65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Par Olivier Breselec - le Lundi 15 février 2010 | 8 commentaire(s)

Cela s’est passé à Lauzerte, une petite ville située entre Montauban et Villeneuve-sur-Lot… Une Anglaise, une caméra embarquée, des infractions à répétition et un détour par la case prison.

Un jeune motard âgé de 25 ans - habitué à la piste - a été convoqué et entendu ce week-end par la gendarmerie de Lauzerte pour avoir réalisé pas moins de 65 infractions au code de la route en 50 minutes. Il a été trahi par sa caméra embarquée qu’il avait fixée sur le réservoir de sa machine…

Le 23 Janvier dernier, non loin de la brigade, les gendarmes découvrent une petite caméra sur le sol. Après avoir enlevé la carte mémoire et avoir visionné son contenu, ils y découvrent de longues minutes d’une virée à moto comme on en trouve souvent sur les sites de partage de vidéos.

Ils constatent alors que 65 infractions ont été commises sur les 50 minutes que dure la vidéo. Parmi ces 65 délits, 23 étaient des vitesses excessives de plus de 50 km/h par rapport à la limitation de vitesse, dont une pointe de vitesse à 177 km/h.

Mais les gendarmes n’ont pas tardé à mettre la main sur le «pilote» de la Daytona 675 qui fut reconnu grâce à son blouson, ses gants et son casque qui se reflétaient dans les rétroviseurs.

En effet, le lendemain de sa rapide balade, le fameux motard arpentait les abords de la gendarmerie afin de retrouver la caméra qu’il avait perdue. Intrigué par son comportement, un gendarme en civile vient alors à sa hauteur et lui demande ce qu’il cherche. Le motard répond alors : «une caméra que j'avais sur ma moto» sans se douter une seule seconde qu’elle est en possession des gendarmes…

En attendant son procès, début mars, la machine a été saisie et immobilisée en fourrière. Il y en a qui débute mal 2010…

Source





 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Philippaerts a repris le guidon de sa Yamaha
David Philippaerts avait terminé sa saison 2011 la semaine précédant le GP de République Tchèque début aout, …
Superbike - Régis Laconi: "En 2010, je serai au guidon"
Revenu de son effroyable carton du 15 mai en Afrique du Sud, Régis Laconi s'est révélé comme le Monsieur Indestructible …
Superbike - Gil Motorsport: Régis Laconi a repris le guidon de sa Ducati aux journées de Valence
Le Gil Motor Sport de Jean Christophe Ponsson a décidé en 2010 de se spécialiser dans les journées de roulage suivant…
Guadeloupe : des facteurs agressés au guidon de leur moto
Un phénomène étrange se produit en Guadeloupe actuellement : des individus attaquent les facteurs en service au guidon …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Quel imbécile le gars, bien fait pour lui !

posté par anonyme - 2010-02-15@10:07
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Comme disait Audiard : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

posté par anonyme - 2010-02-15@10:20
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

23 dépassements de vitesse. Il compte comment les gendarmes : chaque minute à plus de 50 c'est une infraction ? Ou alors c'est lorsqu'il passe à 49 puis revient à 51 ?                                                                                                                                                                                                        De toute façon il peut toujours dire qu'il a trafiqué son compteur pour faire le mariole sur internet, il a pas été flashé avec un matériel homologué.

posté par anonyme - 2010-02-15@10:25
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Une video privative ne peux servir de preuve, il y a violation de la vie privé!!!

posté par anonyme - 2010-02-15@10:26
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

c'est clair il n'a qu'a tout nier en bloque !

posté par anonyme - 2010-02-15@10:29
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

...." dont une pointe de vitesse à 177 km/h." il était pas en daytona mais en 103 sp !!! c'est quand même pas de bol

posté par sayg - 2010-02-15@10:49
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Je pense qu'ils doivent comptabiliser les excés de vitesses en fonction du nombre des différentes zones parcourues de toute maniére c'est du n'importe nawak ça ne devrait pas étre recevable et^pourtant il me semble ,de mémoire qu'une vidéo du genre sur youtube avait servi à identifier et punir son auteur.

posté par lecouleurdebronze - 2010-02-15@10:50
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Le type devrait pas lésiner sur le choix de son avocat lors du jugement car si y'a prélèvement d'empreintes digitales sur la caméra, il peut se trouver mal (sa rencontre avec le gendarme en civil peut être jugé de l'ordre de la coincidence - mais ne constitue pas une preuve en soit). Il aura plus qu'à plaider qu'il a prété sa moto et son équipement vestimentaire à une odieuse conniassance contrevenante et criminelle qui a utilisé sa moto et son matos video à des fins abomifreuses. C'est pas insurmontable comme situation, mais franchement je serais curieux de connaitre le résultat du procès de mars. Dans un pays où on paye d'abord comptant pour une faute qu'on a pas commise, pour ensuite devoir prouver son innocence, plus rien ne m'étonne...

posté par la truite - 2010-02-15@11:09
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

@lecouleurdebronze (grande classe le pseudo) : effectivement, il s'agissait d'un voiture reconnu à la felure du pare-brise.

posté par anonyme - 2010-02-15@11:09
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

@la truite : c'est vrai qu'en matère de délit routier (mais pas seulement) la presomption d'inocence ne s'applique plus. Et vu le winner, je présume qu'il va assurer sa défence tout seul.

posté par anonyme - 2010-02-15@11:14
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

En même temps, c'est vraiment pas de bol d'avoir perdu sa caméra prés de la gendarmerie.

posté par anonyme - 2010-02-15@11:36
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Régis est un con

posté par Quick - 2010-02-15@11:46
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 Il a joué, il a perdu, il paye, normal....

posté par KisTo - 2010-02-15@13:44
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

C"est quoi les sources de ce canular?

posté par lolo51 - 2010-02-15@14:07
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

hi hi moi aussi j'ai une Daytona 675...par contre je ne savais pas qu'il existait une version bridée au point de bloquer à 177!!! ah mais non, Triumph c'est anglais, c'était sans doute des MPH, soit 265KMH environ, déjà + héroïque!! ;-)...quoique notre "pilote" n'a apparemment rien d'héroïque en fait...

posté par anonyme - 2010-02-15@14:16
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

A tout ceux qui disent "bien fait pour lui..." vous n'avez jamais fait d'infraction au code de la route peut-être laissez moi rire!!! enlevez votre tête de votre ... et comme dit le dicton "tourne 7 fois ta langue avant de parler! A vous remerciant. PS : 177km/h en 675 le mec a oublié de passer la 2 ou quoi

posté par pastra46 - 2010-02-15@14:20
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 à tout ceux qui disent il a qu'à tout nier en bloc, ça vous est déjà arrivé d'assumer vos conneries? Bien sur que j'ai déjà fait des infractions au code, (bon peut-être pas 65 en 50 minutes) mais je me suis jamais fait gauler! Pas vu pas pris comme on dit, mais quand vous vous faites avoir essayez de pas vous faire passer pour plus con que vous ne l'êtes....

posté par KisTo - 2010-02-15@14:47
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Me faire passer pour plus con que je suis, c'est difficile Mais bon, moi je respecte les limitations, alors...

posté par patoch46 - 2010-02-15@15:01
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

@ KisTo - 2010-02-15@14:47 - A sa place, je préfèrerais assumer un seul gros délit de haute vitesse (classique quoi) plutôt qu'une multitude de délits en un temps si court - ça revient moins cher (en confiscation et en retrait de permis). Mais bravo pour ta remarque genre "j'me suis jamais fait chopper, j'assume mes conneries". On sent le mec qui assume grave 

posté par je me gausse - 2010-02-15@15:03
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona... A tout ceux qui disent "bien fait pour lui..." vous n'avez jamais fait d'infraction au code de la route peut-être laissez moi rire!!! enlevez votre tête de votre ... et comme dit le dicton "tourne 7 fois ta langue avant de parler! A vous remerciant. PS : 177km/h en 675 le mec a oublié de passer la 2 ou quoi SiSI bien fait pour lui. As-tu bien lu le titre? 50 minutes à donf, on est loin de la petite infraction là. Il cherchait quoi? Ah oui que l'on installe un radar automatique sur son tronçon préféré. Remercions-le alors ce "héro" incompris.

posté par lolo51 - 2010-02-15@15:05
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Evidemment tout le monde commet des infractions de vitesse (les gendarmes les premiers  ), mais tout le monde n'est pas assez con pour prendre la rue pour un circuit. Signé : un motard lassé de voir ce genre "d'exploit"

posté par anonyme - 2010-02-15@16:09
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 Le motard n'a pas raison, certe, mais je me suis amusé a lire les commentaires de la source... Je peux vous dire que la cohabitation motard/automobiliste n'est pas pret de fonctionner... ca me desole. Y a un commentaire, ou le caisseux explique qu'il a autre chose a foutre que de regardé dans ces retros quand ca bouchonne... 

posté par rosreve - 2010-02-15@16:12
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 @je me gausse - 2010-02-15@15:03  C'est pas parce que je me suis jamais fait "choper" au guidon de ma moto que je ne n'assume pas mes actes dans la vie de tout les jours. En plus de ça, je suis pas du genre kéké à rouler à bloc au milieu de la circulation ou en zone urbaine. Une petite bourre de temps en temps sur route dégagée et que je connais oui ça m'arrive (et j'assume ).

posté par KisTo - 2010-02-15@16:32
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Le post de 15:01 n'est pas de moi.  Au sujet de l'article, oui il m'arrive de rouler vite mais en restant raisonnable

posté par patoch46 - 2010-02-15@16:46
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Rien ne peut prouver légalement que c'était lui qui conduisait...

posté par milerin - 2010-02-15@19:55
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Le mec avant de monter sur sa moto il a du aller sur" toutpourcefairegauler.com",parce qu'il ne faut  pas être super malin pour se filmer en faisant le con avec tout les risques que cela comporte.Et en plus passer devant la gendarmerie avec son matos pour la perdre devant eux (ah ah ah) ,et au final revenir la queu basse chercher sa caméra sans penser une seconde que quelqun aurait pu la trouver avant lui,ça fait un peu culcul la praline sort sa moto. Quand on cumul autant de conneries ,ça doit pas être facile de se défendre  au tribunal.

posté par - 2010-02-16@09:04
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

la somme de plusieur infraction jugez en méme temps ne peut exeder 8 points et une video ne constitue pas en france une preuve tangible, je suis motard, et je me suis fait chopé en 3eme a 193, sur une 2x2, la vitesse pure j'ador sa,j'ai une hayabusak8, mais je roule vite que sur les axes rapide,je joue avec ma vie, je ne veut pas étrre responsable de la mort d'un enant qui m'aurait coupé devant en ville, juste parce que j'aurait volu étre plus con que la moyenne!!! je ne cautionne pas se genre 'dexplois" bien au contraire, il donne une image trés négative des motard...........;

posté par hephaestos - 2010-02-17@14:58
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

la gendarmerie est déja en infraction en visualisant la vidéo ( privé ne peut se servir de celle si pour un procès verbal! se jeune motard (incontestablement pas très fûté assisté d'un avocat  risque 90 euros d'amande!

posté par superduck - 2010-02-17@16:09
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Pourquoi faire une video quand on roule à 50 et 90 Km/H ?? C'est stupide ! Un peu d'action ! La meilleure séquence aurai été le regard du mec quand le gendarme l'invite en gendarmerie et qu'il se rend compte qu'il s'est fait pièger ! Dommage ! Par contre bonne leçon pour nous qui roulons parfois en groupe pour se faire une petite bourre, va valoir planquer la caméro lors d'un contrôle car nous il y a des plaques et souvent du + 50 !!  

posté par yam900 - 2010-02-17@18:16
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Sur la source on lit "65 infractions sur 50km  [...]parti de la rue Voltaire à Montauban et arrivé 50 minutes plus tard à Lauzerte en ayant fait un détour par Bouloc"... Comme ça 50km en 50minutes ça fait la moyenne kilométrique à environ 60km/h... par terrible la Daytona . Encore une fois la précision approximative des journalistes a frappé. Hypothèse: en regardant les villes indiquées. On peut suspecter que Bouloc n'est pas Bouloc (82) mais Bouloc (31) soit un trajet de 113 km dont 80km d'autoroute. Le motard à caméra concerné a pu suivre le trajet suivant: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=from:+rue+voltaire+montauban+to:+A62+bouloc+to:+Lauzerte&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.4373,15.336914&ie=UTF8&ll=44.006892,1.406937&spn=0.121987,0.239639&z=12 Il a pris l'autoroute A20, suivit l'A62 puis fait demi tour à "Bouloc" pour remonter. Pour plus d'éclaircissement Le trajet correct serait à faire confirmer par la gendarmerie/police. Mais pour ça les journalistes devraient faire leur travail jusqu'au bout au lieu de simplement faire suivre la dépêche AFP... SVP?

posté par Sable - 2010-02-18@13:25
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

J'ai un nom. C'est pourtant simple. Une Triuph, une caméra, une vitesse excessive. Il se prend pour un champion du monde. Le pilote n'est autre que Seb Charpentier. Le retour. Vas-y Seb.!!!!!!

posté par sbij - 2010-02-18@14:49
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Evidemment que ce qu'a fait ce motard est répréhensible ! Je n'approuve en aucun cas ce genre de "conneries". Mais laissez-moi rire quand je vois dans les commentaires, des gens qui disent qui respectent tout le temps les limitations de vitesse et qui se disent soit disant "motard". Tout motard normalement constitué, dépasse souvent les limitations de vitesse, se tappe parfois une bourre, rien de plus normal. Je ne sais pas si on vit sur la meme planète, mais je vous rappelle que toutes les sportives modernes atteignent 200Km/h en quelques secondes !!! Alors 177Km/h, je ris V à tous les "vrais" motards et faites gaffe sur la route

posté par anonyme - 2010-02-18@18:51
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Entiérement d'accord avec toi 18:51

posté par patoch46 - 2010-02-18@19:25
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

ouais entièrement d'accord avec toi patoch

posté par le Belge l'arsouill - 2010-02-18@19:51
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

normal il faut qu'il paye de ses conneries

posté par jos - 2010-02-18@23:31
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

D'acor, d'acor

posté par patoch46 - 2010-02-19@10:30
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 Je trouve comme certains ici complètement anormal que les gendarmes aient regardé la vidéo avant d'attendre q'un propriétaire vienne cherche sa caméra. je pense qu'il y a une bonne carte à jouer contre ce comportement et un bon avocat doit pouvoir récupérer la moto immédiatement !

posté par atalon - 2010-02-19@12:39
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Pas de radar, pas de preuves tangibles : son reflet dans les retros.. ok : il a prêté sa moto, et comme la délation en France n'est pas (encore) obligatoire.. au pire il perd quelques points.. N'importe quoi cette histoire... n'importe quoi.. Où va t'on ?

posté par Jerry - 2010-02-19@13:13
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

La délation n'est pas obligatoire, mais elle est vachement encouragée, déjà qu'il faut pas faire grand chose chez certains 

posté par le belge grosse bite - 2010-02-19@13:38
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Bon, le motard ne mérite rien d eplus qu ela saisie de la moto et soit une amende importante soit un passage devant les tribunaux pour un peu de sursis, afin de lui faire comprendre que les lois sont faites soit pour être changées soit respectées, mais pas transgressées bêtement, mais une application plus systématique de ces lois envers les motards de tous poils, et les camionneurs, serait souhaitable dans un souci d'équité  :-)

posté par Alain - 2010-02-19@13:46
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

1 j'aime pas la vitesse 2 je roule en Harley, ca risque pas de m'arriver ++

posté par pseudo - 2010-02-19@14:23
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Canular ?!? J'trouve ça bizarre que ça surgisse de nul part et comme par hasard, à l'aube de l'adoption de plusieurs projets de lois visant à rafermir les tolérances envers les 2 roues motorisés...

posté par Speculoos - 2010-02-19@14:27
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

 NAWAK.......CETTE HISTOIRE.... LE PILOTE N'A FAIT QU'UTILISER SON ENGIN QUE CE POURQUOI IL A ETE CONSTRUIS ET MIS EN VENTE ET EN  CIRCULATION..AVEC L'AUTORISATION DES AUTORITES COMPETENTES.! NON !? LE CODE DE LA ROUTE AVEC CE TYPE D'ENGINS N'A PLUS AUCUN SENS! RAPPEL : LES MOTARDS SONT LES PREMIERES VICTIMES DE LA ROUTE ! ALORS BIG UP A TOUS LES MOTARDS ET LEVONS LE DOIGT BIEN HAUT ET BIEN TENDU ENVERS CES PERSONNES QUI VEULENT ABOLIR NOS LIBERTEES....! MERCI.

posté par KOMBATMONSANTO - 2010-02-19@14:52
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

alain, ta jamais transgressé une loi toi? t'est un ange venu d'ailleur!!!! j'aimerai que tu te fasse saisir ton véhicule pour une infraction au code de la route, tu verra les choses autrement après

posté par bastos - 2010-02-19@15:40
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Salut à tous, Concernant le dépassement de la vitesse autorisée, il ne s'agit que d'une seule infraction, quelle que soit la durée du dépassement de la vitesse ou les différentes section du trajet emprunté par le contrevenant. Il ne lui sera donc reproché qu'une seule infraction à ce titre : dépassement de plus de 50km/h de la vitesse autorisée (on ne retient que la différence de vitesses la plus importante). En revanche, s'il a commis d'autres infractions au Code de la route (non respect de la signalisation, d'un feu, d'un stop, d'une priorité, etc), ces infractions lui seront également reprochées. L'ensemble des infractions et leur multiplication sur un temps relativement court pourrait également justifier une poursuite sur le fondement de la mise en danger des personnes (il s'agit ici d'un délit, et non plus de contraventions). Concernant maintenant la recevabilité de la vidéo, je lis souvent que ce n'est pas un mode de preuve accepté en France. C'est totalement faux. La preuve en matière pénale est libre. La preuve d'un excès de vitesse peut être rapportée par tout moyen.   La vidéo peut donc servir de base à une condamnation pour la contravention de grand excès de vitesse si le Tribunal estime que l'indication du compteur du véhicule est fiable.   En tout état de cause, la vidéo est un mode de preuve suffisant fondant d'éventuelles condamnations pour les infractions de non respect de la signalisation, des feux, des stops, des priorités, etc. La vidéo est également un mode de preuve suffisant pour fonder une condamnation au titre du délit de mise en danger des personnes. Dernière précision : les Gendarmes étaient tout à fait en droit de prendre connaissance du contenu de la carte mémoire, dans le but de trouver le propriétaire. De même, lorsque vous trouver un portefeuille, vous l'ouvrez pour connaître son propriétaire. La caméra tombée sur la voirie est une chose perdue. On ne peut pas reprocher à qui que ce soit de chercher à retrouver le propriétaire d'une chose perdue. Si, au cours de leurs recherches, les Gendarmes constatent la commission d'une infraction, c'est dommage pour le propriétaire de la caméra, mais il n'y a rien à redire. La vie privée n'est pas une protection absolue contre la mise en oeuvre de l'action publique. De toute façon, on ne peut pas dire que ce motard ait fait preuve d'une grande intelligence, et particulièrement pas face aux Gendarmes.

posté par Hornskull - 2010-02-19@15:52
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Entièrement d'accord avec posté par - 2010-02-18@18:51et c'est un vrai motard dans les deux sens du terme qui confirme tes dires. Et je le redis faites attention à vous et aux autres.

posté par pseudo85 - 2010-02-19@17:32
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Non, je n'ai pas réponse à tout. J'apporte des éléments pour alimenter notre réflexion, mais je conçois que cette notion puisse vous échapper.

posté par Hornskull - 2010-02-19@17:33
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

@ Satanas, @ belge Quelle classe, quel style. Vous avez, à l'évidence, une relation très spéciale avec le bas de votre corps. Un petit complexe peut-être ?

posté par Hornskull - 2010-02-19@18:29
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

"selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous feront blanc ou noir" (Jean de La Fontaine.  Ceux qui ont brûlé le drapeau français sur la place du Capitole à Toulouse n'ont pas été inquiétés... Julien Dray a détourné 350000€ et a bébéficié de l'article 41/1 du CPP... La première idée serait de prendre un bon avocat, mais il a été particulièrement naÏf lorsqu'il a rencontré un gendarme en civil. Il aurait du nier.

posté par Peire Cardenal - 2010-02-19@20:00
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

les gendarmes au lieu de faire chier ce mec ils ont qu a regarder les gens sur la route faire n importe quoi ,mais bon la morale de l histoire n peut faire le ouf !!! mais en respectant la vie des autres et surtout ne pas se faire gauler . (ps il existe des camera que l on peut monter sur le casque pour les parachutiste ,ca evite de montrer son film aux gendarmes qui sont si fin! )  

posté par anonyme - 2010-02-19@20:35
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

<< Parmi ces 65 délits, 23 étaient des vitesses excessives de plus de 50 km/h par rapport à la limitation de vitesse, dont une pointe de vitesse à 177 km/h. >> Non mais le mec faisait une petit balade tranquille la, a 177 on passe la seconde en daytona ...

posté par teg - 2010-02-19@20:51
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Oué 177 il a pas forcé, j'ai pas une Dayto, juste un FZ6 et c'est déjà très dur de ne pas les dépasser lol... Puis pour ceux qui disent faut assumer, moi je dit plutot qu'il faut vraiment être trop con pour avouer en sachant que l'on risque la suspension de permis et la confiscation du véhicule Je nie tout en bloc, et je l'assume

posté par anonyme - 2010-02-28@16:42
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Laissez moi rire les "pseudo-bien penseurs" de morale à deux balles... Le pauvre type n'as pas eu de chance et j'espère qu'il s'en tirera, tout motard qui se respecte et respecte les autres ne dira pas le conraire, c'est le principe de la moto de pouvoir être libre, prendre des virage à s'en arracher les genoux, tirer une bourre à 200 ça n'a rien d'anormal ni de con... Sans faire de polémique sur les risques pris je préfère ce genre de risque que de rouler bourré ou autre, fin de la parenthèse... Je ne juge personne, je vous souhaite tous une excellente journée en espérant des jours radieux pour des chevauchées grisantes... GAAZZZ...

posté par x666RedBull666x - 2010-02-28@17:09
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Mais évidemment, 17h09, le mec n'a pas eu de bol...  Ce sont les gens qui respectent toujours les limitations qui sont anormaux, et les flics sont des enculés, eux qui sont les premiers à enfreindre les lois...  Si vraiment l'Etat voulait que tout le monde roule à 130, il suffirait de brider les véhicules, c'est tout simple, mais beaucoup moins rentable....

posté par Le Marquis demoncu - 2010-02-28@18:33
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Encore un frustré qui rêve de dépasser la limitation de vitesse mais qui ne le fait pas par peur du gendarme Puis bridé les véhicule à 130, t'es drole toi lol ca fait plus de 20 ans qu'il parait que mes bécanes ne devraient pas faire plus de 106cv

posté par - 2010-03-01@23:22
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

c'est le genre d'infraction qui n'existerait pas si il y avait un nombre suffisant de circuit en france eh oui ça  rapporte tellement d'argent de pruner les gens qui se font plaisir comme et ou il peuvent ,si au moins  des structures etaient adaptées pour qu'il puissent s'exprimer et ces politique qui eux se permettent des exès de vitesse... a bord de leur puissante berline citroen c6 comme MARTINE AUBRY rentrant de bretagne le weekend dernier sous un deluge ou la visibilitée n'autorise pas une vitesse de plus de 100 kmh , elle déboule a plus de 150 sur la voie express ou tout les français  sont limités  a 100 kmh quant il pleut ... c'est pas de l'eau qui coule c'est notre liberté qui fout le camp

posté par gixxer - 2010-03-04@22:46
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

c'est le genre d'infraction qui n'existerait pas si il y avait un nombre suffisant de circuit en france eh oui ça  rapporte tellement d'argent de pruner les gens qui se font plaisir comme et ou il peuvent ,si au moins  des structures etaient adaptées pour qu'il puissent s'exprimer et ces politique qui eux se permettent des exès de vitesse... a bord de leur puissante berline citroen c6 comme MARTINE AUBRY rentrant de bretagne le weekend dernier sous un deluge ou la visibilitée n'autorise pas une vitesse de plus de 100 kmh , elle déboule a plus de 150 sur la voie express ou tout les français  sont limités  a 100 kmh quant il pleut ... c'est pas de l'eau qui coule c'est notre liberté qui fout le camp

posté par gixxer - 2010-03-04@22:47
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Disons que dans le sud, ils en ont des circuit, même pas mal, mais dans le nord-ouest (chez moi) on a rien, le plus pret : Carole (350 Km) ou Le Mans (250 Km) mais voilà le prix pour rouler au Mans Pour Aubry, c'est inadmissible, plus de 50 au dessus passage par le tribunal pour tout bon citoyen normalement...

posté par anonyme - 2010-03-09@11:40
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

si c'est un honnete gars il va morflez,normal il bosse donc a un peu d'argent donc il doit raque ,ce gouvernement de crevure me gonfle on voit plein de video de banlieu sans casque donc identiafle mais lea il faut des couilles pour y allez et ramassez quoi ,a part des coups donc on tourne la tete ,un gars fait une video et tout se qu'on trouve a dire bien fait pour sa geule typiquement francais ,on devrait etre solidaire avec lui mais bien trop egoiste pour ca ,j'ai peur de faire agresse en france car meme au milieu de cent francais personne ne viendrait m'aidez(les belges viendrait t'il ????? ,apres il ne faut pas s'etonne de ce qui arrive , pleutre, dormez tranquille

posté par anonyme - 2010-03-09@23:26
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

lopette

posté par anonyme - 2010-03-10@14:50
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Il va gagner son procès. Ils ne sont pas dans leur droit. Une fois de plus, lescowboys vont se ridiculiser. Y en a des sympas et j'en connais un paquet. Mais comme dans toutes professions y a des connards, des chieurs quoi.

posté par anonyme - 2010-03-11@23:54
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Bien fait pour sa gueule

posté par anonyme - 2010-03-12@18:07
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Au lieu de vous mêlez de chose qui ne vous regarde pas, commencez à rabaissé des gens qui ont fait des choses bien plus grave !!! Du style des personnes qui congèle leurs bébés  ou des choses plus atroces les une que les autres… Un vrai motard n’a jamais respecté le code de la route et n’a aucune limite car les motards aiment la vitesse. Tous les jours lorsque vous prenez le volant vous faites des infractions mais vous ne vous en rendez même pas compte ou bien c’est volontaire. Aujourd’hui il assume totalement sa petite balade  il n’a jamais essayé de nié se qu’il c’est passé contrairement à certaines personnes… Alors intéressé vous à des choses bien plus grave, et laissé le tranquille. MERCI

posté par Pizzuto - 2010-06-13@10:14
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Il a raison Pizzuto, un vrai motard aime forcément la vitesse, il ne fait de tort à personne, il paie sa passion assez cher comme ça.  Moi je pense que la politique ultra-répressive a pour effet de dresser les gens les uns contre les autres, ça fait beaucoup de malheureux, de gens aigris.  Avec les GPS et les téléphones mobiles, la délation se généralise, la solidarité fout le camp, avant tout le monde faisait des appels de phare pour avertir les autres que les flics étaient plus loin, maintenant à la limite les gens sont contents, triste société.  On est considéré comme un criminel quand on ne roule pas à 90 sur un périphérique à trois bandes, mais où va-t-on?

posté par Le Belge - 2010-06-13@18:51
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

et en plus de pas réalisé qu'il y a des choses plus grave les gens sont insultant!!! Il va falloir regarder un peu plus les infos, tu verra tu changera vite de discourt!!!! comme dit Le Belge, ou va t'on???

posté par Pizzuto - 2010-06-13@20:04
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

21h 43 j'aurait pas du saute ta mere je savait que sa allait faire  un abruti voila le resultats

posté par anonyme - 2010-06-13@22:36
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Je ne vois aucun rapport avec la moto, les infractions…. Enfin encore un qui n’as que ca à faire !!! Elle est belle France, on ira très loin avec des gens comme toi…

posté par Pizzuto - 2010-06-16@20:56
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Que tout ceux qui le traîte de "cons" comptent combien ils font d'infractions en 50 mn de conduite. Pour exemples  (liste non exhaustive) Changer de dirrection sans clignotant Trafiquer son GPS, sous MP3, son téléphone en conduisant Couper les virages ... même s'il n'y a pas de ligne jaune Sans compter, ne pas faire attention aux autres, s'enfermer dans sa caisse climatisée et chauffée, penser à autre chose et se sentir en sécurité .... parce qu'ils sont peu ou prou à une vitesse légale Bref, les cons sont partout... quand au spécialiste de la Web cam.... qu'il pense à sa défense et pas à épater les internautes avec des "pseudos reportage" ... à la con. Signé: Un vieux motard qui roule tous les jours et qui est aussi assez con pour faire des infractions... mais je ne les compte pas.

posté par barteam - 2010-10-03@22:29
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Vous pouvez enlever détour par la case prison il n'y a pas était !!

posté par Anonyme - 2012-01-04@18:29
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

Et puis tout ce qui mette bien fait pour lui sa ne le touche même pas et franchement on ne juge pas quelqu'un sans le connaître croyais moi je le sais très bien il s'en fou de vos commentaire vous avez vraiment que sa a faire de mettre bien fait pour lui --"

posté par Anonyme - 2012-01-04@18:34
65 infractions en 50 minutes au guidon de sa Daytona...

De quel droit toi tu parle des gens comme sa pizzuto !!!!! C'est sa soeur qui te parle la ! Insulte pas ma mère ! On ta jamais appris le respect chez toi ! Tu te prend pour qui ?

posté par .... - 2012-01-04@19:20

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Actualité - Economie: Ducati n'a pas fait recette à Monaco

Par André Lecondé  le Lundi 14 mai 2012 | 15 commentaire(s)

C'est un signe qui mérite expertise. Trouve-t-il sa source dans une conjoncture difficile qui, en règle générale, ne touche pas les chanceux qui arpentent ces salles huppées de vente aux enchères, ou est-ce le symbole d'un désintérêt préoccupant de ces mêmes privilégiés pour la chose de la moto de compétition ? Ce qui, en soi, voudrait dire que la légitimité du deux roues motorisé dans les Contes et Légendes mécanisés serait à inscrire en pointillés. Quoi qu'il en soit, Ducati est revenu bien… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moto GP - France: Jorge Lorenzo maîtrise et Valentino Rossi fait le spectacle

Par André Lecondé  le Dimanche 20 mai 2012 | 12 commentaire(s)

C'est un Jorge Lorenzo maître de son art et sûr de son fait qui a conclu de belle manière un rendez-vous national avec le monde des Grands Prix qui aura été marqué par la pluie. Elle n'aura jamais lâché tant le public que les protagonistes dans la Sarthe et aura joué son rôle dans le déroulé des championnats en jeu. Le Moto GP n'a pas échappé à la règle puisque c'est un nouveau leader qui mène les débat, ce soir, dans la course au titre suprême chez l'élite. L'officiel Yamaha s'est ainsi envolé … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Kawasaki: des promos et des offres pour fêter le retour du printemps

Par Alexandre Hubner-Loriol   le Lundi 14 mai 2012 | 8 commentaire(s)

Kawasaki propose différentes offres promotionnelles touchant différents types de machine. De la Ninja à la Versys en passant par la Z en mode SX ou la 1400 GTR, les vertes font le plein d’accessoires pour un euro de plus. Valable actuellement et ce jusqu’au 30 juin prochain, le pack accessoires n’est pas la seule offre séduisante. En effet, la « green attitude » s’étend à des offres de financement spécifiques (4,90% sur 36 mois et 5,90% sur 48 mois avec un apport de 30%) touchant l’intégralité… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MotoGP - France: Coup de Stoner Casey prend sa retraite !
Tags : Honda | Moto GP | GP France | Stoner

Par André Lecondé  le Vendredi 18 mai 2012 | 5 commentaire(s)

En annonçant qu'il n'aurait sans doute jamais le temps de rattraper son compatriote Doohan, alors qu'à 26 ans, il est au sommet de son art avec déjà deux titres en poche et 34 victoires dans la catégorie reine, Casey Stoner avait d'un coup d'un seul comme alerté les esprits sur une retraite anticipée. La mine longe de Livio Suppo sur le sujet, semblait comme porter crédit à l'hypothèse, et puis le temps est passé et tout ceci a été rangé au rayon des mauvais rêves à partir d'Estoril. Deux… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Actualité - Stationnement: Le parcmètre moto c'est pour bientôt

Par André Lecondé  le Jeudi 17 mai 2012 | 3 commentaire(s)

Voilà un noeud gordien qui est en train de se serrer dangereusement autour des grandes agglomérations, dont la gestion du trafic revient à un combat quotidien contre l'asphyxie. En ce sens, le deux roues motorisé, par son encombrement moindre et sa capacité au déplacement rapide, constitue une des solutions à ce dilemme, et, d'ailleurs, les usagers en prennent chaque fois un peu plus conscience au vu de l'inflation de ces engins dans la circulation urbaine quotidienne. Oui mais voilà, une fois … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .









Syndication RSS
Syndication RSS Syndication Atom
Ajouter à netvibes Ajouter ce fil à votre page personalissé Google
Ajouter à Mon Yahoo! Ajouter à NewsGator Ajouter ce fil à MSN
Ajouter Univers Caradisiac sur Netvibes Ajouter à AOL

Par Marque

Adly (3)
Ajp (3)
Aprilia (174)
Arctic cat (3)
Axr (4)
Benelli (4)
Beta (7)
Bimota (3)
Bmw (1027)
Bombardier (1)
Boom trike (2)
Buell (30)
Cagiva (7)
Can am (3)
Can-am (1)
Cectek (1)
Cpi (2)
Daelim (40)
Derbi (31)
Di blasi (1)
Ducati (189)
E-ton (2)
Fym (1)
Gamax (1)
Gas gas (18)
Generic (1)
Gilera (62)
Goes (1)
Harley davidson (291)
Headbanger (2)
Hm (10)
Hm honda (3)
Honda (1039)
Hrd (1)
Hsun (1)
Husaberg (10)
Husqvarna (24)
Hyosung (21)
Hytrack (2)
Jmstar (1)
Kawasaki (571)
Kawasaki dresel (1)
Keeway (10)
Ktm (88)
Kymco (108)
Leonart (6)
Ligier (1)
Lml (6)
Malaguti (2)
Mbk (77)
Mh (1)
Mistral (1)
Moto guzzi (63)
Moto morini (4)
Mv agusta (81)
Norton (1)
Peugeot (251)
Piaggio (469)
Polaris (3)
Qingqi (2)
Quaddy (1)
Quadro (7)
Razzo (1)
Rewaco (1)
Rieju (9)
Roadsign (2)
Royal enfield (1)
Sachs (2)
Saxon (1)
Scorpa (2)
Sherco (3)
Sky team (8)
Smc (1)
Solex (1)
Spigaou (3)
Suzuki (943)
Sym (38)
Tgb (16)
Tomos (1)
Triton (1)
Triumph (177)
Vastro (1)
Vespa (3)
Victory (4)
Voxan (3)
Yamaha (1884)
Yiying (1)
Znen (30)

Toutes les Marques


Par Cylindrée

+- 50 cm3; (47)
+- 80 cm3; (254)
+- 125 cm3; (1798)
+- 250 cm3; (283)
+- 500 cm3; (749)
+- 600 cm3; (611)
+- 650 cm3; (627)
+- 750 cm3; (697)
+- 1 000 cm3; (1125)
+- 1 300 cm3; (1339)
+- 1 400 cm3; (45)
+- 1 500 cm3; (178)
1 600 cm3 et + (165)

Toutes les Cylindrées


Par Catégorie

Motos & cyclos (5718)
Motos anciennes et collections (19)
Quad (124)
Scooter (2052)
Side-cars (5)

Toutes les Catégories



«  Mai  2012 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Marques

[ + de marques ]

Catégorie

[ + de catégories ]

Cylindrée

[ + de cylindrées ]

Thèmes

[ + de thématiques ]

Loisirs

[ + de loisirs ]

Modèles

[ + de modèles ]

Accessoires

[ + d'accessoires ]

Sport moto

[ + de sport moto ]


Services
Assurance motoCrédit Moto

Vente Moto
Vente Moto