FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Par Pauline Rachwal - le Samedi 22 décembre 2007 | 26 commentaire(s)


Si vous avez aimé le clin d’œil de notre ami Sato sur le contrôle technique, la FFMC 44 (Loire-Atlantique) a décidé de passer à l’attaque avec le concours de l’artiste. C’est ainsi que vous pouvez vous procurer sur la boutique de la FFMC 44, des T-shirts à l’effigie du clin d’œil de Sato : Non au CT !

En plus, ils ont pensé aussi au motardes, avec des T-shirt fille dans modèles différents. Pour les hommes, c’est manches courtes ou longues, version moulante ou non. Voilà quelques exemples, de 19 à 32 euros, suivant le modèle.

Le « Non au CT ! » n’est pas le seul modèle proposé. On peut aussi trouver des revendications plus récurrentes comme sur les radars, les infrastructures dangereuses, la répression, les diverses atteintes à la liberté. Entre 21 et 28 euros.

Pendant que le gouvernement prépare ses armes textuelles, la FFMC est toujours là, prête à répliquer pour conserver notre liberté.

Le site de la FFMC 44. La boutique.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
La FFMC se mobilise contre le contrôle technique moto
Face à l’imminente mise en place du contrôle technique moto, la Fédération Française des Motards en Colère suit le…
Les rassemblements de la FFMC contre le contrôle technique auto et moto dans l’hexagone
Alexandre vous en parlait en début de mois, depuis le temps qu’il nous pend au bout du nez, le contrôle technique des…
Contrôle technique moto: la FFMC en colère contre "Mélanchon, les communistes et les verts..."
La FFMC se veut depuis peu citoyenne mais elle n’oublie pas pour autant sa colère et faut bien dire qu’elle est noire…
FFMC : contre les annonces du contrôle technique
Suite à l’annonce des 22 mesures du comité interministériel à la sécurité routière (CISR) dont la mise en place d’un…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

L'état ne manque pas une occasion de taper dans notre portefeuille la FFMC non plus !! Accuser les pouvoirs public de créer une taxe de plus en instituant le CT moto et proposer des T-Shirts à ce prix, c'est une escroquerie!!!

posté par anonyme - 2007-12-23@19:34
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

 J'ai 57 ans, 33 ans de permis roule depuis  20ans en deux roues , idsr ex Mr moto du département de l 'Aude,  j'ai fait beaucoup d'étude sur l' accidentologie et sur tout les accidents de circulation concernant les moto il n'a été jamais démontre que la moto avait un vise caché du a un entretient aléatoire contrairement a la voiture ( pneu lise et autre) , de plus tout motards qui ce respecte entretient sa bécane car sa vie est en jeux au démarrage et a moins d'être kamikaze le tour de la machine est fait systématiquement a chaque sortie. Et je ne comprend pas pourquoi l'état ce lance dans un contrôle technique pour moto sachant que tout les motards sont consciencieux de leur machine , que tout est visible contrairement a la voiture le motard change plus fréquemment de monture que le caiseux. Encore une taxe il faut ce mobilisé  contre c'est état de chose et comme pour la vignette il, ne faut pas que cela ce fasse mis a part pour soutiré de l'argent je ne vois pas a quoi ça peut servir.  Bonne route a tous

posté par jean-luc - 2007-12-30@08:15
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

honte à l etat , trop d impot tue l impot

posté par rené - 2007-12-30@12:45
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Pour Jean-Luc :  Tu nous dis : "il n'a été jamais démontré que la moto avait un vice caché du a un entretient aléatoire" Est ce vraiment une preuve ?               -Tu nous dis : " tout motard qui ce respecte entretient sa bécane" La majorité entretien sa moto, serait plus juste. Quand à faire le tour systémathiquement de sa moto avant de partir, c'est un doux rêve, ou alors tu ne connais que des mecs parfaits.           -Jamais vu de pneu lisse ou plaquettes/disque à limite ?      -D'autre part, si le motard change plus souvent de moto que le proprio de caisse à boulons, les motos ne sont pas détruites n'est ce pas ? elles sont bien évidemment revendues à des motards moins fortunés, et peut être financièrement moins prêts à faire un entretien rigoureux.       - Autant la vignette n'avait aucune justification à son application, autant le CT peut être un plus en matière de sécurité pour tous les usagers, ainsi qu'une garantie de bon état pour un acheteur d'occasion. Bonne route à tous.

posté par anonyme - 2008-01-01@21:35
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

ne soyons pas dupe, le controle technique moto c'est une manière de redonner du jus aux reseaux de controles technique. c'est une manière aussi d'avoir la main mise sur tous! c'est une façon de montrer que l'état peux pondre des lois pour tous, encore une merde inutile! Bruno

posté par anonyme - 2008-01-10@10:07
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

par contre faire du bisness avec des tee shirts et autres autocollants je ne suis pas d'accord.

posté par anonyme - 2008-01-10@10:10
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Et allez encore une dépense , on nous prend vraiment pour des vaches a lait , y en a marre la vie est pas assez cher ? Evidement le but de ce controle est de faire rentrer l'argent dans les caisses ni plus ni moins , quelle honte , qu'on nous laisse tranquille! Ne nous laissons pas faire ! il faut se mobiliser! c'est urgent!

posté par lolomoto - 2008-01-10@19:04
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

on nous prend vraiment pour des moutons. on se demande s ils n organisent pas un concour chaque année sur le theme : " que faire pour emmerder et plumer nos si bons citoyens  une motarde en colere  

posté par anonyme - 2008-01-12@19:35
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

ben moi , si y abolissent la loi des 100cv, je signe des deux mains pour un CT a 20 ou 30 €, je prefere gouter les plaisirs de la puissance , dommage pour ceux qui n'ont jamais testé, plutot que de me trainer sur un traiteau pourri , mais c'est mon choix et je respecte tous les styles, v A TOUS ! 

posté par nburnator - 2008-01-17@18:35
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

j'avais pas lu tous les com', dis jean luc , t'habite sur quelle planete , parce que des brelons pourri , y en a un paquet qui circule en france , faut sortir un peu le dimanche !! quand au tee-shirt, ben vous avez le droit d'essayer mais je suis pas adepte du merchandising, desolé !

posté par hburnator - 2008-01-17@18:40
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Si je ne m'abuse, tout motard entretient sa moto dans les regles de l'art allant en moyenne chez son mécano chaque 6000km pour la "petite révision" puis allant souvent voir son concessionnaire préféré pour vérifier ici les freins, ici les plaquettes, les pneumatiques etc etc... en attendant les "grosses révisions"... (qui arrivent tès vite aussi...). En clair: le motard (permis gros cube désolé pour les mobylettes, microscooteristes et autres sous 125cm non "motards"...) est soucieux du bon état technique de sa machine... ( elle est sa sécurité et elle lui coute plus cher qu'un amant ou une maitresse mais c'est le prix de la fédilité... )alors pourquoi s'en prendre à la catégorie motard et leur demander de refaire et de repayer ce qu'ils font déja ???? ( c'est un peu comme les taxes sur l'eau du robinet: on paye des taxes pour rendre l'eau propre et on paye des taxes pour l'eau usée qui devra être purifiée, bref on paye deux fois... mais je m'éloigne du sujet).  Je suis en accord avec le fait que de nombreux deux-roues motorisés sont dans des états lamentables, mais il s'agit surtout des toutes petites cylindrées mal conduites par les collégiens et lycéens ou pseudomotards...., Je veux bien avoir un contôle technique de ma moto, mais que les constructeurs construisent- des motos accessibles dont la révision s'effectue chaque 20.000 km comme les voitures ! Que nos cylindrées soient "libres" en puissance comme les voitures ! A la rigueur, je trouverai juste interessant de faire réaliser avant toute vente d'occasion un controle technique par un garagiste pour protéger l'acheteur d'une éventuelle épave, mais sinon celà pue l'arnaque et la masturbation (intellectuelle) de ronds de cuirs.....je suis vraiment opposé à cette idée stupide sortie de la tête de quelques énarques défasés... à croire que les "penseurs" n'ont jamais vu le contenu de l'examen de passage du permis moto et qu'ils n'ont jamais observé l'excellent état de 99% des motos roulantes ( il faudrait les inviter à l'enduropale histoire qu"ils" voient!!). Si cela continue, "ils " demanderont aussi un controle technique pour les vélos (mêmes les vélib' :-) ),les fauteuils roulants aussi? les déambulateurs? les tondeuses à gazon ? les tronçonneuses qui ne sont pas toujours en état de fonctionner... Ou même pire que tout: une limitation des vitesses à 80 maxi pour les motos, l'interdiction de rouler en moto en ville, en route départementale, en nationale, en autoroute, en sentier... "Ils" pourraient au nom de la prévention rendre obligatoire l'installation de roulettes stabilisatrices, d'une plaque d'immatriculation plantée sur le casque, d'une ceinture de sécurité, et surtout surtout pour faire de la "prévention" sur les pots d'échappement, rendre 'obligatoire de posséder sur sa machine: un gros tube de vaseline....

posté par Wolf-cry - 2008-01-18@21:39
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

En relisant les commentaires précédents, je me permet de rajouter ceci : " ce n'est pas parceque certains conducteurs de moto sont des délinquants peu soucieux de leurs motos, que tout les conducteurs de deux roues sont des délinquants", on risque le délit de facies, ce qui est je crois puni par la loi... je pense que l'instauration d'un CT obligatoire (en dehors du cadre d'une vente d'occasion tres protectrice et allant ds le bon sens) ne présente aucun interet réel.

posté par wolf-cry - 2008-01-18@21:45
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

je pense qu'un contrôle avant une vente d'occas' permettrait de mettre les acheteurs plus a l'abri de vendeur peu scrupuleux. Mais le contrôle périodique, comme les voitures, c'est la fin de la liberté... Fini le petit echappement, retro ...etc, sans parler de la fin des petits bouclards qui sent bon l'essence et l'huile, et qui peut te degoter l'article qui va bien pour personnaliser ton puissant "cheval de fer"... Par contre l'état, à l'image de celui qui c'est augmenté de 206%, va encore s'en mettre plein les fouilles sur notre dos (bonjour le pouvoir d'achat !!!). Alors NON au contrôle technique moto

posté par Denix - 2008-01-20@18:54
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Je pense que au dessus de125 cm3 c'est une passion de rouler en moto et non une utilité. Vu le cout d'un entretien moto il est honteux de nous purger encore plus bientôt la moto sera une passion inabordable. En revanche en son temps le FFMC organisée de vraie manif au lieu de vendre des produits dérivés. Je suis d’accord pour poser des jours congés pour manifester  mais surement pas pour acheter un teeshirt ou autres. NON OU CONTROLE TECHNIQUE

posté par PASCAL33 - 2008-01-22@09:15
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

 Dundee, de Sarrians,84.  Comme pour tout bon motards qui se respecte, je considère la moto comme une passion, un loisir, voir un sport. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un contrôle technique sur les chaussures de foot, les ski, les raquettes de ténnis... Non mais, sans déconner, le raquet, c'est l'état...

posté par Dundee - 2008-01-25@17:55
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Bonjour a tous !!! Bien trouvé la petite vignette ! je vous invite tous a l'imprimer, format lunette arriere pour voiture ! ou vignette pour moto !!! En tout cas moi, elle serra sur ma BM juste au dessus de l'assurance ! Quite a etre (Obligé de s'habittuer a une connerie, autant commencer avec humour ! avant d'avoir LA HAINE !!! OUI ! a une mobilisation des motard ! MAIS QUAND ? Bonne route a tous, soyez prudent !!!

posté par Gillou - 2008-01-26@11:28
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

bein allor ! y a plus personne ici ! lol !

posté par Gillou - 2008-01-31@21:48
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Me ditent pas que je suis tout seul !?

posté par Gillou - 2008-02-02@20:55
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

le ct pour les becanes c juste pour nous pomper une fois de plus comme dab,radars a gogo  etc...soutenons les motards, dites non et manifester . (pour ceux qui croivent que  les motards roulent avec des pneus lisses ou des freins usés ) ils devraient essayer pour voir ! sur ceux tchao.

posté par jess - 2009-01-05@01:06
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

bonjour a tous, je suis sidéré de voir que se sont encore les motards qui allons payé pour l'état. Quand je voi que c'est un loisir pour certains et un moyen de locomotion pour d'autres, ils nous fait vraiment chié ce gouvernement pourkoi toujours les motards qu'elles va etre la prochaine connerie du gouvernement. Slt a+

posté par rom1 - 2009-03-03@20:56
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

a ceux qui ont eu cette idee a la con du ct motos venais regarder nos becane venais roulez avec nous avant de nous pondre des connerie comme celle ci et passez donc votre permis vous qui roulez avec chauffeur jusque ou vous conté aller comme sa et pourquoi pas un ct sur notre etat de santé  non plus le mieux et de faire un ct a la connerie gourvernemental la ils n y a personnes qui passe tous refuser trop de connerie a la minutes je ne suis pas contre un ct a la vente d'une machine ou a sa revente mais un ct tout les deux ans faudrais pas pousse memer et prendre les motards pour des vaches a lait sur ceux bonne route  a tout les motards  un jeunes motard mais pas fou

posté par motard kawa - 2010-02-19@12:51
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Moi je suis POUR le contrôle technique inopiné, un peu comme les contrôles anti-dopage.  Y'en a beaucoup qui modifient leur moto, notamment le pot d'échappement, ou qui débrident, ou qui roulent sans assurance, ou avec des pneus usés, etc.  Je m'étonne que personne n'y ait pensé.

posté par j'aime pas la moto - 2010-02-19@13:53
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

 Pour le mauvaise état d'une becane ok (par rapport a j'aime pas la moto, moi j'aime pas les cons chacun sont truc), mais echapement et débridage on retse un des rares pays a le faire !!! MAis faut pas nous prendre pour des vaches a lait. Dans mon foyer j'ai 3 véhicules 60€ / engin et par ans vous croyer pas qu'il nous prenne pour des cons. En plus j'ais un fourgon et je me tape un ct anti polution suplementaire entre le ct normaux = Si il veule relancer une pseudo économie qu'il soit moins payés et qui nous casses plus les c.......... NON aux CT !!!!!!!!!  Bonne route et bonne lute a tout les motards !!!!!!!!! LA je boue devant la connerie humaine encore une fois super bien illustré 

posté par Yoann - 2012-07-21@01:45
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

Le harcèlement contre les motocylistes doit cesser. La quasi totalité de possesseurs et pilotes de motos entretiennent bien leurs machines, conduisent convenablement, sont bien équipés,respectent le code de la route et les autres usagers et sont courtois. Ce contrôle technique en cas de vente, avant de l'imposer à tous les deux ans, n'a qu'un but: rafler encore du pognon. C'est aussi une fois de plus le résultat du travail des lobbies des organismes de contrôle auprès des instances européennes à Bruxelles (ex le groupe allemand Dekra implanté partout en France qui y a un énorme bureau) poussent à le faire, avec leurs complices français énarques (diplômés de l'Ecole Nationale de l'Arrogance passant constamment et sans vergogne du public au privé pour se gaver et nous plumer). Assez aussi de ces guignols de journalistes, qui se prennent souvent pour des auxiliaires de police passant leur temps à baver sur "les motards" quand il s'agit 9 fois sur 10, dans leurs faits divers, de conducteurs de scooters multipliant les imprudences, les excès et les accidents. Sans parler des engins à 3 roues qui se conduisent avec un simple permis voiture et dont les possesseurs sont souvent dangereux. Quant aux inénarrables "gants homologués" obligatoires, "kesako?. Encore une trouvaille d'énarque (maqué avec l'industrie du gant)soufflée aux pitres gouvernant qui n'ont quasiment jamais conduit de leur vie, surtout une bécane, le cul posé à l'arrière d'une limousine. Après les radars pompes à fric, les gilets fluo et autres plaisanteries qui ne font pas rire, pourquoi pas un slip en zinc et un gyrophare sur la casque ou.. ailleurs? A la différence de tous ces comiques qui ne font pas rire, les motards sont des gens corrects qui ne se prennent pas au sérieux mais sont très sérieux et qui doivent savoir leur dire une fois pour toutes: NIET!

posté par Pierrot - 2015-10-06@20:25
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

taxes/ dangerosité; comme d'hab nos gouvernants et élus régissent à chaud et profitent d'un mauvais chiffre quelqu'il soit pour justifier le racket et culpabiliser les rétissants; si ça ne passe pas par la porte on passe par la fenetre

posté par dub - 2015-10-07@14:29
FFMC : soutenez la riposte contre le contrôle technique moto

c est vrai que ça fait un peu filou pour des personnes qui dirigent un pays , même les marchands de tapis n y reviennent pas autant , c est a se demander s ils n apprennent pas des systèmes de filous ds les grandes écoles ?

posté par ? - 2015-10-10@11:45

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

KTM Cups 2017: RC Cup et Super Duke Cup
Tags : KTM | SuperDuke | RC

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

En complément de la RC Cup, KTM lance cette année la Super Duke Cup dans le cadre du championnat Protwin. Lancée l’année dernière la RC Cup reprend du service en 2017. En complément de cette coupe de marque évoluant dans la cadre du championnat Promosport 400 la marque orange dégaine une nouvelle cup : la Super Duke Cup et ses quatre dates en Protwin. Pour les deux coupes des tarifs tant sur les motos que sur les accessoires imposés seront accordés aux pilotes inscrits avec en prime un espace… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - Teaser Yamaha: ça sent la rentrée !
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Dimanche 15 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

Le MotoGP en a presque terminé avec son hibernation. Les présentations officielles arrivent et c’est Yamaha qui ouvrira le bal dès le 19 de ce mois de janvier. Avec une nouvelle moto et un nouveau duo, pour l’instant en pleine osmose. La preuve avec ce teaser des trois diapasons et la bouille impayable du Doctor. Battu par Honda en 2016, Yamaha voudra sa revanche cette année. Avec Valentino Rossi mais aussi un Maverick Viñales de 22 ans aux dents longues et au talent reconnu. Y compris par le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vignette Crit'air c'est aujourd'hui...
Tags : Ancienne

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

On y est : la vignette Crit’air est désormais obligatoire à Paris. Voitures, deux-roues, tout le monde est concerné… Si durant quelques jours vous ne devriez avoir droit qu’à un sermon, la vignette Royal ou Crit’Air est désormais obligatoire à Paris (intra-muros hors bois de Boulogne, Vincennes et le périph). Tous les véhicules y sont soumis, interdisant l’entrée dans la Capitale en semaine à certains véhicules et ce de 8 à 20 heures dès aujourd’hui lundi 16 janvier. Paris devient donc la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée
Tags : FFMC

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 16 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

La vignette Crit’air devient obligatoire dès aujourd’hui dans la Capitale. La FFMC appelle au boycott de la pastille. Ne prenez pas la pastille et boycottez la vignette de madame Royal. L’appel de la FFMC est lancé et ne peut-être plus clair tout en soulignant que les deux-roues sont une des solutions pour lutter contre la pollution rappelant le taux d’occupation d’un deux-roues, ½ contre généralement 1/5 pour une voiture, la conso moindre d’une moto (deux voire trois fois moins qu’une auto) et … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - Yamaha : présentation à Madrid
Tags : Yamaha | Moto GP | Rossi

Par André Lecondé  le Vendredi 20 janvier 2017 | 1 commentaire(s)

Le MotoGP en termine avec sa trêve hivernale. Avant de rejoindre la piste, ses protagonistes tiennent les estrades pour des présentations officielles que Yamaha a inaugurées. Suivront Ducati puis Suzuki avant Honda et KTM. Pour les trois diapasons, la grosse nouveauté est bien sûr Maverick Viñales. La nouvelle M1 ressemble à la précédente, mais on lui a enlevé les ailerons qui sont maintenant interdits. Ceci dit, il n’y a rien de définitif dans cette moto juste présente pour la parade et les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires
Anonyme sur MotoGP - Yamaha : présentation à Madrid : Et bientot …suite

l e u f sur MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino : nico ...non non non tu …suite

Anonyme sur MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ? :  Rossi la menace ah ah …suite

Brégite Bernader sur Basket Alpinestars Fastlane: un été tout en style. :  information sure vos …suite

Dude sur KTM Cups 2017: RC Cup et Super Duke Cup : En deux mots, quel est le …suite

Antitrust sur Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée : C'est ce que je compte bien …suite

VR 4.6 sur Vidéo - Teaser Yamaha: ça sent la rentrée ! : 37 balais et toujours un …suite

Anonyme sur MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite : Ben alors sandy...t'as changé …suite

cool46 sur MotoGP - Yamaha : Rossi à l’anniversaire de Vinales : Rossi n'a jamais eu un mot …suite

ralebol sur Vignette Crit'air c'est aujourd'hui... : Aujourd'hui... ou jamais ! …suite


«  Janvier  2017 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto