Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Par André Lecondé - le Lundi 24 août 2009 | 45 commentaire(s)

Les Etats-Unis seront-elles terre de prédilection pour Dani Pedrosa ? Il est vrai qu'il y a remporté le dernier Grand Prix disputé sur le sol de l'Uncle Sam, cette saison, à Laguna Seca, mettant fin à cette occasion à pas moins de 382 jours sans la moindre victoire pour Honda, ci-devant premier constructeur mondial.

Pour ce second rendez-vous dans le Nouveau Monde, sur le tracé d'Indianapolis, le protégé d'un Puig en conflit avec un HRC qui ne veut plus partager son pilote se verrait bien réaliser un doublé qui permettrait peut être de détendre suffisamment l'atmosphère dans le box pour aboutir enfin à un accord pour l'instant toujours en suspend:

« Une nouvelle victoire serait géniale pour moi-même et l'équipe et c'est ce que nous allons viser » annonce ainsi Dani. « Nous devrons travailler dur pour ça car nos rivaux ont démontré qu'ils étaient très forts ces dernières courses. » Mais pour autant, Pedrosa pense que la citadelle Yamaha n'est pas imprenable: « Je ne crois pas que les écarts constatés à Brno reflètent véritablement les niveaux de chacun, et en tout cas pas le notre. Je pense donc que nous serons plus proche des Yamaha à Indy. »





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Moto GP - Etats-Unis D.1: Meilleur temps, Pedrosa ne se mouille pas pour autant
Meilleur temps sous la pluie à Indy, Dani Pedrosa ne se mouille pas pour autant sur la suite des événements de ce …
Moto GP - Etats-Unis D.1: Pedrosa ouvre les hostilités
Toujours sous la pluie, Dani Pedrosa s'est adjugé la première libre du Grand Prix des Etats-Unis de la catégorie reine, …
Moto GP - Etats-Unis Qualification: Pedrosa domine toujours
Dani Pedrosa voudrait construire à Indianapolis sa seconde victoire aux Etats-Unis cette saison après celle de Laguna…
Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a raté le coche
Il avait tout pour remporter sa deuxième victoire aux Etats-Unis après celle de Laguna Seca un peu plus tôt dans la…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Pedrosa sait parfaitement que c'est les Bridgestones qui feront la différence, maintenant que Rossi a 50 points d'avance, Bridgestone donnera peut être du matériel adapté aux autres marques.

posté par - 2009-08-24@22:26
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

aah les aigris de michelin

posté par besac25 - 2009-08-24@22:34
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

22.26 >>>> Je ne vois pas en quoi les Bridgestone peuvent faire la difference car c'est les meme pour tout le monde

posté par - 2009-08-24@22:47
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

aigri certe non , enfin pas encore mais par contre Bridgestone qui tire les ficelles a un moment crucial du championnant reste tout a fait realiste...qui donc peuvent les en empechaient ? personne....

posté par - 2009-08-24@22:51
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

22;47,tu ne sait pas que sur ce site on trouve une personne qi poste toujours la meme chose,a savoir: bridgestone avantage yamaha,avant il disait juste que bridge avantagait rossi,mais comme lorenzo marche tres fort lui aussi,il dit maintenant que bridge avantage yamaha,à savoir que si suzuki décrochait un podium il dirait aussi que bridge les avantage,c'est juste un aigri qui poste sans arret le meme com

posté par gouroukangourou - 2009-08-24@22:55
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

je ne pense pas que les pneus sont distribues a l aveuglette aux teams , un Bridgestone destines  a Rossi ou a Stoner ou a Lorenzo n ont pas les memes caracteristiques , ou je me trompe alors ...

posté par - 2009-08-24@22:57
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Très drôle gouroukangourou, à voir les 2 Yamaha survolaient leurs adversaires, on se pose des questions, quand tu parles de Suzuki tu fais mouche la moto fonctionne très mal avec les Bridgestones, tous comme les Honda et les Ducati, on laissera de coté la Kawasaki-Hayate, donc si tu trouves qu'avec ça, la Yamaha n'est pas avantagée, je comprend plus mais c'est peut être le fait que j'ai un cerveau aigri qui me fait penser de travers mais au contraire de toi j'en ai un de cerveau. Allez sans rancune, j'achéterais le prochain motojournal ou motorevue avec le poster de Rossi et je me prosternerais en laissant mon cerveau de coté.

posté par Godzilla - 2009-08-24@23:06
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

perso je ne pense pas que bridge avantage tel ou tel moto, mais plutot que certaine machine s y accorde plus ou moins bien, d ailleurs honda aurait laisser de coté les legendaire fournisseur en matiere d amortissement a savoir showa pour essayer du ohlins, ce que fait deja depuniet depuis maintenant quelque temps avec plus ou moinde reussite. Du coté de ducati tu trouve quel fonctionne mal avec les bridge, Godzilla? moi il me semble pas. n oublions pas que ducati a choisi bridgestone quand personne n en voulait et qu il ont developpé les gomme avec la firme japonaise. maintenant je pense pas que ducati soit avantager ( je voit venir le commentaire), mais il y a des pneu moin specifique a chacune de course, d ailleur on peu se poser la question pourquoi a barcelone il fournissait des pneu assymetrique ( plus tendre a droite que a gauche) et pas a laguna seca ou sur d autre circuit. Pour revenir a nos moutons, je croi pedrosa capable de gagner la course ou qui sait, et ca sa me ferai plaisir, voir hayden se sortir le pouce de l echappement pour remporter une victoire qui lui echappe depuis 2006...

posté par insane_rider - 2009-08-24@23:20
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

moi avec mes posters playboy , RDP fait tres classe...

posté par - 2009-08-24@23:21
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

sur qu il a jamais eu autant de monde devant son box...

posté par insane_rider - 2009-08-24@23:33
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Ducati a choisi Bridgestone quand personne n'en voulait mais c'est quand même pas eux qui voulait du pneu unique, alors soit sérieux en disant que Bridgestone n'avantage pas une marque, il faut toujours se souvenir derrière le mot sport , il y a toujours beaucoup d'argent et contrairement à ce qui se dit Yamaha ne vaut pas mieux que Honda, (Honda est généralement c'est lui le méchant). Il faut pas être niais et croire que tout le monde est beau et gentil. C'est sur qu'en rêgle général le motard est considéré comme un imbécile mais ne nous donnons pas le baton pour nous faire battre en croyant à toutes ces fariboles. Bien sur on va nous dire que Rossi c'est le meilleur, qu'il est le plus grand pilote de tous les temps mais moi ce qui me reviens à l'esprit c'est son comportement en 2007 et 2008 qui ne feront jamais de lui un pilote qui mérite le respect que d'autres que lui moins titrés méritent 100 fois plus.

posté par Godzilla - 2009-08-24@23:46
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

... "du matériel adapté aux autres marques" ... c'est plutôt aux constructeurs de s'adapter aux pneus ... en gros @22:26 insinuerait qu'il y a des pneus spéciaux pour les yam', les hondas, les ducatis, la hayate et les suzukis ? Stop les conneries : Ils ont tous les mêmes pneus et il est normal qu'il y ait des différences de performances entre les constructeurs/pilotes/teams ... Rossi n'a pas de pneu pour lui, pourquoi Lorenzo lui colle des temps très proche voir le bats en chrono aux essais et parfois même en course avec des tours + rapides que Rossi ? alors ? Stop la paranoïa et vive la moto !

posté par - 2009-08-24@23:54
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

bien sur je sais tout ca godzilla. y a beaucoup d argent en jeu, ce que tu dis m as quelque fois effleuré l esprit, mais je m obstine a croire que ce n est pas le cas, sinon pourquoi depenser autant d argent en faisant des course si c est pour faire gagner rossi, autant lui donner la coupe directe. bien sur je n oubli pas que monsieur rossi a ete le premier instigateur du pneu unique, alors bien qu il roulait en michelin, je n oublie pas non plus que toute cette mascarade a commencer quand il ne gagnait plus et que les victoire revenait a stoner. quand rossi gagnait tout allait pour le mieux. mais j ai envi de croire au sport, et je dis pas ca comme si j etai un abruti qui croit n importe quoi. pour moi c est comme une femme qui te trompe, mais c est plus fort que toi, tu l aime quand meme... il devrait arreter ces regle stupide et revenir en multimarque, tout comme le superbike devrait revenir en arriere avec la superpole, ce que je vais dire est con mais, c etai mieu avant, tout comme les 990, c etai mieux...

posté par insane_rider - 2009-08-25@00:12
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Pourquoi juger un pilote ? On peut aller loin dans les jugements tu sais Godzilla d'autres pilotes de sont pas "clean"... les comportements de chacun c'est vraiment secondaire c'est le sport qui compte en l'occurence la moto ! Maintenant on le sait tous Bridg' fournit des pneus à tous les pilotes et ils ont les mêmes choix possibles. Tu dis que les Yamahas sont avantagés par Bridg', pourquoi ne voit-on pas les "4" Yamahas finir dans les 4 1eres places ? Chaque année les motos sont de nouveau prototypes, il y a des tests avant le début d'un championnat et bien sûr les constructeurs testent leur motos sur des nouveaux pneus c'est par la suite qu'on voit quelle marque "s'adapte" le mieux avec les pneus. Le soucis des autres constructeurs c'est qu'ils n'ont pas trouvé le bonne formule "moteur/chassis/suspension/pneu/electronique" , je prends en exemple Honda HRC, au lendemain du GP de Brno ils testaient une autre marque de suspension, un peu plus avant ça il avant tester divers chassis/Ducati eux avaient eu un soucis de bras oscillant en carbone/Suzuki le moteur... j'exclu Hayate car développement zéro... Par contre chez Yamaha, ils ont trouvé ce fameux compromis et ils ajoutent d'autres améliorations qui leur donne une légère avance sur les autres, c'est pas les pneus ! Pour revenir au sujet, pour Pédrosa ça serait difficile avec un Rossi en forme sait-on jamais avec un bon départ comme à la coutumée ...

posté par am2s8 - 2009-08-25@00:18
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

un petit pronostic???   1.hayden 2. melendri 3. talmasci( ou espargaro)    qui dis mieux???

posté par insane_rider - 2009-08-25@00:23
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

il ne faut pas oublier que tech3 aussi a des M1.....et pourtant Toseland ne brille pas particulièrement.....même si je n'ai rien contre lui!

posté par custom90 - 2009-08-25@00:50
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

ne soyez pas inquiets , je vous rappelle que les pilotes qui sont devant ne brillent que grace aux autres ,imaginez une course à 3 pilotes ! chiant !

posté par relat - 2009-08-25@08:42
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

je m'enmerde pas a repondre a ce trou du cul... de godzilla . il ya toujours eu ce genre de jaloux aigris... puant de haine, et qui pense detenir la verite, je travaille chez bridg, crois le ou pas peu importe, mais je peut vous garantir, que dans la section sport motogp, il y a certainement pas de meilleur ou moins bon pneu...... c'est le prototype qui se doit d'adapter son chassis, et ses regalges, par rapport a la carcasse,et au gommes, cest beaucoup plus complexe que cela, c'est pour resumer, alors quand je lis ce genre d'internaute, chez nous on rigole bien, vous avez pas idee, a moins de travaillez dans ce domaine, enfin je post pour la 1er et derniere fois, alors ne tenez pas compte des fabulation de ce triste godzilla. bonne journee.

posté par service bs mtgp - 2009-08-25@09:06
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

c etait pas la peine d insulter les gens , 09:06 !!! on echange des points de vue c est tout et on peux se tromper ... ou non . Bonne journee !!

posté par - 2009-08-25@10:11
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

pfff cte baltringue de lorenzo a pas de couilles.... il a peur d' aller chez ducati, tu m' etonne la il a la meilleur, et en plus il a rien eu a faire!!!!!! lopette, rossi te tanneras encore le derch pinguoin.

posté par - 2009-08-25@10:26
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Moi je suis d'accord avec "mtgp", je travail pas chez bridg mais ce serait abérant de croire qu'il y a un pilote avantagé par un seul manufacturier,(avec 2 on pourrait polémiquémais pas là!!Et si par ex les yam étaient mieux chaussées que les autres, çà ferait la une des presses à scandales.NON,moi la réalité, je la vois plutôt comme çà: -Les mêmes gommes pour tout le monde. -Des constructeurs qui adaptent leurs chassis et moteurs aux pneus avec plus ou moins de réussite. -Des pilotes qui règlent leurs machines pour tirer le max de perfs sans détruire leurs pneus.Et dans ce domaine,il y a un pilote qui exel,c'est qui qui?? ET oui c'est ROSSI

posté par manuatoc - 2009-08-25@10:39
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Mais bien sûr vous ne saviez pas ? il y a des pneux bridgestone spéciaux avec des formules (très) secrètes dedans juste pour rossi et lorenzo (la formule "lorenzo" est pas encore tout à fait au point mais ça vient) ! Les autres bridgestone pour les autres pilotes seraient en fait des "Under the Bridge" (traduire "sous-pneux au goût dégueulasse" - stoner ne s'en remet toujours pas...) Et Yamaha prévoierait aussi bientôt de repeindre leurs motos en rouge pour copier ducati et garder le jeune lorenzo (qui aime le rouge)... Quel concurrence déloyale, faut convoquer les instances !

posté par - 2009-08-25@10:43
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

09:06 tu travailles chez Bridgestone, tu fantasmes en changeant les pneus chez Norauto,  tu es un malhonnête, alors garde tes insultes et en parlant d'aigri tu es aux premières loges. Généralement je ne réponds pas à ce type de post mais celui là, il était trop drôle.

posté par Godzilla - 2009-08-25@10:45
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Mon pronostic:Rossi; Pedro; Lorenzo

posté par manuatoc - 2009-08-25@10:47
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Pas d'accord avec 10:39, qui a priori ne comprend pas grand chose, ce qui est dit c'est que Bridgestone travaille pour mettre au point ses pneus sur la Yamaha, ce qui donne un avantage pour Lorenzo et Rossi, c'est quand même grace à Rossi que Bridgestone est devenu le manufacturier unique, c'est normal de rendre la pareille à Yamaha. Les autres constructeurs doivent s'en accommoder et avec les essais restreints c'est difficile de mettre au point leurs machines. Surtout ne viens pas me parler de Toseland qui n'a rien fait depuis qu'il est en motogp et encore moins d' Edwards qui n'a de tornade que son surnom.

posté par - 2009-08-25@10:54
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Bon pronostic manutaoc, de mon coté je dirais Lorenzo, Rossi et Pedrosa. Actuellement c'est le duo Yamaha Bridgestone qui est le plus fort c'est pourquoi je mets les Yamaha 1 et 2.

posté par - 2009-08-25@10:57
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

10:54,j'ai peu être pas tout compris,mais je serais surpris que bridg avantage les yam sans que les autres ne disent rien.A t'entendre, on peut donner le titre à yamaha des le début du champ.T'as des sources de ce que tu avances??Si Rossi était sur une ducati et qu'il gagnait tout, tu dirais que bridg travail avec ducati et est avantagé. Faut pas chercher trop loin!!!tant que roi serat là les autres ne seront pas à la fête

posté par manuatoc - 2009-08-25@11:13
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

De toute façons vous ni connaissez absolument rien. Appart picoler devant votre télé vous y connaissez queue dale en moto gp.

posté par - 2009-08-25@11:28
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

ahahahah quel comique ce 11:28T'a raison çà fait 16 ans que je picoles devant les gp et j'y connais rien.Toi non plus tu brilles pas par tes post qui ne veulent rien dire.Quand je les lis,je me dis que tu connais pas grand choses non plus au gp.

posté par manuatoc - 2009-08-25@12:10
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Pedrosa ne gagnera pas le prochain GP US et ne sera jamais champion du monde. il n'a pas les ..ouilles nécessaires à cela. Le dernier GP il finit deuxième parce qu'il attend que ceux qui se battent tombent. A Laguna Seca il a gagné par hasard, avec un tour de plus il était deux voire trois.

posté par cagaze - 2009-08-25@12:42
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

manuatoc, c'est la première fois que je poste alors dis moi où sont les autre poste (non pas dans mon Q). J'ai pas prétendu que j'y connaissais quelque chose alors ferme la. Forza Vale.

posté par - 2009-08-25@13:21
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Honda 1er constructeur mondial,les patrons des écuries motogp l'on dit c'est honda qui a décidé du passage aux 800 cm3 en 2007,c'est toujours honda qui a plus ou moins décidé du reglement du motogp et d'apres certains ils laisseraient bridgestone avantagé yamaha sans rien dire,avec tout le fric investit en développement dans une bécane,il n'y a que les simple d'esprit qui croient au yamaha avantagés,n'en déplaise à insine- rider dit( the brain)

posté par gouroukangourou - 2009-08-25@15:08
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

godzila arrete un peu ta haine et ta jalousie envers le plus grand pilote de tous les temps et au contraire profite que tu as la chance de vivre son empreinte sur ce sport qui nous passionne tous au present et arrete enfin de balancer depuis des mois toutes ces insinuations absurdes et sans fondements aucuns sur les pneumatiques.crois-tu que,si la moitié de ce que tu dis est vrai,les autres écuries laisseraient faire sans broncher.que dire de pedrosa qui a gagné à laguna seca en roulant toute la course plus vite que son meilleur tour en trois jours d'essai,la c'est honda qui a donné des dessous de table à bridge?arrete ta parano stp.pour en revenir à l'année 2007 ou tu traites rossi de pleureuse et ou tu l'accuses d'etre l'instigateur du pneu unique,rossi est un des rares pilotes quand il ne gagne pas à ne pas chercher d'excuses bidons et à rendre hommage à son vainqueur à moins qu'il ai de vrais excuses comme ce fut souvent le cas en 2007,ce qui n'est pas le cas de tous les pilotes,pour éviter la polémique,je ne citerais pas les noms.Rossi a tres vite vu que michelin était largué et qu'il ne reviendrait plus(l'année 2008 a bien montré qu'il ne s'était pas trompé malgré tous les efforts de michelins? pour le contrer) ,il n'est pas en motogp pour faire de la figuration,il est la pour gagner,pour etre champion du monde point barre .godzilla rappelle toi un peu ce que jean-philippe webber disait pour répondre aux critiques de rossi "il faut qu'il se remette en question,la concurence est plus rude etc etc.En gros pour lui  rossi champion du monde  n'appartiendrait plus qu'au passé.Pour finir je dirais que contrairement à pedrosa rossi a quitté michelin proprement et avec respect.Si michelin s'est retrouvé la,il ne peut s'en prendre qu'à lui meme ,quand on fait pas d'essais sous la pluie(c'est vrai qu'il ne pleut jamais sur les circuits c'est connu),quand on gére tres mal le nouveau réglement du nombre limité des pneus,quand on se trompe sur ses choix et qu'on a tendance à minimiser la concurence,voila ce qui arrive et c'est pas la faute à rossi, C'est vrai que voir un manufacturier tel que michelin qui a tant donné,qui a tant gagné en motogp ça fait mal surtout en tant que français et patriote mais néanmoins je pense que aujourdhui le manufacturier unique est meilleur pour le spectacle du moins c'est mon avis.Et pour en venir au sujet de la new,oui pedrosa peut réussir le doublé mais ce sera dur face aux deux yam et forza rossi et forza yam

posté par patoch46 - 2009-08-25@15:15
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

En 2008 pedro était dans les choux à Indianapolis (essais, qualif et course). Pas de raison que ça change cette année et le tracé (même si c'est aux US) n'a rien à voir avec laguna seca, où il avait le feu au derche cette année, une fois n'est pas coutume. Mon pronostic : Lorenzo, Hayden, Rossi

posté par nico - 2009-08-25@16:57
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Moi mon pronostic c'est Melandri, Capirossi et Pedrosa (les trois nains, quoi)

posté par sex toy - 2009-08-25@17:11
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

hihihi, si il veut gagner, faut qu'il apprenne, déjà a rester au contacte, et après a savoir se battre sur la piste

posté par - 2009-08-25@18:13
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Patoch46, ou as tu vu de la haine et de la jalousie dans mes posts et surtout depuis des mois, puisque je poste depuis peu. Ne dit pas que Rossi est beau joueur la passion t'aveugle ou alors on ne regarde pas les mêmes grand prix, si tu préféres Rossi, je n'ai rien contre, si tu lui trouves toutes les qualités je n'ai rien contre, si tu penses que c'est Dieu je n'ai rien contre, mais de grace laisse les gens poster ce qu'ils pensent et arrête de d'écrire dès qu'il y a un post qui te déplait que les gens sont haineux, aigris, jaloux, etc ce sont des arguments franchement bêtes.

posté par Godzilla - 2009-08-25@18:37
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

godzilla,je pensais que c'était toi le gus qui depuis des mois parle de complots entre rossi et ezpeletta,de bridge favorisant rossi etc j'en passe donc ladessus excuses moi mais quand tu dis que les yam sont avantagées parcequ'elles  dominent c'est peut etre aussi qu'actuellement ce sont les meilleures motos du plateau pilotées par les 2 meilleurs pilotes(he oui ça compte le pilotage aussi),enfin tu parles du comportement de rossi en 2007 et 2008,je vois vraiment pas de quoi tu parles.

posté par patoch46 - 2009-08-25@21:21
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Désolé patoch46 mais je lis régulièrement les commentaires et j'ai vu personne parler de complots, peut être éxagéres tu, l'exagération viens souvent du clan proRossi tout comme les insultes, ou les mots du style haine, jalousie etc. On se marre bien en lisant les posts quand je suis avec des amis. Moi le constat que je fait, c'est qu'il n'y a que la Yamaha qui fonctionne toujours bien avec les Bridgestones, que le rêglement des pneus unique a été fait à la demande de Rossi, et que l'on promettait du spectacle. En 2007 il y avait 3 marques différentes et 2 manufacturiers de pneus qui pouvait prétendre à la victoire, actellement il reste qu'une seule marque. Donc pour le spectacle on repassera. Donc si toi au niveau sportif ça te satisfait tant mieux pour toi, moi le motogp type formule1 soporifique c'est pas mon truc. Mais t'inquiète il n'y a aucune frustration j'ai bien d'autres choses à faire ou à voir notamment au niveau moto, le superbike même si cette année Spies est extraordinaire mais comme je suis fan de Haga, j'espére que le japonais sera champion du monde.

posté par Godzilla - 2009-08-25@23:47
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

God' on peut parler du comportement de Stoner en 2008 après Laguna Seca avec son moustique, son caillou dans "son carbu"... De ses sauts d'humeur en piste cette année... On peut parler de Pédrosa qui taillait Hayden avec Puig en 2008... De la réaction de Kallio, en tort, lors de sa collision avec Mélandri... De Lorenzo en 250, avec son arrogance... On peut continuer très loin dans ce petit  jeu... Ces comportements créént une sorte d'aura et façonne les personnes que sont les Stoner, Rossi, Pédrosa, Hayden, Lorenzo & co. Ce qui compte c'est le sport comme je l'ai dis ! Les autres spéculations liés à la moto GP ne sont que palabres inutiles. Vous le savez tous pour les réglements à mettre en place il y a des commissions, où on trouve entre autres des représentants des pilotes et qui en fait parti ? Rossi Capirossi et je ne sais plus qui ... C'est pourquoi on croit que c'est Rossi qui amménage les réglements .... Comme tout bon représentant, il fait une synthèse des ressentis de tout les pilotes 125/250/GP ... Stop la paranoïa

posté par am2s8 - 2009-08-25@23:55
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Moi je dis que le plus grand de tous les temps c'est moi

posté par Sa Majesté - 2009-08-26@13:58
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

je suis entierement d'accord avec 23:55 et pour godzilla sans rancune,je te rassure j'aime beaucoup stoner et ducati,j'ai du mal meme quand je lis certains posts qui le lapident gratuitement et honteusement.on peut avoir des avis differents c'est pas grave,au contraire c'est ça la diversité,mais pour le gus qui parle assez régulierement  de complot entre rossi et ezpeletta,je n'invente rien.

posté par patoch46 - 2009-08-26@14:22
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

c'est vrai ça ,c'est facile de s'en prendre à un malade mental !!!!!! il a la tele au moins à l'hosto?????

posté par dr folamour - 2009-08-26@14:55
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Pedrosa a autant de charisme qu'une porte de prison, il rit quand il a mal

posté par fuck everybody - 2009-08-27@13:46
Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

Doublé de quoi?  Hein?  Ou une triplette?   Ou une branlette?  AHA AHHAHAHAHAHAHA

posté par - 2009-08-30@14:59

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Stoner: Ben Spies a déjà un fan

Par André Lecondé  le Jeudi 03 décembre 2009 | 41 commentaire(s)

Ben Spies va donc en 2010 faire ses grands débuts en Moto GP, au sein du team gaulois Tech3, après avoir cassé la baraque dès sa première apparition en mondial Superbike. Il peut d'ores et déjà compter sur un équipier tout prêt à lui rendre la vie facile et depuis peu, il peut aussi compter sur un ami dans le paddock de l'élite, en la personne de Casey Stoner. Ce dernier, en effet, lui a envoyé un message subliminal par média interposé, qui est un peu plus qu'une simple déclaration de bienvenue:… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quand un KTM 950 Adventure sème la terreur à Laguna Seca [vidéo]

Par Olivier Breselec  le Mercredi 02 décembre 2009 | 23 commentaire(s)

Plutôt habituée aux grands espaces caillouteux et sablonneux, la KTM 950 Adventure semble aussi aimer l’arsouille et la piste comme nous le montre cette vidéo… C’est sur le célèbre et vallonné circuit de Laguna Seca, aux Etats-Unis, que cette séquence a été tournée. Comme toutes bonnes vidéos d’arsouille qui se respectent, l’utilisation de la vidéo est toujours utile afin de corriger les trajectoires ou simplement filmer les copains. Et en parlant de copain, le propriétaire de la KTM Adventure… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Lorenzo: Le titre en 2010 sinon rien
Tags : Yamaha | Moto GP | Lorenzo

Par André Lecondé  le Mardi 01 décembre 2009 | 21 commentaire(s)

De l'Indonésie où il continue sa tournée des grands-ducs au nom de Yamaha après avoir mis le feu en Thaïlande, Jorge Lorenzo a lancé son défi pour la future saison 2010 du Moto GP, lors d'une conférence de presse organisée au « Four Season Hotel » à Jakarta. Certes content d'avoir acquis le statut de vice-champion du monde cette année, il annonce cette fois clairement son objectif pour la campagne suivante: le titre, sinon rien. « J'ai appris de mes erreurs cette saison et je ne vais pas les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - 1991 : Les meilleurs moments en vidéo

Par Olivier Breselec  le Samedi 05 décembre 2009 | 16 commentaire(s)

Je ne sais pas si c’est la période qui veut ça ou simplement un relent de nostalgie mais aujourd’hui je vous propose de vous replonger dans la saison 91 de Moto GP… Il y a bientôt 20 ans maintenant, les Grands-prix Moto étaient diffusés sur les chaînes Françaises. Les images que vous allez voir viennent de la diffusion des directs de la défunte chaîne «La 5». Bien plus que des pilotes, les acteurs de la catégorie 500 de cette époque étaient avant tout des kamikazes ou des couillus. Comme vous… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Livre : Radars, le grand mensonge

Par Pauline Rachwal  le Vendredi 04 décembre 2009 | 15 commentaire(s)

Qui n’a jamais pesté contre les radars me jette la première pierre. En tout cas ce ne sera pas Jean-Luc Nobleaux auteur du livre « Radars, le grand mensonge » qui me contredira. Il a mené l’enquête sur le business très lucratif des radars automatiques et les moyens pas très orthodoxes utilisés par la sécurité routière. Parce que la sécurité des usagers de la route est un bon moyen de faire des rentrées d’argent, pourquoi s’en priveraient-ils ? « Radars, le grand mensonge », c’est du fichage,… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .











Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (1)
Aeon (2)
Aprilia (153)
Arctic cat (1)
Atv (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (2)
Benelli (9)
Beta (17)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (946)
Bombardier (4)
Buell (39)
Bultaco (1)
Cagiva (12)
Can am (5)
Cectek (1)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Climax (2)
Cpi (3)
Daelim (41)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (21)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (198)
E-ton (1)
Fym (1)
Gas gas (52)
Generic (7)
Gilera (55)
Goes (1)
Harley davidson (243)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1053)
Husaberg (11)
Husqvarna (32)
Hyosung (24)
Hytrack (1)
Hytrak (2)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (3)
Kawasaki (588)
Kawazaki (1)
Keeway (8)
Kinroad (1)
Ktm (206)
Kymco (57)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (3)
Mbk (93)
Moto guzzi (61)
Moto morini (3)
Motoconfort (1)
Mv agusta (57)
Norton (1)
Peugeot (178)
Pgo (9)
Piaggio (345)
Polaris (16)
Renault (2)
Renli (1)
Revatto (2)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (2)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (971)
Sweet elec (1)
Sym (21)
Tgb (17)
Tm (1)
Triton (6)
Triumph (161)
Voxan (12)
X road (1)
Yamaha (1963)
Yazuka (2)
Zhongyu (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (11)
+- 50 cm3; (396)
+- 80 cm3; (78)
+- 125 cm3; (1553)
+- 250 cm3; (406)
+- 500 cm3; (740)
+- 600 cm3; (876)
+- 650 cm3; (691)
+- 750 cm3; (544)
+- 1 000 cm3; (1082)
+- 1 200 cm3; (937)
+- 1 300 cm3; (240)
+- 1 400 cm3; (37)
+- 1 500 cm3; (132)
1 600 cm3 et + (113)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1691)
Motos anciennes et collections (41)
Motos et cyclos (5881)
Quad (221)
Side-cars (2)

Toutes les Catégories



«  Décembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto