Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Par André Lecondé - le Samedi 01 décembre 2007 | 24 commentaire(s)

Après les tests de Jerez, Honda se retrouve dans l’expectative. Détenteur des deux derniers meilleurs chronos, le blason ailé aurait pourtant toutes les raisons d’être satisfait, sauf que ses deux pilotes ont signé leur performance sur deux machines tellement différentes qu’on pourrait même les opposer. Ce qui ne va pas arranger, au passage, l’ambiance au sein d’un HRC plus que jamais techniquement tiraillé entre Pedrosa et Hayden.

Si le Kid du Kentucky et Champion du Monde 2006 aime le nouveau modèle, l’Espagnol vice-champion 2007 n’est déjà pas loin de ne plus vouloir en entendre parler : « Je ne suis pas du tout satisfait du moteur de la nouvelle moto » déclare Dani. « Son caractère est problématique, je l’ai relevé dès Valence. J’ai demandé une nouvelle électronique que j’ai essayée à Jerez. C’est mieux mais le moteur ne me donne toujours pas de bonnes sensations. »

La conséquence en est un retour en grâce de la pourtant très décriée RC212V : « On devait essayer les nouveaux Michelin de qualification. Qui sont très bons. Je les ai essayés avec l’ancienne machine en qui j’ai plus confiance. Je n’aurais pas été aussi rapide avec la nouvelle. »

Les deux pilotes du HRC ne sont donc définitivement pas complémentaires. Le team du premier constructeur mondial devra-t-il développer deux concepts distincts durant la saison 2008 ? On peut se poser la question car la Honda programmée pour la prochaine campagne est reconnue comme étant radicalement différente de son aînée : « Adapter la nouvelle avec l’ancienne me paraît compliqué et pas souhaitable » prévient le protégé de Puig. On n’a pas fini de se creuser les méninges du côté de Tokyo.





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP 2008: Honda ne veut officiellement pas de Biaggi
Comme on pouvait le redouter et comme il avait été annoncé déjà ICI, Honda a donné sa position sur les rumeurs qui…
Moto GP - France: Randy veut se lâcher
Chute au Portugal et contre performance en Chine, il est temps pour Randy de se refaire une santé en Moto GP. Et rien…
Moto GP - Honda: Scot jette l'éponge, pas de septième RC212V
La partie semble bien cette fois jouée pour le team Scot qui ne sera pas de la grille du Moto GP en 2010. Autant cette…
Moto GP - Catalogne: Pedrosa et Hayden ne franchiront pas le pas du pneumatique
Réclamé depuis le début de la saison et cette fois bel et bien mis à disposition des pilotes titulaires au sein du HRC, …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Et ça continue... Ca va mal se terminer tout ces caprices !

posté par Seb - 2007-12-01@12:57
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

quelle tripe ce pedrosa

posté par - 2007-12-01@17:57
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

C'est "dallas" au hrc!!! 

posté par cyril - 2007-12-01@20:07
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

En gros, la nouvelle 800 ets plus ou moins aussi rapide que l'ancienne. Cela seulement après 3 petites séances de roulage. Il y a fort à parier que dès le début de saison elle sera supérieur au modèle 2007. Pedrosa devrait tout de même réfléchir avant de parler, sinon il va fini par ne plus être crédible auprès du HRC, et nous savons tous de quoi ils sont capables...

posté par RV - 2007-12-02@09:28
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Le p'tit hispano sait ce qu'il veut apparemment (euh je dirais plutôt ce qu'il ne veut pas) on ne peut pas lui retirer ça. Mais il sanctionne un peu trop vite je pense et ça va commencer à gonffler certains responsables du HRC s'il continu à faire la pleureuse face aux journalistes. Ceci dit, vous ne trouvez pas que l'électronique prend une place peut être trop importante sur ces bécanes aujourd'hui, c'est une foule de paramétres supplémentaires à gérer...J'aimerai bien des avis de pro sur ce sujet, Qu'en pensez-vous ?

posté par D² - 2007-12-02@09:54
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

des avis de pros tu est mal barrer,quand tu lis les post de itacud, bug, steph et autres stoner27, tu te dis qu'il n,y a sur ce site que des guignols qui deverse leur bile et leur haine,de petit motard frustre du dimanche; je lis avec plaisir les posts de pseudo qui sont construit, le reste berk......

posté par valde - 2007-12-02@11:34
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Pour D² : je suis loin d'être un pro du guidon, seulement un passionné de GP. Pour ce qui est de l'électronique, cela fait déjà quelques années (depuis l'arrivée du 4 temps), que sa part est prépondérante. C'est le point fort de la Ducati depuis 2-3 ans, et le point faible de la Honda depuis toujours. Si le HRC aujourd'hui essaye de se hisser au niveau, cela va aller avec beaucoup de problèmes cet hiver, mais risque fort d'être payant pour les GP. Sans électronique, il est impossible de piloter ces machines. Avec l'électronique, les 1000cc et les 800cc sont devenues de gentilles filles. Même des journalistes non-pilotes pro, arrivent à être pas trop ridicule en piste. Et que penser de la perfo de Schumacher ou de Jordan ? Sans toutes ces aides, ils n'auraient jamais pu dompter les machines. Alors trop d''électronique ou pas ? Pour ma part, cela permet de piloter plus "extrème" sans plus de danger, et d'offrir des belles bastons. Sans l'électronique, les motos sont plus violentes et plus dangereuses. Du temps des 500cc deux temps, les pilotes mettaient logtemps à s'adapter. Aujourd'hui, on peut voir des pilotes débutants en haut des feuilles de temps...Malgrè tout, cela reste des motos d'hommes où il est nécessaire d'avoir une grosse paire de coui****s, et où la moto ne fait pas tout, comme on peut le lire parfois. Exemple récent: Marcop Melandri...

posté par RV - 2007-12-02@13:37
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

valde, ecris des posts interessants. j'ai vraiment envie de te lire. trop facile de rien dire et de critiquer ensuite. en plus a la difference de bug et steph, je n'insulte personne. stoner27, lui respecte meme pas les pilotes! donc si tu as quelque chose a me reprocher, ne melange pas. bon alors que penses tu de l'electronique, du changemement des pneus de vale, des problemes de marco, de lorenzo, que va faire dovi ? en plus motard frustre? hier enduro avec une husby 550, ce matin trial en scorpa 4 temps, et tout a l'heure balade sur la route( ducati bien sur) et le week end  prochain ouverture du pilot bike a val thoreins( olivier girard n°4 HUSABERG) pour les post de pseudo (que je salut) tu as raison, il sont bien meme si je suis pas toujours d'accord avec lui. voila salut a presque tous ( pas a toi en tout cas)

posté par itacud - 2007-12-02@14:31
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

hum hum oui pas mal itacud, tu est sportif comme moi, j'ai juste lu un ou deux  post sans plus,  notamment celui ou tu donne rencard a barcelone, a un gars? m'enfin cela ne me regarde pas... quand a marco pour te repondre, honnetement j'espere qu'il va s'adapter ou plutot adapter son style a la ducati.dovi,est je pense un pilote genereux mais je ne suis pas devin laissons lui le temps, et pour finir je ne voulais vexer personne, et mon pseudo  est walde, me suis tromper, cela dit mon pseudo si tu le complete, tu pourras te faire une idee du bonhomme.... salut a tous (meme a toi= )

posté par walde - 2007-12-02@15:43
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Force est de constater que Valde a raison. Certains posts sont vraiment déplorables. C'est une nuée d'insultes et de jugements non fondés balancés par des gens frustés & jaloux. J'adhère au fait que Steph est un vrai connard (cf ses posts du début de la semaine sur la france et les Francais) mais Itacud est un gars bien, il a ses idées, qu'il défend  tout en étant correct.    

posté par LB - 2007-12-02@16:17
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Finalement, Pedrosa c'est Biaggi, mais en plus petit. Il finira pareil.

posté par JMN - 2007-12-02@17:26
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

C'est tout ce que je lui souhaite à la petite crotte..............

posté par - 2007-12-02@17:42
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

ah ben là c'était pas mal non plus en 500cc (Sans électronique) Des mecs comme Mick DOOHAN et autres...  RV ,  j'ajouterais qu'il y a aussi des nanas en bécanes et qui tournent fort ! J'en connais qui n'ont pas 250cv entre les cuisses mais pas loin de 200cv tout de même. Ce ne sont pas des professionelles, non,  mais des passionées comme la plupart de nous tous. Elles n'ont pas le kit 3 pièces (lol) ni l'électronique associée ;-) mais bon je suis certain que vous en connaissez aussi... Coté sécurité, je dirai que c'est surtout les circuits qui l'ont améliorées par tous les aménagements réalisés. Quant à l'électronique, si elle évolue encore, ce ne sera plus une poignée de gaz qu'ils auront mais un bouton on/off ...Je suis conscient que cela ne fait pas tout non plus, surtout quand il sagit de prendre les freins par exemple là aussi il en faut des c*** (oups pardon les filles) Je reste malgré tout assez pour

posté par d² - 2007-12-02@19:16
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

merci les gars, je rentre de balade et, pas d'insulte.  walde, le mec du rencard, c'etait  steph, et c'est vrai, je me suis enerve mais, il est exasperant. marco, je suis un peu inquiet pour lui, dovi va faire une belle saison, lachera rien! 2 pilotes m'etonnent. nakano en tres bien et west en tres mal!!! pour les pseudos, caradisiac devrait faire un systeme simple : les pseudos automatiques comme sur moto-net. bon, j'espere que tout les pilotes vont bien bosser, et pour le quatar, 1.5 secondes entre le premier et le quinzieme serait top.

posté par itacud - 2007-12-02@19:33
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Merci à tous pour ces commentaires constructifs et intéressants. La meilleure chose à faire concernant les personnes citées, c'est de les éviter et de ne pas jouer au jeu du dernier mot avec eux.

posté par Olivier - 2007-12-03@08:08
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

A l'époque des 2T 500cc, les plus grands pilotes se distinguaient  plus facilement que maintenant. Mais les évolutions techniques sont de plus en plus liés à l'électronique et il ne faut pas rêver, on ne retournera pas en arrière et ceux qui maitriseront le mieux l'électronique et qui sauront le mieux en tirer parti seront un peu avantagés. RV je ne suis tout à fait pas d'accord avec toi pour ce qui est de dire que l'électronique a toujours été point faible de la Honda.  En effet, électroniquement parlant Honda a toujours été au-dessus du lot sauf en 2007 où Ducati avait trouvé notamment le petit truc (calcul conso) que personne d'autre n'a su aussi bien exploiter. Maintenant je reste convaincu que l'électronique ne vient qu'en 4 ou 5ème position derrière la puissance moteur, les pneus et le pilote, bien-sûr. Et si Stoner a été champion cette année ce n'est surement pas grâce à l'électronique.

posté par piet - 2007-12-03@14:03
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

d'accord avec piet, stoner est champion du monde car l'alchimie ducati brigestone et stoner, a fonctionner a merveille, c'etait une osmose parfaite machine homme: cela dis la ducati etais au dessus du lot, mais preuve en est qu'il faut s'adapter a la machine,et malheureusement pour capi, la sauce n'a pas pris pour lui, je pense que la saison prochaine,les niveaux, vont se resserer, et que l'on pourras espere une saison avec des baston sur piste, ben oui j'adore quand ca feraille, bonne semaine a tous.

posté par walde - 2007-12-03@16:26
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Pour Piet : tu dis "Maintenant je reste convaincu que l'électronique ne vient qu'en 4 ou 5ème position derrière la puissance moteur, les pneus et le pilote, bien-sûr" C'est vrai que la puissance compte, mais qu'est elle sans électronique ? (demande à Aprilia), les pneus sont important, mais que sont ils sans l'électronique pour les ménager? (demande à Yamaha). Par contre je suis 100% d'accord avec toi, Stoner est champion car en plus de l'électronique, de ses pneus et de son moteur , il a été le plus fort! La preuve est simple: où sont les autres Ducati  ? De plus les 1er essais de Melandri, prouvent bien que la moto ne fait pas tout. Pour ce qui est du retard de Honda, c'est un fait. La chute de Pedrosa à Misano (il est vrai avec un pneu mort), est l'exemple que si l'électronique avait été au niveau des Ducati, il ne se serai pas envolé style 500cc de la grande époque. L'électronique de la Ducati est un gros avantage, non seulement pour la conso comme tu le dis, mais également pour ménager le pneu arrière, et rendre la course moins physique.

posté par RV - 2007-12-03@20:53
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

+1 pour RV (l'effet big bang et autres...) et complétement d'avis pour Stoner ! Ce mec est un bon et qu'on on voit comment bouge la ducati à la remise des gaz, ben....il en a le garçon ! Vivement la reprise, je suis convainçu que ça va bastoner en 2008 !

posté par D² - 2007-12-03@21:41
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

yamaha et suzuki sont passes de mitsu a magneti mareli pour gommer quelques soucis l'hiver dernier. pour honda et kawa, je sais pas. et stoner, vraiment un tres bon mais surtout un tres gros mental je pense.

posté par itacud - 2007-12-03@21:49
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Si je devais comparer ces motos aux lave-linges de grande marque par exemple, je dirais effectivement qu'ils sont tous bourrés d'électronique. Il y a ceux qui en ont un peu plus et ceux qui en ont un peu moins. Celle-ci permettra au lave-linge d'optimiser chaque lessive (eau-courant-durée,...) mais ne garantira pas pour autant un meilleur résultat de propreté ou de fiabilité qu'une autre avec une électronique moins au top. La comparaison est un peu simpliste mais bon ça m'aide dans mon raisonnement. Rossi et Pedrosa n'ont jamais réclamé une meilleure électronique sur leur moto. Rossi voulait plus de puissance, c'est d'abord la mécanique qui va vous lui procurer et puis l'électronique ne fera qu'optimaliser cette puissance mécanique.  Ce qui me désole le plus, c'est que ces motos sont devenues un peu trop faciles à piloter, cf les commentaires des nouveaux (De Angelis et Doviziso) qui n'hésitent pas à dire que les 800 sont plus faciles à piloter que les 250... et ça Il est clair que c'est grâce (ou la faute) à l'électronique.

posté par piet - 2007-12-04@12:45
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

oui, bon raisonnement piet, plus facile de dompter ces machines bourrer d'electronique, c'est un fait comme tu dis voir les rookies; mais il reste quand meme une part aux pilotages, notamment certains pilotes comme entre autres barros, rossi,et autre capirossi, qui excelle aux niveau des freinages, de trappeurs.  l'ideal serais des machines sans compromis electronique; mais dans la societe d'aujourdhui, et ce dans tous les domaines  c' est une course a toute les nouvelles technologie;  bonne journee a tous. ps ca fais plaisir de lire de bon post

posté par walde - 2007-12-04@13:07
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

encore une chose, itacud tu as soulever une bonne question pour honda et kawa, si quelqun a des infos...... je suis preneur salut.

posté par walde - 2007-12-04@13:10
Moto GP - Honda: Pedrosa ne veut pas lâcher la RC212V

Pour ce qui est de Rossi, il réclame plus de puissance, c'est vrai. Mais si Yam lui propose 50cv de plus, innexploitable, cela ne l'aidera pas beaucoup. Pour ce qui concerne l'électronique, je crois que Honda utilise un système Honda. Pour Kawa, je crois que pour eux c'est du Magneti Marelli depuis cette année, avant c'était du Kawa. Magneti Marelli équipe pas mal de teams, mais développe pour et avec Ducati...

posté par RV - 2007-12-04@21:30

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 23 novembre 2009 | 12 commentaire(s)

Lien de cause à effet, en tout cas le fait est là, pour la dix neuvième édition des 06h00 de Vallelunga, en Italie, une compétition de voitures, pas moins de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement. Et par des conditions assez difficiles qui ont obligé un certain Valentino Rossi à s'élancer, comme les autres concurrents, derrière le véhicule de sécurité. Le pilote Yamaha était donc de la partie et partageait une Ferrari 430 GT3 d'une équipe suisse avec son inséparable « Uccio » et un pilote … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo]

Par Olivier Breselec  le Jeudi 26 novembre 2009 | 12 commentaire(s)

Je ne vais pas faire le gars qui connait tout sur tout mais avant d’être attiré par cet ingénieux système de freinage, je ne connaissais pas l’existence de Brakko... Cette société Italienne est tout simplement un regroupement de plusieurs spécialistes dans le domaine des hautes technologies et de l’innovation. Ils ont profité de l’EICMA ’09 pour présenter un innovant système de freinage : le CWB. Par CWB, il faut comprendre Central Wheel Brake. Par rapport aux systèmes que nous connaissons… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6
Tags : Actualité | Stunt | TV

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 7 commentaire(s)

A plusieurs reprises nous avons parlé de ce Stunter bien de chez nous qui joue avec sa moto comme moi avec des Légo… Nous l’avons vu danser au guidon de son ZX-6R et tout récemment, il s’est offert une session de stunt sur de l'herbe. Une première mondiale !! Mais Simon en veut toujours plus et afin de promouvoir ce sport trop peu connu, il s’est tout simplement inscrit à l’émission «La France à un incroyable talent» sur M6… Tournée fin Aout, l’émission sera diffusée ce soir à 20h40 sur la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

Par Olivier Breselec  le Mercredi 25 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

L’industrie Italien regorge de nombreuses beautés... Si on jette un coup d’œil dans le rayon deux roues, on retrouve Benelli, MV Agusta, Aprilia et bien entendu Ducati. Et si on affine notre recherche dans la gamme du constructeur Bolognais, il y a une machine qui ne manque pas de Superlatif… Il s’agit de la desmosedici RR. Le rayon automobile est lui aussi très bien fourni. Preuve en est les enseignes comme Maserati, Lamborghini mais surtout Ferrari. Et dans le genre petite peste, la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

Devant le succès incontestable de la petite Z de la firme d’Akashi, la riposte des autres constructeurs doit surement être en train de se préparer activement. Même si le mal est déjà fait… Alors, si l’on attendait plutôt un GSR 750, force est de constater que c’est du coté de chez Yamaha qu’il faut regarder en ce moment. En effet, l’absence du constructeur aux trois diapasons au rendez-vous Milanais, ne veut pas dire que le groupe est intégralement dans la tourmente. Preuve en est, l’arrivée… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
bof sur Honda 600 XLLM 1985 : petit gabarit s’abstenir… : vous me faite marrer bande de …suite

Anonyme sur Interview - Endurance : le bilan 2009 et la saison 2010 : que je sache ni le SERT, ni …suite

double one sur Un championnat sans se ruiner : la Hyosung Cup. : voila un concept sympa apres …suite

God Rider sur Essai vêtement : les sous-combinaison Skeed au banc d'essai : "C’est donc …suite

Anonyme sur Les filles du paddock : GP d'Allemagne : surtout reste bien où …suite

LE SAINT DE LA DROME sur Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya" : gILLES qui?  De la …suite

Delanoë vieille pute sur Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end : MOI mon truc c'est la …suite

bonjour la France sur Essai - Moto Guzzi V7 Café Classic : Le Café crème... : Si le but recherché …suite

Anonyme sur Moto GP - Yamaha: Lorenzo profite de la délocalisation : jmg.....la nouille qui parle …suite

MDR sur Lazareth Triazuma: Vers l'homologation : T'as raison 14:11 c'est …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (1)
Aeon (2)
Aprilia (150)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (2)
Benelli (10)
Beta (16)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (928)
Bombardier (3)
Buell (41)
Bultaco (1)
Cagiva (14)
Can am (7)
Cectek (3)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (38)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (21)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (218)
E-ton (1)
Fym (1)
Gas gas (52)
Generic (8)
Gilera (52)
Goes (1)
Harley davidson (240)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1059)
Husaberg (9)
Husqvarna (31)
Hyosung (24)
Hytrack (1)
Hytrak (1)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (3)
Kawasaki (595)
Kawazaki (2)
Keeway (8)
Kinroad (1)
Ktm (207)
Kymco (64)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (97)
Moto guzzi (64)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (61)
Peugeot (174)
Pgo (8)
Piaggio (349)
Polaris (17)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (2)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (971)
Sweet elec (1)
Sym (26)
Tgb (18)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (161)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (2088)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (11)
+- 50 cm3; (375)
+- 80 cm3; (78)
+- 125 cm3; (1583)
+- 250 cm3; (416)
+- 500 cm3; (770)
+- 600 cm3; (893)
+- 650 cm3; (709)
+- 750 cm3; (561)
+- 1 000 cm3; (1127)
+- 1 200 cm3; (941)
+- 1 300 cm3; (238)
+- 1 400 cm3; (36)
+- 1 500 cm3; (130)
1 600 cm3 et + (124)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1710)
Motos anciennes et collections (43)
Motos et cyclos (5995)
Quad (242)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto