces polémiques stériles. Merci.

posté par anonyme - 2012-02-09@11:36
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Comparatif qui ne mene à rien!!! De 2006 a 2011, 6 saisons de Gp. Stoner: 33 victoires, 60 podiums et 34 poles. (2 titres de champion du monde) Rossi, 26 victoires, 57 podiums et 19 poles. (2 titres de champion du monde) Avantage Stoner. ok Mais maintenant les 6 premieres saisons de Rossi en motogp. 2002 à 2007. 49 victoires, 76 podiums, 35 poles et 4 titres de champion du monde. Alors on compare quoi??

posté par anonyme - 2012-02-09@13:22
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

tout est dit depuis qu 'ils  se confrontent ,le patron c 'est skippy et le veterinaire est dépassé ,voir a la rue, pour preuve jerez 2011 et le strike volontaire du fourbe italien sur l 'innocent australien ,ah ces ritals =matterrazi

posté par NUL 46 - 2012-02-09@13:32
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

hahaha stoner vs rossi n importe quoi  .stoner rien en 125cc .. rien en 250 cc..  arrive en 2006 et goute les graviers champion en 2007 'sur une ducat largement superieur ..en 2008 2009 2010 stoner est nul part ..champion en 2011 (encore sur une moto largement superieur) quel grand champion mais dela a le comparer au boss rossi laissé moi rire ...rossi champion 125cc 250cc 500cc 1000cc 800cc (9fois champion)...le moto gp est presque fini et ils essais de trouver des trucs pour que les gens si interressent  ...le boss c est rossi

posté par hahaha - 2012-02-09@14:01
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

ceux qui aiment stoner forcement ce qui compte est le temps au tour point . ceux qui aiment rossi aiment la baston la course.car stoner en baston est a chier a par partir devant (ce qu il fait tres bien ) part contre rossi c est le boss en course . ce cas fait rossi a stoner lorenzo et d autres .personne je dit bien personne  n a reussi a lui faire ..sans rossi le motogp est fini  

posté par ze boss - 2012-02-09@15:09
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Quan stoner sera 9 fois champion du monde on pourra comparé les deux pilotes. Mais pour le moment l'avantage est au plus titré.  Et mois ce que je veux c'est pas des comparatifs mais de la bagarre en course.

posté par anonyme - 2012-02-09@15:19
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Bah, le HRC voulait faire un peu de provoc gratuite mais c'est nul, surtout qu'à eux ça leur apporte rien niveau réputation. D'ailleurs ils se sont pris toute une volée de reproches sur Twitter.

posté par anonyme - 2012-02-09@15:24
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

si on fait comme honda alors en f1 vettel est arriver en 2007 donc tous ce qui c est passer avant sa compte pas donc le meilleur est vettel 2 titres contre 1 pour hamilton 1 pour button 1 pour raiko ...shumi et alonso sa compte pas car c etait avant 2007 ...donc le roi de la f1 est seb vettel quelle bonne blague  

posté par anonyme - 2012-02-09@15:40
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

les victoires de Rokki avant Stoner du pipeau ,de la gonflette ,il a trouvé son maitre et de quelle façon -il est ridicule avec ses tenues de la gay pride

posté par sire 42 - 2012-02-09@15:42
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 et oui il n'y a que la verite qui fache.avant 2007 stoner n'etait pas sur une moto d'usine alors que rossi l'a toujours ete et en plus avec la meilleure equipe technique du monde et oui la comparaison est honnete et cela vous met en rogne

posté par anonyme - 2012-02-09@16:46
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

sire 42 ce qu il te manque c est un nez rouge( achille zavatta) sinon change rien ...stoner un maitre .ce qui est ridicule achille (sire 42) c est de comparer rossi (le boss) avec stoner zavatta car a lui aussi .il lui manque un nez rouge

posté par anonyme - 2012-02-09@17:07
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ils ont raison Honda,Rossi n'est qu'un clown comparé a Casey Stoner,ses titres ne valent que dalle,c'était facile de faire le mariole quand on avait la meilleure machine et qu'il n'y avait personne en face,maintenant c'est plus compliqué pour ce pauvre looser.

posté par anonyme - 2012-02-09@17:52
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Vraiment inutile ses stats sachant que Stoner a été bien plus irréguliers que Rossi surtout si on ne compte pas l'année 2011 Stoner est loin de Rossi. c'est quand Rossi fait q'un podium dans l'année et Stoner plus d'une quinzaine s'a aide forcement. 

posté par Antoine26 - 2012-02-09@18:15
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Quel était le but à atteindre pour le HRC ? Le but est de piquer au vif Dani Pedrosa, pour qu'il devienne enfin champion du monde...

posté par dan001 - 2012-02-09@18:17
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Quel était le but à atteindre pour le HRC ? Le but est de piquer au vif Dani Pedrosa, pour qu'il devienne enfin champion du monde...

posté par anonyme - 2012-02-09@18:47
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Le HRC croyais que rossi ne gagnerais plus en allant chez yam, il les a un peux frustré mais c'est de bonne guerre....

posté par TY - 2012-02-09@19:11
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

ne serait ce  pas 1 enieme declaration du HRC pour provoquer et destabiliser celui qui leur a ramené 3titres..........minable honte a ce team de motogp et cett marque qui fait evoluer les reglement a sa guise...........hypocrite et manipulateur...y'a pas autant de bordel en sbk. A esperer qu'il va y avoir de la baston et pas 2 pilotes a gagner ttes les courses!et des pilotes qui paient  (enfin c'est 1 autre sujet)!!!!

posté par misere du motogp - 2012-02-09@19:29
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

GAME OVER #46!!!

posté par anonyme - 2012-02-09@19:47
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

On ne pourra jamais comparer dans l'absolu stoner et rossi . Ils n ont pas la meme histoire : Rossi est italien son pere l 'a baigné dans le sport moto et de part ces resultats a pu faire un apprentissage de la 125  jusqu'a la motogp. Stoner c'est l'opposé ses parents ont tout vendu pour l'emmener en europe poursuivre son reve pilote moto. C'est fou a 13 ans je crois prendre une telle decision quitter son pays et vivre dans une caravane en angleterre.Alors oui son palmares dans les categories inferieures ne sont pas significatives.Les pilotes outre mer n'ont pas le meme cursus que les pilotes europeens!!Ce que moi je comprends Stoner ne court pas pour les titres mais pour gagner des courses!!! Rossi est et restera un grand pilote mais moi je prefere stoner pour son histoire.Rossi a malheureusement vampirisé le motogp par ses titres d'affilé alors quand je lis que les courses sont fades pas de bataille etc mais c'est la meme chose que lorsque Rossi gagnait 5 victoires de suite dans ses belles annees.J'espere que ducati et rossi,hayden feront le necessaire pour etre devant et gagner des courses.Je veux de la baston au gp de France......

posté par stoner27 - 2012-02-09@21:01
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Pas d'accord pour le baston, Stoner est plus combatif, on a vu Rossi en 2011, avec une machine d'usine il était avec les seconds couteaux, Stoner lui a toujours cherché la victoire ou le podium même si il devait se mettre par terre, Rossi s'est contenté de peu,  beaucoup le plaignait et prenait sa défense alors que Stoner lorsqu'il était en difficulté avec la Ducati ces mêmes personnes le lynché systématiquement.

posté par anonyme - 2012-02-09@21:11
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Si Rossi avait eu la Ducati depuis le début, il aurait eu ZERO titre de champion du monde, par contre  Stoner aurait eu la Honda depuis 2007, il aurait empilé au moins autant de titres que Rossi avec sa Honda, voilà la différence... faut aussi arrêter de dire que la Ducati était la meilleure moto en 2007, y  a que les gros frustrés qui comprennent rien à la course moto pour dire ça....

posté par anonyme - 2012-02-09@22:14
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

du buzz c'est tout, ils ont enfin gagné un titre constructeur en 800 (le dernier), eux qui ont fait la propagonde du 800cc et se sert de leur "unique" champion 800 pour comparer avec Rossi. La comparaison aurait pû être faite sur les machines, sur lesquelles ces 2 pilotes ont piloté depuis 2007, et dans ce cas là, la M1 = 3 titres / la RCV = 1 titre.  Ceux qui parle de l'absence de concurrence pour Rossi avant 2006, sont d'un mauvaise fois. Vous devriez inversé votre vision et plutôt dire : les jeunes, la revèle de l'élite en motoGP : Stoner, Lorenzo & Pédrosa (pour ne citer qu'eux) ont tous eux un adversaire en commun : Rossi. Quand Rossi était plus jeune que ces opposants il avait Biaggi, Ukawa, Capirossi, Gibernau, Checa et j'en oublis, et déjà dans la liste que j'ai cité on a : 1 champion 250cc 4x, 1 champion 125 2x - 250 1x à l'époque où Rossi débarqué en 500 2T.

posté par piaeloleszors - 2012-02-10@09:43
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 on cerra cette année si stoner tombe et manque plusieurs manches du GP pour cause de blessure. Rappelez vous l'année dernière il n'y avait pas grand monde pour se bagarrer avec Stoner !!!!!! Du coup cela devient plus facile de finir 1er et Lorenzo lui a collé aux fesses jusqu'à la dernière minute avant de déclarer forfait à cause de sa main.........Alors quand on me parle de grand champion hein sire 42 ! laisse moi rire un champion se reconnait uniquement à son palmarès et pour le moment Stoner est très loin du compte

posté par fandeGP - 2012-02-10@12:54
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

En fait le comparatif est plutôt intéressant. Quand on sait que stoner, après son premier sacre, a galéré avec la ducati (ne parlons même pas des autres ducatistes...) et qu'il a été "malade" durant un bon moment, et qu'à coté rossi était sur une yamaha qu'il connaissait par coeur, qu'elle est resté la meilleur moto du plateau jusqu'à l'an dernier: ben moi je dis bravo stoner. Quelque part c'est presqu'un comparatif ducati/yamaha qu'on a. Malgré que ducat' soit dans les choux depuis longtemps faut croire que stoner à sacrément assuré (plus de victoire, plus de pole, un % global supérieur).

posté par steak haché - 2012-02-10@13:47
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

tout est plus difficile maintenant avec Stoner et Lorenzo ;ça n 'aplus rien a voir avec les courses ballades de 2000à 2005,Rokki est rentré dans le rang et il file doux :::::::::::::::  mdr , en face de lui il y a des pilotes ,alors le vieux se defend comme il peut : mais sur la piste zero ,ah si le sommet =stike a Jerez digne de Laguna 2008 !!! ça c est du champion charismatique italien = PIZZAIOLO 46

posté par POGNON 46 - 2012-02-10@14:43
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Pour moi, le message est très clair : Rossi a quitté Honda parce qu'il avait un ego surdimensionné!  Oui mais voilà : on ne quitte pas impunément le premier constructeur mondial pour aller gagner des titres avec Yamaha!  Alors maintenant que Rossi court avec Ducati, il a vachement intérêt à la mettre au point, car il n'aura jamais plus la possibilité de rouler avec une Honda, c'est Stoner qui l'a, et il l'a pour un bon moment ah ah ah

posté par rossi hi hi hi - 2012-02-10@15:41
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

les statistiques sont honnetes puisque honda compare stoner qui arrive en catégorie reine . D'ailleurs je rappelle que stoner n'avait qu'une honda privée en 2006, ce qui veut dire que cette comparaison n'est pas dans l'absolu en sa faveur et pourtant, quand les comptes sont fait, stoner est un peu mieux. Cela veut tout simplement dire que stoner fait parti des + grands et personne ne peut le contester aujourd'hui.

posté par ducat95 - 2012-02-10@17:58
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

T'étais trop jeune pour regarder la moto à l'poque Rossi-Honda apparemment. A part ça Stoner a son char pour la gay pride 2012 en forme de gros poisson qui pleure

posté par anonyme - 2012-02-11@12:20
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

C'est sûr il a trouvé son MAITRE, Stoner l'a maté!!!

posté par cinoche46 - 2012-02-11@17:36
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

il est exact que la comparaison parle d'elle meme ROSSI  9 fois champion du monde. stoner 3 fois,dont une fois en nombre de chutes dans une saison. sans commentaire 

posté par MECARAC - 2012-02-12@11:23
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

mais mon cher ami remet stoner sur une ducati et rossi sur une honda et tu verra que le maitre reste rossi, il a le cran de relever de nouveau defi et de chercher a developper des motos competitives avec des bases moins bonnes que celles des favoris comme stoner qui ne gagnent qu avec des machines deja au top , stoner champion du monde du travail bien maché quel merite, comme pour ducati en 2007 machine au dessus du lot cette année la mais et sans l aide du pilote stoner car si c etait le cas il n aurai pas changer 4 ans apres pour une honda en avance sur les autres grace a leur nouvelle techno boite vitesse et autre ....et je maintiens que  si rossi etait  hrc il serait en tete car c est un grand metteur au point doublé d un grand pilote , le plus grand par dessus tout

posté par corbiere - 2012-02-12@17:29
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

@CORBIERE je vois qu'il reste quelques survivants nostalgiques des champions du siècle dernier, après tout pourquoi pas ils ne sont pas méchants en général, ils se font leur cinoche dans leur bulle et étalent leurs frustrations sur caradisiac, même les neuneus ont droit à la parole!

posté par cinoche46 - 2012-02-13@15:33
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Faut arrêter de vanter les titres de rossi. Vous avez la mémoire courte pour certains ou quoi? Pendant quelques années nous avions droit a des courses soporifiques lorsque Rossi faisait la course seul en tête. Des années franchement lassantes. Aucune concurence donc tous ses titres ne se valent (vale vale vale!!) pas. Il se faisait tellement ch*** qu'il a relevé le défis Yamaha. Et sur ce point on peut lui reconnaitre un bel esprit sportif. Maintenant il a de vrais adversaires (et encore ils ne sont pas nombreux tellement se sport est élitiste, question pognon pour y accéder), la compétition est quelque part plus...réaliste? Et donc le passage chez ducati me parait plutôt comme une fuite face à l'adversité, que représentait lorenzo. Parce que maintenant qu'il (Rossi) est ramené, comme il se devait, à l'état de simple mortel il faut bien qu'il trouve un prétexte pour justifier ses difficultés. Il savait Lorenzo aussi fort, voir plus, sur la yam donc il a logiquement choisit la difficulté que représentait ducati. Sportivement contestable et là je suis déçu. Mais il reste et restera un grand pilote tout de même.

posté par like rossi - 2012-02-13@17:20
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

En tout cas, Rossi a le nez fin pour faire du fric, quand il arrêtera sa carrière il aura amassé des milliards...

posté par anonyme - 2012-02-13@17:32
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

IL " A FAIT LE MUR" pour fuir chez ducatoc ,quel courage ,quelle hargne -c 'est ça le charisme-le déambulateur pourle vieux  -il est bien triste le clown bozzo 46

posté par PATOCH PRESK 46 - 2012-02-13@18:04
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Moi j'ai envie de dire ROSSI honda (2000/2003) = 3 titres de champion du monde + un titre de vice champion la première année. Rossi/Yamaha 2004/2010 => 1 titre pour Honda et 5 pour Yamaha dont 4 de Rossi. Alors que le HRC qui a laissé filé Rossi en affirmant que la machine serait plus forte que l'homme soit un peu aigri, ca me fait gentiment sourire.

posté par Bonnefoi - 2012-02-13@18:19
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Ensuite pour les ânes qui charge Rossi après 15 ans de disette, je ne peux que leur faire remarquer qu'un pilote qui a gagné sur une 125, une 250, une 500, une 990 4T, une 800 4T, des courses d'endurance dont les 8H de suzuka sur une VTR 1000, ça ne peut être qu'un pilote exceptionnel. C'est la réalité, faut juste savoir être objectif. Et Rossi a eu plus de concurrence juste au moment où les aides ont permis d'apprivoiser ces motos sauvages. A ceux qui sont aller voir Rossi en vrai sur piste comme j'ai pu le faire plusieurs fois, il est vraiment exceptionnel. Stoner l'est aussi à sa manière. Sur un tour Chrono peut être bien que Stoner est désormais plus rapide que Rossi qui n'a plus 20 ans, mais sur l'intelligence de course, les duels au coude à coude et la gestion d'un championnat Rossi est tout simplement le plus fort. Et pour finir, ceux qui critique les courses ennuyeuses de Rossi c'est qu'ils ont oublier les duels avec Biaggi, Lorenzo ou Stoner en 2008. Cette année on a eu droit qu'à des cavaliers seuls d'un pilote disposant d'une moto supérieur à toutes les autres avec un équipier dangereux blessé la moitié de la saison.

posté par Bonnefoi - 2012-02-13@18:29
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Tu oublies like rossi que Rossi a battu tout le monde en 2008 et 2009, et tu as aussi la mémoire courte quant à la concurrence des années 990cc ! On aura vu Rossi gagner dans toutes catégories, on aura vu Lorenzo et Stoner gagner seulement sur des machines pleinement assistées...

posté par anonyme - 2012-02-13@19:12
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ie Rossiguignol pouvat faire son malin quand il ni avait pas d'adversaires et qu'il avait le meilleur matos,maintenant il peut aller se faire voir.

posté par anonyme - 2012-02-13@20:38
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 J'ai vraiment de la peine à comprendre ceux qui dénigre les premiers titres de Rossi. Il a fait quoi Stoner en 125 et 250 ??? Il avait pas de concurrence en 125 et 250 Rossi ? Il était tout simplement au sommet de son art et meilleur que les autres. Et quand on est vraiment meilleur, on enchaine les titres. Et son aura a encore grandis quand il a relevé le défi Yamaha car il aurait pu battre Agostini facilement en restant chez Honda. 3 titres relativement facile je suis d'accord car Honda a réussi à avoir une moto 5 cylindres pour le même poid que 4. Mais dire que les titres Yamaha étaient facile, faut vraiment être de mauvaise fois ( peut-être 2005 ). Et maintenant on lui tire dessus parcequ'il ose un défi supplémentaire face aux jeunes qui poussent ? Moi je dit bravo et j'espère le voir chatouiller les jeunes qui se prennent un melon pas possible avec tout juste le quart des résultats qu'il a eu... et surtout du spectacle car de voir des moto qui jouent au petit train...

posté par Bike67 - 2012-02-13@20:59
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

mais c est bien cinoche 48 d avoir des propos de petit con du nouveau siecle . ecoute petit, stoner ne fait concurence que sur la meilleur machine du padock comme en 2007 avec ducati alors je te repete pour ta memoire insufisante de fumeur de marie jeanne que ton cher stoner depuis 2007 ...il n as pas fait grand bruit alors ne soit pas de mauvaise fois et ne t emballe pas trop jeunot car rossi a etait sacré en  fin 2009 et nous sommes en debut 2012 , fait le calcul ce n est pas si loin petit,un peu plus de deux ans mais c est sur qu avec ton vecu les année te paraissent longues depuis le temps que tu es dans les jupes de ta mere, alors ne l enterre pas trop vite , mais enfin crois ce qui t arrange apres tout....dificile encore de nos jours de rafiné les goutes de la derniere pluie .tu es bien  un arriviste de la ligné de stoner qui d un simple eclat pense avec tout vaincu mais je t en prie attise ton feu de paille petit presomptieux puéril et écervelé

posté par anonyme - 2012-02-13@21:00
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

COMMENT TU T ES FAIT POURRIR CINOCH !!!! LA HONTE!!!!

posté par jet27 - 2012-02-13@21:02
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

1ere saison de Stoner sur la Ducati : 10 victoires et le titre de champion du monde.... 1ere saison de Rossi sur Ducati :

posté par anonyme - 2012-02-13@23:31
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

si rossi est champion sur la ducati. y a un bon nombre de mec qu'il le critique qui auront l'air con.

posté par anonyme - 2012-02-14@09:51
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Les plus belle bagarres que jai vu en GP c'est avec rossi contre biaggi, gibernau, lorenzo, stoner... ils se sont tous fait au moin une fois doubler dans le dernier tour d'une course et voir le nonuple gagner la course. Alor dire qu'il a jamais eu de concurence est vraiment de la mauvaise fois de la part de certain.

posté par anonyme - 2012-02-14@09:56
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Il a toujours roulé sur des machines usine et pas n'importe lesquelles votre comique de Rossi,et quand il a quitté Honda,il n'est pas parti tout seul,il a embarqué pratiquement le team avec lui,et la conccurence était vraiment réduite au minimum,bande de rigolo.Est ce que les Lawson ,Rainey,Schwantz,Doohan,Roberts ont eus des titres en 125 et 250??Poutant certains d'entre eux ont couru en 250 et ils n'ont pas fait d'étincelles,alors vous pouvez toujours avancer vos arguments à la noix quand vous parlez du meilleur pilote du monde CASEY STONER.

posté par anonyme - 2012-02-14@12:31
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

1ere saison Ducat 10VICTOIRES -1ere saison Honda 10 VICTOIRES - Tout est écrit dans la légende

posté par pignouf 46 - 2012-02-14@14:51
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

@anonyme de 21h00 : en te lisant, je me dis que décidément, Internet s'affranchit des frontières et des distances, en revanche la connerie a plus que jamais droit de cité...

posté par cinoche46 - 2012-02-14@17:10
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Belle réaction des pro46,j'approuve pleinement

posté par patoch46 - 2012-02-14@17:21
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

cinoche tu es pathétique arrete ton baratin phylosophique de maternelle... car la connerie te caractérises aussi si ce n est davantage, si tu es intelligent arrete d ecrire sur ce post et consacre ta vie a des choses qui sont a ta portée , c est le mieux crois moi.

posté par rossi 46 - 2012-02-14@18:24
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Mais bien sur Patoche46,un fan de rossi reste un fan de rossi et ce genre de population ne pourra jamais reconnaitre q'il a été moin fort q'un autre pilote sur une période ou ils étaient en concurrence direct,et sa reste le plus important,en concurrence direct vous pigés les fans de rossignole,aprés c'est vrai tout le monde sait que le palmares c'est autre chose et la je le reconnais rossi en a un meilleur palmares que stoner mais rossi en a un moin bon que agostini et oui autre époque alors ,pour ces deux la impossible de savoir qui aurait  pu etre le meilleur si ils avaient couru en méme temps en meme temps ,et puis  les titres en 125 ou en 250 sa veut pas dire grand chose un peu comme quand on passe du college au lycée et dans les fans de rossi pas bcp on du accéder au 2eme

posté par titi - 2012-02-14@20:17
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Toujours passionnant, ces échanges de bons mots, entre les pro Stoner et les pro Rossi ... Soyons honnêtes, on en trouve qqu'uns qui relèvent le niveau. Merci Bonnefoi ! Laissons les scores de côté et souhaitons nous juste, pauvres spectateurs, de retrouver le chemin du plaisir Motogp. Quoique l'on en dise, cela passe par des passes d'armes relevées, des gestes à la Vale, Jorge, Marco pour du vrai spectacle !

posté par Emma46 - 2012-02-14@22:09
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

vivez avec votre temps les gars, au jour J, ce n'est plus Rossi le meilleur, il est dépassé et ça vous reste en travers de la gorge de l'admettre, il n'est pas éternel, regarder dans le passé ne permet pas d'évoluer mais bon grâce a ça, on comprend mieux l'age mentale de certains pro-Rossi. SI Rossi gagne a nouveau avec la Ducati (qui au passage n'en est plus vraiment une) alors là vous pourrez dire que c'est lui le meilleur mais a l'heure actuelle, CE N'EST PLUS LUI!!!!!! reconnaissez-le.

posté par VIVA WSBK - 2012-02-15@07:29
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Sil est si fort, pourquoi ne pas avoir remporté le titre en 250 Casey Stoner, alors que c'est LA catégorie qui fait la part la plus belle au pilotage pur ? Rossi en 2 saison a remporté 14 courses, face à des harada, capirossi, et j'en passe. Stoner il à gagné quoi en 2 ou trois saison de 250 ? Des cacahuètes. La yamaha meilleure moto en 2004 ? C'est avoir de la merde dans les yeux, Rossi a gagné 9 courses et fini 14 fois sur le podium ? A part lui, les autres pilotes Yamaha à eux trois réunis 3 podiums et aucune victoire et on fini quasi toutes les courses à 20 secondes.  5 Honda au classement générale derrière Rossi. Vous répondez quoi à ça les boutonneux ? 9 titres vs 2 titres où comment comparé un bon pilote au maître de la discipline...

posté par bonnefoi - 2012-02-15@09:30
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Bonnnefoi, si les Yam étaient pas bonne en 2004 paceque les autres pilotes que Rossi n'ont rien fait avec, la Ducati 2007 n'était pas bonne non plus   

posté par anonyme - 2012-02-15@11:48
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Merci bonnefoi pour ton poste de 9h30. tous est dit et tu porte bien ton pseudonyme. il faut reconaitre que stoner avait la meilleur moto cette année et en 2007 il avait la plus rapide. Mais les pro stoner sa leur fait chier de le dire sa.

posté par anonyme - 2012-02-15@11:55
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

on ne peut pes etre de bonne foi ,en défendant un tricheur ,simulateur ,imposteur ,un champion ça n'est pas cela ,ça respecte l ethique du sport  ,ça ne fait pas que du pognon

posté par POGNON 46 - 2012-02-15@12:53
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

rossi c'est qui?  ah oui c'est un gars qui a été champion il y a longtemps, je crois qu'il court encore mais je suis pas sûr

posté par anonyme - 2012-02-15@15:44
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

15h44 : Très drôle !!!   Y a trop de nostalgiques ici, et des doux rêveurs qui croient que leur champion en carton va gagner avec la Ducati...  

posté par anonyme - 2012-02-15@19:07
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

bonnefoi tu ne connais pas grand chose hélas. En 250 stoner a été vice champion du monde avec aprilia (la seule devant la flopée de honda !!!) et a gagné 5 courses et fais 10 podiums...si t'appelle ca rien !!!! ENFIN BREF faut vraiment etre completement borné et stupide pour ne pas admettre aujourd'hui que stoner est le pilote a battre. Demande à PEDROSA ce qu'il en pense !!!! quant à parler de la yamaha, elle a été la moto et de loin la plus homogene. Et puis rossi a toujours eu des seconds couteau comme co équipier, désolé !!!!! tu ne peut pas comparer un stoner ou lorenzo a un edwards !!!!! d'ailleurs si rossi est parti de chez yam, c'est la peur d'affrronter un lorenzo et pas le chalenge ducati interreassant. Rossi a toujours fuit les super pilote pour éviter les comparaisons !!!! il a déclarré qu'il n'irait jamais chez ducati avec stoner ! désolé mais ca c'est pas du chalenge. Alors oui il a été un immense champion, je suis le 1er à le dire mais aujourd'hui le maitre c 'est stoner et de loin.

posté par ducat95 - 2012-02-15@19:54
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 C'est sûr, les titres 125 et 250 ça ne compte pas, on se demande pourquoi il y a des catégories inférieures. C'est fout ce qu'on peut lire comme conneries....Mais j'y pense, y'a trop de baguarres et de dépassements dans ces catégories, je pense qu'ils n'arrivent pas à suivre la course, trop compliqué...

posté par Bike67 - 2012-02-15@20:12
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Titi : si tu n'es pas sûr que les fans de Rossi soient arrivés jusqu'au Lycée, eux ont réussi la dictée du CM2, avec un niveau honorable de "chutes d'orthographe". Et avec de l'avance sur le chrono, pour chanter en coeur avec tous les rossignols !!!

posté par Emma46 - 2012-02-15@21:49
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Il est rincé Valentino c est fini pour lui il va gagner 2 ou 3 courses et dans le top 6 en etant gentil avec l ancetre !! il y a une fin pour tout la sienne arrive a son terme !! Maintenant c est Lorenzo Spies et surtout Stoner  qui vont se partager les victoires Pedrosa aura les miettes il ne sera jamais champion du monde c est trop tard .....  Gooooooooooooooooooooo !!! Lorenzo

posté par - 2012-02-16@04:45
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ce n'est plus une époque où le pilotage pure fait la différence désormais Alors soyez fiers de Stoner... Ah et l'infirme de 12:53 qui post toujours sur ce site avec de super pseudos et qui n'a jamais rien compris à la ponctuation, quand tu parles d'éthique du sport, donner des coups aux concurrents c'est juste ça?

posté par anonyme - 2012-02-16@10:14
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

POUR ANONYME 10.14 :rossi sur gibernau dans le dernier virage pour sortir l 'espagnol ;et c'etait en course -tu as perdu la memoire _TOI AUSSI A L HOSPICE TROU DE MEMOIRE - non mauvaise foi rossiguignolesque -tous les memes -tous des bozzos fans de clowns :

posté par NUL 46 - 2012-02-16@14:12
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ha le Rossignol,s'il avait couru dans les annéer 80 combien de décullotées aurait il pris,son palmarès serait pas loin du zéro,comme lui.La chance qu'il a eu de ne pas affronter des Doohan,Spencer,Lawson,Mamola et compagnie,je pense qu'il n'aurait jamais existé ce comique.

posté par anonyme - 2012-02-16@18:11
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 L'homme a battre c'est stoner, sa c'est certain. Mais faudra co mème se méfié du papy46 car il est capable de tout. En course et en pleine bagarre (si il arrive a suivre stoner, ce que jespère pour le spectacle) il est  capable d'exploit comme il a souvent montré.

posté par sylv1 - 2012-02-16@18:43
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Rossi n'est qu'une tanche,il se fait virer partout où il passe,Ducati va en faire autant,à coup de latte dans son FION.

posté par anonyme - 2012-02-16@20:07
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 @18h11 => c'est doohan qui a eu chaud de ne pas croiser le rossi. Biaggi dès sa première saison n'est pas passer loin de le déloger alors qu'il n'a jamais réussi à finir un championnat devant Rossi. Toi aussi t'as 12ans pour ne pas t'en souvenir ?

posté par Bonnefoi - 2012-02-17@09:59
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 @20h07 : T'y connais kedal, c'est Rossi qui a voulu partir de chez, Honda. De chez Yam aussi, Furusawa avait demandé expressement à Rossi de finir sa carrière chez eux. T'es un inculte de plus sur ce site.

posté par Bonnefoi - 2012-02-17@10:28
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

14:12 tu parles du dernier virage à Jerez en 2005 quand Rossi passe à l'intérieur et que Gibernau le touche en se rabattant sur lui.moi c'est c'est ce que j'ai vu,les images de l'hélico sont parlantes.

posté par anonyme - 2012-02-17@10:35
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Bike67 Et si tu prend dani pedrosa !!! chaque catégorie demande un style différent et c'est pas parce que tu ne gagne pas de titre en 125 ou 250 qu'en GP tu peut rien faire !!! PS: Ne pas oublier aussi la moto qu'on t'offre quand tu arrive dans une nouvelle catégorie et le budget !!!

posté par Lorenzoland - 2012-02-17@12:58
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Bonnefoi,tu t'es gouré de pseudo,c'est mauvaisefoi que t'aurat dû prendre.10H35 remet tes lorgnons car on voit bien que le rossi fait tout ce qu'il faut pour que Sete sort de la piste.Bonnefoi,il n'en a pas dans la g,,,,,le lui.

posté par anonyme - 2012-02-17@17:12
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

non bonnefoi, encore une fois tu es à coté de tes pompes !!!! il voulait resté chez yam et a meme fait du chantage ! soit moi soit lorenzo !!! pas de bol pour lui apres son accident yamaha a préféré lorenzo.....quand on sait pas on se tait ....... 

posté par ducat95 - 2012-02-17@17:25
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

bonnefoi encore une fois ta passion t'aveugle !!!! tu parles du grand doohan mais comment comparé le dernier sacre de l'australien a la valeur montante qu était BIAGGI !!! autre époque donc aucune comparaison possible car si tu suis ton raisonnement douteux, gibernau qui était derriere DOOHAN a mis a mal rossi à l'époque non ? toi aussi tu dois avoir la mémoire selective. Et puis pour conclure, DOOHAN a été trés gravement bléssé et est revenu et est redevenu champion du monde. Sans vouloir faire de comparaison, la blessure de ROSSI était tout a fait moindre et pourtant depuis cet accident, rossi n'est JAMAIS revenu le meme. 

posté par ducat95 - 2012-02-17@17:41
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Biquette 67,Lawson combien de titres en 125 et 250 et Mamola et Roberts et Spencer et Schwantz et Sheene et Nieto combien de titre en 250 350 et 500?  

posté par anonyme - 2012-02-17@18:45
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

10h35 : en 2005 c'est Gibernau qui s'est rabattu sur Rossi ?  Y a vraiment des grands comiques ici...

posté par anonyme - 2012-02-17@19:04
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

le défi yamaha de rossi mais mdr !! la yamaha était tres bonne , d'ailleur biaggi était vice champion du monde avec 2 ans plutot ^^ et puis l'info est tombé y'a pas tres longtemps ... La première victoire de rossi avec la yamaha était avec la moto de l'année d'avant de Checa !! il n'avait meme pas touché quoi que ce soit à la moto qu'elle gagnai déja ^^ alors mdr ... pis partir avec tous les mécano de honda , c'est encore bien plus facile ...

posté par rom1 - 2012-02-17@19:23
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

vous etes tous une bande gamins aller jouer aux billes

posté par zouzou - 2012-02-17@23:20
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 @10h35 tout à fait, moi le premier sur l'image "normale" je me suis dit "il a fait le con" puis une seule fois on a revu l'image de l'Hélico, et le drame c'est que c'est bien Gibernau qui vient se rabattre sur l'intérieur de la trajectoire, là où est rossi. Ca fait plaisir, de voir des connaisseurs ici, ça change ! La presse à l'époque a bien gentiment éviter de parler des images de l'hélico, c'est tellement mieux que lancer une saison de cette manière. Si tu te rappelles de cette image, tu n'as pas oublier l'intérieur de folie qu'il a envoyé sur Gibernau 3 virage avant. Comme a dit De puniet par la suite, "en 125 c'est chaud de dépasser à cette endroit, en 250 c'est limite impossible et en moto gp, on n'a toujours pas compris comment il a avait fait !"

posté par bonnefoi - 2012-02-18@12:37
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 12:58 mon post était une réponse à quelqu'un qui dénigre les cat. Inférieures. Moi je regarde toutes les courses car j'ai la chance de pouvoir le faire et que je suis un passionné. Pedrosa est un pilote talentueux et très fort dans la mise au point de sa moto. Il n'a pas eu de chance avec les blessures et sans ça, aurait déjà été titre. Faut juste arrêter de dire que Stoner est le meilleur et le plus grand. Il a 2 victoire en 125 en 3 saisons et 5 en 250. Les pros Stoner ont envie de comparer mais il n'y a pas de comparaison possible. D'un côté il y a un pilote de 26 ans au sommet de son art et de l'autre un légende du motogp qui a 33 ans et qui a tout gagne. Et quand on regarde les statistiques depuis 2006, je trouve que c'est flatteur pour Rossi qui après 7 titres et 2 saisons difficiles à réussis à se battre pour gagner 2 titres de plus face à la concurrence des jeunes qui poussent derrière.

posté par Bike67 - 2012-02-18@21:18
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Rossi et ses titres !!!!!!!!!!!!!! ;admettons qu'il y en ai 2 de valables ,concurrence oblige ,les autres en cartons pates ,du pipeau ,de la gonflette ,meme le nabot d 'uccio pouvait faire aussi bien ,veterinaire dites 33 ,quelle supercherie ,et dire que certains portent ce guguss ,ce bozzo ,ce zavatta de la moto aux anges ,je reve  ils sont tous sortis de l'asile -les glands sont dans la rue mais aucune crainte ça ne donnera pas des chenes :::::::::::::ah les bouffons et en plus ils sont fieres de leus idole ,je me marre ,mais je me marre 

posté par NUL 46 - 2012-02-20@13:05
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

bonnefoi,tu dois avoir la berlue,on voit très bien que c'est cet enf,,,, de rossi qui le vire de la piste.Changes tes lorgnons.

posté par anonyme - 2012-02-20@19:01
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 rom1 peut étre que la yam était bonne a l'arrivé de rossi. Mais y a que lui qui a  réussi a ramené le titre a cette époque avec la yam. Donc le doctor il est pas si mauvais que sa a mon avis.

posté par sylv1 - 2012-02-20@20:00
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

mamola,c'est 0 titre  en grand prix quelque soit la catégorie !!!!! 

posté par anonyme - 2012-02-21@09:43
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Mamola c'est un cow-boy, pas un pilote

posté par anonyme - 2012-02-21@18:01
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Eh 18:01 il est "seulement" 4 fois vice champion et 2 fois 3e. C'est quoi un pilote pour toi...?

posté par Bike67 - 2012-02-22@21:22
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Et pourtant, le cow-boy te décalque sur n'importe quel deux-roues, même une trotinette.

posté par anonyme - 2012-02-23@08:29
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ben un pilote pour moi c'est un type comme Rossi, 9 X champion du monde, toutes catégories, en 2T, 4T, sur 3 marques différentes, avec des pneus différents, et plus de 100 GP remportés, Mamola c'est un loser, rien de plus

posté par anonyme - 2012-02-23@10:57
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

9 titres au rabais;tu parles d'un pilote!

posté par anonyme - 2012-02-23@18:25
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Ouais, donc tu confonds la définition de pilote avec celle de champion, chapeau l'artiste. Suivant ta définition, on a connu peu de pilotes dans l'histoire des GP.

posté par anonyme - 2012-02-23@18:52
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Guy Martin a déclarer que Stoner faisait gagner la ducati car il n'avais pas peur....Sachant ce que ce meme Guy Martin fait,c'est un sacré compliment.

posté par TT - 2012-02-24@11:08
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Faut être sacrément abrutis pour dire que les titres de Rossi sont au rabais. Pour tous ceux qui pensent ça, comment ils jugent le titre de Stoner réalisé avec la meilleure moto du plateau et quasi sans concurrence avec un Pedrosa blessé, Rossi pas compétitif et Lorenzo à la traine puis blessé. Même Stoner a avoué qu'il n'a pas eu besoin de forcer. Marre de voir ces commentaires débiles qui n'apportent rien.

posté par Bike67 - 2012-02-24@19:30
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

@BIKE67 moi j'attends toujours la première victoire de Rossi avec une Ducati, quant à Stoner il n'était pas le seul à avoir la Honda : il y avait aussi Pedrosa, Dovizioso et Simoncelli, qui n'ont rien pu faire contre Stoner.  Et en 2007, quand Stoner a été champion avec la Ducati, c'était aussi la meilleure moto???  Là aussi, il a mis un boulevard à Melandri, Capirossi et tous les autres, alors avant de traiter les autres d'abrutis, regarde-toi dans la glace, bouffon!

posté par t'es pas au courant - 2012-02-25@17:54
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Faut vraiment ne rien comprendre aux gp pour ne pas voir que les titres du rossiguignols ne valent pas grand chose,et pour dire que ceux de Stoner ont été acquis grâce uniquement par sa moto.N'est ce pas Biquette 67

posté par anonyme - 2012-02-26@12:34
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Bike 67 ,si Casey est champion avec la meilleure moto du plateau,crois tu que ceux du rossignol ont été acquis sur des brêles et avec des concurrents sérieux???????

posté par anonyme - 2012-02-26@20:05
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Vous me faite bien rire. Quand un pilote est au-dessus du lot, il enterre tous le monde et c'est autant valable pour Rossi que Stoner, Ago and Co. Alors je ne vois pas pourquoi ce qui s'applique à un pilote n'est pas la même chose pour un autre, à part tous simplement de la mauvaise fois. Je ne dénigre pas les titres de Stoner mais je traite de débile ceux qui dénigrent ceux de Rossi. Personne n'est multi-champion par hasard. Et si vous ne voulez pas admettre que Rossi est LA légende MotoGP justement parce qu'il a gagné dans toutes les catégories, 125, 250, 500, 1000 et 800. C'est juste une énorme mauvaise fois. Je suis triste pour vous...

posté par Bike67 - 2012-02-27@10:03
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

@BIKE67 moi je suis triste pour toi, comme tu dois souffrir en ce moment...

posté par Le Belge - 2012-02-27@17:30
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

+1000 Bike67. Tout est dit.

posté par Taulhac - 2012-02-27@21:58
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

taulhac aussi doit souffrir ,

posté par anonyme - 2012-02-28@13:06
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Non ça va, j'aime suffisamment le sport moto pour ne pas m'arrêter aux performances d'un seul pilote, aussi titré soit-il, merci de t'en préoccuper, ça me touche Mais y'a juste une phrase dans le message de Bike67 que personne ici ne peut contredire, à savoir : "Personne n'est multi-champion par hasard". Bien malin celui qui pourra prouver de façon objective le contraire. Ce n'est pas parce que, pour une raison où une autre, vous n'aimez pas un pilote, qu'il est obligatoirement mauvais. Ce n'est pas parce que ça vous arrange de dire que Rossi a des titres en carton que c'est le cas. Tout comme Stoner et Lorenzo, entre autres, ont été champions du monde à plusieurs reprises grâce à leur talent, il en est de même pour Rossi. Oui, Rossi à l'époque avait de bonnes motos ? Certes, mais Lorenzo et Stoner n'ont pas acquis les leurs sur des tromblons non plus. Dans tous les cas, ils ont su faire la différence sur leur coéquipier et sur les autres pilotes par leur talent, et point barre. Voilà, j'espère que ça te rassurera sur le fait que je vis bien que Rossi soit en retrait depuis quelques temps mon poulet LA bise !

posté par Taulhac - 2012-02-28@20:03
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Casey,c'est pas la même catégorie que les autres,le Rossi le sait bien.

posté par anonyme - 2012-02-28@20:34
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Rossi n'a été qu'un profiteur,il a eu la chance qu'il n'y ait pas de très bons pilotes pendant un bon bout de temps,et d'avoir toujours eu les meilleures motos du plateau.

posté par anonyme - 2012-02-29@18:01
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 En réponse au belge, cela fait plus de 30ans que je suis les courses motos. Et pas que les MotoGP. Et je ne suis pas près d'être triste tant que les courses existent. 

posté par Bike67 - 2012-02-29@19:11
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

T'as raison, bike 67, continue comme cela, surtout ne change rien...  enfin, si, faut juste que tu remises au grenier l'attirail complet du clown, tu vas bouffer du 27 pendant un bon bout de temps...  allez, bon courage!!!!

posté par Le Belge - 2012-03-01@17:38
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

 Ah, ah, premièrement j'ai pas besoin de ranger d'attirail car je n'idôlatre pas et deuxièmement le 27 ne sera qu'un passage éclair dans ma vie de fan des courses moto. Et l'avantage avec les australiens c'est qu'ils sont très loin quand ils sont chez eux...

posté par Bike67 - 2012-03-02@20:39
Moto GP - Honda: Quand le HRC met de l'huile sur le feu entre Stoner et Rossi

Oui, t'as raison Biquette67,mais quand Casey ne sera plus là,il y en aura un autre d'Australien.

posté par anonyme - 2012-03-05@18:03

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 51 commentaire(s)

C'est un Jorge Lorenzo maître de son art et sûr de son fait qui a conclu de belle manière un rendez-vous national avec le monde des Grands Prix qui aura été marqué par la pluie. Elle n'aura jamais lâché tant le public que les protagonistes dans la Sarthe et aura joué son rôle dans le déroulé des championnats en jeu. Le Moto GP n'a pas échappé à la règle puisque c'est un nouveau leader qui mène les débat, ce soir, dans la course au titre suprême chez l'élite. L'officiel Yamaha s'est ainsi envolé … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Samedi 19 mai 2012 | 7 commentaire(s)

Dans sa déclaration de prochaine mise à la retraite, Casey Stoner n'a pas seulement lâché une bombe lors de la conférence de presse d'avant Grand Prix du jeudi. Il a aussi jeté un pavé dans la marre en ne cachant pas que son aversion pour le milieu n'avait pas été neutre dans cette décision. L'Australien en avait préalablement parlé avec sa famille, avec Honda et avec son équipe dans le box. Mais le double champion du monde a insisté sur le fait qu'il n'en avait pas pipé le moindre mot à… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 6 commentaire(s)

Thomas Lüthi, en remportant un Grand Prix de France toujours aussi humide, a réalisé une très belle opération dans sa quête du titre mondial en Moto 2. Car Marc Marquez a failli et n'a rien marqué, tandis que c'est Pol Espargaro sixième, qui s'empare de la tête des opérations. Ce trio est regroupé en seulement trois points. Corti et Redding suivent le Suisse sur le podium. Dans cette liste, il manque hélas un Johann Zarco qui était bel et bien un prétendant à la victoire en remontant à la force … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France: Coup de Stoner Casey prend sa retraite !
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Vendredi 18 mai 2012 | 5 commentaire(s)

En annonçant qu'il n'aurait sans doute jamais le temps de rattraper son compatriote Doohan, alors qu'à 26 ans, il est au sommet de son art avec déjà deux titres en poche et 34 victoires dans la catégorie reine, Casey Stoner avait d'un coup d'un seul comme alerté les esprits sur une retraite anticipée. La mine longe de Livio Suppo sur le sujet, semblait comme porter crédit à l'hypothèse, et puis le temps est passé et tout ceci a été rangé au rayon des mauvais rêves à partir d'Estoril. Deux… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Actualité - Stationnement: Le parcmètre moto c'est pour bientôt

Par André Lecondé  le Jeudi 17 mai 2012 | 4 commentaire(s)

Voilà un noeud gordien qui est en train de se serrer dangereusement autour des grandes agglomérations, dont la gestion du trafic revient à un combat quotidien contre l'asphyxie. En ce sens, le deux roues motorisé, par son encombrement moindre et sa capacité au déplacement rapide, constitue une des solutions à ce dilemme, et, d'ailleurs, les usagers en prennent chaque fois un peu plus conscience au vu de l'inflation de ces engins dans la circulation urbaine quotidienne. Oui mais voilà, une fois … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Anonyme sur Actualité - Economie: Ducati n'a pas fait recette à Monaco : C'est son pere qui aurais du …suite

Draven sur Moto 3 - France: Rossi Louis Roi Soleil du Grand Prix de France ! : Sauf quand on fait pas la …suite

Draven sur Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est : Heu Taka tu dois avoir la …suite

Anonyme sur Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle : Super,Rossi champion du monde …suite

eric sur Beringer Twin Disc : un joli cadeau de noël :  Et biensur ,comme d'ab ,…suite

livio sur Moto GP - France: La vidéo d'un Grand Prix humide et chaud : Que pense Livio Suppo d’…suite

Draven sur Moto GP - Aragon: Casey Stoner compte bien égaler Eddie Lawson : Je suis pas sur 21:45 ........…suite

Draven sur Superbike - Miller Park: Une nouvelle opportunité offerte par Kawasaki à Loris Baz : Super bien pour Loris Baz de …suite

super Sui+ Fr sur Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage : j adore Tomtom mais Yoann …suite

il doit pleuvoir en sur Moto 3 - France : Louis Rossi, il l'a fait ! : Et Yoann pas loin du 2è…suite


Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (5)
Ajp (3)
Aprilia (176)
Arctic cat (3)
Axr (4)
Benelli (4)
Beta (7)
Bimota (3)
Bmw (1019)
Bombardier (1)
Boom trike (2)
Buell (28)
Cagiva (9)
Can am (3)
Can-am (2)
Cectek (1)
Cpi (2)
Daelim (42)
Derbi (32)
Di blasi (1)
Ducati (196)
E-ton (3)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (18)
Generic (1)
Gilera (62)
Goes (1)
Harley davidson (287)
Headbanger (2)
Hm (10)
Hm honda (3)
Honda (1055)
Hrd (1)
Hsun (1)
Husaberg (10)
Husqvarna (25)
Hyosung (21)
Hytrack (2)
Jmstar (1)
Jonway (2)
Kawasaki (569)
Kawasaki dresel (1)
Keeway (10)
Ktm (88)
Kymco (106)
Leonart (6)
Ligier (1)
Lml (6)
Malaguti (2)
Mbk (80)
Mh (1)
Mistral (1)
Moto guzzi (62)
Moto morini (4)
Mv agusta (79)
Norton (1)
Peugeot (260)
Piaggio (482)
Polaris (3)
Qingqi (2)
Quaddy (1)
Quadro (7)
Razzo (1)
Rewaco (1)
Rieju (11)
Roadsign (2)
Royal enfield (1)
Sachs (2)
Saxon (1)
Scorpa (2)
Sherco (3)
Sky team (7)
Smc (1)
Solex (1)
Spigaou (3)
Suzuki (913)
Sym (41)
Tgb (18)
Tomos (1)
Triton (1)
Triumph (178)
Vastro (1)
Vespa (3)
Victory (3)
Voxan (3)
Yamaha (1906)
Zealsun (1)
Znen (32)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

+- 50 cm3; (51)
+- 80 cm3; (271)
+- 125 cm3; (1820)
+- 250 cm3; (284)
+- 500 cm3; (763)
+- 600 cm3; (617)
+- 650 cm3; (636)
+- 750 cm3; (694)
+- 1 000 cm3; (1129)
+- 1 300 cm3; (1312)
+- 1 400 cm3; (43)
+- 1 500 cm3; (178)
1 600 cm3 et + (161)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Motos & cyclos (5698)
Motos anciennes et collections (20)
Quad (130)
Scooter (2105)
Side-cars (6)

Toutes les Catégories



«  Mai  2012 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto