Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Par André Lecondé - le Lundi 31 août 2009 | 8 commentaire(s)

A l'issue de la République Tchèque où il venait de subir sa seconde chute consécutive, Jorge Lorenzo avait affirmé, dépité, que le championnat était à présent entre les mains de Valentino Rossi. Après les Etats-Unis, force est de constater que le prodige de Tavullia lui a refilé une lueur d'espoir en sortant d'Indianapolis avec un score vierge après s'être à son tour flanqué par terre. De cinquante, l'écart est à présent passé à vingt cinq points, à cinq Grands Prix de la fin. Dès le week-end prochain, à Misano, les hostilités reprendront, sous une certaine tension.

Pedrosa a raté l'occasion de s'inviter dans le trio de tête alors que Dovizioso n'a toujours pas déboulonné Edwards du cinquième rang. Pas contre, notre Randy n'a pas pu tenir longtemps sa septième position et le voilà à présent neuvième. Et encore, il peut s'estimer heureux que Melandri soit allé à la faute. Un mot, enfin, sur Espargaro. Il a marqué ses premiers points, trois, pour une expérience inédite sur une Ducati qui épouvante le reste du plateau, à tout juste vingt ans sur un tracé inconnu. Joli coup.

Championnat:

1 ROSSI Valentino ITA 212

2 LORENZO Jorge SPA 187 -25

3 STONER Casey AUS 150 -62

4 PEDROSA Dani SPA 141 -71

5 EDWARDS Colin USA 123 -89

6 DOVIZIOSO Andrea ITA 120 -92

7 DE ANGELIS Alex RSM 88 -124

8 CAPIROSSI Loris ITA 86 -126

9 DE PUNIET Randy FRA 84 -128

10 MELANDRI Marco ITA 79 -133

11 VERMEULEN Chris AUS 77 -135

12 HAYDEN Nicky USA 73 -139

13 TOSELAND James GBR 72 -140

14 ELIAS Toni SPA 70 -142

15 KALLIO Mika FIN 42 -170

16 CANEPA Niccolo ITA 32 -180

17 GIBERNAU Sete SPA 12 -200

18 TALMACSI Gabor HUN 10 -202

19 TAKAHASHI Yuki JPN 9 -203

20 ESPARGARO Aleix SPA 3 -209





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
GP 125 - Etats-Unis: Le point au classement après Indy
Pas de péril en la demeure pour un Julian Simon qui n'a pourtant terminé que cinquième du …
GP250 - Etats-Unis: Le classement général après Indianapolis
Il tient toujours bon le pilote Honda Hiroshi Aoyama en tête du classement général provisoire de la catégorie quart de…
Moto GP - Etats-Unis: Indianapolis sera au calendrier en 2011
91 000 spectateurs pour sa première dans le calendrier Moto GP en 2008, et ce malgré un ouragan dans les environs, puis …
Moto GP - Etats-Unis: Elena Myers a piloté la Suzuki à Indianapolis
L'an dernier, elle n'avait eu droit qu'à la regarder et seulement l'enjamber au repos dans les stands. Cette fois, la …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Vivement dimanche prochain pour la revanche de rossi et je l'espere sans chute de l'un des trois " ténors" de cette saison.

posté par bleu - 2009-08-31@13:58
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Oui, une baston à la régulière, pour éviter les post à la noix !

posté par Rycko - 2009-08-31@14:21
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

...voilà qui est plaisant à entendre "bleu". même si Lorenzo ne démérite pas, j'aurais voulu voir rossi et pedrosa jusqu'à la fin...très content pour Hayden...à+

posté par z750 - 2009-08-31@14:29
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Toujours plein de sagesse z750, malgré tout belle course de Lorenzo après ses deux revers des courses précédentes.

posté par Léonidas - 2009-08-31@15:08
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Même si je suis assez déçu pour Rossi, on ne peut pas dire que ce n'est pas à la régulière pour moi. Savoir rester sur ses roues (façon de parler) fait aussi partie de la course, autant que se chier sur un freinage... Sinon la semaine prochaine, on dira "Vivement le prochain GP sans Lorenzo qui loupe son freinage au 3ème tour/Hayden qui rate son départ/Stoner qui est malade/Capirex qui est vieux/Randy qui a une pov moto pour une baston à la régulière"  

posté par ZecK - 2009-08-31@15:18
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

La moto de De Puniet n'est pas moins bonne que celle de De Angelis...  Disons qu'il existe des méthodes d'entraînement plus intelligentes que celle pratiquée par le Français...

posté par anonyme - 2009-08-31@15:41
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Moi je tire mon chapeau à Espargaro et l'encourage pour la suite. Il montre par la même que Talmacsi n'est pas vraiment au niveau Moto GP. Merci bonsoir.

posté par Boridhom - 2009-08-31@16:32
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

RDP n'est pas nul, il est invisible

posté par anonyme - 2009-08-31@17:05
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Vous etes dur avec Randy, c'est quand meme de loin sa meilleure saison en Moto GP. J'irai pas jusqu a le soutenir (en plus faut etre con pour prendre des risque a se flinguer en cross quand on a encore une moitie de saison a faire) mais c'est pas mal ce qu'il fait.... Enfin, Go Vale, c'est toujours toi le roi ! Vince (http://www.valentinorossi.fr)

posté par anonyme - 2009-08-31@19:09
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Ce qui compte pour Lorenzo, même si il pense au titre, c'est le coup d'éclat sur un grand prix donc il prendra systématiquement des risques et fera le spectacle. Bien sur il a fait  des erreurs mais quel panache, digne d'un super héros.

posté par Godzilla le vrai con - 2009-08-31@20:29
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

d'accord avec toi godzilla,c'est pour ça que rossi sera titré encore cette année,il gérera son avance et laissera lorenzo prendre tous les risques,les commentaires sur rdp sont durs mais réalistes.

posté par patoch46 - 2009-08-31@21:06
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Super patoch46 pour une fois t'es d'accord avec moi, par contre je suis pas d'accord quand tu dis que les posts sur Randy de puniet sont durs mais réalistes, Randy fait une belle saison, la course a été laborieuse parcequ'il est blessé au pied.

posté par Godzilla le vrai con - 2009-08-31@21:40
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

en effet c est pas sympa pour RDP, vous oublier un peu vite que Rossi s entraine régulierement avec simoncelli en cross pendant la treve estivalle, comme en 2008, la c est pas de chance il se blesse ca peu arriver a n importe qui. le cross est un bon entrainement pour la maitrise de la glisse et la plupart le font...

posté par insane_rider - 2009-09-01@00:07
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

moi je pense que rossi va aussi prendre tout les risques ,pour lorenzo pas de probleme il sera encore a fond ,donc on peu s'attendre a de grosses suprise ,non le titre n'est peut etre pas joue on y verra plus clair dimanche soir

posté par anonyme - 2009-09-01@12:56
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

12:56, rossi voit 2 courses ou il aurait pu prendre 40 points en assurant la deuxieme place ou au final il finit par terre,certes rossi est loin d'etre un épicier,mais je pense que vu son age ou il doit bien se dire que l'année prochaine risque d'etre encore plus difficile pour le titre,il ne va hypothequer sa chance d'avoir le titre cette année en voulant à tout prix gagner les course qui restent sauf bien sur si lorenzo(à coup sur son plus redoutable adversaire pour les prochaines course de cette fin de saison) est un ton en dessous,il poussera mais gardera de la marge s'il sentira que c'est trop risqué. c'est du moins mon avis,forza rossi forza yam

posté par patoch46 - 2009-09-01@20:12
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

patoch 46 il faut compter avec l'envie de montrez qu'il est toujour aussi fort ,ne pas oubliez qu'il ne veut pas se faire battre chez lui ,et a ce niveau la il ne peut roulez un ton en dessous lorenzo ne lui permettra pas ,apres la raison voudrais qu'il reste derierre et essaye de gagne le titre ,mais seul la victoire compte et lui seul a la reponse forza jorge et forza yam  ((clin d'oeil))

posté par anonyme - 2009-09-01@21:06
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

21:06 comme tu dis seule la victoire compte et un neuviéme titre de champion du monde est une belle victoire au final,il aura envie comme tu dis de montrer qu'il est toujours aussi fort(et c'est le cas n'en doutons pas) mais il va d'avantage mesurer les risques sauf effectivement dans son fief à misano.En fait ça dépendra vraiment je pense des temps aux essaisui est devant(entre les 2) et de combien.s'il avait encore une avance considérable en points,il se depouillerait c'est clair pour rafler absolument la victoire mais ce n'est plus le cas.forza vale forza yam

posté par patoch46 - 2009-09-01@21:35
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

La raison voudrait que Lorenzo revenu à 25 points limite les risques en piste pour ne saisir que les occasions quasi certaines d'être devant, sachant que derrière il peut se passer des choses....la raison voudrait également que Rossi échaudée de sa déconvenue d'indy où il a vu réduire de moitié son avance, décide de suivre son coquipier et qu'à défaut de sentir la victoire à porter assure de gros points......Mais voilà la raison n'est pas d'actualité dans ce championat 2009  et le scénario dantesque actuel nous mets, juste derrière le revers de la star, une course en ses terres italiennes, plus encore quasi à "son" domicile. Dans ces conditions je crains que les bonnes dispositions devant être adoptées par les deux pilotes, l'un  pour consolider un classement, l'autre pour ne pas décrocher à nouveau, ne soient à nouveau mises au placcard et que l'on assiste plus encore que sur les autres épreuves à une empoingnade de titans. La dernière fois que Rossi a été secoué, il s'en est suivi six domination de son coéquipier, nous verrons Dimanche si le pilote à la ressource nécessaire pour reproduire la série. Car de raison il n'y aura, à mon sens, pas et cela jusqu'au bout du championat.

posté par cire42 - 2009-09-02@10:23
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

pas tout à fait d'accord cire42 quand tu dis que la raison voudrait que lorenzo revenu à 25 points limite les risques en piste au contraire sa seule chance d'etre titré c'est de gagner pratiquement toutes les courses et aussi de pousser vale à la faute en poussant tres tres fort donc en prenant un max de risques. 

posté par patoch46 - 2009-09-02@15:06
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

dur avec randy !!! sa arrive a tout le monde de se blesser !!! regarder rossi qui sait pas changer une ampoule et qui se pète la gueule sur une table en verre .. vraiment pas fut fut ...

posté par anonyme - 2009-09-02@18:48
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

Patoch 46, ta position se défend, mais quand on entend les commentaires de Lorenzo qui déclare à juste titre d'ailleurs, à peu près la chose suivante: "pour être champion il faut piloter à la limite, je l'ai fait à Donington et à Brno et je suis tombé" cela signifie que lorsqu'il est en combat avec Rossi il sont tous les deux à la limite, mais que lui dans ces conditions n'en a pas tiré (pour l'instant) de profits et il a même perdu de précieux  points dans ces joutes. En plus, et même si les deux sont déjà beaucoup tombé, Lorenzo est plus tombé sur le sec que Rossi et jusqu'à Indy ne s'était imposé sur le sec qu'une seule fois au Montegi, cela il le sait. Sans remettre en cause sa belle victoire d'Indy, il sait aussi  que le résultat obtenu, sur un circuit nouveau (première fois sur le sec)  n'a pas changé de manière significative  la hiérarchie actuelle, et que les erreurs de ces adversaires lui ont permis d'avoir une course facile et que cela a beaucoup moins de chance de se reproduire sur des circuits habituels. Moi je pense qu'il a fait se constat et qu'il devrait au contraire en garder sous le pied, car il apparaît tout de même clairement qu'il est un peu juste pour cette année, mais comme je l'ai dit son mental ne lui permettra certainement cette "bonne résolution" alors tout peut arriver.  

posté par cire42 - 2009-09-02@19:15
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

cire42 contrairement à rossi ,lorenzo n'a pas d'autre choix que d'attaquer à mort car il vise le titre n'en doutons pas et concernant son niveau,il est monté en puissance depuis les 4 derniéres  courses.je suis d'accord avec toi quand tu dis que quand ils sont en combat ils sont tous les deux à la limite or rossi lui n'est pas obligé de gagner,bien sur c'est un guerrier mais il analysera les risques,victoire possible ou victoire tres risquée,il ne choisira pas les victoires tres risquées sauf bien sur si d'entrée il reprend de l'avance au championnat. 

posté par patoch46 - 2009-09-02@21:23
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

cire42 contrairement à rossi ,lorenzo n'a pas d'autre choix que d'attaquer à mort car il vise le titre n'en doutons pas et concernant son niveau,il est monté en puissance depuis les 4 derniéres  courses.je suis d'accord avec toi quand tu dis que quand ils sont en combat ils sont tous les deux à la limite or rossi lui n'est pas obligé de gagner,bien sur c'est un guerrier mais il analysera les risques,victoire possible ou victoire tres risquée,il ne choisira pas les victoires tres risquées sauf bien sur si d'entrée il reprend de l'avance au championnat. 

posté par patoch46 - 2009-09-02@21:33
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

 Patoch 46, je ne suis pas d'accord avec toi, en effet je pense que Rossi veut à tout prix reconduire son titre mais en gagnant toutes les courses  et cela pour montrer à son coéquipier qui est le patron!   Ce n'est pas dans le caractère de Rossi d'être Champion du Monde en assurant des places de second ou troisième .. je pense au contraire qu'il va tout faire pour gagner le maximum de courses cette année, ce qui sera peut-être moins évident la saison prochaine. Lorenzo voulant lui aussi faire la même chose , les courses qui restent vont certainement être trés animées, il reste à souhaiter que dans cette bataille de titans il n'y ait pas de chute d'un côté comme de l'autre ce qui gâcherait notre plaisir, ou du moins le mien.

posté par Lalain - 2009-09-03@12:19
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

j'espere me tromper lalain moi tu sais je ne demande que ça qu'il y ai une baston d'enfer,que chacun reste sur ses roues et que rossi s'impose sur la majorité des courses restantes mais je crois que rossi va essayer de préserver son titre avant tout contrairement aux autres années ou soit il devait attaquer comme un fou pour essayer de remonter au point ou soit il avait suffisament de points pour se lacher et donner tout pour la victoire,je parle du dernier tiers de la saison bien sur.

posté par patoch46 - 2009-09-03@17:09
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

une petite question car je n'ai pas bien suivi au niveau des moteur admettons lorenzo  ou rossi casse un moteur en course a lors que le moteur doit tenir cinq course donc il perd les points de la course actuelle et recoit T'IL une penalite en plus ??,cela peut arrive et chamboule le championnat

posté par anonyme - 2009-09-03@20:27
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

20:207 non le règlement c'est quà partir du GP de brno les team n'ont le droit qu'à 5 moteurs pour les sept dernières courses. S'ils en utilisent un de plus le pilote concerné perd 10 points. Don ca priori cela signifie qu'ils auront le droit d'en utiliser un de plus, au cas où, mais avec pénalité.   si j'ai bien tout compris......On voit bien que 10 points de pénalités dans ce championat serré serait très pénalisant pour celui qui subi.

posté par anonyme - 2009-09-03@22:26
Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

ok merci de ta reponse

posté par anonyme - 2009-09-05@00:00

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 51 commentaire(s)

C'est un Jorge Lorenzo maître de son art et sûr de son fait qui a conclu de belle manière un rendez-vous national avec le monde des Grands Prix qui aura été marqué par la pluie. Elle n'aura jamais lâché tant le public que les protagonistes dans la Sarthe et aura joué son rôle dans le déroulé des championnats en jeu. Le Moto GP n'a pas échappé à la règle puisque c'est un nouveau leader qui mène les débat, ce soir, dans la course au titre suprême chez l'élite. L'officiel Yamaha s'est ainsi envolé … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Samedi 19 mai 2012 | 7 commentaire(s)

Dans sa déclaration de prochaine mise à la retraite, Casey Stoner n'a pas seulement lâché une bombe lors de la conférence de presse d'avant Grand Prix du jeudi. Il a aussi jeté un pavé dans la marre en ne cachant pas que son aversion pour le milieu n'avait pas été neutre dans cette décision. L'Australien en avait préalablement parlé avec sa famille, avec Honda et avec son équipe dans le box. Mais le double champion du monde a insisté sur le fait qu'il n'en avait pas pipé le moindre mot à… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 6 commentaire(s)

Thomas Lüthi, en remportant un Grand Prix de France toujours aussi humide, a réalisé une très belle opération dans sa quête du titre mondial en Moto 2. Car Marc Marquez a failli et n'a rien marqué, tandis que c'est Pol Espargaro sixième, qui s'empare de la tête des opérations. Ce trio est regroupé en seulement trois points. Corti et Redding suivent le Suisse sur le podium. Dans cette liste, il manque hélas un Johann Zarco qui était bel et bien un prétendant à la victoire en remontant à la force … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France: Coup de Stoner Casey prend sa retraite !
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Vendredi 18 mai 2012 | 5 commentaire(s)

En annonçant qu'il n'aurait sans doute jamais le temps de rattraper son compatriote Doohan, alors qu'à 26 ans, il est au sommet de son art avec déjà deux titres en poche et 34 victoires dans la catégorie reine, Casey Stoner avait d'un coup d'un seul comme alerté les esprits sur une retraite anticipée. La mine longe de Livio Suppo sur le sujet, semblait comme porter crédit à l'hypothèse, et puis le temps est passé et tout ceci a été rangé au rayon des mauvais rêves à partir d'Estoril. Deux… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Actualité - Stationnement: Le parcmètre moto c'est pour bientôt

Par André Lecondé  le Jeudi 17 mai 2012 | 4 commentaire(s)

Voilà un noeud gordien qui est en train de se serrer dangereusement autour des grandes agglomérations, dont la gestion du trafic revient à un combat quotidien contre l'asphyxie. En ce sens, le deux roues motorisé, par son encombrement moindre et sa capacité au déplacement rapide, constitue une des solutions à ce dilemme, et, d'ailleurs, les usagers en prennent chaque fois un peu plus conscience au vu de l'inflation de ces engins dans la circulation urbaine quotidienne. Oui mais voilà, une fois … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
Anonyme sur Actualité - Economie: Ducati n'a pas fait recette à Monaco : C'est son pere qui aurais du …suite

Draven sur Moto 3 - France: Rossi Louis Roi Soleil du Grand Prix de France ! : Sauf quand on fait pas la …suite

Draven sur Moto GP - Retraite de Stoner: Carmelo Ezpeleta rappelle qu'il a aidé Stoner à devenir ce qu'il est : Heu Taka tu dois avoir la …suite

Anonyme sur Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle : Super,Rossi champion du monde …suite

eric sur Beringer Twin Disc : un joli cadeau de noël :  Et biensur ,comme d'ab ,…suite

livio sur Moto GP - France: La vidéo d'un Grand Prix humide et chaud : Que pense Livio Suppo d’…suite

Draven sur Moto GP - Aragon: Casey Stoner compte bien égaler Eddie Lawson : Je suis pas sur 21:45 ........…suite

Draven sur Superbike - Miller Park: Une nouvelle opportunité offerte par Kawasaki à Loris Baz : Super bien pour Loris Baz de …suite

super Sui+ Fr sur Moto 2 - France: Thomas Lüthi surnage : j adore Tomtom mais Yoann …suite

il doit pleuvoir en sur Moto 3 - France : Louis Rossi, il l'a fait ! : Et Yoann pas loin du 2è…suite


Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (5)
Ajp (3)
Aprilia (176)
Arctic cat (3)
Axr (4)
Benelli (4)
Beta (7)
Bimota (3)
Bmw (1019)
Bombardier (1)
Boom trike (2)
Buell (28)
Cagiva (9)
Can am (3)
Can-am (2)
Cectek (1)
Cpi (2)
Daelim (42)
Derbi (32)
Di blasi (1)
Ducati (196)
E-ton (3)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (18)
Generic (1)
Gilera (62)
Goes (1)
Harley davidson (287)
Headbanger (2)
Hm (10)
Hm honda (3)
Honda (1055)
Hrd (1)
Hsun (1)
Husaberg (10)
Husqvarna (25)
Hyosung (21)
Hytrack (2)
Jmstar (1)
Jonway (2)
Kawasaki (569)
Kawasaki dresel (1)
Keeway (10)
Ktm (88)
Kymco (106)
Leonart (6)
Ligier (1)
Lml (6)
Malaguti (2)
Mbk (80)
Mh (1)
Mistral (1)
Moto guzzi (62)
Moto morini (4)
Mv agusta (79)
Norton (1)
Peugeot (260)
Piaggio (482)
Polaris (3)
Qingqi (2)
Quaddy (1)
Quadro (7)
Razzo (1)
Rewaco (1)
Rieju (11)
Roadsign (2)
Royal enfield (1)
Sachs (2)
Saxon (1)
Scorpa (2)
Sherco (3)
Sky team (7)
Smc (1)
Solex (1)
Spigaou (3)
Suzuki (913)
Sym (41)
Tgb (18)
Tomos (1)
Triton (1)
Triumph (178)
Vastro (1)
Vespa (3)
Victory (3)
Voxan (3)
Yamaha (1906)
Zealsun (1)
Znen (32)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

+- 50 cm3; (51)
+- 80 cm3; (271)
+- 125 cm3; (1820)
+- 250 cm3; (284)
+- 500 cm3; (763)
+- 600 cm3; (617)
+- 650 cm3; (636)
+- 750 cm3; (694)
+- 1 000 cm3; (1129)
+- 1 300 cm3; (1312)
+- 1 400 cm3; (43)
+- 1 500 cm3; (178)
1 600 cm3 et + (161)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Motos & cyclos (5698)
Motos anciennes et collections (20)
Quad (130)
Scooter (2105)
Side-cars (6)

Toutes les Catégories



«  Mai  2012 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto