Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Par André Lecondé - le Vendredi 09 octobre 2009 | 28 commentaire(s)

Il faut croire que la Ducati fait à présent si peur qu'elle a pris la figure d'un repoussoir pour l'ensemble du plateau Moto GP. Même lorsqu'elle est offerte avec une dote conséquente, Lorenzo et Pedrosa déclinent la proposition et lorsqu'elle n'est plus que le dernier recours pour des pilotes délaissés par le marché des transferts, ceux-ci préférent encore changer d'air. Ainsi en a-t-il été de Chris Vermeulen.

L'Australien a en effet choisi de retourner en mondial Superbike avec un statut de pilote officiel Kawasaki pour deux ans alors que de son propre aveu relayé par MCN, il avait l'opportunité de poursuivre en Grand Prix au sein du team Pramac. Mais le supllice subi par Melandri l'an passé et le calvaire vécu actuellement par Hayden l'ont définitivement dissuadé de tenter l'aventure.

Qui, à part Casey, peut piloter la Ducati ?" sinterroge ainsi le futur ex-pilote Suzuki. “Je ne veux pas être un autre de ces gars qui s'y sont essayés et s'y sont cassés les dents. Si je sais que je peux faire assurément quelque chose de bien ailleurs, c'est le choix que je fais.” Ce qui a donc été le cas de la ZX10-R. Pour la plus grande joie d'Aleix Espargaro qui prendra place aux côtés de Mika Kallio l'année prochaine.





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Superstock 1000 - Imola: Suzuki Alstare et Ducati Xerox n'en seront pas en 2010
La crise, toujours la crise, et le mondial Superbike n'échappe au marasme économique au point que son plateau 2010 en…
Moto GP 2008: Honda n'en fera pas plus.
Par son porte parole Satoru Horiike, le HRC a confirmé qu'en 2008 il ne s'impliquera pas d'avantage en Moto GP. Le…
Moto GP: Hofmann n'en a pas fini avec Guintoli.
Tout à sa rééducation, Alex Hofmann est revenu sur le regrettable accrochage dont il a été victime lors des essais…
Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.
On aurait pu penser qu'avec l'enrôlement d'Hopkins, Kawasaki en avait fini avec son recrutement pour 2008. Michaël…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Enfin des propos lucides, sans langue de bois ni stratégie de com'. Vermeulen oublie cependant que capirossi avait fait des choses pas mal avec la ducati à une époque, sans constance malheureusement face à un certain australien "pilote à mi-temps".

posté par la truite - 2009-10-09@11:19
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

la ducati est developpe pour stoner

posté par - 2009-10-09@12:59
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

NUL VERMEULEN!!!

posté par RANDY DE PUNIET - 2009-10-09@13:01
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

A vouloir faire une moto hyper efficace ducati à fait une moto hyper exigeante envers le  pilote .Seul une harmonie parfaite entre le feeling d'un pilote et les capacités de cette moto peuvent  donner un bon résultat. La moto n'est pas le seul argument de refus , le team lui même n'encourrage personne ,mis à part le salaire  démesuré... Beaucoup dénonce la mauvaise ambiance et les problèmes de communications qui règne dans l'équipe technique. Il faudrai réunir stoner,bayliss et capirossi pour savoir qu'elle est le secret du parfait gagnant sur ducati.  

posté par calypso51 - 2009-10-09@13:34
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Dire que la ducati est développée pour Stoner est de la pure connerie, il y a que lui qui sait la piloté de façon compétitive, personne n'a réussi à faire de si bon résultat avec, certes Capirossi et Bayliss l'ont fait briller sur certaines courses mais elle n'a jamais autant briller avant que Stoner ne la developpe. Avant son arrivé chez Ducati Stoner n'a jamais fait de très bon résultat lorsqu'il était sur Honda, pourtant c'était encore la RC211V, moto que Rossi avait développé pendant plusieurs années. Alors pourquoi Ducati aurait développé la 800cc pour Stoner sachant qu'il y avait encore Capirossi au sein du team et qu'il avait déjà fait gagné la desmosedici en 990cc. Elle n'est pas développé pour Stoner, c'est Stoner qui la développe, c'est pas la même chose.

posté par - 2009-10-09@13:53
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

ce n'est pas que ducati develeppe la machine pour stoner, c'est juste que vu qu'il est le seul a en tirer le meilleur, des gens de ducati travaillent sur son analyse pour la faire progresser, ce qui est logique ! Pour en revenir à l'unteview de vermeulen, la réalité est là, la ducati est une machine délicate et éprouvante pour les pilotes et est loin d'etre la meilleure machine du plateau, ce qui confirme la maestria et la supériorité du pilote australien, qui a lui seul fait la différence.Il n'y a que les personnes bornés et de mauvaise fois qui peuvent dire le contraire. Je rejoins calypso dans son analyse mais ducati a toujours fait des motos ultra rigide et difficile à piloter, meme sur leur moto de série 'ceux qui ont déjà piloter des ss ou les 996 ou 998 savent de quoi je parle).Sur les machines de superbike, c'est la meme chose et seul des pilotes qui avait ce feeling en tirait la quitescence comme bayliss (encore un australien) qui pilotait  de facon magistrale et qui claquait une pendule à chaque superpole et qui a fait également des courses trés interressantes en motogp.

posté par ducat95 - 2009-10-09@13:54
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

d'accord avec toi ducat95,la ducati ne vaut pas mieux que la hayate

posté par gouroukangourou - 2009-10-09@14:20
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Je pense que l'harmonie Stoner-Ducati est un grand coup de bol. Son talent est immense mais il a été choisis pcq Melandri n'était pas encore libre, Gresini ayant activé son option pour 2007. De plus il a été blessé tout l'hiver 2006-2007 et n'a donc pas participé au développement de la 800. Et pourtant il le fait aller le monstre...

posté par - 2009-10-09@14:33
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

pour 13:53 la honda que rossi a dévellopé jusqu'en 2003 n'avait rien à voir avec celle que stoner à utillisé en 2006,à la vitesse que va le développement en moto gp,d'une saison sur l'autre les motos changent,alors trois ans apres c'est un gouffre

posté par - 2009-10-09@14:38
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

En même temps, il signe chez Kawa en SBK où ils n'ont pas de supers résultats.

posté par - 2009-10-09@15:54
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Je rappelle à 13 h 53 que ce que tu dis est inexacte car si justement stoner a brillé sue la honda ! en effet c'estait sa 1ere saison en motogp et il a terminé meilleur pilote privé, toute marque confondue ! 1 podium (2e) et 4 fois 4e et pas mal de 5 e et 6 e place  .Et oui stoner a été le meilleur rookie de l'année 2006, n'en déplaise à ses détracteurs !

posté par duact95 - 2009-10-09@15:57
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

en 2006 le meilleur rookie etait pedrosa

posté par forzavale - 2009-10-09@16:52
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Stoner est un pilote exceptionnel, c'est ça la réalité

posté par dur à avaler, hein? - 2009-10-09@17:00
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

bien sur que c'est un pilote exceptionnel mais surement pas le plus grand,quand on est sur de sa superiorité on ne fait pas un caca nerveux en millieu de saison comme lui,lorenzo à prouvé qu'ila plus de talent et de sang froid que stoner et cela va te gratter la gorge 17:00

posté par et oui - 2009-10-09@17:17
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Pedrosa était pilote d'usine, Stoner n'avait qu'une machine privé et il fallait que quelques points pour qu'il devance Edwards avec une machine d'usine.   

posté par - 2009-10-09@17:25
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

2011 STONER DE RETOUR CHEZ HONDA AU HRC!!!

posté par - 2009-10-09@17:37
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

caca nerveux, il avait envie de prendre des vacances sur le sable fin de la Barrière de Corail, pour aller taquiner la langouste, de toute façon il est peinard, il revient, il dégomme tata Rossi et Pedrosa-tire-la-gueule, il est le seul à savoir piloter la Ducati, cool Raoul, moi à sa place après sa victoire dans 8 jours en Australie, je refais une cure de bronzage

posté par Delanoë vieille pute - 2009-10-09@17:54
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

oui mais toi t es une fiote comme lui, tu dois te reposer après un petit effort pour toi faire un caca nerveux, tata rossi lui a 8 piges de plus et il est 1 ER AU CLASSEMENT .... pas juste 2 ème après des congés hahahhhhhhaaaahh

posté par stonerlafiote - 2009-10-09@19:46
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

tata rossi n'est qu'une grosse pute.

posté par rossi tafiole - 2009-10-09@20:07
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Pfffff ... le niveau des derniers commentaires est affligeant ...

posté par - 2009-10-09@21:10
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Non Casey Stoner restera chez Ducati !! comme il l a souvent declaré Qu il n y a que la passion de son metier, le fric ne l interresse pas  il se sent parfaitement bien chez Ducati son Père la declaré, c est lui qui gere sa carriere depuis qu il est enfant . Le proble qui vient de ce passer chez Ducati est le suivant . Suite aux performances unique de Stoner sur la jP09 FILIPPO PREZIOSI a estimer qu il fallait une moto plus homogene pour qu elle puisse etre pilote pas seulement par Stoner Les ingenieures on travaillés sur l eletronique et sur le moteur afin d avoir plus de couple mais moins de puissance ce qui a fonctionné car on a pu voir la remontée de Ayden Oui mais voila le probleme est que ducati ne peuvent pas faire deux moteurs differents avec les reglementations !!! Stoner a ce moteur et ce n est malheureusement ce pas celui qu il lui faut  il n a pas besoin de couple Stoner passe a l arrache avec l eletronique avoir une meilleur vitesse de pointe ... Mais t as raison rossi tafiole, Rossi n est qu une sale put mauvais perdant Megalo menteur qu il se casse en retraite avec son vieux con de burgess .. Et vous les Pro-rossi vous etes comme lui que des chiens !!!      

posté par - 2009-10-10@03:19
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Les Fans de Rossi vous n etes que des Fils de pute comme lui et sa folle de Uccio Ils se font fourrer par le vieux vicelard de burgess Vous aimeriez hein vous faire pété l'cul par Rossi bande de salope      

posté par le ché - 2009-10-10@03:25
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

pour les deux connards de frustrés qui viennent de poster sachez que stoner tout bon qu'il est ferait mieux d'adoucir sa moto afin de la rendre plus facile ça lui permettra peut etre de faire une saison entiére d'une part ou une saison moins en dent de scie d'autre part car c'est bien de peter des supers chronos aux essais mais c'est encore mieux de gagner des courses.

posté par patoch46 - 2009-10-10@11:33
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Vermeulen a beau etre lucide mais bof... Plutot que de se casser les dents sur une Ducati en MotoGP il se cassera les dents sur une Kawette en SBK. Je crois pas que c'est beaucoup mieux...

posté par krieklambic - 2009-10-10@13:17
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Parce que Stoner n'a pas gagné de courses????  Ha ha ha ha ha c'est quoi le meilleur résultat de Melandri sur la Ducati? Et le meilleur résultat de Hayden??  Stoner a gagné plus de courses en 3 saisons que Melandri et Hayden réunis sur toute leur carrière, alors ferme ta gueule patoch de mes couilles, ton Dieu c'est une pédale, il n'aime pas les femmes, il lui faut son petit larbin Uccio pour lui astiquer la queue et lui cirer les pompes, qu'est-ce que t'attends pour aller le sucer, hein, je sais qu'il demande pas mieux tata Vale

posté par t'es qu'un suceur. - 2009-10-10@19:01
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

d'accord avec toi "mon dieu" encore un qui comprends rien du tout.

posté par patoch46 - 2009-10-10@22:42
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

patoch46 ne comprend rien à la moto, c'est la couille gauche de Rossi, t'es payé au moins pour raconter autant de conneries, ta haine sur Stoner t'empéche de dormir, TataRossi la magouille t'exite t'il toujours autant? Autant de questions qui restent sans réponses, exprimes toi sans langue de bois et avec moins de vice, tu verras que tu te sentiras mieux.

posté par moi - 2009-10-13@11:09
Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

"moi" mon pote j'avais pas vu que t'avais posté,excuse moi de te répondre tardivement,toi tu es la couille droite de stoner et peut etre bientot celle de lorenzo enfin celle de n'importe qui pourvu qu'il menace le boss,je suis sur que tu etais pro hayden en 2006,oh non que je suis con j'oubliais qu'à cette epoque tu preferais regarder bob l'eponge plutot que les grand prix.Les conneries que je raconte sont des faits et non des théories,alors comme je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui a pas la comprenette facile ,je vais faire l'effort d'expliquer mon post précédent mais c'est la derniére fois car mes posts ne s'adressent pas à des déficients mentaux,quand je dis saison entiére je fais allusion à cette saison et quand je parle de saison en dent de scie et de super chronos je parlais de l'année derniére car il a survolé une grande partie des essais tout au long de la saison mais n'a pas gagné autant de course que cela laissait supposer.Toi avoir tout bien compris ainsi que ton collégue 't'es qu'un suceur " qui n'a pas l'air mieux loti que toi question matiére grise.

posté par patoch46 - 2009-10-14@15:50

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Lorenzo: Son manager répond à Rossi
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi | Lorenzo

Par André Lecondé  le Lundi 16 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

Ce n'est rien de dire que Marcos Hirsch, qui veille sur les intérêts de son poulain Jorge Lorenzo, n'a pas vraiment apprécié la figure de style récemment exécutée par un Valentino Rossi qui a prévenu qu'à la fin de 2010, Yamaha devra faire son choix entre lui et l'Espagnol. Par la suite, celui qui a été par neuf fois mondialement titrés a certes bien essayé d'édulcorer ses propos, mais ceux ci ont été pris au pied de la lettre par le clan de « Por Fuera », qui a pris pour partie de répondre à… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Honda: Pedrosa est déjà content de voir les 1 000cc arriver en Moto GP
Tags : Honda | Moto GP | Pedrosa

Par André Lecondé  le Jeudi 19 novembre 2009 | 37 commentaire(s)

La saison 2009 terminée avec une place sur le podium au général et ses deux victoires syndicales depuis qu'il a débuté en Moto GP, dont la dernière néanmoins obtenu in extremis puisque lors de l'ultime épreuve de la saison, Dani Pedrosa prépare l'avenir, soit une campagne 2010 au cours de laquelle Honda devra lui donner une RC212V sans reproche. Repsol n'en attend pas moins tandis que le HRC s'en est allé faire son marché chez Yamaha et chez Ducati pour renforcer ses troupes. Avec aussi… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya"

Par André Lecondé  le Jeudi 19 novembre 2009 | 32 commentaire(s)

Conquérir neuf titres mondiaux au sein du pinacle de la vitesse moto, cela relève de l'entreprise onirique. Et pourtant, c'est ce qu'a réalisé jusque là un Valentino Rossi, qui n'en revient d'ailleurs pas lui même dans un entretien accordé à motogp.com. « Être Champion du Monde pour la neuvième fois est incroyable » avoue Valé: « Lorsqu’on débute, on envisage les choses étape par étape. On avance petit à petit, mais je n’avais jamais imaginé remporter neuf Championnats du Monde. » Reste que ce… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Interview Hervé Poncharal: "Dans trois ans le monde de la course aura radicalement changé"

Par André Lecondé  le Mardi 17 novembre 2009 | 25 commentaire(s)

La saison des Grands Prix est terminée mais pour autant il n'y aura pas d'hibernation chez Tech3. Les troupes d'Hervé Poncharal ne vont en effet pas chômer pour bien ficeler un programme Moto 2 qui tient particulièrement à coeur au boss gaulois qui a réussi un joli coup en enrôlant non seulement une paire de pilotes intéressante, soit l'Italien De Rosa et le Japonais Takahashi, mais aussi un certain Daniele Romagnoli, transfuge de l'usine Yamaha en Moto GP où il officiait en tant que manager de … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Rossi: De nouveau cet hiver dans la Ferrari
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 16 novembre 2009 | 15 commentaire(s)

La petite histoire raconte qu'une fois son neuvième titre en poche à Sepang, Valentino Rossi aurait envoyé un SMS à Stefano Domenicali, le chef des troupes de la Scuderia Ferrari en Formule 1, pour lui demander si, en récompense, il ne pourrait pas se glisser à nouveau dans le légendaire bolide rouge pour y faire des tours de circuit. Un message transmis en haut lieu et après quelques semaines de réflexion, le grand ponte de Maranello, Luca Di Montezemolo a effectivement accédé à cette requête, … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .








Vos commentaires
stoner est un bon sur Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya" : "stoner est un fion"…suite

le belge a la con sur Moto GP - Honda: Pedrosa est déjà content de voir les 1 000cc arriver en Moto GP : toi le belge de mes couille …suite

Anonyme sur Moto GP - Lorenzo: Son manager répond à Rossi : DEGAGE PEDE Je crois que tu …suite

Marre des insultes sur Moto GP - Rossi: De nouveau cet hiver dans la Ferrari : Messieurs Caradisiac.com, …suite

kawa sur Rangez vos XR-6, la peugeot XR-7 débarque : c de la pompe !! je vois la …suite

matt749 sur Championnat de la montagne : bonjour j aimerai participer …suite

Engine Way sur Superstock 600 - Honda: Florian Marino arrive avec Ten Kate : Un pilote incontestablement …suite

MDR sur Aprilia, le retour des soucis de fiabilité !? : Mets-toi ton Aprilia dans le …suite

spies mon cul sur Moto GP: Les débutants vont prendre leur rab : Ton SPIES c'est un …suite

michel giacomo sur Nouveauté 2009 : Une nouvelle Yamaha RD et TDR 350?? : bonsoir j ai un 250 tdr de …suite




Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (134)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (26)
Barossa (3)
Benelli (10)
Beta (17)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (925)
Bombardier (3)
Buell (44)
Bultaco (1)
Cagiva (13)
Can am (7)
Cectek (2)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (39)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (18)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (211)
Fym (1)
Gas gas (52)
Generic (7)
Gilera (43)
Goes (1)
Harley davidson (238)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1011)
Husaberg (10)
Husqvarna (25)
Hyosung (23)
Hytrack (1)
Hytrak (2)
Italjet (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (2)
Kawasaki (596)
Kawazaki (3)
Keeway (11)
Kinroad (1)
Ktm (207)
Kymco (66)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (93)
Moto guzzi (63)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (58)
Peugeot (162)
Pgo (8)
Piaggio (342)
Polaris (16)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (4)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (4)
Skyteam (1)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (945)
Sweet elec (1)
Sym (24)
Tgb (17)
Tm (2)
Tomos (1)
Triton (6)
Triumph (162)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (1936)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (13)
+- 50 cm3; (269)
+- 80 cm3; (74)
+- 125 cm3; (1520)
+- 250 cm3; (395)
+- 500 cm3; (753)
+- 600 cm3; (859)
+- 650 cm3; (678)
+- 750 cm3; (542)
+- 1 000 cm3; (1113)
+- 1 200 cm3; (949)
+- 1 300 cm3; (234)
+- 1 400 cm3; (36)
+- 1 500 cm3; (134)
1 600 cm3 et + (128)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (45)
Motos et cyclos (5798)
Quad (234)
Scooter (1618)
Side-cars (1)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto