Des nouvelles des blessés du Supercross de Bercy

Par David Jouguet - le Vendredi 03 décembre 2010 | réagir ?


Deux semaines après le Supercross de Bercy voici quelques nouvelles des principaux blessés. En effet cette 28ème édition a été lourde de conséquence pour certains pilotes à l’image de notre double champion du monde tricolore, Marvin Musquin. Bien entendu nous allons vous donner les dernières nouvelles concernant Charles Pagès, qui sont plutôt positive et nous reviendrons sur l’état de santé de Michael Byrne.

On commence avec Charles Pagès qui continue son combat. Dimanche soir Charles était toujours dans le service de réanimation. Fatigué, il a tout de même ouvert les yeux et dit quelques mots. Dernièrement sur le site des frères Pagès, la famille a donné des nouvelles encourageantes :
L'état de santé de Charles s'améliorant peu à peu, il a été autorisé à quitter le service de réanimation pour intégrer un service plus général. Cependant il dort toujours beaucoup et il est très fatigué. Il n'est pas encore en mesure d'entendre vos messages de soutien mais il est certain que dès qu'il le pourra nous les lui lirons. Il va falloir être patient. Tous vos messages sont si gentils et si adorables que Charly s'imprégnera bientôt de toute cette énergie.

Autre français blessé, Marvin Musquin qui a abandonné le samedi soir en finale après un choc sur le genou. Le pilote KTM a subit un IRM vendredi dernier et celui-ci a confirmé la rupture des ligaments croisés antérieurs que l’on redoutait. Marvin se fait opérer lundi de sa blessure et devra observer une période de repos de plusieurs mois. Il devra faire l’impasse sur le championnat SX Lites qu’il devait disputer dès début janvier, on espère désormais qu’il puisse participer à l’outdoor programmé le 21 mai prochain.

Le vendredi c’est Michael Byrne qui avait du stopper son week-end parisien suite à une chute qui le faisait souffrir au poignet. Tout d’abord diagnostiqué en fracture il s’avère que Michael souffre d’une légère dislocation du poignet. Opéré pour mettre trois broches afin de consolider cela, Michael devrait remonter sur la moto assez rapidement.

De son coté Max Anstie est rentré en Angleterre afin de se reposer suite à sa chute le vendredi soir. Victime d’une fissure à la rotule il devrait reprendre l’entrainement avant la fin de l’année. Le nouveau pilote CLS-Pro Circuit sera d’ailleurs ce week-end à Birmingham pour représenter Kawasaki sur un salon.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Des nouvelles des blessés.
La saison de motocross est à peine commencée que l’infirmerie se remplie déjà. Pascal Leuret que nous avons vu rouler à …
25ème Supercross de Bercy, c'est parti !
Ce soir, c’est le grand soir parisien, Bercy 25 sera complet et si vous n’avez pas de billet, c’est trop tard. Pour les …
Supercross de Bercy, samedi soir 1/2
Caradisiac vous a informé hier de la possibilité de regarder la soirée de samedi du Supercross de Bercy sur W9. Le…
Supercross de Bercy, samedi soir 2/2
Après la première finale, place aux freestylers. Même si le risque me paraît énorme, les prestations de ces pilotes …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

MotoGP - Aragon Course : Binder champion Márquez pas loin et Zarco doute

Par André Lecondé  le Dimanche 25 septembre 2016 | 5 commentaire(s)

Aragon était la dernière échéance avant une campagne d’outre-mer qui n’aura déjà pas à décider du titre en Moto3. Celui-ci est revenu ce week-end à Brad Binder sur sa KTM. En MotoGP, Marc Márquez est plus que jamais favori avec sa victoire sur ses terres. En Moto2, en revanche, tout est à faire. Dans cette catégorie ; Sam Lowes a remporté la victoire devant Alex Márquez et Morbidelli. Mais c’est la huitième place de Zarco qui inquiète. Le Français a encore perdu des points face à Alex Rins… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo - MotoGP: rouler avec Lorenzo et Rossi à 360° !

Par André Lecondé  le Mercredi 21 septembre 2016 | 2 commentaire(s)

Ce week-end c’est le Grand Prix d’Aragon qui nous attend avec un Marc Márquez gérant son championnat face aux deux pilotes Yamaha qui se sont quittés après des mots lors de la conférence de presse à Misano. Une ambiance électrique, mais leur sponsor principal a essayé de les réconcilier avec cette vidéo de derrière les fagots. Un document des plus sympathique et surtout ludique. En jouant de la molette en haut à gauche vous aurez la vue de la balade sur 360°. Le son de la Yamaha, les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Held support Lock-it: pour simplifier l'accroche de votre sacoche réservoir
Tags : Accessoires | Sacoche | Held

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Mercredi 21 septembre 2016 | 1 commentaire(s)

Held innovait en 1985 avec les sacoches réservoir magnétique. Aujourd’hui l’allemand propose son nouveau système d’accroche : le Lock-it. Fixé sur l’anneau entourant la trappe à essence le système Lock-it est une déclinaison de ce que proposent des marques comme Givi avec son Tanklock ou plus récemment Bagster avec son Baglocker. La différence se situe au niveau du type de fixation. Le fabricant fait confiance une nouvelle fois à des aimants situés entre l’adaptateur et l’anneau du bouchon de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MXDN 2016 : L'équipe de France prête pour défendre son titre [vidéo]

Par David Jouguet  le Samedi 24 septembre 2016 | réagir ?

Le Motocross des Nations et l'Equipe de France, une grand histoire d'amour surtout depuis deux ans ou les tricolores ont remporté le trophée Chamberlain. Cette année à Maggiora en Italie, le trio Paturel/Febvre/Paulin tentera de rééditer l'exploit. Toute l'équipe est arrivée en Italie en début de semaine. Au programme de la semaine, cohésion d'équipe, entrainement et ajustage des réglages. Pour vous faire vivre le quotidien des bleus durant ce Motocross des Nations 2016, la Fédération Française … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MXDN 2016 : l'équipe de France conserve son titre !

Par David Jouguet  le Dimanche 25 septembre 2016 | réagir ?

Et un, et deux, et trois succès consécutifs au MXDN pour l'équipe de France. Quel dimanche de motocross à Maggiora pour ce Motocross des Nations 2016 ! L'équipe de France composée de Romain Febvre, Benoit Paturel et Gautier Paulin arrache la victoire dans le dernier tour suite au dépassement de Romain Febvre sur Tommy Searle. Les Pays-Bas et les USA complètent le podium du jour. Il y a eu beaucoup de rebondissements aujourd'hui à Maggiora et ce Motocross des Nations restera comme une grande… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Suivez Caradisiac
Caradisiac sur Facebook Caradisiac sur Twitter Caradisiac sur Google+ Abonnement aux flux RSS

Vos commentaires

«  Septembre  2016 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto