Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Par Aymeric Zito - le Mercredi 27 septembre 2006 | 15 commentaire(s)


Lors de sa présentation officielle, la ZZR 1400 a fait beaucoup parler d'elle de par son look massif et imposant, mais surtout par le moteur de série le plus puissant de l'histoire de la moto : 190 cv. Mais dans notre beau pays, tous les deux roues sont logés à la même enseigne et ce missile se voit donc amputé de près de la moitié de sa puissance totale. Que se passe-t-il lorsque l'on paralyse une des deux jambes d'un athlète entraîné pour le sprint ? C'est ce que l'on allait découvrir.

Dernière née dans la gamme des GT Sportives de grosse cylindrée, la Kawasaki ZZR 1400 est venue prendre le flambeau tendu par la mythique ZX-12R qui développait déjà une puissance record à l'époque de 178 cv. La ZZR, de part son appellation, rend le "X" au bénéfice du "Z" pour une vocation moins sportive mais ne vous y trompez pas, son moteur de 1352 cm3 ne se résume pas à la balade du dimanche en famille. Nous nous sommes rendus à la concession Floride Moto à La Valentine pour découvrir ce que pouvait offrir ce missile bridé par les lois françaises.

Christian nous a accueillis et présenté la belle dans sa version grise, agrémentée d'une bulle noire galbée. Le temps de la surprise esthétique est révolu et nous nous sommes habitués à apprécier les formes de la ZZR, avec ses 6 optiques bordant la prise d'air centrale, son carénage imposant et sa double sortie d'échappement. Lorsque l'on fait le tour de l'engin, on se rend vite compte que les designers de Kawasaki ont pris le plus grand soin des détails. Les rétroviseurs sont profilés et particulièrement réussis. Le regard donné par les phares ronds et souligné par la prise d'air est particulièrement agressif. Les flancs de carénages qui intègrent les clignotants sont striés vers la selle. Cette dernière semble plutôt confortable, en accord avec la catégorie de la machine. Au final, on obtient un look assez novateur et qui lui va à merveille. De quoi mettre un bon coup de vieux à ses deux concurrentes directes, la Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa et la Honda CBR 1100 XX.

Côté équipement, on en a pour notre argent. Tout d'abord la planche de bord avec les deux compteurs analogiques pour la vitesse et le régime moteur, et au centre, un large écran digital ultra-complet qui affiche toutes les informations nécessaires à un grand voyageur : la jauge de gauche indique la température du moteur, celle de droite le niveau d'essence, puis de bas en haut, on retrouve l'heure, le kilométrage total, deux partiels, et en navigant grâce au bouton de sélection, on obtient la consommation moyenne et instantanée, l'autonomie, la vitesse moyenne mais aussi la tension de batterie et le rapport engagé. Les voyants qui le bordent offrent une indication d'alerte ABS et un shift-light paramétrable. Un subtil mélange de sportivité et de grande routière. Tout y est.

Le freinage ABS est de série, avec à l'avant une paire d'étriers Nissin radiaux et des disques pétales que l'on retrouve aussi à l'arrière. Voilà qui devrait permettre de contenir les ardeurs du monstre. Dès que j'ai pris place sur la selle, je me suis trouvé agréablement positionné. Elle me rappelle en tout point la position de conduite de la BMW K 1200 S, légèrement basculée sur l'avant mais tout à fait confortable.

Le moteur se réveille et laisse échapper un bon ronronnement feutré par les deux longs silencieux de chaque côté de la roue arrière. Lors de la manœuvre, les 218 kg du ZZR ne se font pas sentir. La colonne de direction permet de mettre en butée les bracelets sur le réservoir et offre un rayon de braquage très appréciable. Le vendeur nous indique qu'un client a prévu un essai dès notre retour, il est temps de mettre tout ça en pratique.

J'ai fait mes premiers tours de roue l'esprit empli d'impatience concernant le moteur de série le plus puissant du monde. Je me doutais bien que le bridage allait freiner les performances mais j'étais intimement persuadé qu'il ne pourrait en rien assagir le fauve. 1400 cm3, même en 100 cv, je me disais qu'il fallait être prudent avec la poignée droite car le couple serait violent. Je sentais mon niveau d'adrénaline prêt à se jeter dans mes artères et mes zygomatiques dans les starting-blocks de la contraction. On fait le tour du rond point pour regagner l'autoroute qui nous mènera jusqu'à Aubagne. Ma première impression de maniabilité est toujours d'actualité, l'excès de poids ne se fait guère sentir grâce au juste positionnement du centre de gravité. Nous voici sur la voie d'accélération, le moteur monte doucement en température. Je suis derrière Ju' et son Z1000, je remonte les voitures dont les occupants ne peuvent s'empêcher de regarder l'énorme moto qui les dépasse. Avec la ZZR 1400, passer inaperçu devient un sacré défi !

La route se dégage et la mécanique est prête, voyons un peu ce qu'il se passe là-dessous. Je tourne la poignée de gaz comme un gamin ouvrant un papier cadeau, je bouillonne d'impatience de voir ce qui m'attend. Dès les bas régimes, le moteur pousse la massive GT sans à-coups ni latence. Je me couche sur la moto car la bulle m'envoie l'air directement dans le casque. Abrité derrière elle, la protection est très appréciable.

L'aiguille des tours/minute monte sans rechigner de manière linéaire, emportant dans sa course celle du tachymètre. Le moteur est plein, il n'y a aucun doute... mais ça manque de sensation ! Le bridage ne se limite pas à empêcher la ZZR d'être poussée dans ses derniers retranchements, il l'étouffe complètement. On n'a pas vraiment paralysé une jambe au sprinter, on l'a tout simplement bourré de Xanax et il court le regard vide, les yeux à moitié fermés, les bras ballants... Quelle frustration !

On sort de l'autoroute et on arrive à Gémenos. Les Dunlop sont chauds et les ronds-points sont pris sans difficulté. Des passages rectilignes séparent les différents ronds-points, l'occasion de pousser un peu la machine à plusieurs reprises. Bon, il ne faut pas cracher dans la soupe non plus. Le couple disponible relance vivement l'ensemble, ça pousse assez pour s'amuser et on arrive rapidement à des vitesses excessives. L'allonge est assez impressionnante, avec un 140 km/h atteint sur le premier rapport, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en version libre.

Nous voici maintenant dans le sinueux. Positionnement à l'extérieur, bien groupé sur le réservoir, la moto tombe ensuite sur l'angle vers la corde, se redresse sans effort et on peut essorer la poignée sans appréhension. A l'arrivée du suivant, le freinage offre un feeling exemplaire, la moto ne plonge pas sur l'avant, juste ce qu'il faut pour faire le transfert de masse et l'entraîner à l'intérieur de la courbe. Voilà tout l'intérêt d'une GT Sportive : être assis confortablement au guidon d'une moto dont la partie cycle permet de se balancer d'un angle à l'autre sans faire d'histoire. Le bruit du moteur reste fidèle à la marque, assez rauque et suffisamment puissant pour être grisant.

Traversée de village, on ralentit le rythme et un groupe de jeunes suit du regard la traversée de l'aigle sombre. Ses projecteurs en marche lui donne vraiment un look hors du commun et la couleur gris foncé renforce le côté atypique du modèle. L'heure tourne et nous devons presser le pas. Fin du panneau de limitation de vitesse et nous voilà de nouveau sur la nationale sinueuse vers le Castellet.

Avec un rythme plus soutenu, la ZZR ne devient pas pour autant difficile à emmener. Elle plonge toujours aussi facilement dans les virages, repart avec autant de vivacité, c'est un régal. Le frein arrière est très efficace. Très progressif aussi, il permet de se ralentir pour doser une entrée de courbe en toute quiétude.

Nous devons maintenant faire demi-tour et je passe le guidon à Julien. Il ne sera pas si déçu que ça du moteur car contrairement à moi, il était persuadé que le bridage donnerait un moteur sans vie, complètement anémique selon les dires de certains journalistes de la presse moto. Il a donc apprécié tout particulièrement les reprises à bas régime, offerte par le coffre conséquent des 1400 cm3, et l'allonge qui donne l'impression que la moto n'en finit pas d'accélérer. Je reprendrai un peu plus tard le guidon pour faire un comparatif sans vraiment d'intérêt mais juste par curiosité : la grande ZZR contre sa filleule Z1000. Nous voilà sur l'entrée d'autoroute, le Z1000 avec ses 20 kg de moins mais surtout sa puissance en plus est à mes côtés. Sur les premiers mètres, la ZZR prend le large mais très vite le Z revient à sa hauteur, les deux motos resteront côte à côte puis le Z filera devant sans que je puisse le rattraper... merci l'exception française.

Donc pour résumer, une moto très agréable qui comble les attentes des clients de cette catégorie. Une machine souple, vive, efficace, rassurante et confortable. Je ne peux m'empêcher de souligner une fois de plus ce satané bridage car je reste quand même sur ma faim. Je m'attendais à piloter un monstre, je n'ai eu droit qu'à une version domestiquée de la bête. Mais toutefois, le moteur est plein de répondant, l'équipement est très complet, la finition est soignée et la partie cycle au poil. On n'en attendait pas moins quand on voit le prix du bolide : 14 399 €. A ce prix-là, ça vaut le coup de déménager...

Merci à Floride Moto pour nous avoir permis de faire cet essai :
19 CD 2 av St Menet La Valentine
13011 Marseille
04 91 44 45 46



Les Plus :
• Equipement
• Partie Cycle
• Confort


Les moins :
• BRIDAGE !
• Prix


Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1352 cm3
Puissance : 106 cv (190 en version libre) à 9 500 tr/min
Suspensions AV : Fourche inversée ø 43 mm (réglage précharge, détente et compression)
Suspensions AR : Monoamortisseur (réglage précharge, détente et compression)
Freins AV : Double disque ø 310 mm / étrier radial 4 pistons radial
Freins AR : Disque ø 250 mm / étrier 1 piston
Capacité du réservoir : 22 litres
Poids : 218 kg à sec
Prix : 14 399 €


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Vidéo Moto : Essai Kawasaki GTR 1400
C'est bien de lire des informations sur une moto et de regarder les images HD. Mais les caractéristiques techniques, ça …
Essai Kawasaki 1400 GTR: Elle veut porter le maillot jaune des GT
Le marché du Grand Tourisme dans le milieu de la moto ne souffre guère l'approximation. Par sa vocation, il s'adresse,…
Kawasaki 1400 GTR: It's alive !
Il y eu la présentation, les photos, maintenant voici la bête en dynamique, grâce à la magie de la vidéo. La nouvelle…
Kawasaki: Spéculations sur une Z 1400
Après des idées sur la future ZX-10R ou sur une Versys vitaminée, voici le moment du fantasme sur le thème de la Z. Son …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

avec un 140 km/h atteint sur le premier rapport, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en version libre. Une boite 2 suffirait donc pour la France !!!

posté par big father - 2006-09-27@13:19
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter cette moto en version bridée. Alors bien sur, on érite du couple de la cylindrée mais on perd pres de la moitié de la puissance!!!!! Autant acheter une Z1000 ou autre routière de moins forte cylindrées qu'ils faudra aussi bridée d'ailleurs mais dans une moindre mesure. Enfin c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez?

posté par bulby - 2006-09-27@13:26
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Je rebondie sur Xfather, je dirais meme qu'un variateur (comme sur les mobs) suffirait en france.

posté par bulby - 2006-09-27@13:27
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

je suis dans le meme esprit que toi Bulby ... c'est relou cette castration Francaise sur le bridage des 2 roues. apres passé la ZZR en full ca doit etre un peu To Mutch et tres peu utilisable pour le commun des mortels ... pour ma part, mon twin de 80cv me suffit amplement ...

posté par Olive - 2006-09-27@13:34
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Bin dis donc c la premiere brouette qui ne passe pas pour le velo de ta p'tite soeur une fois que t dessus .... Dam

posté par Damien - 2006-09-27@15:15
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

@Olive : Voilà, maintenant que tu nous l'a vexé, notre beau Aime-rique n'ose plus : - montrer son unique t-shirt qui lui va si bien - mettre en valeur ses biscottos - se percher sur la bécane avec la béquille Ah bravo !!! Tu peux être fier de toi !!

posté par F£ö - 2006-09-27@15:56
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Olive et F£ö, j'avais pris une petite photo rien que pour vous pendant cet essai, mais lors de la rédaction de l'article, j'ai pas osé la poster... Vu que vous insistez, je vous invite vivement à cliquer ici. Non non, ne me remerciez pas pour cette dédicace, tout le plaisir est pour moi

posté par Aymeric Zito - 2006-09-27@17:21
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

A quoi servent 190 cv sur la route surtout si c'est un âne au guidon , plus sérieusement 100 cv suffisent largement a se faire plaisir et a rester en vie , n'est ce pas tous les apprentis champions ( ils vous restent les circuits , Ledenon par exemple.......) pour utiliser des machines débridées !

posté par Mad Max - 2006-09-27@19:30
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

D'un aut'e coté, un "camion" pareil ça doit être chaud a emmener sur ce tourniquet qu'est Ledenon

posté par Raoul - 2006-09-27@19:33
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

t'as fiere allure sur cette superbe monture noire mon frero ! mais la 1ere a 140 m'inquiete un peu ... oh ca va faut bien que j'use de mon grade de grand frere de temps en temps !

posté par anonyme - 2006-09-27@23:36
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

J'ai pris livraison de la mienne début juin, 7000 bornes au compteur maintenant. Ce moteur est étouffé par 2 bridages : 1. Les cornets + le boitier électronique brident à 100 cv 2. Les papillons secondaires brident le couple à bas régime Une fois arrangé ces deux petits inconvénients (qui roule en ZZR en 100 cv ? ), cette machine est un vrai bonheur : Couple de tracteur & puissance hallucinante sont au rendez-vous ! Quand aux pisse-froid, messieurs la morale et autres conducteurs stressés de scooters et autres brêles de nains, ne cherchez surtout pas à m'expliquer que 200 bourrins ça sert à rien : c'est surement vrai, si vous le dites

posté par anonyme - 2006-09-28@00:02
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

@ Aymeric ... pas acces à Imageshack du taf !! fait chier, obliger d'attendre ce soir pour me palucher sur ton corps d'athlète !!

posté par Olive - 2006-09-28@08:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Olive et F£ö, j'avais pris une petite photo rien que pour vous pendant cet essai, mais lors de la rédaction de l'article, j'ai pas osé la poster... Vu que vous insistez, je vous invite vivement à cliquer ici. Non non, ne me remerciez pas pour cette dédicace, tout le plaisir est pour moi posté par Aymeric Zito - 2006-09-27@17:21 fais gaffe, ils seraient capables d'apprécier tes doigts...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@09:28
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Vu que vous insistez, je vous invite vivement à cliquer ici. @ Aymeric ... pas acces à Imageshack du taf !! fait chier, obliger d'attendre ce soir pour me palucher sur ton corps d'athlète !! j'te l'envois par mail, faut vraiment que tu vois ca !!! merci aymeric, ca va leur faire plaisir !!!

posté par billou - 2006-09-28@09:43
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

le rédac chef de caradisiac vient de me dire qu'Aymeric fera bientôt un essai torse nu avec le corps huilé et entièrement épilé...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@09:46
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

ah oui, sinon, entre deux conneries, je voulais dire que la photo titre de l'article est excellente sur le plan créatif...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@09:47
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

cool, avec F£ö .. on a un doigt chacun !! merci Aymeric ... j'ai une demi molle maintenant par ta faute !! maintenant, je veux bien une tof mais sans ton débardeur de tafiole ... c'est pour l'imprimer à l'echelle et me le scotcher à la place de mon gras du bide et de mes deux pauvres miches toutes flasques. j'aurais la sensation d'etre musclé ... ca changera !!

posté par Olive - 2006-09-28@09:56
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

c'est pour l'imprimer à l'echelle à l'échelle 1:2 si tu veux la scotcher sur ton corps...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@10:05
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Merci à Vincent pour le compliment sur le logo de l'article Et aux autres pour la crise de rire

posté par Aymeric Zito - 2006-09-28@10:14
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"à l'échelle 1:2 si tu veux la scotcher sur ton corps..." ... c'est ce que je voulais ecrire au début !! pour la tof torse nu, épilé, huilé ... je rigole pas par contre !!

posté par Olive - 2006-09-28@10:25
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

que veux tu l'Olive, les grands esprits se rencontrent... je pense même qu'on pourrait faire un calendrier avec Aymeric ! avec 1é motos différentes... je lui prête même la mienne si il veut...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@10:29
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

moi je ne lui préte pas le mienne il va la fusiller avec ses 100 Kg de viande !! c'est une bonne idée le calendrier moto de Caradisiac 2007 .... au boulot les rédacteurs. ( c'est l'occas' de voir Pauline en p'tite tenue en plus !! )

posté par Olive - 2006-09-28@10:36
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

( c'est l'occas' de voir Pauline en p'tite tenue en plus !! )

posté par billou - 2006-09-28@10:38
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

c'est l'occas' de voir Pauline en p'tite tenue en plus !! non ! full cuir moulant et bien cambrée la Pauline... hummmmmmm

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@10:40
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

t'as raison Vincent .. Full cuir style SM !!

posté par Olive - 2006-09-28@10:43
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

je me propose pour la fouetter ! toi tu huileras le corps d'Aymeric...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@10:50
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

j'en salive d'avance .... et F£ö, il épilera le corps d'Aymeric poil par poil à la pince à épiler ou avec les dents ... au choix !!

posté par Olive - 2006-09-28@11:01
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Nan, mais c'est fini oui! Si je faisais ça, je suis sur qu'il y aurait plein de monde déçu. Je préfère rester dans le mystère.

posté par Pauline Rachwal - 2006-09-28@11:16
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

le seul moyen de savoir si on va etre decu ou pas c'est de le faire .. Lances toi Pauline !! ... c'est pour le bien de tous !!

posté par Olive - 2006-09-28@11:21
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Si Pauline le fait, je pose aussi Par contre, Olive, même pas en rêve tu m'épiles et F£ö, ton huile, vaut mieux que tu la gardes pour tes soirées du samedi soir

posté par Aymeric Zito - 2006-09-28@11:27
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

pfff !!! allez !!! j'ai l'appareil photo, de l'huile d'Olive (j'adore ) et je vous prête ma moto pour faire un mois du calendrier !

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@11:30
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Si Pauline le fait, je pose aussi On aurait pas l'air malin tout les deux.

posté par Pauline Rachwal - 2006-09-28@11:42
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

mais si ! tout est une question de mise en scène... suffit de demander à Lola pour les positions...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@11:46
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

L'air malin ou pas, peu importe, tout dépend du prix de vente du calendrier

posté par Aymeric Zito - 2006-09-28@11:48
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

All Rights Reserved Vincent Vaillant Corp.

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@11:55
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

J'adooooooooore !!! Merci Aime-rique pour la petite photo, tu es mon idole ... ... après VV bien sûr !

posté par F£ö - 2006-09-28@12:00
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

c'est parce que tu ne m'as pas vu en photo je suis obligé de draguer les thons bourrées en boite et de coucher avec elles dans le noir...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@12:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

un conseil VV .. pour les apater en boite ... enduits toi la nouille de mayo, ca marche à tous les coups ... le thon mayo' .. ya que ca de vrai !!

posté par Olive - 2006-09-28@12:32
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Et pour attraper de la morue, tu mets de l'huile ... Olive (All Rights Reserved Vincent Vaillant Corp --> même si elle à déjà été faite, je m'excuse pour le plagiat, VV, je te donnerai quelques deniers pour t'aider à acheter ta MV) !!! C'est pour ça que vous vouliez que j'en mette sur le torse d'Aime-rique Coquinous va !!

posté par F£ö - 2006-09-28@14:26
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Vous êtes en pleine forme aujourd'hui

posté par Aymeric Zito - 2006-09-28@14:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

nan .. c'est souvent comme ca. c'est juste que tu passes pas assez souvent !!

posté par Olive - 2006-09-28@15:24
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

normal il passe son temps dans les salles de gym avec Jean-Loup et Michou...

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-28@16:10
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"nan .. c'est souvent comme ca. c'est juste que tu passes pas assez souvent !!" --> Je n'aurais pu dire mieux !!

posté par F£ö - 2006-09-28@16:16
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"normal il passe son temps dans les salles de gym avec Jean-Loup et Michou..." --> Et après ça, c'est moi le payday !!!

posté par F£ö - 2006-09-28@16:19
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Le pisse froid et tous le reste te dis bien des choses et continue de te dire que 200 cv c'est de trop surtout pour toi , gosse ! d'accord

posté par anonyme - 2006-09-28@17:31
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"X" a raison, i lest grand temps re recentrer le débat qui est parti e nquenouille depuis un moment . . . Moi je suis d'accord pour 200 Cv mais alors il faut m'y mettre un side à c'te Kawa avec un châssis D.J ça devrait être top

posté par Raoul - 2006-09-28@18:44
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Stupide comme réaction Raoul, parce que dans ce cas on bride les les ferrari, les aston, les jag' etc... Perdons nos liberté et disons oui a tout ce que le gouvernement nous pond, moi j'appel pas ca une démocratie Vive les watts pour ceux qui savent qu'en faire

posté par yoz - 2006-09-28@19:10
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Concernant le bridage, je n'aime pas trop la comparaison avec la voiture car ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir. Si on regarde le rapport poids/puissance, sachant que l'on bride les motos à 100 cv et qu'elles pèsent en moyenne 200 kg, on arrive à une moyenne de 0,5 cv/kg. L'équivalent auto du bridage moto correspondrait à brider les voitures à 500 cv... ce qui ne perturberait pas vraiment le parc automobile français Ce qui est plus navrant, c'est n'est pas "l'atteinte à notre liberté et à la démocratie", c'est plus bassement le non respect des mécaniques. Ces motos sont conçues pour délivrer un certain couple moteur et donc, une certaine puissance, et c'est ce qu'on obtient sur 99% de la planète, sauf en France, où l'on pense que restreindre la puissance est la solution pour diminuer le nombre d'accidents sans se rendre compte que le comportement de la moto est faussé, les sensations sont biaisées et c'est tout simplement navrant. 100 cv sont tout à fait suffisant pour s'amuser, certes, mais aussi pour se tuer !!! Alors rendez nous notre couple moteur et arrêter de laver le cerveau des motards en leur faisant croire que c'est pour leur bien. Si le gouvernement se souciait de leur sécurité, ça se saurait !!!

posté par Aymeric Zito - 2006-09-29@10:51
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Merci Aime-rique , je pense que tu viens de clôturer le débat !!!

posté par F£ö - 2006-09-29@14:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

L'exception française n'a pas que du bon... Ceci dit, je pense qu'une moto de plus de 100 ch ne devrait être accessible qu'après une certaine expérience acquise... disons 5 à 10 années de conduite... non ?

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-29@15:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

sauf pour ceux qui ont mis plus de 25h pour passer le permis !!

posté par Olive - 2006-09-29@15:15
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Flo ???

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-29@15:19
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

c'est pas moi qui l'ai dit !!

posté par Olive - 2006-09-29@15:25
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

recentrons le sujet sur Aymeric, Pauline et le calendrier !!!

posté par Vincent Vaillant - 2006-09-29@15:30
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

salut les kawa zz'ristes! ben mois c la haine : y'a 15jrs 1ére révise du 1400 déjà le mecano pas réveillé voulait toute une journée au lieu de 1h30 prévu pour la révision donc me voilà repartit en vélo(er6f) et c l'aprèm que tout bascula : 16h route sèche 3km de ligne droite, personne en face sauf ... des jumelles perdues dans les genèts!!! verdict : 150km/h, 6pts en moins, 4 mois de rétention et 1500 euros dans la poche à sarko

posté par anonyme - 2006-10-07@15:36
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

sinon (mise à part la haine du moment)comparée à ma regrettée vfr800 de 2001, le zzr1400 est plus lourd à l'arrèt, plus long pour les maneuvres dans mon petit garage, g plus la t° extérieur ni celle du moteur et l'ordi il est con en mode autonomie il passe de + de 70bornes à reservoir vide sans voir les kms que tu peux faire sur réserve! comportement à haute vitesse : mal au cou au dessus de 200 accélération : pfff, ze ve mon vfr!! freinage : r.a.s.(suis pas un mordu des étriers) frein moteur : nul, je comprends pas! en vfr sur la 3éme je double les files et je me gare entre 2 pour repartir sans toucher aux freins, nickel sans faux col mais là : inertie au démarrage du coup c plus juste et pour se garer fo freiner! petits virages : un peu mieux, penche avec facilité, change d'angle tout aussi bien grandes courbes : le rail! conclusion : soit je débride, soit je re-veux mon VFR (si nico sort son banc de salaud)

posté par anonyme - 2006-10-07@16:44
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

VFR

posté par VV - 2006-10-07@18:45
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

merci vv c gentil de remuer le couteau dans la plaie! au faîte, en toute discrétion, y'en a qui osent rouler sans le papier tout rose tout mignon???

posté par dcad - 2006-10-07@19:48
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

non... mon VFR

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-07@20:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

z'aurais po dù échanger mon baril d'ariel avec ton billet rose tu t'es offert quoi mon cher 20-100? bonux, c'était bien aussi, non? avec le permis en cadeau!!!

posté par dcad - 2006-10-07@21:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Very Fast Rider ?

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-07@22:40
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

ben oui 200cv cool mais la haut y capte que dalle je sais meme pas s'il sont capable de faire 100borne en becane alors pour le reste ????????????????????

posté par anonyme - 2006-10-09@02:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

slt 20-100 s'en est où ton calendar j've bien t'prêter mon 14-100 jusqu'a 2007 vu ki sert qu'à encombrer mon piti garage je le nettoirai bien avant sinon olive , flo et pauline ne voudront pas mettre leur joli popotin dessus!!! et oui avec le zzr quand y'en a pour y'en a aussi pour dcad

posté par dcad - 2006-10-09@02:59
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

slt "x" aujourd'hui j'allais dégourdir mon 14-100 , le téléphone sonne "gendarmerie nationale! veuillez venir au poste signez votre rétention administrative et ne prenez pas votre véhicule!!" "reçu mon adjudant"

posté par dcad - 2006-10-09@03:12
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

@Olive & VV : "sauf pour ceux qui ont mis plus de 25h pour passer le permis !!"/"Flo ??" --> Canailles !! @Dcad : "j've bien t'prêter mon 14-100 jusqu'a 2007 vu ki sert qu'à encombrer mon piti garage" --> Courage !! Même si c'est mieux maintenant qu'en été (faut voir le côté positif) !

posté par F£ö - 2006-10-09@10:09
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

c'est qui Dcad !! moi aussi je t'aime F£ö !!

posté par Olive - 2006-10-09@10:20
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

merci du soutien flo été ou hiver 1 brique te tombe dessus fo pas oublier tes caters par pur hasard si un poulet m'arrête dans un carrefour : je positive (et pi j'y met 1 dgt" toi tu viens du gers!") bjr olive, dcad te passe le bonjour du fin fond de la bretagne avec les elfs, les korrigans et les volatils pas encore grippés sinon g une copine du sud ouest photographe info-graphiste : ça la botterais un calendar full motard-jacky david

posté par anonyme - 2006-10-09@13:59
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"ça la botterais un calendar full motard-jacky" --> On parle, on parle, mais ça n'avance pas : faudrait qu'on s'y mette avant fin 2007, sinon, on en vendra jamais

posté par F£ö - 2006-10-09@14:47
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"bjr olive, dcad te passe le bonjour du fin fond de la bretagne avec les elfs, les korrigans et les volatils pas encore grippés" ... je ne parle pas aux inconnus ... par contre, te faire toper pour un p'tit 150 dans un bout de droit, moi je dis : " y'en a qui se traine la bi** !! "

posté par Olive - 2006-10-09@15:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Aymeric's pocket bike calendar

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-09@15:29
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

suis pas tombé dans la bonne phase lunaire d'o. tchao amigos! slt twenty-hundreds'neurones

posté par dcad - 2006-10-09@21:13
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Salut les Mecs!!! Je vous parle de Québec...petite province francaise situé au Canada...Ou ici c'est le ZX-14R..elle est considérée une super sport..et oui..elle est ouverte...je roule 320Km/hr facile...quel monstre Je vous souhaite de changer vos lois las bas...parce qu'ici...c'est la folie.. Je me suis amusé a semer la police au moins une douzaine de fois cette saison...

posté par JayJay - 2006-10-16@17:24
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

slt twenty-hundreds'neurones posté par dcad - 2006-10-9@21:13 salut Dans ton Cul l'Ancien Driver... essayes de planter ton permis en miettes dans de la terre pour voir si il pousse

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-16@18:00
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

tu as bien de la chance Jay Jay, le zzr ici ne dépasse pas le 270 : la france est un pays de merde où même le respect entre motards se perd! (n'est ce pas 20-100?) david 20 : en dessous tu tombes 100 : au dessus c'est l'infarctus...

posté par dcad - 2006-10-18@21:52
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

où même le respect entre motards se perd ! (n'est ce pas 20-100 ?) chipotes pas dcad... de toute façon tu n'est officiellement plus motard...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-19@09:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

es*

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-19@09:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

le vieux vaillant a parlé hou!! malédiction!!! allé vv, met ton bol, essore bien ta poignée et met pas tout sur le clavier

posté par dcad - 2006-10-20@01:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

quel humour, pour un piéton... tu nous donneras tes impressions sur le passage d'une ZZR 1400 à un scoot 50 cm3...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-20@08:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

VV : 3 Dcad : 0 — > VV vainqueur par KO !!

posté par F£ö - 2006-10-20@10:51
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

le zzr tourne bien, ne t'inquiète pas pour çà vv. je fais donc partie des 34% qui continuent de rouler : si tu n'as pas le droit, prend le gauche! merci F£ö pour ton arbitrage suite au prochain match, g une course à faire...

posté par dcad - 2006-10-20@16:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

si tu n'as pas le droit, prend le gauche ! franchement je la note celle la ! c'est pas mal... sinon, sérieusement, fais gaffe dcad... les sanctions sont sévères je crois... enfin bon, t'es grand maintenant...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-20@16:46
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Mais ici...les gars..la police sont des nuls..si tu passe a plus de 200km..ils restent la et continuent a manger leur beignes..leur voitures de patrouille sont limitees a 190km/hr pour justement empecher les poursuites a haute vitesse.. qu'attendez vous pour déménager ici...c'est le paradis des motocyclistes..

posté par jay jay - 2006-10-22@16:35
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

wild wild west et la route 66, tu l'as faites jay jay ?

posté par dcad - 2006-10-23@23:26
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

une ZZR 1400 à fond sur cette ligne droite interminable ???

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-24@07:31
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

la route 66 fait environ 4000 bornes. bon, disons une douzaine d'heures (avec ravitaillement en vol et zzr full of course) p.s. : j'ai compté aussi la pause pipi dans le grand canyon

posté par dcad - 2006-10-24@22:18
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

en harley c bien aussi mais il fo une douzaine de jours...

posté par dcad - 2006-10-24@22:22
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Tu porte bien ton nom "vaillant" t t pourri comme gars et te vanne sont vaseuse..les politiko ne savent rien faire a par faire chier...me ya des personne Vaillant qui aime notre pays

posté par anonyme - 2006-12-01@11:09
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

vive le quebec

posté par anonyme - 2006-12-01@11:09
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

bonjour à tous me revoilou!!! çà y est g vu madame la juge qui m'a dit: 5mois de rétention donc g encore 3 à tirer par contre de 1500 euros suis passé à 300 (euros pas km/h ) 1 pote motard qui lui aussi a plusieurs permis (moto, vl, pl) trouve que c'est lamentable d'enlever tout ensemble alors le coté loisir de la moto n'a rien à voir avec le coté boulôt des autres permis. dans ces cas là il faudrait aussi enlever les permis bateau, avion, chasse, pèche... y parait que certains clubs motards y réfléchissent si qqun a des infos??? dcad

posté par dcad - 2006-12-03@16:54
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Bon courage pour les 3 mois restants. Et gaffe quand tu roules sans permis, te fais pas choper !!

posté par F£ö - 2006-12-04@11:02
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

je sait pas si vous êtes au jus, mais y'a des trucs super sympa à faire en bécane : ça s'apelle des virages ! désolé pour vous, mais la limitation à 100 ch restera en place pour une raison trés simple : l'abroger serai pour le gouvernement un aveu d'échec, chose impensable à une époque où on frôle en permanence le dérapage insurrectionnel. imaginez : reconnaitre une bourde après 20 ans...et comme l'europe n'en à rien à secouer de la libido contrariée des tarmos frenchies, vous pouvez toujours pleurer ou fantasmer ça ne changera rien. il ya des combats plus urgents pour l'avenir de la moto : comme garder le droit de remonter les files, ou de pouvoir se garer en long sur les trottoirs. Demandez à votre pote le nord américain à quoi lui servent ses 200 bourriques en ville coincé derriere les caisses avec interdiction absolue de se faufiler, sans parler du stationnement.... Dites, si on s'occupait plutôt de tout ces cons qui nous empècherons tôt ou tard de nous déplacer purement et simplement, au lieu de ce pougner en comptant sur la fiche technique les 200 machins, parce pour les exploiter, Ha, ah ah ... Eric

posté par anonyme - 2006-12-17@19:51
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Quel Forum , je me demande combien il y a de vrais motards qui on poster sur cette page ? , un tas de jeunes trou du cul et racaille qui roule en scooters et autres breles sans aucun interets , je suis motard de la gendarmerie j'ai une ZZR 1400 DEBRIDER en 200CV et croyer moi cette machine est a ce jour ca que j'ai connu de mieux , en tout point de vues . Marc Antoine

posté par GENS D'ARMES - 2006-12-18@18:50
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

un gendarme rebelle, intéressant ! sauf dans la teneur du discours...oui, selon tes critères Marc Antoine j'ai une brèle sans intéret (pense donc, plus de 20 ans au compteur), et ô comble de l'abomination non pas un, mais trois vespas ! Seulement voilà, je ne suis pas une racaille, mon casier judiciaire n'est entaché que par les annotation de tes collègues héros de la route qui m'ont quelque fois allumés pour 5 km/h en trop (authentique !) . Donc tu vois j'ai du mal à rentrer de force dans ton discours qui dégage un doux parfum de testostérone, avec quand même un arrière goût de dessous de bras sarkoziens...Allez, sans rancune Zorro, et quand tu serrera un tarmo dont la bécane ne te reviens pas (à moins que ce soit sa g...) laches toi en pensant à moi, si ça peut de défouler, mais je vais t'étonner ; je roules comme un vieux, alors courage pour me choper. Eric

posté par anonyme - 2006-12-19@18:49
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Deja c'est pas une kawasaki DEBRIDER, on dirait une autre becane, c'est debridée.Et en plus je me demande a quoi ça sert une zzr pour la gendarmerie ça coute cher et ça consomme un max et c'est le contribuable qui paye meme en cas de casse (la subaru dans la glissiere de l'autoroute).Et puis ça m'etonnearit qu'un gendarme fasse une poursuite apres un cinglé qui roule en GSX-R par exemple a plus de 280...Il attend au péage.Pour ce point les anciennes BMW suffisaient largement.

posté par anonyme - 2006-12-20@23:14
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Regardez moi ça ce motard de la gendarmerie qui frime une zzr 1400 meilleure becane je crois pas. Va voir chez suzuki la GSX-R 1000 178 bourrins pour 166 kilos et la ZZR 198 pour 218 kilos...et oui la gsx et plus puissante, plus agile et bien meilleure freineuse.Va monter un col avec des virages en epingles genou au sol on en reparlera...http://moto.caradisiac.com/ http://moto.caradisiac.com/

posté par anonyme - 2006-12-20@23:29
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

le zx-14r n'existe pas, jay-jay tu as un zx-14 elle fait 190cv la zzr pas 198 monsieur X eh bien, c'était bien marrant cette succession de message 15% de zzr, 85 de pourrissage j'ai 14000kms avec la mienne en 100cv, elle n'a d'interêt que pour les mecs tranquille de la poignée en full/full elle est vraiment sympa pour qui veux se faire peur de temps en temps

posté par full - 2007-01-06@10:08
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Bonjour amis motards , cette ZZR 1400 (106CV) est vraiment une moto excéptionnelle (8500kms en 2006) , tenue de route , confort , freinage 10/10 , certain dise un moteur de 1400 cc de 200 cv castré a 106 cv ça sert a rien et bien moi je vous garantie que vous avez tord , en voiture je roule avec une Mercedes 600 classe S V12de 1985 (286000kms), si vous saviez le plaisir de conduire que me procure cette auto ... la ZZR 1400 méme bridée me donne encore plus de plaisir , vraiment des motorisations fantastiques , ensuite comme dirais papa celui qui n'aime pas et critique c'est souvent celui qui ne sait se la payer... .

posté par Maximi .r - 2007-01-10@17:26
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

OUBLI , de toute façon en 2 ou 3 heures de travail ma moto retrouve ces 200 cv d'origine , je l'ai essayer débrider c'est vraiment un avion de chasse , qui a moi ne met pas utile .

posté par Maximi .r - 2007-01-10@17:48
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

moi je vous l'dis on va tous finir comme naceri et le taxi bleu sera de la partie... encore 40 jours et je retrouve le droit de me le faire retirer (le permis tout rose) le piéton et ses 200 bourins

posté par dcad - 2007-01-11@06:22
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Ben non je peut pas me la payer Maximi...mais quand bien même en aurai-je les moyens je n'en serai pas plus interressé. Avec une telle somme je pense avoir mieux (et plus marrant !) à faire Eric

posté par anonyme - 2007-01-25@19:45
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

[URL=http://www.divaniw33.org/vero] vero [/URL] vero [URL=http://www.divaniw33.org/tiroide] tiroide [/URL] tiroide [URL=http://www.divaniw33.org/modem] modem [/URL] modem [URL=http://www.divaniw33.org/foggia] foggia [/URL] foggia [URL=http://www.divaniw33.org/high] high [/URL] high [URL=http://www.divaniw33.org/piaggio] piaggio [/URL] piaggio [URL=http://www.divaniw33.org/pirelli] pirelli [/URL] pirelli [URL=http://www.divaniw33.org/limewire] limewire [/URL] limewire [URL=http://www.divaniw33.org/riccardo] riccardo [/URL] riccardo [URL=http://www.divaniw33.org/controllo] controllo [/URL] controllo [URL=http://www.divaniw33.org/progetti] progetti [/URL] progetti [URL=http://www.divaniw33.org/poco] poco [/URL] poco

posté par Karen - 2007-02-23@11:54
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

[URL=http://www.privatecgvb26.org/rossa] rossa [/URL] rossa [URL=http://www.privatecgvb26.org/doctor] doctor [/URL] doctor [URL=http://www.privatecgvb26.org/immobiliari] immobiliari [/URL] immobiliari [URL=http://www.privatecgvb26.org/maria] maria [/URL] maria [URL=http://www.privatecgvb26.org/stella] stella [/URL] stella [URL=http://www.privatecgvb26.org/infantile] infantile [/URL] infantile [URL=http://www.privatecgvb26.org/chat] chat [/URL] chat [URL=http://www.privatecgvb26.org/toto] toto [/URL] toto [URL=http://www.privatecgvb26.org/paris-hilton] paris hilton [/URL] paris hilton [URL=http://www.privatecgvb26.org/mantova] mantova [/URL] mantova [URL=http://www.privatecgvb26.org/clinica] clinica [/URL] clinica [URL=http://www.privatecgvb26.org/tutti] tutti [/URL] tutti

posté par Frank - 2007-02-25@09:41
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

bonjour j'ai installé un tope case avec support kawa , donc il à fallu enlever les poignées de maintiens puisque celles-ci ne se montent plus , j'ai contacté le concessionnaire kawa pour demander si toutefois une autre adaptation pouvait se faire , dommage rien ! il est obligatoire d'avoir des poignées de maintien sur ce genre de machine , avez vous une réponse merci Gilles

posté par dauvé gilles - 2007-02-28@12:51
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

[URL=http://www.inudismo.org/celebrita] celebrita [/URL] celebrita [URL=http://www.inudismo.org/danza] danza [/URL] danza [URL=http://www.inudismo.org/impianti] impianti [/URL] impianti [URL=http://www.inudismo.org/solo] solo [/URL] solo [URL=http://www.inudismo.org/musica-italiana] musica italiana [/URL] musica italiana [URL=http://www.inudismo.org/meteo] meteo [/URL] meteo [URL=http://www.inudismo.org/prova] prova [/URL] prova [URL=http://www.inudismo.org/scarico] scarico [/URL] scarico [URL=http://www.inudismo.org/gioco] gioco [/URL] gioco [URL=http://www.inudismo.org/totti] totti [/URL] totti [URL=http://www.inudismo.org/volontariato] volontariato [/URL] volontariato [URL=http://www.inudismo.org/sant] sant [/URL] sant

posté par Harry - 2007-03-01@09:15
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

vbgjhhjhjhnn,nkjn nhjnbnbbjjhk

posté par ;k,l - 2007-05-23@11:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

j'aimerais savoir comment peut-on débrider la zzr 1400 efficacement. merci de votre réponse.

posté par Chris - 2007-06-04@19:57
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

si moi siouana avec kawasaki zzr 1400

posté par siouana - 2007-08-15@14:06
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

J'hésite, c'est trop fort... J'hésite entre me rouler par terre de rire ou pleurer devant un tel ramassis de conneries en tout genre ! Là vous faites fort, surtout les trois ou quatre qui écrivent l'essentiel des posts. Je croyais avoir lu pas mal d'âneries, mais autant de contrevérités, de poncifs éculés, d'affirmations à l'emporte-pièce... chapeau ! ! ! Y'a pas, vous êtes des winners ! Faut pas vous arrêter là, aux prochaines olympiades vous ne serez peut-être pas médaille d'or, mais vous serez sur le podium. Allez, j'vais pas m'attarder plus longtemps. Juste un dernier truc les gars, quand on ne sait pas de quoi on parle, ben on la ferme !

posté par anonyme - 2008-06-01@18:44
Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

"avec un 140 km/h atteint sur le premier rapport, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en version libre" ... Hé bien la même chose exactement, on y arrivera plus vite (je veux dire ce sera moins long en S et mS) mais sans changer de rapport de transmission secondaire, rien ! C'est fou  ce que les journalistes continuent à écrire comme âneries au XXI ème siècle ! Je suis venu ici ce matin justement parce qu'un propriétaire de ZZR1400 m'a énervé hier, avec sa moto qui tape toutes les Hayabusa avec ses "237 cv débridés" , etc.

posté par ptityam - 2009-05-24@11:45

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Schuberth M1: présentation imminente (vidéo)

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Mardi 23 septembre 2014 | 15 commentaire(s)

C’est à domicile que Schuberth a décidé de dévoiler son nouveau casque M1. M pour Metropolitan. Annonçant le renouveau de la marque allemande le futur M1 fera ses premiers pas lors du prochain salon de Cologne. J pour Jet, C pour Concept, S pour Sport et désormais M pour Metropolitan. Le nouveau couvre-chef ne se dévoile encore que très peu. Outre une vidéo qui ne nous apprendra pas grand chose voici une photo qui nous en dira un peu plus. Du bleu, un logo entourant une prise d’air, le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peugeot Scooters : les tarifs du Speedfight 3 Total Peugeot Sport 50

Par Damien Lachaize  le Jeudi 25 septembre 2014 | 15 commentaire(s)

La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008. Un millésime qui se démarquait de ses prédécesseurs par l'abandon du fameux monobras avant. Aujourd'hui, Peugeot Scooters propose une déclinaison aux couleurs des machines d'endurance. Particulièrement apprécié chez… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouveauté - Ducati: la Multistrada bientôt en 1299 ?

Par André Lecondé  le Mercredi 24 septembre 2014 | 15 commentaire(s)

Ducati n'attendra peut être pas que BMW lui taille des croupières avec sa menaçante S 1000XR pour renforcer la puissance de feu de sa Multistrada. L'Allemande est clairement la cible de l'Italienne qui s'apprête à être bousculée dans le secteur des « sport-tourer ». Mais il se dit du côté de Borgo Panigale que la contre-attaque est déjà prête et qu'elle pourrait bien couper l'herbe sous le pied à la Bavaroise dès Cologne. Un scénario qui amuserait bien Audi. Pensez donc, faire la nique en… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quadro: le "4" sera à Cologne

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Mercredi 24 septembre 2014 | 15 commentaire(s)

Pris en flagrant délit de roulage en avril dernier le quatre-roues de chez Quadro devrait faire sa première vraie apparition à Cologne… Présenté dans une version quasi-définitive à l’EICMA l’année dernière, le nouveau-né de chez Quadro sera sous les feux de la rampe au prochain Intermot qui se déroulera à Cologne (Allemagne) dans quelques jours. La version présentée sera la définitive même si le flou restera encore présent au niveau du tarif et de la disponibilité en concession (mais… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Mercredi 24 septembre 2014 | 15 commentaire(s)

KTM serait sur le point de mettre à son catalogue une version supermotardisée de son Freeride. L’autrichien bosse sur sa gamme électrique ce qui devrait permettre l’arrivée du supermotard à la sauce Freeride… c’est du moins ce qu’annoncent nos confrères transalpins de moto.it. Info ou intox, difficile à dire pour l’instant mais quelques données devraient arriver prochainement avec les différents salons qui pointent le bout de leur guidon (salon de Cologne puis salon de Milan). Cependant la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .









Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS


«  Septembre  2014 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto