Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Par André Lecondé - le Jeudi 22 mai 2008 | 63 commentaire(s)

C’est bien le boss de Yamaha Racing qui parle, faisant ainsi étale au grand jour de son affection pour son Champion. A qui il propose dans le même temps de renouveler son contrat sans sourciller, se faisant ainsi tout autant l’écho de Valentino Rossi qui a déjà déclaré son intention de renouveler le bail avec le blason d’Akashi : « Au Mans, j’ai adoré Valentino, plus que Jorge, je suis désolé de le dire. Ce qui a compté le plus là bas, c’est de voir Rossi sur la plus haute marche du podium. »

« A cette occasion, il a démontré combien il était le plus fort du moment. Rossi va gagner son huitième titre. Lorenzo et Pedrosa le battront dans certaines courses, mais au final, c’est lui qui l’emportera. » Pour Masao Furusawa, Stoner est donc déjà de l’histoire ancienne. Quant au cas Lorenzo, il prend le risque de provoquer une polémique qui n’a pas lieu au sein d'un team Yamaha qui, du coup, penche plus du côté de Bridgestone que de Michelin à l'écoute de cette voix on ne peut plus officielle.

Avec de telles convictions, on ne peut donc que souhaiter que l’idylle se poursuive : « Valentino peut piloter des Yamaha aussi longtemps qu’il le voudra. Il sera encore l'homme à battre pendant encore au moins deux saisons. Si Valentino ne gagnait plus c’était à cause de Yamaha pas de la sienne. Ensemble nous avons travaillé pour faire une M.1 qui a une partie de la puissance de Ducati et une partie de la maniabilité d’une Honda. Et c’est encore sur cette base que nous préparons 2009

Après tant d’ardeurs déclarées de part et d’autre, on attend avec impatience la publication des bans.





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP: Suzuki va-t-il perdre son annonceur titre ?
Après l'annonce de KTM de quitter la 250 et de sérieusement alléger son programme en 125, …
Moto GP - Yamaha: Martinez ne désarme pas et va relancer Furusawa
Jorge Martinez est un homme opiniâtre. Ancien pilote reconverti depuis avec succès tant en chef d'écuries titrées en …
Moto GP: Etats-Unis: Rossi y va pour la gagner.
Valentino Rossi ne décolère pas de sa bévue au Grand Prix d'Allemagne et rumine encore sa déception : « Malheureusement,…
Davide Philippaerts va devoir gagner des courses
Le champion du monde MX 1 2008, Davide Philippaerts comptait bien renouveler son titre cette année, mais les choses se…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

c'est  Lorenzo qui va apprécier...quel manque de tact...

posté par - 2008-05-22@22:19
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Manque de tact oui et non car depuis le debut de saison celui qui ce la pete un peu trop c'est LORENZO !!!! et au mois il remattra les pieds sur terre apres cette declaration lui qui disait vouloir detronner ROSSI chez yamaha et etre le pilote numero1 et bien mon pti gars il faudra encore patienté mais en attendant il peut toujours manger des CHUPA CHUPS IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHH et bien c'est qui le patron ROSSI 46 ROSSI 46 ROSSI 46

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-22@22:32
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

tout ca ce n est que magouilles pour favoriser bridgestone , et Lorenzo ? apres les exploits qu il a fait  c est de la merde ? quel manque de reconnaissance ! ca me degoute de plus en plus le moto gp. trop de manipulations et de coups bas...

posté par - 2008-05-23@07:05
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Il attaque fort en course , tres tres fort en course...un peu trop fort meme le LORENZO...ça ne passera pas a toute les courses... MAIS LE PATRON...LE DIEU....C'est ROSSI ! ! ! ! ! ! 

posté par - 2008-05-23@07:09
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Rossi est très fort, si pas le plus fort mais après avoir vu les deux dernières courses de Lorenzo, ses remontées, ses dépassements, son classement final et tout ça avec des chevilles cassées..... Je pense que Valentino et les autres ont eu de la chance que Lorenzo soit blessé. Les deux victoires méritées de Rossi n'auraient pas été aussi "simple" avec un Lorenzo en pleine possession de ses moyens.

posté par - 2008-05-23@08:22
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Pour répondre à 08:22, effectivement, ca aurait peut etre été different avec un Lorenzo en pleine possession de ses moyens. Mais le championnat passe aussi par les essais, il aurait peut etre du ne pas trop attaqué en essai et rester sur ces 2 roues... Vous n'avez qu'a voir Rossi en essai, il roule beaucoup pour amélioré sa M1, et pas pour etre en tete des chronos le soir !!! (apres s'il est devant il est content, mais il se satisfait souvent d'avoir le 6eme chrono !!! ce qui lui importe c'est la course !

posté par ever - 2008-05-23@08:45
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

il n'y a pas de soucis entre lorenzo et Vale' ils se respectent beaucoup l'un l'autre ! alors arretons les conneries, la moto c'est que du bonheur ! jouissons emsemble !! cette année c un super championnat ou tout le monde en a pour sa graine !! ciao'

posté par Cajun - 2008-05-23@09:06
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Je n'aime pas Lorenzo, mais vous avez vu comme il se débrouille ? Alors qu'il ne sait même pas déposer ses pieds à plat par terre: imaginez ce que cela fait quand il doit prendre ses appuis...Naaaah, je vous dit, tous les points que Rossi peut prendre maintenant sont bons, car lorsque Lorenzo sera de retour à 100% il va tous les bouffer...La meilleure  M1, c'est celle en Michelin, d'ailleurs suffit de voir les performances d'Edwards,  qui n'est plus un foudre de guerre, que pour s'en rendre compte...

posté par - 2008-05-23@09:49
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

09:49 arrete la bibine; au essais non seulement il a poser les deux pieds mais en plus il pousse sa moto, deux chevilles casser; mon cul...... il exagere ses blessures. ne soyer pas naif a ce point....et pis rossi en avais encore sous le coude, il roule fort et a l'experience, alors a tout ceux qui veule le voir perdre, c'est pas pour demain.....la meilleure m1 c'est celle qui a fais un doubler, lorenzo ou pas: c'est la 90 eme pour rossi ey il y en auras d'autre, on retrouve le vale de 2004 2003. 2006 aussi mais il avais des michelins de merde, d'ailleur meme en f1 il en veulent pas de ces daubes.....

posté par - 2008-05-23@10:00
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

je pense qu il y a une erreur dans l article le blason de yamaha est iwata   et akashi est celui de kawasaki.........et vive le doc 46  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cedric - 2008-05-23@10:07
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Ces deux pilotres sont extraordinaires ... et font presque oublier un Pedrosa pourtant exceptionnel (ce n'est que sa deuxième saison !). Cela fait du bien de voir du monde se battre ! Mais j'avoue que c'est un peu du manque de tact de la part du boss de yamaha, meme si on a un chouchou quand on est patron le minimum c'est de la garder pour soi. Si jamais Lorenzo était champion du monde cette année il aurait l'air fin ! (et ca peut paraitre plausible !). Perso j'avoue que j'aimerai bien que Rossi prenne un 6eme titre (au moins 1  de plus que Doohan !), mais voir un Lorenzo titré sa 1ere année j'avoue que je serai sur le cul ! Meme Pedrosa  m'épaterait ! En totu ces 3 là sur une moto ça déchire ! Après il s'agit de leur personnalité, et là on aime ou pas, mais il faut avouer qu'on peut leur tirer notre chapeau . Pour Stoner ça semble mal barré mais chapeau quand a ce petit australien ! En tout moi je dis RESPECT pour tous les pilotes (meme le dernier )

posté par Theophil - 2008-05-23@10:15
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

@ Thophil : Pedrosa en est à sa troisième saison, pas deuxième. Tout à fait de ton avis pour le reste.

posté par - 2008-05-23@10:52
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

a mon humble avis, le boss de yam dit ça surtout pour la négociation du contrat. et il est tout à fait logique qu'il félicite Rossi, car il revient de loin le bougre, deux saisons en dessous de ces capacités. mais moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le boss avoue publiquement que c'est à cause de yamaha que Rossi n'a pas gagné. après avoir tant blamé les pneus michelins, à qui ils ont porté tord tant de fois, ils admettent que la moto aussi était foireuse. quant à Lorenzo, pas d'inquiétude, ce n'est que sa première année, il va faire mal, très mal dans les années à venir!!

posté par iti - 2008-05-23@11:00
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Tout à fait d'accord "iti"!!!

posté par - 2008-05-23@11:23
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

NONO NON ET NON! C'ETTE ANNEE ET AU MOINS POUR LES 5 PROCHAINES SAISONS, LE CHAMPION SERA RANDY DE PUNIET!!!!!!! C'EST SUR.

posté par NICOLAS SARKOZY - 2008-05-23@13:16
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

les pauvres  (client)  qui dise que vale a de la chance car l'autre pd de lorenzo et blesse, et bien mes petit gars il faud regardé les grand prix car votre tete de noeux avec ça CHUPA sur la geule, et bien en chine il marchè sans rien et en france il nous sort c bequille cette tapete. il ferrez mieux de faire du cinema. puis pour la petite histoire il arrive juste en gp il a du mordant on verra s'il retorquera a chacun des pilotes comme l'a si merveilleusement fait vale. moi en ce qui me concerne j'espere qu'il va etre titré une huitieme fois, puis qu'il se barre du monde de gp on verra le nombre d'entrè chutè.   ps: votre CHUPA a bequille il aurra du pain sur la planche quand andrea DOVISIOSO aurra la honda officiel (en 2009 aux hrc). 

posté par - 2008-05-23@14:54
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Et puis quand Rossi arrêtera, ça sera bien car tous les blaireaux dans ton genre iront voir ailleurs.

posté par - 2008-05-23@16:21
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

VOUS ME SAOULER AVEC VOTRE ROSSI !!! CA DEVIENT COMIQUE...

posté par - 2008-05-23@16:36
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Rossi bis, pour faire gagner un pilote il faut un pilote et des pneus, Stoner va moins vite que l'année passée, normal on veux faire gagner Rossi, on a déjà connu ça avec Biaggi, Rossi attire les foules donc on le fait gagner, l'année dernière c'était une erreur, Rossi devait déjà remporter le titre, mais y avait le petit australien, Ducati, bridgestone, iis pouvaient rien faire pour l'empécher de remporter la couronne mondiale, maintenant Rossi sur Bridgestone et sur Yamaha, il élimine Stoner et si Lorenzo deviens trop fort, les gens de chez Yam feront ce qu'il faut pour avantager Rossi. Tout ce que je souhaite, c'est que Honda sorte un moteur performant pour Pedrosa et remette les pendules à l'heure. Les motoGP c'est vraimment la grosse magouille, heuresement il reste le superbike pour les motards qui aiment la course. Chez Yamaha ils m'ont tellement dégouté aprés 25 ans de fidélité, je suis passé chez Suzuki, il est ou le temps des Kenny Roberts senior, Wayne Rayney ou Eddy lawson Cordialement

posté par Dr Antimagouille - 2008-05-23@17:55
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

BANDE DE CRETINS,VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE LE MEILLEUR PILOTEC'EST RANDY DE PUNIET.!!!

posté par NICOLAS SARKOZY - 2008-05-23@18:39
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Moi j'aime bien les "chuppa chups"!! Surtout celles à la fraise!! Serieusement c'est clair que rossi reste encore et toujours un grand champion, et je regrette déja l'heure ou il va quitter le monde de la moto! mais il faut avouer que lorenzo est ,pour l'instant, le seul pilote à prendre le meme chemin que lui! Qu' il fasse de la comédie ou pas, il a quand meme fini 2e ce week end et il est monté à chaque fois sur le podium! pour une première année c'est pas mal tout de meme!!!

posté par pit33 - 2008-05-23@18:47
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

SI O JAQUE ETAIT ENCORE LA, IL SERAIT DEVANT TOUS CES BLAIREAUX!!! ET IL SERAIT CHAMPION DU MONDE DEPUIS AU MOINS 10 ANS SANS INTERRUPTION

posté par NICOLAS SARKOZY - 2008-05-23@19:00
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Pardon c'est vrai qu'en chine la chuppa chups n'était pas sur le podium!!! J'avais oublié!!

posté par pit33 - 2008-05-23@19:01
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

au 14:54, en tout cas toi c'est certain, tu es le champion des fautes d'ortographe!

posté par Orange Meca - 2008-05-23@19:45
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

y a beaucoup de polemique autour de la motoGP, c'est pour ça que je commence vraiment à préférer le SBK!!! au moins là ça ne cause pas, ça ne se cherche pas d'excuses et en + c'est la grosse attaque!

posté par Orange Meca - 2008-05-23@19:49
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

bien vu nicolas sarkozy pour une fois que tu ne dis pas de connerie!!!

posté par - 2008-05-23@20:16
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

no comment!

posté par petit rossi__#46 - 2008-05-23@20:22
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

d accord avec dr antimagouille de 17.55 ca devient le vrai cirque , de toute maniere j ai toujours ete a contre courant de tout le monde donc je ne suis pas pour Dieu et son palmarés doré et pour les courses rien ne vaut le SBK !  Bonjour chez vous...

posté par mr manatane - 2008-05-23@20:24
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Eh ben cassez vous en SBK et foutez nous la paix on vous a rien demandé... Moi je suis fan de Rossi de Lorenzo de Stoner de Pedrosa ce week-end j'étais fan de Rossi et au Quatar j'étais fan de Stoner , à Jerez j'étais fan de Pedrosa et à Estoril de Lorenzo. C'est génial je gagne à tous les coups.

posté par l'opportuniste - 2008-05-23@21:48
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Ey petit malin qui signe Nicolas Sarkozy, t'es un petit comique! mdr! opportuniste: tu porte bien ton nom... Quand aux autres qui critiquent (méchamment) Rossi et Lorenzo ou n'importe quel autre pilote, vous êtes pathéthique! Ne pas savoir reconnaître quand un pilote est bon et l'insulter tout ça parce que sa tronche de vous revient pas... Et au petit con qui met qu'on le saoul avec Rossi, qu'il aille se faire pendre ailleurs! LA connerie quand on l'a c'est pour la vie. Respectez les pilotes nom de dieu! Même si vous les aimez pas. Et puis...les insultez ici ne les empechera pas de dormir vous êtes au courant? Bonne journée à tous hein? Et GO ROSSI!!!!!!

posté par vale46 - 2008-05-24@11:51
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Monsieur Furusawa, ce que vous venez de faire est une grosse erreur. En une seule phrase, vous rabessez votre pilote qui est appelé à être le N°1(c'est vous qui l'aviez dit), et votre partenaire Michelin.      Vous mériteriez que Lorenzo soit bien le N°1 que vous annoncez, mais sur une autre mahine que la votre. Quand à Michelin, j'espère qu'il sauront se souvenir.        Votre position en haut de l'échelle, vous oblige à plus de retenue.  Le dernier point, c'est qu'avec cette déclaration, vous vous engagé à ce que la M1 n'ai pas un soucis de la saison....je vous le souhaite. 

posté par - 2008-05-24@16:56
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

 je trouve que Lorenzo fait pas mal de cinéma ... pour que tout le monde puisse dire que c'est un Héros, qu'il fait des choses extraordinaire etc ... en 250 c'était le "Rossi" de la catégorie, mais maintenant qu'il EST avec Rossi, plus grand chose ne le démarque des autres (il est tout de meme très bon le petit ) mais il est "obligé" de trouver des trucs pour attirer l'attention sur lui ... Valentino Rossi est le meilleur, mais je pense que la saison ne va pas être de tout repos pour notre cher Doctor... Mais Champion du monde a Valencia ! n'est ce pas ?  Forza Vale !! 

posté par ASdesign46 - 2008-05-24@19:25
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

ASdesign46 tu dis que Vale est le plus fort, c'est bien possible. Mais le maître lui même a fait un début en catégorie reine, moins performant que Lorenzo. Lorenzo est le pilote qui a marqué le plus de points lors de ses 5 premiers GP..a méditer.

posté par - 2008-05-24@21:02
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

oui mais en 2000 les moto etaient baucoup plus dur a piloter!!!!!!!!!!!!!!

posté par angi__#46 - 2008-05-24@21:07
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

c'est clair tout a fait d'accord avec ANGI 46 les moto de maintenant sont beaucoup trop facile a piloter et c'est LORENZO lui meme qui l'a annocé lors d'une interview a sport bike : ( les 800 nivelles le niveau des pilotes car plus de distinction n'est faite entre un bon pilote et un tres bon pilotes  car l'electronique est trop presente )

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-24@21:22
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

et pourvu que le MOTO GP ne devienne pas comme la F1 car sera de la MERDE, grosse MERDE car y a pas plus chiant que la F1 allez ROSSI fait nous changer tout ca c'est toi le patron

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-24@21:33
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

 @ 2008-05-24@21:02 ... Oui je suis tout a fait d'accord !! mais comme le dit  angi__#46, en 2000,  les moto etaient baucoup plus dur a piloter!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                        Sur ce, Bonne nuit !! lol et a la semaine prochaine pour une nouvelle victoire de ROSSi au Portugal  (On verra dans quelques années, il lui reste 5 titres mondiaux a prendre a ROSSI, si ce n'est plus car ROSSI n'a pas encore arreter )

posté par ASdesign46 - 2008-05-25@00:50
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Dans une semaine en italie au mugello pardon ..

posté par ASdesign46 - 2008-05-25@00:53
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

par contre qu'il fassent comme en F1 plus d'electronique!!

posté par angi__#46 - 2008-05-25@09:01
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

 c'est clair !! il galère un peu plus cette année en F1 d'ailleurs 

posté par ASdesign46 - 2008-05-25@11:59
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

ouais ce serait d'ailleurs la seule chose a copier plus d'electronique allez FORZA ROSSI c'est toi le patron

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-25@12:17
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

il est loin le temps des bonnes vieille 500 2temps inconduisible et hyper brutale! Même si je suis fan de Lorenzo et pas du tout de Rossi, faut reconnaitre qu'à l'époque beaucoup de pilotes venant de la 250 se cassaient les dents sur les 500 et même Rossi a eu beaucoup de mal a s'adapter mais il a réussi! honnetement celui qui m'a le + impressionner c'est Biaggi qui gagne sa 1ere course en 500 même si la suite n'a pas été aussi glorieuse... c'etait quand meme tres fort

posté par Orange Meca - 2008-05-25@15:35
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

L'AN PROCHAIN, JE VAIS COURRIR EN GP ET JE VAIS POURRIR TOUT LE MONDE CAR JE SUIS NICOLAS SARKOZY. ET JE SUIS LE CHAMPION DU MONDE DES PRESIDENTS DE L'UNIVERS. A COTE DE MOI, ROSSI, LORENZO, STONER, PEDROSA ET TOUS LES AUTRES SONT DES NULLARDS.

posté par NICOLAS SARKOZY - 2008-05-25@18:47
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

sarko casse toi tu sert a rien

posté par angi__#46 - 2008-05-25@19:14
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

JE SERS AU MOINS A ENERVER!!!!et ca me fait marrer. VIVE RANDY DE PUNIET.

posté par Le Grand NICOLAS SARKOZY - 2008-05-25@20:14
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

orange meca tu dit que ROSSI  a eu beaucoup de mal a s'adapter a la categorie 500 2 temps , bien alors pour info je vais te rafrechir la memoire en 2000 quand il arrive dans la categorie il fini quand meme le championnat a la 2eme place a 49 points de KR soit 209 au total alors qu'il a fait 3 courses blanche (avec plus de reussite il aurait pu etre champion des la 1ere année) et BIAGGI seulement 3eme avec 170 point au total ,et par contre l'année suivante en 2001 il decroche le titre tant convoité des 500 avec un total de 325 points et 10 victoires de ce fait il pulverise un certain BIAGGI second avec seulement 219 points soit 106 points d'ecart une vrai claque dans la gueule du romain (trop pretentieux a mon gout meme si il reste un excellent pilote son foutu caractere le tuera) et bien si ca c'est une adaptation difficle a la categorie !!!!!!!!!!!!! a propos je suis incollable sur ROSSI je suis une vrai bible seigneur pardonne moi pour ces propos

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-25@20:26
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

ROSSI est NUL. JE VAIS ROSSER ROSSI!!!!

posté par L'immense NICOLAS SARKOZY - 2008-05-25@20:33
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

 Bon le troll degage ...                                                                                                                                                                                                                                                                           tu as tout a fait raison tonyledragons 46 

posté par ASdesign46 - 2008-05-25@22:52
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

tony, quand je disais que Rossi a eu du mal à s'adapter à la 500, je voulais parler du début de saison qui il faut le reconnaitre a été laborieux, ce qui n'est absolument pas une critique mais simplement une constatation pour dire que les 500 étaient plus difficile à apréhender que les 800 d'aujourd'hui!

posté par Orange Meca - 2008-05-26@18:30
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

et pour info aussi, même si Biaggi ne fait pasl'hunanimité, c'est à ce jour le seul pilote qui débarquand de la 250 a gagné sa 1ere course en 500

posté par Orange Meca - 2008-05-26@18:33
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

pour une fois, O. méca, j suis d'accord avec toi Rossi avait une peu raté son début de saison, mais aussi la honda nsr était très difficile depuis que doohan est partit car crivillé  demandé de la puissance, mais fallait savoir les controler^^ Sinon, Stoner qui disait que rossi ne serait pas dangereux pour le titre, j'me marre

posté par valentino46 - 2008-05-26@20:59
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

tout a fait d'accord avec toi orange meca les 800 aujourd'hui trop facile, mieux vos les bonnes vieilles 500 et avec le spectacle que cela procurer!!!! a propos de BIAGGI (super pilotes ,tres beau style, trajectoires tendu , top top le mec) il aurait mieux valu qu'il rate son entrée en 500 et qu'il soit champion plutot que de n'avoir remporté que 4 titres 250 ,meme si c'est trees fort ce qu'il a fait il a echoué sur le titre de moto gp domage il aurait pu le ravir en 2000 c'était son unique chance de sa vie ,car en fait il est tombé sur 2 os pendant toute sa carriere DOOHAN et ROSSI et c'est bien dommage

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-26@21:13
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

2006 aurait surement été son année

posté par angi__#46 - 2008-05-27@17:25
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Je te rejoins Tony, j'adore Max, c'est même mon pilote favori même s'il est un cran en dessous de Doohan et surtout de Rossi! il est arrivé les année ou la concurrence était très très rude, à n'importe quel autre moment il aurait pu être champion car c'est quand même un sacré pilote! et pour ce qui est des 800, c'est vrai qu'elles sont belles, performante et ont un bruit d'enfer mais je regrette un peu l'epoque des 500 qui etaient bien plus brutal et avaient bien moins d'assistance... HALALAAA elle est bien loin cette epoque des Schwantz, Rainey, Doohan... tiens d'ailleur je viens de télécharger une video d'une baston entre Schwantz et Rainey, j'ai pas compté mais ils ont du se doublé une quinzaine de fois avant que Schwantz ne l'emporte... trop beau

posté par Orange Meca - 2008-05-27@17:59
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

orange meca tu la trouver ou ton gp???je les trouve pas  les anciens

posté par angi__#46 - 2008-05-27@18:50
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

Pour les anciens GP, tu peux chercher sur Youtube ou Dailymotion ! Genre en cherchant "GP 250" ou encore "GP 500" tu peux retrouver des courses qui datent d'il y a un bon moment ! J'avais réussi à voir, si ma mémoire est bonne, le GP d'Australie 1990 et Jerez 98, entre autres !

posté par Seb - 2008-05-27@19:49
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

pour info il me semble que c t au mugello!!!  jamis vu une baston pareil. et la video c un ami qui me l'avait téléchargé mais je ne sait pas ou

posté par Orange Meca - 2008-05-27@19:51
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

pour orange meca a 19h45. je ne suis pas prof de français pour commener. tu me diras, en ce qui te concerne vu le nombre de message que tu fais c sur c bien connue plus tu ecrit moin tu fais de fautes. ma parrole tu n'a que ça a foutre de t journees vu le nombre de message que tu fais. petite question. tu fais parti de ceux qui n'aime pas les grands champions de la trempe de: "rossi,loeb,shumi"? je pense que l'on ne peut que les admirer.  ah!!!! tu as raison je suis champion des fautes d'orthographes au moin g un point commun avec valentino.

posté par - 2008-05-28@10:54
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

alors deja qu'est ce que ca peut te faire le nombre de post que je mets, je ne te force pas à les lire! et puis si, je sais reconnaitre le talent des grand champions et je n'ai jamais dit que Rossi n'en était pas un, seulement je ne suis pas fan, c'est tout!!! En revanche j'aime bien Loeb puisque tu en parle. Mais on est pas forcé d'etre accro à un pilote parce qu'il collectionne les titres

posté par Orange Meca - 2008-05-28@13:07
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

tu as raison orange meca , mais pour moi je SUIS FAN DE ROSSI

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-28@20:50
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

est ce que vous pensez que maintenant que Rossi est de retour sur les podiums il va appuyer jusqu'au bout son désir de limiter les assistances électroniques?

posté par Robin des bois - 2008-05-29@12:53
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

ouiiiii c'est sur!!

posté par angi#46 - 2008-05-29@15:08
Moto GP - Furusawa: "Valentino va gagner son huitième titre"

oui je pense mais la decision ne dependra pas que de lui

posté par tonyledragons 46 - 2008-05-29@20:32

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 23 novembre 2009 | 11 commentaire(s)

Lien de cause à effet, en tout cas le fait est là, pour la dix neuvième édition des 06h00 de Vallelunga, en Italie, une compétition de voitures, pas moins de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement. Et par des conditions assez difficiles qui ont obligé un certain Valentino Rossi à s'élancer, comme les autres concurrents, derrière le véhicule de sécurité. Le pilote Yamaha était donc de la partie et partageait une Ferrari 430 GT3 d'une équipe suisse avec son inséparable « Uccio » et un pilote … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vu à Milan : Brakko innove avec le «Central Wheel Brake» [+ vidéo]

Par Olivier Breselec  le Jeudi 26 novembre 2009 | 11 commentaire(s)

Je ne vais pas faire le gars qui connait tout sur tout mais avant d’être attiré par cet ingénieux système de freinage, je ne connaissais pas l’existence de Brakko... Cette société Italienne est tout simplement un regroupement de plusieurs spécialistes dans le domaine des hautes technologies et de l’innovation. Ils ont profité de l’EICMA ’09 pour présenter un innovant système de freinage : le CWB. Par CWB, il faut comprendre Central Wheel Brake. Par rapport aux systèmes que nous connaissons… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6
Tags : Actualité | Stunt | TV

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 7 commentaire(s)

A plusieurs reprises nous avons parlé de ce Stunter bien de chez nous qui joue avec sa moto comme moi avec des Légo… Nous l’avons vu danser au guidon de son ZX-6R et tout récemment, il s’est offert une session de stunt sur de l'herbe. Une première mondiale !! Mais Simon en veut toujours plus et afin de promouvoir ce sport trop peu connu, il s’est tout simplement inscrit à l’émission «La France à un incroyable talent» sur M6… Tournée fin Aout, l’émission sera diffusée ce soir à 20h40 sur la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

Par Olivier Breselec  le Mercredi 25 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

L’industrie Italien regorge de nombreuses beautés... Si on jette un coup d’œil dans le rayon deux roues, on retrouve Benelli, MV Agusta, Aprilia et bien entendu Ducati. Et si on affine notre recherche dans la gamme du constructeur Bolognais, il y a une machine qui ne manque pas de Superlatif… Il s’agit de la desmosedici RR. Le rayon automobile est lui aussi très bien fourni. Preuve en est les enseignes comme Maserati, Lamborghini mais surtout Ferrari. Et dans le genre petite peste, la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Par Olivier Breselec  le Mardi 24 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

Devant le succès incontestable de la petite Z de la firme d’Akashi, la riposte des autres constructeurs doit surement être en train de se préparer activement. Même si le mal est déjà fait… Alors, si l’on attendait plutôt un GSR 750, force est de constater que c’est du coté de chez Yamaha qu’il faut regarder en ce moment. En effet, l’absence du constructeur aux trois diapasons au rendez-vous Milanais, ne veut pas dire que le groupe est intégralement dans la tourmente. Preuve en est, l’arrivée… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Ariel (le vrai) sur Future moto Ariel : retour aux amours de jeunesse pour l'atomiseur : Plutôt content qu'on …suite

Pierre sur Louis Rossi remercie tous ses partenaires : Un peu d'entraide! on peut …suite

Anonyme sur Moto GP - Yamaha: Lorenzo profite de la délocalisation : ouais, mais on t'a pas …suite

ZUZU11 sur Un championnat sans se ruiner : la Hyosung Cup. : Bonjour, ca me tarde de voir …suite

jice sur Moto GP - Honda: Aoyama honoré à Tokyo : Ben il a bien de la chance, …suite

deglingos sur Lazareth Triazuma: Vers l'homologation : c trop top je veu le meme en …suite

phil sur Moto 2 - Interview Mike Di Meglio: "Je suis serein !" :  ce type est nul ? ca …suite

Rick sur Peugeot V-Clic 50: L'enfant du Lion et d'un dragon. :  bjr g …suite

VersuS sur Essai Aprilia SMV 750 Dorsoduro ABS: La bête à deux dos : @Wolffs, tu as eu d'autres …suite

Haga sur Interview - Championnat du monde E-power : la FIM nous en dis plus : Interview très …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (1)
Aeon (2)
Aprilia (146)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (2)
Benelli (10)
Beta (16)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (909)
Bombardier (3)
Buell (41)
Bultaco (1)
Cagiva (15)
Can am (7)
Cectek (3)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (36)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (21)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (218)
E-ton (1)
Fym (1)
Gas gas (51)
Generic (8)
Gilera (49)
Harley davidson (240)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1053)
Husaberg (10)
Husqvarna (30)
Hyosung (24)
Hytrack (1)
Hytrak (1)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (3)
Kawasaki (594)
Kawazaki (3)
Keeway (8)
Kinroad (1)
Ktm (205)
Kymco (64)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (96)
Moto guzzi (65)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (61)
Peugeot (168)
Pgo (8)
Piaggio (348)
Polaris (17)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (2)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (971)
Sweet elec (1)
Sym (26)
Tgb (18)
Tm (2)
Triton (6)
Triumph (159)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (2011)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (11)
+- 50 cm3; (346)
+- 80 cm3; (78)
+- 125 cm3; (1555)
+- 250 cm3; (407)
+- 500 cm3; (770)
+- 600 cm3; (873)
+- 650 cm3; (699)
+- 750 cm3; (559)
+- 1 000 cm3; (1120)
+- 1 200 cm3; (928)
+- 1 300 cm3; (233)
+- 1 400 cm3; (35)
+- 1 500 cm3; (130)
1 600 cm3 et + (125)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1660)
Motos anciennes et collections (43)
Motos et cyclos (5921)
Quad (243)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto