Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Par André Lecondé - le Mardi 09 mars 2010 | 34 commentaire(s)


Vous n’avez pas le permis moto et pourtant l’idée de rouler avec un brêlon vous tenaille plus que jamais. Vous ne vous sentez pas capable de passer sous les fourches caudines des épreuves utiles à l’obtention du précieux sésame ou vous ne voulez pas bourse délier pour un plaisir égoïste que votre instinct de bon père de famille se charge de laisser à l’état de fantasme. Certes, dans l’absolu, il vous reste la 125, mais avoir un scooter ou chevaucher une machine au parfum d’ersatz bon marché, ce n’est pas votre truc. Le pis allé n’est pas la panacée. Ce que vous voulez, c’est un fier destrier qui fait tourner les têtes et provoque instantanément le salut clanique à la croisée des chemins. Pas simple !

Cause perdue ? Que nenni, Leonart vole à votre secours et vous promet des motos aussi bien finies que les « vraies » pour un tarif exemplaire en matière de rapport qualité prix. C’est Espagnol, construit en Chine et distribué en France par un certain Jacques Sannier. Lors du très sympathique Moto Quad Tattoo Show de Tours, nous l’avons rencontré et il nous a expliqué sa démarche. A l’écouter, il n’y a pas de doute, Leonart, c’est bonnard !

Jacques Sannier, qui est Leonart et quand a commencé votre aventure avec lui ?

Leonart est un constructeur catalan originaire de Mataro, ville près de Barcelone. Il appartient à une famille qui a décidé au début des années 2000 de passer du textile à l'industrie moto. Le premier modèle est arrivé en 2002 sous le nom de Raptor. C’est une survivance de la 125 Rebel Honda. Le moteur est le même soit un bicylindre 4 temps doté d'un refroidissement liquide et ses deux carburateurs portent la puissance de 9 à 13,7 cv pour un poids en moyenne de 145 kilos. La mécanique est assemblée en Chine et elle équipe le reste de la gamme dont le Raptor est l’entrée. Quant à moi, c'est au printemps 2008 que j'ai découvert la marque lors d'un festival country. C’était dans les Pyrénées espagnoles et il m’a semblé évident, voire indispensable, d’importer le concept en France.

De quel réseau disposez-vous ?

Le dispositif est composé de revendeurs. Il y en a une soixantaine en France. Nous avons aussi passé des accords locaux avec des magasins Harley-Davidson. L’esthétique, la philosophie de la moto, le tout lié à la 125 a séduit la marque. Regardez bien nos motos : au premier coup d’œil, on s’y tromperait ! Je tiens à préciser que les établissements portant l’enseigne Leonart assure un vrai service commercial, administratif et après-vente. Attention aux imitations d’internet qui proposent un tarif sans renseigner le chaland qu’il devra monter sa moto lui-même après qu’elle ait été livrée sur le trottoir !

Quelle est la gamme ?

Le Raptor assez classique, fonctionnel, aux lignes intemporelles, le Spyder, le Bobber au châssis rigide et le Daytona. Les trois derniers modèles ont les commandes avancées, se rapprochent beaucoup des Harley y compris dans les dimensions générales. On a même le contacteur inspiré des machines de Milwaukee. Les tarifs vont de 2 600 à 4 200 euros.

Il n’y a que du 125 ?

Non, il y a aussi un 350cc, mais on a encore à l’homologuer au niveau normes anti-pollution. Il faudrait passer à l’injection. Mais franchement, ce n’est pas une priorité pour la France. Avoir une cylindrée supérieure changerait la donne au niveau du réseau et risquerait de briser un équilibre jusque là établi. Un magasin Harley par exemple ne voit pas un 125 comme un concurrent.

Quel est le type de clientèle ?

De trente à soixante ans, qui se mettent à la moto sans passer par le permis. Beaucoup ont la culture Harley ou veulent y accéder. Il y a une part importante de femmes, certaines ont un compagnon motard. Généralement, les gens payent cash. Etant donné qu’il s’agit de 125 au vrai gabarit de moto, on participe par des opérations à la formation de nos clients. Nous sommes proches d’eux.

Combien de vente ?

A peu près 500 motos roulent actuellement. J’en ai vendu dans les 300 l’an passé. Par ailleurs, nous avons un catalogue d’accessoires extrêmement fourni. Celui qui a une Leonart peut la personnaliser à l’infini et faire sa propre machine. C’est la politique d’Harley mais en 125 et accessible à tous les points de vue.

A tel point qu’une future Leonart inspirée du XR 1200 est en approche…





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Interview : Olivier Perraudin Directeur de la société 1Pulsion importateur des marques PGO et Leonart en France
La société 1Pulsion (importateur de la marque taïwanaise PGO en France) fêtera à la fin de l'année ses deux ans…
Essai Leonart Daytona 125 : un nouveau départ
L'histoire de la marque Leonart remonte en 2004, il y a tout juste 10 ans lorsque ces customs espagnols sont apparus …
1Pulsion devient l'importateur de la marque Leonart en France
Déjà importateur de la marque taiwanaise PGO, 1Pulsion continue sa montée en puissance sur le territoire français avec…
Interview exclusive: Sylvain Bidart répond à nos questions.
Leader provisoire catégorie S1 en championnat de France de Supermotard avec 30 points d'avance, Sylvain Bidart répond à …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

salut tous Je viens d aquerir un daytonna leonard 125 , j ai  parcouru 150km et voici mon avis: - un look super et facilement personalisable - une conduite sympa , quoi qu un peu raide  - une motorisation qui tourne bien, ( bruit moteur sympa) un peu leger dans les cotes, le moteur manque un peu de souffle, boite qui marche plutot bien. autoroute a eviter, mais pour la ballade sur RN c est tranquille, on suit sans probleme le flot de circulation 90 a 100km/H. pour l instant c est encore le rodage, j espere avoir plus de peche apres. - un prix un peu elevée mais bon quand on aime on ne compte pas,  et  là je me suis fais plaisir. 4600 euro avec pas mal d option ( pot, retro,casquette...,) - decu de voir certain site proposer le bobber si peu cher.... ou est le piege? ( vu le prix que j ai payer la mienne )  . est ce que le daytonna subira le meme sort ? sinon j ai crée un forum pour en parler entre fans de la bete. http://leonartmotors.aceboard.fr a bientot

posté par jolithorax - 2010-03-10@11:46
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Nous tenons à informer nos chers clients qu'il n'existe pas de rupture de stock dans le modele Bobber de Leonart ni dans aucun autre modele hormis la 350 cc Bobber qui est en cours d'homologation, au nom de LEONART. ( le concepteur de ce modele). Ceux qui font paraitre cette information "RUPTURE DE STOCK" ne sont pas distributeurs et tentent de vous seduire avec un prix soit disant attractif. MEFIEZ-VOUS, c'est une publicite mensongere. merci de nous transmettre toute information non conforme à la marque LEONART. leonart@leonartmotors.com

posté par SANNIER - 2010-03-14@12:45
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour, je suis du département du nord, pourriez vous me dire s'il y a un distributeur LEONARD proche de Lille? Merci!

posté par s3b - 2010-04-21@20:15
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour, je suis du département du nord, pourriez vous me dire s'il y a un distributeur LEONARD proche de Lille? Merci!

posté par s3b - 2010-04-21@20:40
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bonjour je suis du gers je voudrais savoir si il y a des chargeur de batterie et des batterie pour la spyder 125. 2008 pourriez vous me le dire et quelle  il faut que je maite de rambo d auch 32000 attent reponse

posté par rambo - 2010-05-15@00:21
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

qeulle batterie faut que je mette la marque et les bougies ngk son bien merci rambo du gers auch

posté par rambo - 2010-05-17@18:41
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Mr sannier, sur son site  nous indique les magasins  européens ou sont proposés ces modeles. Ai téléphoné  dans 2 magasins en France(Nantes) et ces personnes n'ont aucun modele LEONART. Ils ont fait la demande et Mr Sannier devait  leur donner le feu vert, mais rien... Donc,  il faudrait qu'il pense  à tenir ces engagements aupres de ces magasins. De plus lui ai ecrit deux fois par email, ai recu en retour  mes 2 messages sans mot de sa part... La  comm à revoir. 

posté par custom - 2010-07-04@10:04
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

je suis proprietaire d' une leonart bobber qui a 3900 kms deuis fevrier 2010 j'accumule les avaries et le comble de tout je tombe sur distributeur qui est incapable d'assurer un sav de pro,cest un bricolo de 2e categorie(cars americaine ambares pres de bordeaux). j'aprehende pour suite de la garantie(2ans)vue que je sense faire 10a12000kms/an et ne la changée dans 4ans si elle n'explose pas avant au rythme ou sa va.lesavaries, carburateur, 1/2 HS,support de plaque et clignotants couper en deux resultat faisceau de feu arriere et clignotants Det G detruit+batterie hs,patte de scelle cassée et scelle deteriorée,il est sur que je mesuis avoir par le style,mais c'est la premiere mais aussi la derniere.au niveau accessibilité batterie et cables c'est a revoir.qualite clignotants,phare avant et feu arriere a revoir.en conclusion c'est de la merde cela fait cher du kg,votre produit est loin de valoir le prix demander.je me tiens a votre disposition pour en debattre. toto33700@dbmail.com

posté par tovar eic - 2010-07-11@21:49
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour je suis dans le gard prèse de nimes et je cherche un revendeur LEONART. A l'avance merci.

posté par lespeuch - 2010-10-05@12:12
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour Nous voulons seulement reagir au sujet de la sois disante Publicité MENSONGERE de mr Sannier A SAVOIR que c est tout a fait FAUX ET QUE LEONART COMMANDE TOUT COMME NOUS , SES MOTOS CHEZ REGAL RAPTOR . EN CHINE LEONART ESPAGNE LES VENDS TOUT A FAIT A PRIX RAISONABLE EN REVANCHE MR SANNIER CE GAVE SUR le DOS DES BONS FRANCAIS QUE NOUS SOMMES .

posté par Carlos - 2010-12-12@14:10
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

JE CONFIRME LE POST DE CARLOS LEONART achète ses motos chez LIFENG GROUP à l'usine REGAL RAPTOR et ne fait que rajouter son nom sur les motos XMOTORS ancien revendeur LEONART qui en a marre de faire payer les motos plus chères qu'en espagne et qui maintenant distribue des REGAL RAPTOR ... et oui un intermédiaire en moins à fait baisser le prix de 600 € !!! www.xmotors.fr votre magasin de motos customs 125 et 350 qui transforme aussi vos bécanes en modèles uniques

posté par X MOTORS - 2011-03-30@11:04
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

suis a la recherche de pot bruit harley pour mon leonard n'ayant plus de concessionnaire sur les bouches du rhones ou puige trouver ceux ci en vous remerciant d'avance de votre réponce

posté par chris - 2011-09-12@10:48
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bonjour comment devenir revendeur de moto leonart,projet magasin en charente maritime debut année 2012 merci de me repondre par mail ou telephone au 0645150071 cordialement

posté par one spirit biker - 2011-11-24@12:09
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

j ai un125 rebel honda 11ch et elle mange des 125 leonard a 90 95 kml c de la ?????????

posté par nono - 2011-12-18@07:38
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 j ai un 125 honda rebel de 98 .11.5ch et ma moto mange du leonard a 95 100 klm:/ h POUR UNE 13.5CH C TRISTE BONNE CHANCE POURE LES HAUTRES

posté par bob - 2011-12-18@10:17
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 TRO CHERE.......POUR CET M............

posté par BOB - 2011-12-18@17:59
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 Bonjour Monsieur Sannier, J'habite dans le 06 et possède une 125 Varadero. Je suis très tenté par l'achat d'un Leonart Daytona ou Spyder. Pourriez-vous me communiquer un revendeur dans les Alpes-Maritimes ou le Var. Cordialement. 

posté par LUCKY - 2012-03-20@19:27
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour. J'ai noté votre remarque concernant les "imitations livrées en kit sur le trottoir". J'aimerais donc connaître les conditions réelles d'acquisition d'une Spyder 125, ainsi que le prix ttc clé en main et la liste des dépositaires les plus proches d'Alès (30100), surtout pour le sav et la garantie. Merci par avance, cordialement, Alec RICHARD.

posté par Alec RICHARD - 2012-06-01@11:58
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 monsieur .jadore votre marque,jai commande une spyder 125 raptor, payer la totalite de la somme ...le 21.03.2012.le magasin stunt moto asnieres sur oise. 95.donne aucune nouvelle magasin ferme,,,,?QUE FAIR??? MERCI DE ME REPONDRE 

posté par ANDRE - 2012-07-04@15:01
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

RECHERCHE REVENDEUR  BOURGOGNE    MERCI

posté par CLOIX JF - 2012-07-22@22:27
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 Bonjour, je Possède une leonart 125 Spyder, elle a 8 100 KM, Aucun soucis Grave juste qu'elle vibre trellement que les vises ne resiste pas et ce desere (Comme une Harley) mais a par sa Aucun probleme, j'en suis super content, je monte a 120-125 km/h a mon compteur sa fait du 110-115km/h Réels.j'ai Changer les Pots d'echappement pour avoir un Super Bruit et je gagne en Couple. PS: je trouve que sur ma leonart Spyder il aurait fallut mettre un Moteur en V Comme la 125 Dragstar car il est chromer est sa aurait etait plus jolie sur un Choper que un Vieux moteur de Honda en Ligne. Cordialement

posté par AigleBlanc - 2012-08-14@01:33
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 boujours,je voudrai savoir ou il y a un magasin de leonard car je cherche une spyder je suis de verneuil sur avre 27340 merci à tous

posté par cobra - 2012-08-18@20:10
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour, Monsieur Sannier je vous ai envoyé un mail  en ce jour et pris contact avec Léonart moto a Barcelonne. Je désir rentrer en contact avec vous pour un problème de commande d'une moto daytona. Ma demande est importante merci de bien vouloir me répondre. veuillez agréer,Monsieur mes salutations. 

posté par Bordelais - 2012-10-15@20:10
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

Bonjour, je suis propriétaire d'une Leonard Daytona et habite en Ille et Vilaine (35). Sur la carte, il sembre bien y avoir un revendeur (afin d'y trouver des pièces détachées : pb de compteur qui ne fonctionne plus) dans le département, mais où? Je l'ai acheté dans le 22 :  300 kms c'est un peu loin pour une petite pièce. Merci de votre réponse.

posté par Denis - 2012-11-17@15:58
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 je voudrai travailler dans votre entreprise pour coriger  et ameliorer les motos leonart car je suis  convincu que cette machine pourer exploser les ventes des 125 il faudrer developer les ventes en picardi car il  ni ya pas de conssessionere j ai posseder 2 125 leonart ormi les petits probleme que j ai eu car pas de maguasin pour la repare cette moto avais un sucsser fou auprer des gens sais pourquoi je voudrer tavailler avec vous   meme dans la vente j ai quin diplome de fondrie mes je suis un mordu de custome et j ai 35 ans de moto dans latente dune reponsse m pollice patrick

posté par pollice - 2013-01-09@12:30
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

je suis dans les bouches du rhone a coté de marseilles et j'aurais voulu savoir sil y avais un consetionnaire sur marseille ou juste a coté       merci de vore réponce au plus vite

posté par tom - 2013-03-07@10:19
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

je voudrais savoir a q elle date sort la pilder on ne peu pas savoir

posté par jack - 2013-03-10@15:28
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

on me dit en avril pour la piler comme je l,ai precommander je voudrais savoir j,habite en picardie merci de me donner une reponse

posté par jack - 2013-03-10@15:38
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bonjour , j'ai acheter une 125 SPYDER125 mais je n'ai que les manuels en espagnols PROBLEMES pour traduire si on pouvais m'envoyer en FRANCAIS meme si c'est payant me contacter au 0645517712 urgeant ou a rebel17@live.fr j'ai 66ans et je m'amuse comme un fou avec

posté par rebel17 - 2013-04-27@16:19
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bonjour Mr sannier je suis dans les bouches du rhone et je cherche des piéces pour mon vehicule leonart car je l'ai mis en vente cause de probléme personnel je vous remerci de me répondre le plus rapidement possible car je risque de raté ma vente en vous en remerciant d'avance (urgent j'ai déja deux acheteurs) chris.lagare@hotmail.fr

posté par christophe - 2013-05-06@15:43
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

je cherche un pot echappement pour ma spyder 125 style harley et a quel prix

posté par rebel17 - 2013-05-14@16:30
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

 Très bon forum sur ses motos magnifiques : http://leonartmotors.space-forums.net/

posté par Nigel - 2013-05-25@22:55
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bonjour je possede une 125 spyder c'est une superbe moto et tres agreable a conduire, elle a 3000 km et j'aurais souhaite sasvoir si en changeant les gicleurs et les pot d'echappement cela a une incidence sur la vitesse ou pas ! et si oui que me conseillez vous ?

posté par lorenzo - 2014-02-13@22:40
Leonart - Interview exclusive Jacques Sannier: Leonart, c'est bonnard !

bjr j ai une spider 125 et je voudrais bien l equiper un peu mais chez moi il ni a pas de concesionnaire est que vous avez des catalogues si oui pourai je en avoir un svp adresse ""morizot christian 2 avenue du 19 mars 1962 89600 vergigny merci d avance cordialement cm

posté par christian - 2014-06-04@19:20

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Moto GP - Grand Prix de San Marin: Rossi triomphe et tout le monde y gagne

Par André Lecondé  le Dimanche 14 septembre 2014 | 17 commentaire(s)

Avant le rendez-vous d'un Grand Prix de San Marin organisé sur un site de Misano qui porte aussi le nom de Marco Simoncelli, l'homme d'un village de Tavullia à proximité, soit Valentino Rossi, avait déclaré qu'avant la fin de l'année, il aimerait bien en gagner une. Sitôt dit, sitôt fait ce dimanche devant un public comblé et des adversaires impuissants. Même Marc Marquez a dû mettre un genou à terre. Au sens propre comme au figuré d'ailleurs puisque le champion du monde est allé à la faute en… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – Grand Prix de San Marin : Valentino Rossi et la machine à remonter le temps

Par André Lecondé  le Dimanche 14 septembre 2014 | 10 commentaire(s)

Sa dernière victoire remontait à Assen, l'an dernier. Une concrétisation obtenue dans des circonstances malgré tout particulières. Marc Marquez était encore au stade de l'éclosion alors que Jorge Lorenzo roulait avec une clavicule opérée quelques heures auparavant. Mais cette fois, à Misano, le « Doctor » a dominé son sujet face à des rivaux en pleine forme. Et qui ont dû rendre les armes ! Valentino Rossi : « Durant ce week-end, nous nous étions rendu compte que la Yamaha était très forte ici … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - Grand Prix de San Marin: un point c'est tout pour Marc Marquez

Par André Lecondé  le Lundi 15 septembre 2014 | 3 commentaire(s)

Treize courses et onze victoire. Le tableau reste impressionnant mais lors du Grand Prix de San Marin, Marc Marquez a montré que pour peu qu'on lui résiste, il est comme tous les pilotes : sujet à la faute. Le champion du monde en titre est tombé à Misano à vouloir suivre un Valentino Rossi en état de grâce. Mais il a mis un point d'honneur à relancer le moteur calé de sa Honda pour décrocher un petit point malgré tout. Sa douzième victoire de la saison attendra. Marc Marquez : « Hier je ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sécurité Routière: une étude sur les comportements qui alerte

Par André Lecondé  le Mardi 16 septembre 2014 | 3 commentaire(s)

Nous sommes les plus vulnérables sur la route et pourtant nous ne sommes pas forcément les plus vigilants. Ni ne faisons forcément le nécessaire pour nous protéger au mieux. Le baromètre AXA Prévention a pris la température de la vie dans la circulation d'un motard et d'un scootériste. Et il en ressort un avis de tempête. Pour commencer, on regrette que les usagers des deux roues motorisé n'échappent pas au fléau des SMS et autres appels en roulant. 23 % d'entre eux avouent en effet tenir une … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP – Grand Prix de San Marin J.2 : Lorenzo heureux se méfiera de Rossi

Par André Lecondé  le Samedi 13 septembre 2014 | 2 commentaire(s)

Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu un Jorge Lorenzo conquérant. A Misano, cet après-midi, on a retrouvé notre « Por Fuera » qui a fait ce qu'il faut pour retrouver la position de pointe. Reste à se réconcilier avec la victoire. Ce qui ne sera pas plus facile avec un Valentino Rossi équipé de la même Yamaha et tout autant mort de faim. Jorge Lorenzo : « Il semble que la Yamaha fonctionne bien ici puisque Valentino a lui aussi été rapide, » a commenté Lorenzo. « J’ai poussé à la limite, … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .









Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS


«  Septembre  2014 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto