MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Par Olivier Breselec - le Dimanche 16 décembre 2007 | 20 commentaire(s)

« Arte and Power in 190 hp ». Voilà comment commence le dossier de presse de la nouvelle Hypersport de chez MV Agusta. D’entrée de jeu, on parle directement de puissance… comme c’est mesquin !!

Issue du croisement de leur classieuse F4 CC et de leur ultra performante F4 312 R, ils ont créé avec cette F4 312 RR un cocktail explosif de puissance afin d’être reconnu comme « the most beautiful motorcycle in the world ». Rien que ça…

Et pour cela, elle a de sérieux atouts la bougresse. Ayant emprunté sa motorisation à la nouvelle Brutale 1087 RR, elle sera alors animée par 4 cylindres de 1078 cc développant la bagatelle de 190 chevaux et un couple de 12,6 mkg à 8200 tr/min contre 10000 tr/min auparavant.

Coté boite de vitesses, quelques changements aussi. En comparaison avec la F4 312 R, les rapports ont été raccourcis et la boite de vitesses est devenue extractible. Au niveau partie cycle, on retrouve une fourche inversée Marzocchi de 50 mm de diamètre, un freinage avant monobloc signé Brembo et un frein arrière de chez sachs. On note aussi l’apparition d’un embrayage anti-dribble qui ne remplace pas l’EBS (Engine Brake System). Il est simplement mis en parallèle de ce dernier afin d’assurer le meilleur agrément possible au pilote lors des phases de décélération.

Sachez tout de même que le premier rapport de boite monte à 140km/h, le second à presque 180 et le troisième rapport à plus de 210. Quand à la vitesse de pointe inutile de vous dire que c’est marqué dessus puisque le « 312 » correspond bien à sa V max’. Au fait, j’oubliai, cette vitesse de 312 km/h est bridée électroniquement…

Pour les intéressés (chanceux et richissimes), elle sera disponible en 4 coloris (Rouge/gris, Blanc/noir, bleu, gris/noir). Et pour le tarif, pas d’information pour le moment. Il faudra être patient.



Moteur : 4 cylindres en ligne 4 Temps
Cylindrée : 1078 cm³
Puissance : 190 ch à 10000 tr/min
Couple : 12.6 mkg à 8200 tr/min
Boîte : 6 rapports
Transmission secondaire : Par chaîne à joints toriques
Cadre : Treillis en tubes d'acier au chrome molybdène
Suspensions AV : Fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm, déb. 130 mm
Suspensions AR : Monoamortisseur, dèb. 120 mm
Freins AV : 2 disques Ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons
Freins AR : 1 disque Ø 210 mm, étrier 4 pistons
Taille pneu AV : 120-70 ZR17
Taille pneu AR : 190-55 ZR17
Capacité du réservoir : 21 litres
Poids : 185 kg
Vitesse maxi : 312 km/h (bridée électroniquement)


 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
MV Agusta F4 312 R: 312 c'est pour sa V.Max
Voilà une moto qui ne devrait pas manquer de défrayer la chronique. Dans un environnement socio-culturel qui a sacrifié …
MV Agusta F4 312 R: La présentation en vidéo
Elle arrive la nouvelle évolution d'une F.4 que MV Agusta décline avec bonheur. De l'autre côté des Pyrénées et de…
10 ans déjà, la 750 MV Agusta F4, trop belle !
Tous les anciens connaissent la marque mythique MV Agusta. Beaucoup connaissent la 1000 F4 mais vous souvenez-vous de …
Un mini site pour la MV Agusta F4 312RR
Tout comme la Suzuki 1300 B-King il y a peu de temps, c’est au tour de la mythique MV Agusta F4 1078 312RR de voir…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

COMMANDE  DE  10  MOTOS  DE  SUITE

posté par - 2007-12-16@17:53
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Bof...Une de plus. A quand la 312RRR ? Avec une fourche de 51 mm, un nouvel échappement et 1000 euros de plus.

posté par Pseudo - 2007-12-16@18:55
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Quel bande de mytho chez MV Agusta !! "La fameuse 312 rr" n'a JAMAIS dépassé les 300 km/h !!! Alors ils peuvent bien la brider à 312 km/h puisqu'elle les prendra jamais !! MDR Se sont nos confrères motards d'un magazine allemands qui l'on comparé à la Kawazaki ZZR 1400 et v'la le vent qu'elle c'est pris la MV !! De plus si c'est ligne était belle à sa sortie il va falloir lui donner  un sérieux coup de crayon pour la rendre un peu plus moderne , parce que les bulles de Goldwing sur les sportive ça ne se fait plus !!!! Et puis sa ligne est lourding et plus dans l'air du temps...........démodé quoi !! Quand on voit les tarifs pratiqué c'est carrément du vol !! Rafissetoler une vieille moto de 1997 qui ne fait pas le poids face aux 4 Japonnaise de 1000 cc vendu au environ de 14 000 € sa fait pitié !! Quand à la marque MV Agusta, perso sa ne me fait pas rêver du tout !! C'est une marque qui vit d'un passé glorieux il y a environ 35 ans et depuis c'est le vide intergalactique !! Avant je pensais la même chose de Ducati mais eux au moins ils se sont sortie les doigts du cul pour sortir des bonnes motos et gagner le championnat du monde Moto GP !! Heureusement qu'il y a la brutale pour sauver les meubles !! Parce que le coup de la F4 312 RRRRRRRRR c'est de la pitié !!

posté par Christophe Q. - 2007-12-16@19:37
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Je ne comprends quelle frustration tu viens exprimer et peu importe qu'elle ne soit pas plus performante qu'une japonaise moins chère ou qu'elle ne dépasse pas les 300Km/h dont 99.99% des motards se foutent royalement....et que son design ( que personnellement je trouve très réussi et intemporel ) ne te plaise pas...MV ne s'adresse pas à des gens comme toi...t'as pas le moyens...j'ai eu l'occasion d'en voir une sans carénage et crois moi ça force le respect question finition...la marque ne me fait pas rever mais entre les mains d'un pilote je pense qu'elle doit distiller une belle dose de sensations...question résultat sportif une 3ème et une 4ème place en catégorie STK1000 en 2006 ça supporte la comparaison, l'engagement sportif n'est qu'une question de moyen et si tu choisis ta bécane par rapports aux résultats sportifs de la marque alors c'est dommage pour toi car tu risques d'etre quasi condamné à rouler en honda, ce qui ferait de toi un motard avec une vision plutot étriquée de la "moto" et tu passerais à côté de modèle vraiment sympa...clair qu'elle est aussi trop chère pour mon portefeuille, et avec mon niveau de pilotage et les restictions de l'état j'en ferais pas mienne même à 14000€

posté par Fred - 2007-12-17@00:24
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Pour revenir au 312Km/h, en camera embarqué sur cette moto, j'ai vu un joli 309km/h... sur circuit en bout de ligne droite.... Bref, moi perso je suis de moins en moins fan de la F4, mais sa rareté sur nos route en fait une moto d'exeption (je parle pas du prix...)

posté par - 2007-12-17@07:29
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

c'est bibi au dessus, j'ai oublié de signer

posté par bibi - 2007-12-17@07:29
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

311.335 a bonneville .... par contre "bibi" croit moi il n y a pas que sa rareté sur nos route qui en fait une moto d'exeption .... je te souhaite de l'essayer un jour .....

posté par baf - 2007-12-17@08:50
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

@VV-V : T'es où ????                                                                   Rahhhhhh, si seulement je pouvais en essayer une un jour ...

posté par F£ö - 2007-12-17@08:59
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

salut a tous je voulais juste dire a christophe que j'ai lus aussi cet article et que si tu l'avais compris tu dirais pas sa. J'ai aussi vu dans un autre mag un test entre toutes les hyperspors sur circuit et elle leur mettai une méga branlée a part a la 1000 gex qui etait juste derriere. De toutes facon la vitesse de pointe sa dépend pas juste de la puissance de la moto l'aérodynamisme est plus important si tu roule a 250 et que tu replis les rétro tu monte a 260!!  Et de toutes facon a cette vitesse tout joue: la taille du pilote l'état des pneu, le vent...                                ps:le record a juste été homologué mé bon...  

posté par - 2007-12-17@10:51
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Bonjour ! Fred, je suis d'accord avec toi concernant la 312 rr sauf pour l'esthétique de la moto ou là, c'est chacun ces gouts et je respect ça. Tu parle d'une finition au top, une nouvelle fois je suis d'accord avec toi mais franchement vu le tarif qui sera pratiqué admet que c'est quand même un minimun !!!!! Pour la vitesse de pointe la aussi je suis d'accord, la plupart des motards sans moque. Mais vanter une moto qui monte à 312 Km/h alors quel n'y va pas sa s'appel de la publicité mensongère !! Quand au vitesse vu par nos camarades qui on posté des commentaire il y Bibi qui à vu 309 km/h compteur ! Mais réel ça fait combien ? 290 ? (ce qui est déjà énorme !!) Pour les 311,335 km/h à Bonneville ok mais dans quels conditions ? Moto préparé ? Car si mes souvenir son bon les journaliste allemands l'on poussé dans ses derniers retranchement jusqu'un peu plus de 290 Km/h...réel !! Quand à ma vision de moto elle n'est pas si étriqué que ça. Même si c'est vrai que j'ai un petit penchant pour Honda, j'aime aussi les autres marques à quelque exception près et tout les style de motos qu'il soit custom, trail, sportive etc... monter sur une moto est pour moi quelque chose d'exceptionel !! Un grand moment d'émotion. Respect à tous.

posté par Christophe Q. - 2007-12-17@11:15
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

salut Christophe, en effet les gouts et le couleurs ça ne se discute pas...en effet finition c'est un minimum compte tenu du tarif...quant à vanter une vitesse qui est à peine réalisable c'est pas cool, surtout quant on sait qu'il y a ,malgré les compteurs numériques, un delta entre vitesse réelle et affichée mais le marketing tend parfois vers le mensonge et c'est dommage...quant à ta vision elle n'est évidemment pas étriquée, j'utilisais le conditionnel...et si j'ai pris l'exemple de honda parce que c'est le beau palmares sportif...en plus de faire de superbe bécane.... j'aime avant tout la "moto" même si j'ai aussi mes préférences en terme de design et de conception moteur pour le sensations différentes qu'elle peuvent donner....réjouissons nous de la diversité. à+

posté par Fred - 2007-12-17@23:20
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Christophe et fred elle les prend  ......... il y'a en effet une difference entre la vitesse réel et compteur comme sur tte mais elle triche peu rien a voir avec les 299 bloqué des nipone depuis 10 ans alors qu'il aura fallu attendre 2006 pour qu'une mille passe les 300 !les chronnos a bonneville son realisé avec des meule de serie il existe un reglement qui peu etre utilisé par les concurent pour discalifié une equipe les moto son soumise a des controles et la plus par des constructeur ce laisse volontier prendre au jeux du regarde ma machine j'vais voir la tienne d'ailleur le jour ou mv a obtenu 311 sur 6 milles une autre equipe les a battu susuki mais de memoire les chiffres n'ont jamais été publiés (a ne pas confondre avec le milles recament battu par suz) il y avait des doute sur la machine en question et certain concurent (honda et kawa)sont même parti avant la fin du concour .... sinon "chris" la vitesse max d'une mille quelque soit la meule est tres difficile a obtenir !! je ne l'ais jamais atteinte avec mon gex( paix a son âme) et je connais un poprio de 312 qui  n y arrivera probablement jamais non plus !! (d'ailleur lui trouve que sa machine tire trop long   pour la ZZR c'est quand même logique qu'elle depose une mille en ligne elle a été mise au point pour !! pour finir il y a un dernier point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi monter sur n'importe qu'elle machine n'a rien d'exeptionnel certaine sont vraiment fade denué de tout caractere ( et je ne suis pas un pro européene ) .........

posté par baf - 2007-12-18@08:10
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Hello ! je roule en MV Agusta F4 1000 S, après être passé par une quirielle d'Honda CBR, Yamaha R1 et Suzuki GSXR. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. D'un côté, on a des machines efficaces, belles, mais sans saveur et qui se démodent tous les 2 ans, de l'autre, on a un machine intemporelle. Mon MV est de 2005 et je la trouve toujours aussi belle. On s'y retourne comme on se retourne derrière une 750 F4 de 1997. Qui se retourne pour voir une Suzuki ou une Honda de 10 ans ? Une japonaise pour le commun desmortels est sans aucun doute plus efficace.. mais combien moins jouissif ! Une simple question : peut on comparer une BMW M3 avec une Ferrari F430 ? Maintenant, la ligne, on l'aime ou on ne l'aime pas .. moi, je trouve cette ligne magique et intemporelle .. et tellement belle que je suis allé signer un bon de commande pour la RR .. et je m'en tape qu'elle aille à 312 ou 290... Pour info, avec ma simple F4 1000 S, je suis monté plus d'une fois à 280 compteur .. et je m'en contente très largement .. Tangocharlie ...

posté par Tangocharlie - 2008-01-28@11:25
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Arrete de regarder les magazine et regarde la realite mon pere a la mv agusta r 312 et les 300 km il et prend il la ressit a la monter a 322 km alor renseigne toi mieux la prochaine fois

posté par - 2008-03-01@17:20
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Mv c'est top, le prix 22000 euros n'est vraiment pas élevée(une voiture coute aussi cher, voir plus). La vitesse max on s'en tape, elle à la classe, elle m'est le pilote en confience grace à sa finition et son équipement tout est étudiée et pencé... Voila Mv c'est bien! Très bien!!!!!

posté par - 2008-03-10@20:25
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

je roule en f4 1000 r après avoir roulé sur yam r1,gex 1000,la f4 est incomparable,autant par sa beauté que par sa puissance,et pour répondre à Christophe,quand on ne comprend rien à la moto on évite de dire n'importe quoi. 

posté par jo - 2008-03-13@19:37
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Le top du top! mon homme a une R312 et c'est que du bonheur... rien a voir avec une fade japonaise au bruit tellement ennuyeux... là on entend plein de choses se déclencher: les clapets des pipes d'admissions, l'anti bribbling... et ce ronronnement de dingue, surtout que lui a une ligne RG3... une fois qu'il démarre, on entend plus qu'elle... et quand on regarde le moteur de pret... sur la route, elle ne se dompte pas aussi facilement, normal, c'est une ritale fougueuse... mais une fois bien en main, c'est un délice! et les courbes deviennent un terrain de jeu qu'on a jamais envie de terminer... Bref c'est un bijoux cette moto, les japonaises ressemblent à des playmobiles à coté... fiables certe mais toutes semblables et sans âme.

posté par - 2008-07-03@18:17
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

Une F4 , c'est avant tout un moteur tout simplement unique et exeptionnel ! Il faut l'entendre rugir , dans les tours , pour se convaincre de sa splendeur . Les F4 sont des motos de courses , homologuées pour la route et non l'inverse . La ligne est indémodable , et d'une beauté rare sur une moto . Une F4 , on ne parle pas d'une F4 ! On roule avec une F4 ! Essayer une F4 , c'est l'adopter si on en a les moyens ! Pour le reste , mon cher Christophe , j'ai de la peine pour toi !  Tu n'as sûrement pas tout compris dans le domaine de la moto , fais un petit effort , si ton cerveau de poule te le permet . Une moto Mv Agusta , c'est une moto entièrement montée à la main ! Moi , j'affirme que 21000 € c'est donné , comparativement à une Japonnaise dont je n'enlève aucun mérite . Moi , j'ai la chance d'avoir les deux , je ne les compare pas , tout simplement parce ce serait une idiotie ! Ce qui me rassure , c'est que tu ne fasses jamais partie des Mvistes , ouf ! Enfin au moins une bonne nouvelle !

posté par kwara69 - 2008-11-10@22:10
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

salut, Je rejoints Tanguocharlie et Kawa 69 dans leurs réponses à ce motard obtu qui semble plus frustré que connaisseur. Je viens d'acheter Un F4 RR, ma seconde après la R "standard" et j'avoue que rien d'autre ne me fais envie, même avec un budget de 22000 €. esthétiquement, une Ducat'1198S peut être, mais j'aime moins le son du moteur.... Pour le reste, 312, 309,299 kmh ? quelle importance ? Ce qui est sûre, c'est que si il y a "tromperie", c'est pas dans la qualité, c'est pas dans la fiabilité, c'est pas dans la performance non plus... De mon côté, je suis très heureux de mon choix et du nb de potes que je me fais avec une meule pareille, et où le respect qu'elle inspire vaut bien un "disjoncté de temps en temps". Une MV c'est comme pour une diva, y a aussi ceux qui ne comprennent pas la musique. A plus sur les routes

posté par Ricou 73 - 2009-02-03@20:41
MV Agusta F4 312 RR 2008 : Sur un "R" de déjà vu...

J'ai pu tester les performances de F4 312 R avec un radar, et j'ai atteeint 301,7 km/h réels. Attention, c'était avant le réalésage du moteur à 1078 cc. Mais à ces vitesses le vent, le gabarit du pilote et beaucoup d'autres facteurs entrent en ligne de compte. Je pense que la F4 prend ses 312 réels, en soufflerie...

posté par - 2009-03-10@11:45

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Honda: Pedrosa est déjà content de voir les 1 000cc arriver en Moto GP
Tags : Honda | Moto GP | Pedrosa

Par André Lecondé  le Jeudi 19 novembre 2009 | 67 commentaire(s)

La saison 2009 terminée avec une place sur le podium au général et ses deux victoires syndicales depuis qu'il a débuté en Moto GP, dont la dernière néanmoins obtenu in extremis puisque lors de l'ultime épreuve de la saison, Dani Pedrosa prépare l'avenir, soit une campagne 2010 au cours de laquelle Honda devra lui donner une RC212V sans reproche. Repsol n'en attend pas moins tandis que le HRC s'en est allé faire son marché chez Yamaha et chez Ducati pour renforcer ses troupes. Avec aussi… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Rossi: "A chaque fois que je repenserai à la saison 2009 la première chose qui me viendra à l’esprit sera le dernier virage à Catalunya"

Par André Lecondé  le Jeudi 19 novembre 2009 | 52 commentaire(s)

Conquérir neuf titres mondiaux au sein du pinacle de la vitesse moto, cela relève de l'entreprise onirique. Et pourtant, c'est ce qu'a réalisé jusque là un Valentino Rossi, qui n'en revient d'ailleurs pas lui même dans un entretien accordé à motogp.com. « Être Champion du Monde pour la neuvième fois est incroyable » avoue Valé: « Lorsqu’on débute, on envisage les choses étape par étape. On avance petit à petit, mais je n’avais jamais imaginé remporter neuf Championnats du Monde. » Reste que ce… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le calendrier Pirelli 2010 en quelques photos… style Backstage.

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Jeudi 19 novembre 2009 | 8 commentaire(s)

Il a suscité, dans le monde entier, des vocations de chauffeur routier ou de mécanicien… Il a enjolivé les vestiaires homme de beaucoup d’entreprises. Il est autant attendu dans le monde masculin que dans l’univers pro de la photographie… vous ne voyez toujours pas de quoi de veux parler ?! Ben du « Cal »… du calendrier Pirelli… Eh bien ça y est, le millésime 2010 vient d’être présenté aujourd’hui. C’est à Londres, en avant première que le travail de Terry Richardson a été présenté au monde.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Rossi: Valentino troisième à l'issue de sa récréation en voiture ce week-end
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Lundi 23 novembre 2009 | 8 commentaire(s)

Lien de cause à effet, en tout cas le fait est là, pour la dix neuvième édition des 06h00 de Vallelunga, en Italie, une compétition de voitures, pas moins de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement. Et par des conditions assez difficiles qui ont obligé un certain Valentino Rossi à s'élancer, comme les autres concurrents, derrière le véhicule de sécurité. Le pilote Yamaha était donc de la partie et partageait une Ferrari 430 GT3 d'une équipe suisse avec son inséparable « Uccio » et un pilote … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Yamaha: Les ouvriers italiens demandent à Rossi de les sauver

Par André Lecondé  le Mercredi 18 novembre 2009 | 6 commentaire(s)

Pour faire face à la crise économique et à des pertes colossales, Yamaha, qui a pratiquement raflé tous les titres mis en jeu dans les compétitions mondiales cette saison, a décidé de tailler dans le gras après avoir pris note de la démission de celui qui était son Président depuis quatre ans. Et parmi ces décisions, on relève la fermeture d'une ligne de production en Italie, qui sera délocalisée en Espagne. Soixante sept employés transalpins se préparent donc à perdre leur job, mais les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .









Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Aeon (2)
Aprilia (142)
Arctic cat (1)
Axr (3)
Baotian (28)
Barossa (3)
Benelli (10)
Beta (17)
Big bear choppers (1)
Bimota (1)
Bmw (933)
Bombardier (3)
Buell (44)
Bultaco (1)
Cagiva (13)
Can am (7)
Cectek (2)
Cf moto (3)
Ch racing (2)
Chunlan (1)
Climax (2)
Cpi (4)
Daelim (39)
Dafier (1)
Deboos prototype (1)
Derbi (20)
Dinli (2)
Divers (1)
Ducati (216)
Fym (1)
Gas gas (51)
Generic (7)
Gilera (42)
Goes (1)
Harley davidson (241)
Henot (1)
Hm (4)
Hm honda (1)
Honda (1029)
Husaberg (10)
Husqvarna (26)
Hyosung (22)
Hytrack (1)
Hytrak (1)
Italjet (1)
Jawa (1)
Jialing (3)
Jincheng (3)
Jonway (2)
Kawasaki (592)
Kawazaki (3)
Keeway (12)
Kinroad (1)
Ktm (206)
Kymco (65)
Linhai (1)
M z (1)
Malaguti (6)
Masai (1)
Mbk (94)
Moto guzzi (64)
Moto morini (3)
Motobecane (1)
Motoconfort (1)
Mv agusta (62)
Peugeot (169)
Pgo (8)
Piaggio (345)
Polaris (16)
Puma (1)
Renault (2)
Renli (1)
Rieju (5)
Royal enfield (1)
Sachs (1)
Saxon (3)
Scorpa (4)
Shengqibao (1)
Sherco (2)
Sky team (4)
Skyteam (1)
Smc (10)
Spigaou (1)
Suzuki (959)
Sweet elec (1)
Sym (24)
Tgb (17)
Tm (2)
Tomos (1)
Triton (6)
Triumph (166)
Voxan (10)
X road (1)
Yamaha (1960)
Yazuka (2)
Zhenhua (1)
Znen (2)
Zongshen (4)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

cylindrée non précisée (13)
+- 50 cm3; (277)
+- 80 cm3; (76)
+- 125 cm3; (1541)
+- 250 cm3; (396)
+- 500 cm3; (756)
+- 600 cm3; (865)
+- 650 cm3; (689)
+- 750 cm3; (554)
+- 1 000 cm3; (1137)
+- 1 200 cm3; (957)
+- 1 300 cm3; (237)
+- 1 400 cm3; (36)
+- 1 500 cm3; (133)
1 600 cm3 et + (128)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Autre (1)
Motos anciennes et collections (46)
Motos et cyclos (5873)
Quad (234)
Scooter (1640)
Side-cars (1)

Toutes les Catégories



«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30


Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto